| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
nellkee Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-08-2024 à 01:27:07 ![]() ![]() |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel !Transactions (0) | Drapal, même après 20 ans, c'est tjs qqch les nouvelles extensions --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Samuel3291 Transactions (0) |
|
zendb Transactions (3) | 36 ans c'est clairement pas vieux sur wow |
Spike99 Transactions (0) |
|
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
ashkandie Transactions (0) | Ça fonctionne aussi en interfaction et interserveur |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | J'ai un truc du style "Attendez le message d'Alleria" pour continuer la campagne. Les commentaires que je trouve sur le net semblent dire que c'était bloqué pendant l'accès anticipé mais visiblement, tout n'est pas encore dispo ?
--------------- I am an angel who dresses in red |
hawkersoul Transactions (0) |
--------------- J'habite une maison chaussure, Rapetipetou le renard est roux |
hawkersoul Transactions (0) | 11 septembre pour les delves >3, les donjons MM0 et le raid NM + HM
Publicité | Posté le 28-08-2024 à 18:27:03 ![]() ![]() |
travize Transactions (0) | Ce matin j'ai commencé la quête hebdo. J'ai choisi les 6 expéditions et en ai fait 3. |
zendb Transactions (3) | ils ont de la gueules les terrestres... dommage que ça soit des nains qui va faire une femme à barbe ? |
travize Transactions (0) | J'ai toujours kiffé les nains dans WoW |
zendb Transactions (3) | déjà que j'ai du mal à repérer mon perso dans un raid j'imagine pas jouer un nain... mais je vais quand même en faire un |
travize Transactions (0) | j'ai pas mal joué une gnome aussi. |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
--------------- I am an angel who dresses in red |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) | bon a priori une etincelle complète a pop aujourd'hui bizarre tout ça...... dmg d'avoir déjà craft les 2 armes --------------- Nothing to Say |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
--------------- Nothing to Say |
Message édité par hawkersoul le 29-08-2024 à 13:30:08 --------------- J'habite une maison chaussure, Rapetipetou le renard est roux |
hawkersoul Transactions (0) | Mine de rien y a pas mal de contenu en ce début de patch tout de même : les champs à St Chute, les 3 expé + la bonus, les delves, le théâtre, l'arène avec les vagues de mobs, les quêtes des Nérubiens, les donjons HM --------------- J'habite une maison chaussure, Rapetipetou le renard est roux |
zendb Transactions (3) | t'en es content car tu en as profité. d'ailleurs il y a un équivalent à l'embellissement de la soupe ? Le truc pour pas perdre son buff de bouffe quand tu crève ? |
zendb Transactions (3) | en plus il me semble que c'est un racial des terrestres |
galaxnordist Transactions (0) | J'ai ding 80 hier soir, mais je ne vois pas les donjons HM dans l'outil de recherche de groupe??? --------------- Le Prince de Belair … Lonkech ... Näerzeng. |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Il devrait le voir mais avec un cadenas. 551 d'ilvl requis je crois. --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
travize Transactions (0) | L'HV est fermé.
|
galaxnordist Transactions (0) |
--------------- Le Prince de Belair … Lonkech ... Näerzeng. |
Rayaki Transactions (0) | L'HV est souvent en PLS --------------- Clan Torysss. |
Rayaki Transactions (0) | J'imagine que le worldboss arrivera en même temps que le raid NM ?
--------------- Clan Torysss. |
Monsieur Locke Transactions (0) |
--------------- TU Transport Fever |
Message édité par hawkersoul le 31-08-2024 à 09:20:21 --------------- J'habite une maison chaussure, Rapetipetou le renard est roux |
Monsieur Locke Transactions (0) | Ah j'ai pas regardé en détail, j'ai ding 80 ce matin, je vais me stuffer ce week-end en vu des MM0 et ensuite m'occuper des métiers --------------- TU Transport Fever |
Spinebreaker Transactions (4) |
Tout dépend de ce que tu entends par farmable, mais tu as les deux qui tombent sur des rares (la taupe et le beledar's spawn), celle qui tombe dans les coffres de récompenses des mini event dans les champs au nord de Hallowfall, ou encore celle qui tombe dans les coffres de l'event Awakening the Machine à Ringing Deeps. |
Rayaki Transactions (0) | Beledar je le tape déjà quand il pop et que la région est prévenue de son emplacement --------------- Clan Torysss. |
zendb Transactions (3) | ding 80 aussi ce matin... comme d'hab' chez moi. 9h de up, entre 3 plombes pour des quêtes à la con. au moins 1h30 a régler des addons de merde... (j'aime bien faire ça quand je pex...) puis 30' avec le bug des barres de sorts entre les spe qui déconnaient totalement. Au final, plutôt sympa. ça va vite, l'histoire est pas mal... côté environnement, sainte chute est absolument incroyable... la dernière zone, j'ai pas trop aimé. le système de talent hero est bullshit. quasiment pas de choix, c'est orienté. tu mets des points, que des passifs, et voilà. ça change absolument rien. Bon, à voir sur les mois à venir. ça ressemble plus à un gros gros patch de contenu qu'à une extention qui renouvelle le jeu, mais c'est pas dégueulasse non plus. |
bn_a_lunettes gas-shop.frTransactions (0) | j'ai fait le 80 hier soir Message édité par bn_a_lunettes le 01-09-2024 à 18:42:50 --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |