| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 24-11-2023 à 17:17:24 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Publicité | Posté le 24-11-2023 à 17:16:50 ![]() ![]() |
zendb Transactions (3) |
Message cité 2 fois Message édité par zendb le 24-11-2023 à 17:27:58 |
Khiryu Transactions (11) |
|
|
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Message édité par Khiryu le 24-11-2023 à 18:01:06 |
zendb Transactions (3) | Bien sur les +20 j'en ferai quand je serai 475/480 ilvl |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Message cité 1 fois Message édité par Khiryu le 24-11-2023 à 18:43:25 |
Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 24-11-2023 à 18:48:25 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Publicité | Posté le 24-11-2023 à 18:47:58 ![]() ![]() |
|
Rayaki Transactions (0) | Fyrak HM, en P1, les dots tapent sévères... si y a 1 heal moins concentré que les autres, ca finit par piquer le raid en perte de joueur !
Message édité par Rayaki le 24-11-2023 à 23:55:35 --------------- Clan Torysss. |
zendb Transactions (3) | Bon,
|
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) | coup de chatte moi aussi --------------- Nothing to Say |
zendb Transactions (3) | |
- gab Transactions (0) | Bordel, le finish de malade pour le RWF --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Echo qui passe le dernier blaze easy. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
--------------- Nothing to Say |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Ça a effectivement été très serré pour ce first kill mythic. --------------- Ci git une signature. |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
zendb Transactions (3) | Quand je vois comment ils ont galéré, je me dis que c'est bien quelque chose absolument ingérable pour moi et ma guilde |
Spinebreaker Transactions (4) | Si tu fais du mythique un jour, joue dans une pièce sans rien qui casse, alors |
zendb Transactions (3) | J'ai fait du mythique, globalement on fait le 1er tiers (ok c'est le plus simple) du raid MM.
|
ashkandie Transactions (0) | Me souviens de Sylvanas HM, avec mes toto à moi |
Rayaki Transactions (0) | Sauf que actuellement, la majorité leave après 2 ou 3 try, ca aide pas à avancer Message cité 1 fois Message édité par Rayaki le 27-11-2023 à 12:03:05 --------------- Clan Torysss. |
MeKa3D Transactions (0) | Hello ici !
|
zendb Transactions (3) | Elle m'a fait marrer cette semaine en heal avec détonant
Message édité par zendb le 27-11-2023 à 12:51:09 |
ashkandie Transactions (0) |
C'est un peu particulier sachant qu'il faut que tu montes tes renoms assez haut pour débloquer les suites de quête de la campagne... T'as pas vraiment de campagne principale, c'est une campagne par réputation en gros |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Hum a l'époque BC/LK je me rappelle de certains boss où on passait nos soirs en try dessus. Cette soirée ou Illidan est tombé, ou Brutallus --------------- Ci git une signature. |
Rayaki Transactions (0) |
- gab Transactions (0) |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
MeKa3D Transactions (0) |
|
Spinebreaker Transactions (4) |
Plus récemment, je me rappelle des soirées Argus et Azshara |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Shitan detailer :oTransactions (0) |
--------------- Ci git une signature. |
nellkee Transactions (0) |
|
Rayaki Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Rayaki le 28-11-2023 à 12:46:50 --------------- Clan Torysss. |
nellkee Transactions (0) |
|
Message édité par MrGnou le 28-11-2023 à 14:36:49 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |