| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-04-2005 à 15:49:23 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-04-2005 à 15:49:23 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-04-2005 à 15:50:02 ![]()
|
-Farenheit- Transactions (0) |
|
sstarshoot With blood on my handsTransactions (0) | Dans la serie noms à la con, j'ai croisé un "plumedanslcul" sur Rashgarroth --------------- BetaSeries |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-04-2005 à 16:04:56 ![]() Capcom |
Gugus2000 Profil : RienTransactions (1) | Ya une guilde horde sympa sur ner zhul ? |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
AltctrlSupr Transactions (0) | Salut a tous , voila je voudrai savoir quelque chose.
|
waouzzaaa Transactions (0) | --------------- Saigneur : Druide 60 elfe serveur Hyjal |
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
Publicité | Posté le 29-04-2005 à 16:23:58 ![]() ![]() |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
http://www.wow-europe.com/fr/info/ [...] types.html
|
SaG@rA Transactions (0) |
|
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
|
Ouais enfin t'es plus vite sur le caster, car qd t'es sheep il lance une incant, toi tu desheep et tu l'engages, le temps qu'il cancel + recast poly, tu peux lui mettre un kick
Le démo peut pas trop te refear de suite si t'es UD, l'anti fear c'est 20sec + maintenant le trinket, si en plus t'es rogue, kick...
|
SaG@rA Transactions (0) |
Message édité par SaG@rA le 29-04-2005 à 16:41:49 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | au mais dites les gars, y'aurait pas une FAQ sur le site de wow par hasard?
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
|
djeco Transactions (0) | Hello ,
|
|
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) | Tiens Hyp ta signature, ca me fait penser à Brs sans warrior qu'on a fait y'a 2 jours, en fait c'était krix qui faisait le tank avec son druide. Et bien même s'il garde plus difficilement l'aggro ca reste quand même très efficace, je pensais pas à ce point en fait. Message édité par DeathMask le 29-04-2005 à 17:04:07 --------------- Last.fm |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | A part heal/buff et des fois snare, drood ca sert a rien |
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) | y'en a un qui va apprécier --------------- Last.fm |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-04-2005 à 17:45:59 ![]() |
Krixoff chaosTransactions (0) |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) |
|
sstarshoot With blood on my handsTransactions (0) |
--------------- BetaSeries |
... parle pas de choses qui fache stp
|
|
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) |
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
tilk le sholva Le Ski c BiengTransactions (0) | J'arriverai jamais a faire uldaman ma parole aujourd'hui je l'ait fait avec 2 grps differents et c'etait le desastre a chaque fois
--------------- Kasyx NightElf Chez les Nøva, Voleur sur Garona |
Oryval Transactions (0) | Perso dans Uldaman quand je l'ai faite cette instance, on avait un
Message édité par Oryval le 29-04-2005 à 20:21:04 |
alf73 Transactions (0) | le serveur d'autentification serait pas en rade par hazard ??
Message édité par alf73 le 29-04-2005 à 20:38:38 |
Winnuke Transactions (0) | pareil pour archimonde c'est bizzarre, je me connecte rapidemen tmais je reste bloqué sur "chargement de la liste des personnages" |
alf73 Transactions (0) | le serveur de logon plutot en fait
Message édité par alf73 le 29-04-2005 à 20:39:48 |
Ayuget R.ogerTransactions (0) | Je me suis fait défoncer par un prêtre tout à l'heure (je suis Mage lvl 35, il était Pretre lvl 36)
|
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) |
|
alf73 Transactions (0) | lol ils sont tous down sur le site de wow...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |