| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Athel Transactions (0) | Reprise du message précédent : Soit plus de points lors des récoltes, soit par les commandes. |
Publicité | Posté le 02-01-2025 à 14:19:59 ![]() ![]() |
Monsieur Locke Transactions (0) |
--------------- TU Transport Fever |
roswellentongues Transactions (0) | Me suis lancé dans la suite de quêtes « cachées » pour la kikoo moto mais je suis coincé. J’ai voulu me rendre dans les contrées de Shadowland avec ma DK 80 sauf que… j’arrive par le portail à Oribos mais je ne peux me rendre nulle part. La salle des portails à l’étage est vide. J’avais fait Shadowland avec d’autres persos mais ils sont pas 80 et aucun de mes 3 autres lvl 80 n’a fait la campagne Shadowland. Message édité par roswellentongues le 04-01-2025 à 00:18:03 |
Spinebreaker Transactions (4) | Tu as juste à faire les quêtes d'intro (que tu peux skip via une option de dialogue) |
roswellentongues Transactions (0) |
|
Spinebreaker Transactions (4) |
Rayaki Transactions (0) | tiens celle là je ne l'ai pas faite --------------- Clan Torysss. |
roswellentongues Transactions (0) |
|
hawkersoul Transactions (0) | J'ai eu la même emmerde quand j'ai voulu aller faire un run tmog à Nathria avec un reroll il y a quelques jours, mais heureusement que ça va vite on peut passer toute l'intro |
hawkersoul Transactions (0) | Bon sinon dans l'enfer du M+ je suis bloqué à 2998 de RIO, impossible de timer une 13 supplémentaire, impossible d'améliorer celles déjà timées y a rien qui passe |
Publicité | Posté le 06-01-2025 à 13:30:35 ![]() ![]() |
bn_a_lunettes gas-shop.frTransactions (0) | j'ai arrêté mon abonnement, l'île aux sirènes m'a tuer --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
hawkersoul Transactions (0) |
|
Rayaki Transactions (0) |
--------------- Clan Torysss. |
bn_a_lunettes gas-shop.frTransactions (0) |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
_UnDeAd_ BonjourTransactions (0) |
--------------- https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287 |
hawkersoul Transactions (0) | Amélioré le timer d'ARA 13... 2998 Mention spéciale au DK qui rentre dans le pack avant mon tank :
Sans ça j'avais mes +2 RIO Une clé si facile, avec une compo anti poison (aug + 2 totems), c'était sensé être la roulance les doigts dans le pif, mais pour gagner quelques secondes et un peu de dps, des trous de balles font perdre de longues minutes. C'est toujours les mêmes putains d'erreur et de comportement stupides en boucle depuis des années ça rend taré et allergique aux PUG Message édité par hawkersoul le 09-01-2025 à 10:25:51 |
zendb Transactions (3) | OMG, 2999 |
|
zendb Transactions (3) |
|
Athel Transactions (0) | Je me demande comment ils vont aussi gerer rookery, parce que les range ont quand meme un enorme avantage sur le premier boss, ils peuvent continuer a dps pendant la phase des rayons. |
nellkee Transactions (0) |
Message édité par nellkee le 09-01-2025 à 15:51:09 |
yorys Transactions (0) | Vu les annonces pour la 11.1, j'ai l'impression que le Raid sera obligatoire si on veut s'équiper décemment, avec même une monnaie spécifique.
|
Khiryu Transactions (11) | J'ai raté un truc sur le raid ou tu parles de la track de Renom de raid qu'ils ont ajouté ? |
Athel Transactions (0) | Le tigre spectral qui revient dans des lootbox en Chine.
|
nellkee Transactions (0) |
|
hawkersoul Transactions (0) | C'est le moment de continuer à se faire mal avec le retour de Plunderstorm depuis hier ! |
syksjel Transactions (17) | Drap, j’ai remis la main dedans. Mais qu’est-ce qui m’a pris ! Je remonte un perso de zéro. Je me suis rendu sur l’île des dragons au lvl 10. Petite question, si on se rend pas là bas, c’est quoi le contenu de base pour suivre un max l’histoire ? Madame est intriguée et je me ferais bien un roll avec elle.
--------------- Feedback |
syksjel Transactions (17) | Oui ça fait depuis shadowlands. J'ai vu ces quêtes, je me demandais juste si y'avait pas autre chose que l'île aux dragons pour leveller. Y'a Chromie à SW je crois ? Mais si ma femme crée un compte je pense pas qu'elle y aura accès... --------------- Feedback |
nellkee Transactions (0) | Pas sûr que Chromie soit dispo dès le début sur un nouveau compte.
|
syksjel Transactions (17) | J’pensais faire cataclysm si c’est encore possible, vu que dragonflight se basent sur les aspects… et lui résumer le reste --------------- Feedback |
olakeen Transactions (5) | Je suis à 120k de pillage, plusieurs fois top 1, j'aime bien --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
- gab Transactions (0) | Il y a une date de fin ? Je ne suis pas fan du truc mais je m'y collerai quand même pour choper les nouvelles récompenses, s'il faut pas 200k pour tout acheter --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
zendb Transactions (3) |
Sur le PTR, il y a encore eu des nerfs sur le M+(donjons et progression de clés en général) et quelques up de classes, donc les tests avancent bien. Message édité par hawkersoul le 29-01-2025 à 08:54:14 |
zendb Transactions (3) | oui j'ai vu les nerf... a voir ce que ça donnera. Les dernières rumeur c'étaient la fin des évent pour le 25 et début de S2 semaine suivante donc début mars... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |