| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Publicité | Posté le 23-08-2024 à 14:36:49 ![]() ![]() |
___alt Transactions (0) | Deux premiers niveaux que j'ai faits dessus, c'est pas déplaisant mais nettement moins dépaysant qu'à Dragonflight. J'arrive à la zone "sous terre" et après la caverne des taupes ça m'a un peu gavé d'avoir les mêmes vibes, après c'est joliment réalisé.
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
ashkandie Transactions (0) |
|
Khiryu Transactions (11) |
|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
___alt Transactions (0) |
Khiryu Transactions (11) |
xiky Transactions (4) | Bon les pexeurs ça avance ? les gars de la RWF en sont a 15-20 lvl 80 (oui par personne) déjà faut appuyer sur le champignon Message édité par xiky le 23-08-2024 à 20:29:43 |
zendb Transactions (3) |
Publicité | Posté le 23-08-2024 à 21:54:04 ![]() ![]() |
nellkee Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-08-2024 à 23:16:11 ![]()
Honnêtement ya que dalle. Mercredi hero. Après mm0 une semaine plus tard je crois. Mm+ le 18 septembre.. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 23-08-2024 à 23:19:50 |
zendb Transactions (3) | il y a des ID en mm0 ? et avoir de la chance pour looter en mm0, 1 chance par instance. Mais bon, à DF c'était pareil, et des que les mm+ se débloquent tu peux vraiment te stuff. |
|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | C pas ttes les semaines le reset des mm0 ? --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
|
emeralfish Transactions (5) | Bon j'ai repris en mode casu pour découvrir la nouvelle extension |
|
Monsieur Locke Transactions (0) | Les gens en EA vous avez déjà aux quêtes d'artisanat débloquant des points d'artisanat qui seront reset mercredi ? Genre les gens qui comme moi commencent mardi on va perdre la première série de quêtes hebdo si on rush pas son level 80 avant le reset du mercredi ? --------------- TU Transport Fever |
travize Transactions (0) | Je suis 80 avec mon herbo et pas de quête à l'horizon |
hawkersoul Transactions (0) | J'ai terminé le leveling ce matin, il me restait un level à faire, deux heures pour faire 79-80 J'ai ensuite enchainé sur la campagne, finito ! Hé ben je suis impressionné. Je ne veux pas spoiler mais y a pas mal de passages qui m'ont pris aux tripes
Message édité par hawkersoul le 24-08-2024 à 19:19:51 --------------- J'habite une maison chaussure, Rapetipetou le renard est roux |
|
Spike99 Transactions (0) | Je suis pas en early Access. J ai commencé la première zone des dragons..j'ai'fait que le tiers de la Map...euh normal que j'ai pris six niveaux en étant déjà lv 66? |
- gab Transactions (0) | L'xp nécessaire pour faire 60-70 a été réduite par le prepatch, donc oui.
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
emeralfish Transactions (5) | vous connaissez un add-on qui vend automatiquement les gris et autre trucs qui ne servent à rien ?
|
thibalu Transactions (4) | Hello,
Message cité 2 fois Message édité par thibalu le 25-08-2024 à 11:40:35 --------------- Feed-back Twitch : twitch.tv/tifoo_ YouTube : TifooTV |
- gab Transactions (0) |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Monsieur Locke Transactions (0) |
--------------- TU Transport Fever |
hawkersoul Transactions (0) |
--------------- J'habite une maison chaussure, Rapetipetou le renard est roux |
Kenshineuh Transactions (16) |
|
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
--------------- I am an angel who dresses in red |
MeKa3D Transactions (0) | Ouais j'ai acheté des items listés pour lvl 70 mais une fois dans le sac... Il fallait être 80... |
___alt Transactions (0) |
xiky Transactions (4) |
|
Spike99 Transactions (0) | Ils veulent toujours pas développer de housing ? |
Monsieur Locke Transactions (0) | Ça donne quoi les prix des compos de base herbe et cuir à l'ah ? Je ne sais toujours pas ce que je vais faire comme métiers, alchimiste herbo ou alchimiste TDC ... J'ai pas du tout envie de faire de metierude récolte je préfère développer deux métiers d'artisanat et acheter les compo ... --------------- TU Transport Fever |
MeKa3D Transactions (0) |
|
galaxnordist Transactions (0) |
--------------- Le Prince de Belair … Lonkech ... Näerzeng. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |