| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
hawkersoul Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-12-2024 à 12:56:53 ![]() ![]() |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | On a les 1eres info du prochain patch majeur suite au déploiement du patch sur le PTR:
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
bn_a_lunettes gas-shop.frTransactions (0) | ptain l'île des sirènes, c'est naze --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
zendb Transactions (3) |
|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | C'est le coté hyper random que j'aime pas dans les bonus de set. Particulièrement en DPS CaC. Message édité par MrGnou le 20-12-2024 à 10:35:38 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
hawkersoul Transactions (0) | Les set sont très beaux pour la plupart. Sauf hunt et sham mais bon on a l'habitude. Pour une fois DH propose un vrai set original, pas une énième variation du même thème |
mechkurt Transactions (0) | J'aime bien mage et voleur, shaman c'est n'imp les épaulettes, tu tournes la tête d'un coté tu ne vois rien ! --------------- D3 |
zendb Transactions (3) | Comme quoi goût et couleurs Message édité par zendb le 20-12-2024 à 13:55:44 |
nellkee Transactions (0) | Comme quoi, les goûts et les couleurs
|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Moine, mage et rogue sortent du lot. Les shamans et war sont sympa mais assez quelconque. Comme celui du DK. Pas de prise de risque donc pas de faute de gout. Pas comme celui du priest Message édité par MrGnou le 20-12-2024 à 16:07:27 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Publicité | Posté le 20-12-2024 à 16:07:03 ![]() ![]() |
Rayaki Transactions (0) | Le DK ca va, tout comme l'Evoker Message édité par Rayaki le 21-12-2024 à 16:37:07 --------------- Clan Torysss. |
Athel Transactions (0) | L'un des boss pour les pierres de la bagues est completement bugge...
|
hawkersoul Transactions (0) |
|
nellkee Transactions (0) | Je sais même pas si le fait d'aller dans le couloir retire la quête ou si c'est juste du temps. 'fin bref, c'est de la merde en effet
|
Spinebreaker Transactions (4) | Y'a aucune stratégie, faut juste que les étoiles s'alignent. Tout à l'heure, j'ai join un raid de 40 pour le boss, on est passés sous shroud à côté du boss pour se mettre au fond à gauche, on avait pas encore pull que le message disant que la caverne s'effondre est apparu Message édité par Spinebreaker le 21-12-2024 à 18:42:01 |
Athel Transactions (0) | Une strategie qui viens de marcher deux fois d'affile pour moi.
|
yorys Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par yorys le 22-12-2024 à 09:33:27 |
teiris Delenda CarthagoTransactions (0) |
Depuis le reset de mercredi ça ne marche plus. En faisant ça le timer d'ouverture s'interrompt, on peut rentrer dans la salle, l'évent démarre et 10 sec après la quête depop. On a tenté aussi de de pull le boss dehors et le tanker sans dps pour attendre l'évent suivant mais la table pour lancer l'évent est encore plus bugge qu'avant. Même quand c'est noté qu'on peux l'activer et déposer la monnaie pour remplir la barre, 9 fois sur 10 ça bloque avant les 100%. Ça devient rouge event terminé, la barre bloquée entre 0 et 100%. J'ai l'impression qu'il y a eu tentative de corriger le bug mais que c'est encore plus bugge qu'avant. --------------- Those who cannot adapt become victims of Evolution |
Monsieur Locke Transactions (0) |
--------------- TU Transport Fever |
roswellentongues Transactions (0) | J'ai réactivé le compte il y a peu après une longue période sans jouer (la fin de Shadowlands + Dragonflight)
|
Athel Transactions (0) | Tu peux faire toutes les instances en groupe inter faction, mais il n'est pas possible d'utiliser l'outil de recherche automatique (raid LFR et donjons normal/hero). |
roswellentongues Transactions (0) | Merci
|
nellkee Transactions (0) | Alors je sais pas trop ce que ça donne pour le raid en LFR, mais ça a au moins changé pour les donjons depuis la 11.0.7
|
hawkersoul Transactions (0) | Bon voilà j'ai aussi récupéré la volante de l'ile aux sirènes. Booofff... heureusement que ce n'était pas si long que ça |
yorys Transactions (0) | J'ai fait la bêtise de mettre toutes mes PO dans la banque partagée. Du coup... je ne peux plus les utiliser pour payer mon abo qui vient de finir... car la banque est commune à tous les royaumes et on ne peut payer son jeton qu'avec les PO d'un seul royaume.
|
Z-4195 Achetez des assignats !Transactions (0) |
|
yorys Transactions (0) |
|
Monsieur Locke Transactions (0) | Bonne année les azerothiens --------------- TU Transport Fever |
nellkee Transactions (0) | Mais oué, plein de loots et de po o/
|
zendb Transactions (3) | Hello,
|
La bague est dispo depuis quelques semaines ou alors on ne parle pas de la même chose ? --------------- TU Transport Fever |
zendb Transactions (3) | oui je parles de la bague de la 11.0.7 |
nellkee Transactions (0) |
|
zendb Transactions (3) | ouais donc c'est quand même un up hebdo,
|
Athel Transactions (0) | Je n'en suis pas sûr, mais il me semble que les quêtes pour up la bague sont ajoutées chaque semaine mais il est possible d'enchaîner toutes celles qui sont déjà sorties. |
multikill Transactions (0) | Ya un catch up, tu loots l'upgrade en retard comme pour une spark. |
Athel Transactions (0) | Ah voilà La com de Blizzard autour de l'anneau c'est que c'était time gated plus que hebdo, c'est pour ça que j'ai confondu. |
zendb Transactions (3) | ha ok, good,
|
Athel Transactions (0) | Oui ça dépend des métiers mais il y a aussi des mécaniques. Soit plus de points lors des récoltes, soit par les commandes. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |