| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-04-2005 à 12:55:45 ![]() ![]() |
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) | Bon quelques screens du raid guilde d'hier soir, avec une bonne partie des membres de Hache et Fer:
Message édité par DeathMask le 23-04-2005 à 12:58:51 --------------- Last.fm |
Zangalou Transactions (1) |
|
Garfield Where man gathers, evil grows.Transactions (0) |
|
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Bizarre vos problèmes de serveur, depuis que je joue, j'ai bie neu des décos (et du lag aujourd'hui entre 17 et 18h), mais jamais de file d'attenteou de blem de ce genre |
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) | Je viens de regarder les récompenses pour l'honneur, les sets d'armure sont vraiment pas mal, mais je me demande de quelle facon le pvp va augmenter les réputations.... Va y avoir des quêtes hors battlegrounds? --------------- Last.fm |
hotcat Transactions (0) | qqn sait chez quel pnj on achete le patron pour faire les balle de cuir lourde ? Message édité par hotcat le 23-04-2005 à 14:04:24 |
jonathan2 RienTransactions (0) | Moi j'aime le système d'honneur ^^
Message édité par jonathan2 le 23-04-2005 à 14:50:25 --------------- Toujours rien |
french_Kiss UniverselTransactions (0) | Y'a dés bon et dé movais coté au systeme d'honneur je trouve.
|
Publicité | Posté le 23-04-2005 à 14:43:58 ![]() ![]() |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
waouzzaaa Transactions (0) | g un chti probleme technique g changé la résolution du jeu de 60 à 75Hz et now c ecran noir lol...
|
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) | pas encore vu d'allianceux --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
jonathan2 RienTransactions (0) |
PixelShader Man Y'a pas moins cher ailleurs ?Transactions (0) | j'aurais quelques petits renseignements a avoir... les questions ont déja dûes être posée, mais se taper 1000 pages...
|
_deskira_ Transactions (3) |
|
PixelShader Man Y'a pas moins cher ailleurs ?Transactions (0) | c'est bien ce que je pensais... Message édité par PixelShader Man le 23-04-2005 à 15:46:26 |
nexus06 Transactions (0) | oui y a une taxe de toute façon Message édité par nexus06 le 23-04-2005 à 16:19:13 |
ximothov Transactions (0) |
|
PixelShader Man Y'a pas moins cher ailleurs ?Transactions (0) |
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) |
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | question basique j'ai téléchargé une interface.
|
ctrlbreak Stay CoolTransactions (0) | crée le |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Merci. |
jonathan2 RienTransactions (0) | Bon j'en ai marre des "ouin ouin", je vais totalement zapper jol et le forum officiel.
--------------- Toujours rien |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
_deskira_ Transactions (3) |
|
jonathan2 RienTransactions (0) |
--------------- Toujours rien |
disq8 Transactions (0) |
|
Urgeman Punishment is my businessTransactions (0) |
|
ixo Transactions (3) | Help, comment se rend on a Winterspring svp ?? |
nexus06 Transactions (0) | au nord de Felwood il y a un tunnel qui mène à Winterspring ou Reflet de Lune.
|
ti-ki Transactions (0) | Je crois que j'ai le perso avec l'équipement le moins assorti du serveur : --------------- P O R T F O L I O : www.tikimatic.net |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
|
|
Zangalou Transactions (1) | vous savez en fonction de quoi ils font fixer les rangs ? parceque j'ai environ 500 point d'honneur et je me demandais |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | ayééééééééééé j'ai mon chwallllllllllllll au level 41 et 200 xp --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
ixo Transactions (3) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |