| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ...Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-04-2005 à 13:20:58 ![]() ![]() |
Joyrock Transactions (0) |
|
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) |
|
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) |
|
Joyrock Transactions (0) |
|
Pumpk1n Transactions (0) |
|
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
|
pak2kro Transactions (0) |
Gugus2000 Profil : RienTransactions (1) | Faut arreter avec votre 1.5X la ram pour le swap
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Publicité | Posté le 25-04-2005 à 13:28:42 ![]() ![]() |
akirasan Transactions (0) |
|
|
--------------- Last.fm |
|
BoumboMagic Transactions (0) |
|
Message édité par Tamahome le 25-04-2005 à 13:34:24 |
Gugus2000 Profil : RienTransactions (1) |
Message édité par Gugus2000 le 25-04-2005 à 13:34:24 --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ...Transactions (0) |
|
--------------- Last.fm |
Gugus2000 Profil : RienTransactions (1) | TOute cette confusion vient du fait que PAR DEFAUT windows cree un swap egal 1.5 fois la memoire vive installé.
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
|
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ...Transactions (0) |
|
BoumboMagic Transactions (0) | Raid 5 pour jouer/ordi à la maison c'est un peu abusé aussi non? |
|
Gugus2000 Profil : RienTransactions (1) | Sinon une bonne methode pour le swap est de le diviser entre plusieurs disque dur. --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
MANFOX Transactions (0) |
|
waouzzaaa Transactions (0) |
--------------- Saigneur : Druide 60 elfe serveur Hyjal |
MANFOX Transactions (0) |
waouzzaaa Transactions (0) |
Message édité par waouzzaaa le 25-04-2005 à 13:43:19 --------------- Saigneur : Druide 60 elfe serveur Hyjal |
|
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |