| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-04-2005 à 21:41:10 ![]() |
Publicité | Posté le 24-04-2005 à 21:41:10 ![]() ![]() |
d750 Transactions (0) |
|
d750 Transactions (0) |
|
Zangalou Transactions (1) | je supporte plus les prix pratiqués sur le serveur sargeras, 80% des prix des objets rares sont completements irréelles et bien que personne n'achete a ce prix certains mecs continuent de pratiquer ... j'ai vu un gars foutre son collier de Lys a 300po pendant 3 semaines |
d750 Transactions (0) |
|
Dertuek Assez ricané, bandidos !Transactions (0) |
|
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) |
Krixoff chaosTransactions (0) | On t'attend |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) | c'est chelou tous tes BSOD --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) | Instances d'illidan = KO --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Publicité | Posté le 24-04-2005 à 22:51:30 ![]() ![]() |
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
ximothov Transactions (0) | euh je suis dans le temple là c'est pas ko |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) | only blackrock, mais sbon c'est reparti.
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Babouchka You're no fun anymoreTransactions (1) |
|
BoumboMagic Transactions (0) | ca fait bizarre de se retrouver à 2sp |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKETransactions (0) |
|
ctrlbreak Stay CoolTransactions (0) |
|
Walk_Man To live is to die.Transactions (0) |
|
Gwal Transactions (1) | ma guilde vient de tuer Majordomo, le 2° boss le plus difficile à l'heure actuelle (le plus dur étant Ragnaros) (ne j'y étais pas Message édité par Gwal le 25-04-2005 à 00:59:31 |
Krixoff chaosTransactions (0) | roh la masse, bien pour un druide |
cyberslan Transactions (0) | Raaa frimeur |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Gwal Transactions (1) | faut que je me dépêche de pex pour les rattraper |
Babouchka You're no fun anymoreTransactions (1) |
Message édité par Babouchka le 25-04-2005 à 01:27:51 |
Gwal Transactions (1) | la guerriere elfe sur le screen est le main tank de notre guilde, elle à 75% de son matos qui est épique, le reste est seulement rare |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | je reprends WoW dans moins de 24h, ya pas grand monde qui est sur sargeras ici hein? c'est con que y'ai un maximum de 1kv 1/2 en repos, 2semaines sans jouer, j'aurais bien mérité 3lvls à 200% au moins --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
pak2kro Transactions (0) |
Zangalou Transactions (1) | bon et bien apres 2 jours de pvp uniquement je me suis décidé de continuer le leveling et mon impression au final c'est ... impossible. Voila pour moi ce jeu est maintenant consacré aux level 60 et les autres peuvent ce gratter pour s'en sortir.
|
christof_brujah viva portugaaaaaaaal !!!!!Transactions (0) |
Message édité par christof_brujah le 25-04-2005 à 02:03:21 |
d750 Transactions (0) |
|
Gwal Transactions (1) |
Message édité par Gwal le 25-04-2005 à 02:07:25 |
d750 Transactions (0) |
|
Zangalou Transactions (1) | WoW a été un jeu solo pour beaucoup de level 60 tu crois qu'ils vont s'emmerder a venir aider ? reve pas |
d750 Transactions (0) | mais justement pour les points d honneur ils se feront un plaisir de t aider a tuer du hordeux |
Zangalou Transactions (1) |
|
pak2kro Transactions (0) |
Krixoff chaosTransactions (0) | elle est bien pour plus tard chez ragnaros Message édité par Krixoff le 25-04-2005 à 02:46:44 |
Walk_Man To live is to die.Transactions (0) | bon bah moi je lache wow. Plein le cul du PVP et de servir de cible ambulante aux 60 (je suis 55), surtout quand ils "farment" une zone a 5. Bref en 1 weekend j'ai pas fait de quete, ni d'xp ca me pete le fion ce jeu. |
Zangalou Transactions (1) |
|
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |