| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
___alt Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Publicité | Posté le 07-12-2023 à 17:15:58 ![]() ![]() |
___alt Transactions (0) | Les wars fury sur Smolderon HM, vous gérez comment vos CD ? Recklessness + Avatar + Trinket c'est 1m30 mais la P2 arrive au bout d'environ 1m15, du coup pour le moment je claque les CD 10s avant le pull pour qu'ils soient alignés avec les P2.
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
Cela dit j ai le meme soucis. Je claque mes cd au pull et tant pis si c est pas synchro avec les boulettes. --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
hawkersoul Transactions (0) |
|
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
--------------- Nothing to Say |
Message édité par le_pere_noel2 le 08-12-2023 à 10:15:56 --------------- Nothing to Say |
nellkee Transactions (0) |
|
nellkee Transactions (0) | C'est assez kifkif le nombre de cast / minute entre les 2 pourtant |
Rayaki Transactions (0) | le LFR sur Volco où une fois que tu as fait le tour, le boss n'est meme pas à 50%, je n'avais pas encore connu --------------- Clan Torysss. |
Publicité | Posté le 08-12-2023 à 15:14:16 ![]() ![]() |
Ensuite la spé fury est nul à chier à jouer cette saison comparativement à la saison 1 & 2 où j'avais pas touché à la spé arms, surtout en mono. J'avoue que les grosses phases d'execute me font bien marrer en arms
Message édité par MrGnou le 08-12-2023 à 16:18:55 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Xeonlolz Transactions (3) | La spé fury est très bien placée dans les logs en tout cas. Pas étonnant vu que ça scale bien avec le stuff. Message édité par Xeonlolz le 08-12-2023 à 16:38:06 |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Certes mais qui a envie de jouer spear of bastion --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
|
___alt Transactions (0) |
J'ai Dragon's Roar dans la plupart des mes builds raid et M+ Message édité par ___alt le 08-12-2023 à 18:41:43 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Rayaki Transactions (0) | Curve HM sur le drakthir soin, ca aussi c'est fait !
--------------- Clan Torysss. |
zendb Transactions (3) | Vous le faites comment le 2e boss de repos ? En heal c'est quand même la foire avec les dps qui s'en battent, se prennent les boules, mettent 3 plombe à bouger pour que TU les dispell. Je me fais chier à tourner mais je me dis que ça sert peut être à rien |
zendb Transactions (3) | Je joue druide, donc je peux me déplacer. J'ai jamais aimé cette instance donc j'ai du faire que 2 ou 3 fois ce boss. Faut que je réfléchisse à comment le gérer. Il y a moyen d'esquiver les boules facilement quand elles vont vîtes ? |
Xeonlolz Transactions (3) |
La technique c'est de tourner dans le sens anti horaire. Toujours être dans les zones lentes pour les boules. Ça rend le combat trivial et très simple. Sinon faut rester dans la zone lente car réduc dégât il me semble. Message édité par Xeonlolz le 09-12-2023 à 18:02:03 |
zendb Transactions (3) | OK, je vais tester. Moi je tourne dans le sens horaire et je reste dans ma zone. Je pense que je me complique la tâche. Message édité par zendb le 09-12-2023 à 18:07:48 |
xiky Transactions (4) | Y a aucun dégâts pendant la phase de boules, tu tourne dans le sens anti-horaire juste derrière celles qui sortent en dark zone, impossible de fail.
|
zendb Transactions (3) | Ha ouais... Mais en fait je suis trop c** Je me suis compliqué la vie comme pas possible à tourner dans le sens horaire. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-12-2023 à 19:31:32 ![]() En heal je trouve que c'est un des boss les plus dur avec le last de rise. |
zendb Transactions (3) | Et être sur avant dispell que le mec est bien positionné... Bon globalement elles sont plutôt sympa je trouve. Il y a eu des saisons avec des instances vraiment infectes. La, je les trouve toutes sympa. |
Xeonlolz Transactions (3) | Faut jouer avec un palaret qui balance des wogs à 400k et balance des sacris ça change pas mal ahah |
kenshoide BJJ for life!Transactions (7) |
--------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
|
zendb Transactions (3) |
|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Tindral HM down. Combat plutôt sympathique, assez dynamique et pas trop de random. En tout cas il se mitige bien. Fyrakk ca va être une autre salade Faut que je me trouve une WA pour bien tracker ce debuff.
Message cité 3 fois Message édité par MrGnou le 11-12-2023 à 11:14:36 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
zendb Transactions (3) |
|
ashkandie Transactions (0) | D'ailleurs on a pas un truc pour tracker si les mecs qui ont le debuff sont dans une zone lente ou rapide ? pour savoir quand le dispel |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
zendb Transactions (3) |
|
Message édité par MrGnou le 11-12-2023 à 11:46:51 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
xiky Transactions (4) | La P1 c'est que du prio dispell, le reste devrait pas tuer, sauf si les gens se marchent dessus avec les blaze. |
hawkersoul Transactions (0) | Jeudi soir c'étaient nos premiers try sur Fyrakk HM. Message édité par hawkersoul le 11-12-2023 à 12:13:20 |
nellkee Transactions (0) |
|
Message édité par MrGnou le 11-12-2023 à 14:05:26 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
nellkee Transactions (0) | 4 healers pour 18, ça devrait être OK niveau dispell, faut juste que les healers le fassent direct dès que le debuff arrive. C'est vraiment sur CD sinon ils peuvent prendre du retard et ça devient dangereux
|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Un SP et un MW effectivement qui peuvent mass dispel ou regain. Mais c'est dommage de claquer le regain la dessus je pense. M'enfin la team heal décidera Message édité par MrGnou le 11-12-2023 à 15:43:02 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |