| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par MrGnou le 11-12-2023 à 15:43:02 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Publicité | Posté le 11-12-2023 à 15:41:14 ![]() ![]() |
xiky Transactions (4) | Nan c'est pas dommage de regain pour dispell, au contraire, le dot c'est 40%/50% des dégâts subits sur la P1 si pas dispell
|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
xiky Transactions (4) | P1 et P2 mais c'est plus chill en P2 |
Rayaki Transactions (0) |
Message édité par Rayaki le 11-12-2023 à 17:27:32 --------------- Clan Torysss. |
nellkee Transactions (0) |
|
Rayaki Transactions (0) | Juste apres que le raid bouge a cause des AE en p1 je dirai.... bouclier dk + zone de soin + 1 gros soin de zone... ca te laisse le temps de dispell les retardataires --------------- Clan Torysss. |
ashkandie Transactions (0) | Il y a un weakaura qui permet d'assigner les dispels pour que ce soit plus simple On a clean le hm ce soir, on bloquaot sur smolderon la semaine dernière, là on l'a first try, 4 pull sur tindral et 5 sur fyrakk. Bon on avait un RL de foli ce soir ça a bien aidé. |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
hawkersoul Transactions (0) | Pour ceux qui se posaient la question sur l'alignement des CD / placement des orbes en War Fury sur Smolderon : Message cité 2 fois Message édité par hawkersoul le 12-12-2023 à 09:40:52 |
Publicité | Posté le 12-12-2023 à 09:38:09 ![]() ![]() |
___alt Transactions (0) | Merci ! --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Xeonlolz Transactions (3) | C'est toujours buggé les items à ramasser pour l'enchant de tête ? J'en ai que 38 sur 40 de dispo. |
ashkandie Transactions (0) | Ah j'ai mes 40 perso. D'ailleurs je me suis planté, il faut bien faire les 2 premiers boss pour avoir le skip... |
Xeonlolz Transactions (3) | J'ai pourtant clean le HM et fait des boss en mythique.
|
|
hawkersoul Transactions (0) |
|
|
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
--------------- Nothing to Say |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-12-2023 à 20:18:09 ![]() |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
___alt Transactions (0) | Fyrakka HM down, on l'a tombée presque trop vite, pas eu le temps de savourer. Heureusement je me suis un peu amusé sur Smolderon --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
hawkersoul Transactions (0) | Pareil on l'a tombé lundi dernier |
Rayaki Transactions (0) | Pas trop vilain l'enchant tete --------------- Clan Torysss. |
Xeonlolz Transactions (3) | Pas de bâton orange encore cette semaine |
nellkee Transactions (0) | Que tombé en nm aujourd'hui mais toujours pas de hache leg non plus làààààààààà |
hawkersoul Transactions (0) | Demain skip NM + reclear HM. Ca sert à quelque chose d'aller avant en LFR pour choper un anti bad luck ou pas ? |
ashkandie Transactions (0) |
Le mieux si vous pouvez c'est de faire fyrakk en HM avant d'aller le faire en NM |
Message édité par MrGnou le 14-12-2023 à 00:23:42 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Rayaki Transactions (0) | 2eme skin Fyrak dans la popoche, on n'en parle plus --------------- Clan Torysss. |
|
|
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) | le hm bouffe les chances du nm et du lfr. Si tu es sur de le tuer en hm aucun intérêt de le faire dans les autres difficultés.
nellkee Transactions (0) | Ils avaient refait un post plus complet pour la hache d'ailleurs Pour les items qui augmentent les chances de drop, c'est pris en compte à la semaine suivante Message édité par nellkee le 14-12-2023 à 15:10:34 |
___alt Transactions (0) | On a reclear le HM en une soirée et j'ai parsé violet sur Fyrakk, l'honneur est sauf --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Fyrakk HM down, pas de leg, revente en masse des compos et abo résilié. Ca aura été une extension OK pour le war A dans 6 mois (ou pas) => Hero talent de War Within : https://worldofwarcraft.blizzard.co [...] war-within Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 19-12-2023 à 07:40:51 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
hawkersoul Transactions (0) | Hier on a retombé Fyrakk HM Ah et pour ceux qui se le demandeny, à peine équipée la hache prend feu avec nous avec, et après quelques ticks d'ombreflamme elle disparait et est remplacée par un objet de quête. Donc contrairement à la hache d'ICC à l'époque, elle n'est pas utilisable en l'état. Maintenant place aux quêtes :
Et ensuite claquer x Millions de po pour faire les 3 crafts nécessaires... (150 terres et 100 feux éveillés, 10 cristaux d'ombreflammes et du rêve, des cobraskins, des centaines d'encres, etc etc) Pour un up pas si fou pour Fury par rapport à une 489 Sachant que... on a fait un petit appel pour les prochains soirs de raid... on ne va plus trop raid hormis peut-être le 21 décembre (soirée de reclean HM ?), alors l'intérêt de cette hache... à part faire le fanfaron et toper les 3k RIO peut-être Message cité 1 fois Message édité par hawkersoul le 19-12-2023 à 09:10:42 |
|
Message édité par MrGnou le 19-12-2023 à 14:05:03 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |