Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4606 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10111  10112  10113  ..  10182  10183  10184  10185  10186  10187
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°15674644
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 24-11-2023 à 17:16:50  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bah d'un autre coté je vois pas en quoi c'est un problème. Qu'un bon healer soit capable de compenser les fails de ses teamate à faible clé OK. Mais quand tu es dans des clé hautes il faut que tout le monde joue bien. Et pour un DPS ca veut aussi bien dire sortir des gros chiffres que mitiger les dégâts pris par le groupe (CD, anticast, esquive, prio des cibles, etc.)

Message cité 1 fois
Message édité par MrGnou le 24-11-2023 à 17:17:24

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
mood
Publicité
Posté le 24-11-2023 à 17:16:50  profilanswer

n°15674651
zendb

Transactions (3)
Posté le 24-11-2023 à 17:23:56  profilanswer

Khiryu a écrit :

C'est le même problème depuis Dragonflight sur le healing ouais, tellement de spike damage etc.
C'est un problème récurrent qui a été discuté plein de fois par la communauté et Blizzard (avec des solutions comme augmenter les HP et dmg des mobs en début de saison etc) mais en l'occurence à part serrer les fesses et attendre que tout le monde apprenne bien les mécanique, utilise ses CD et loote du stuff avec stamina y a rien à faire :D

J'adore healer et je suis pas un try harder. J'aime bien partir sur une clef, avoir des choses à healer mais que j'ai une grande certitude de la timer.
Après, les méca ultra punitives qui OS c'est chaud à gérer.

Je joue depuis longtemps, mais je me contente de suivre, je me suis jamais trop intéressé (parce que je fais pas de très grosses clef) à toutes les méca, les strats, les trash.  
Quand je fais une MM+ j'ai du mal à savoir si un mec est mort parce qu'il a fait de la merde ou parce que j'ai mal géré mon heal. En pratique, je pense que la grande majorité des cas le mec a fait de la merde (pas de kick, mauvais placement, zone ou spell pas évité).

L'autre soucis c'est que je joue en PU donc pas de com', tu connais pas les mecs.
J'aimerai bien avoir un groupe MM+ fixe, et je pense que je pourrai monter haut en clef (tout est relatif hein). On a d'ailleurs torché des "petites" 15/16 en +3 c'était indécent. Mais même là, il y a certains combo de dégats que tu peux absolument pas éviter ; et en druide heal, j'ai pas des masses de gros sort de sauvetage !

J'ai fait des MM+ sur un reroll, en dps, j'y vais en mode "yolo", je fais la strat, je me concentre sur mon cycle, c'est cool.
Là, aujourd'hui, je part en heal sur une +20, bah perso je vais pas super bien le vivre et je vais être en méga stress pendant 30min !

Message cité 2 fois
Message édité par zendb le 24-11-2023 à 17:27:58
n°15674652
Khiryu

Transactions (11)
Posté le 24-11-2023 à 17:30:01  profilanswer

MrGnou a écrit :

Bah d'un autre coté je vois pas en quoi c'est un problème. Qu'un bon healer soit capable de compenser les fails de ses teamate à faible clé OK. Mais quand tu es dans des clé hautes il faut que tout le monde joue bien. Et pour un DPS ca veut aussi bien dire sortir des gros chiffres que mitiger les dégâts pris par le groupe (CD, anticast, esquive, prio des cibles, etc.)

Le problème qu'il y avait c'est que en gros les joueurs sont soit à 0-10%HP soit à 100%HP, trop de spike damage. Pas de heal régulier et que des gros CD heal et burst.
C'est pour ça qu'ils ont augmenté le pool de HP pour compenser, mais ils ont dû le faire 2x quand même dans les saisons précédentes. Sur cette dernière saison ce sont les CD de raid/groupe qui ont été nerfés par contre au bénéfice des heals mono.

Et encore une fois, sur 5 joueurs t'en as qu'un qui gère ça. Le droit à l'erreur est différent. Sur une clé moyenne tu perds un DPS le combat est plus long oui mais les kicks ou stun peuvent être fait par les autres. Une AOE qui amène le groupe à 10% HP elle peut être gérée que par un mec.

Après ça semble être une évidence de dire qu'il faut que tout le monde joue bien quand on est à très haut niveau, c'est pas incompatible.

n°15674659
Khiryu

Transactions (11)
Posté le 24-11-2023 à 17:44:49  profilanswer

zendb a écrit :

J'ai fait des MM+ sur un reroll, en dps, j'y vais en mode "yolo", je fais la strat, je me concentre sur mon cycle, c'est cool.
Là, aujourd'hui, je part en heal sur une +20, bah perso je vais pas super bien le vivre et je vais être en méga stress pendant 30min !

Clairement, là dans Dragonflight quand j'y vais dans une spé autre que heal, surtout en PU, c'est vraiment la balade de santé à côté pour forcer le trait.  

n°15674660
___alt

Transactions (0)
Posté le 24-11-2023 à 17:51:55  profilanswer

zendb a écrit :

Je joue depuis longtemps, mais je me contente de suivre, je me suis jamais trop intéressé (parce que je fais pas de très grosses clef) à toutes les méca, les strats, les trash.  
Quand je fais une MM+ j'ai du mal à savoir si un mec est mort parce qu'il a fait de la merde ou parce que j'ai mal géré mon heal. En pratique, je pense que la grande majorité des cas le mec a fait de la merde (pas de kick, mauvais placement, zone ou spell pas évité).

C'est pas exactement le mindset pour faire de la +20 :o

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°15674664
Khiryu

Transactions (11)
Posté le 24-11-2023 à 18:00:17  profilanswer

___alt a écrit :

C'est pas exactement le mindset pour faire de la +20 :o

:D  

Cela dit +20 c'est très très relatif. Déjà +20 S1 c'est pas la même chose que +20 S3 selon le scaling et l'upgrade d'ilvl.  
Et je parle même pas de +20 début de saison versus +20 après 5 mois de patch où n'importe quel joueur qui n'a pas coupé son abo peut le faire s'il s'intéresse à autre chose que les mascottes/transmo.

Message édité par Khiryu le 24-11-2023 à 18:01:06
n°15674669
zendb

Transactions (3)
Posté le 24-11-2023 à 18:09:54  profilanswer

Bien sur les +20 j'en ferai quand je serai 475/480 ilvl :o

n°15674674
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 24-11-2023 à 18:16:15  profilanswer

Khiryu a écrit :

Le problème qu'il y avait c'est que en gros les joueurs sont soit à 0-10%HP soit à 100%HP, trop de spike damage. Pas de heal régulier et que des gros CD heal et burst.
C'est pour ça qu'ils ont augmenté le pool de HP pour compenser, mais ils ont dû le faire 2x quand même dans les saisons précédentes. Sur cette dernière saison ce sont les CD de raid/groupe qui ont été nerfés par contre au bénéfice des heals mono.

Tant que ca OS pas sur des mécaniques non esquivable je vois pas le soucis.

Citation :

Et encore une fois, sur 5 joueurs t'en as qu'un qui gère ça. Le droit à l'erreur est différent. Sur une clé moyenne tu perds un DPS le combat est plus long oui mais les kicks ou stun peuvent être fait par les autres. Une AOE qui amène le groupe à 10% HP elle peut être gérée que par un mec.

Bof, quand tu perds un DPS tu peux finir à l'arrache (comme qd tu perds ton heal) mais ca peut aussi mener à des impossibilité si tu as plus le DPS pour gérer des mécaniques. C'etait peut être different à SL mais j'ai jamais senti cette pression et ce non droit à l'erreur en heal mm+. Mais on en a déjà parlé, on a 2 ressenti différent en MM+ : pour toi DPS c'est les vacances, pour moi c'est le heal :D

---------------
n°15674681
Khiryu

Transactions (11)
Posté le 24-11-2023 à 18:34:45  profilanswer

MrGnou a écrit :

Tant que ca OS pas sur des mécaniques non esquivable je vois pas le soucis.

Le soucis il est sur le droit à l'erreur, ce qu'il y à rattraper, le seul type de gameplay possible (sauvetage vs healing régulier), l'équilibrage, la pression etc.
Après si c'est pas un soucis pour toi y a pas de problème mais c'est assez considéré comme un soucis sur Dragonflight pour que ce soit pleinement discuté de chaque côté du spectre (communauté et Blizzard). Et avec des solutions proposées.

Citation :

Bof, quand tu perds un DPS tu peux finir à l'arrache (comme qd tu perds ton heal) mais ca peut aussi mener à des impossibilité si tu as plus le DPS pour gérer des mécaniques. C'etait peut être different à SL mais j'ai jamais senti cette pression et ce non droit à l'erreur en heal mm+. Mais on en a déjà parlé, on a 2 ressenti différent en MM+ : pour toi DPS c'est les vacances, pour moi c'est le heal :D

Ça s'est considérablement amplifié sur DF oui comparé à SL. C'était pas discuté comme ça sur SL hein.  
Mais SL était déjà pire que BFA et Legion oui :D

Après tout ça ce sont des évidences logique aussi, un joueur pour un rôle est forcément plus pénalisant et stressant que 3 joueurs pour un rôle. C'est pas pour rien qu'aussi peu de personne joue tank en PU de M+ aussi.

Message cité 1 fois
Message édité par Khiryu le 24-11-2023 à 18:43:25
n°15674691
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 24-11-2023 à 18:47:58  profilanswer

Khiryu a écrit :

Le soucis il est sur le droit à l'erreur, ce qu'il y à rattraper, le seul type de gameplay possible (sauvetage vs healing régulier), l'équilibrage, la pression etc.
Après si c'est pas un soucis pour toi y a pas de problème mais c'est assez considéré comme un soucis sur Dragonflight pour que ce soit pleinement discuté de chaque côté du spectre (communauté et Blizzard). Et avec des solutions proposées.

Citation :

Ça s'est considérablement amplifié sur DF oui comparé à SL. C'était pas discuté comme ça sur SL hein.
Mais SL était déjà pire que BFA et Legion oui :D

Après tout ça ce sont des évidences logique aussi, un joueur pour un rôle est forcément plus pénalisant et stressant que 3 joueurs pour un rôle. C'est pas pour rien qu'aussi peu de personne joue tank en PU de M+ aussi.

Évidement mon avis n'engage que moi et je suis pas les discussions sur la méta heal. Surement qu'en jouant heal à DF j'aurais un avis différent :D
'fin, ca pas ca qui m'empechera de continuer à raler sur le placement des tanks et le manque de dispell & de heal :o

Message cité 1 fois
Message édité par MrGnou le 24-11-2023 à 18:48:25

---------------
mood
Publicité
Posté le 24-11-2023 à 18:47:58  profilanswer

n°15674694
Khiryu

Transactions (11)
Posté le 24-11-2023 à 18:53:00  profilanswer

MrGnou a écrit :

'fin, ca pas ca qui m'empechera de continuer à raler sur le placement des tanks et le manque de dispell & de heal :o

C'est de bonne guerre. Tout comme je continuerai de râler pour les gens éparpillés aux 4 points cardinaux de la map quand y a aucune raison :D  
(Tout en l'ayant fait pendant 18 ans en jouant DPS caster :o)

n°15674804
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 24-11-2023 à 23:19:33  profilanswer

Fyrak HM, en P1, les dots tapent sévères... si y a 1 heal moins concentré que les autres, ca finit par piquer le raid en perte de joueur !
Pour le moment, on ne passe pas la P1 inter mais c'est un raid progress... dont la moitié des joueurs se barrent au bout de 2 try, pas évident de capitaliser.

et puis j'aime les ambiances
"pourquoi on garde XXX avec ses 65k dps ?"
"Parce que j'étais premier avant de mourir d'un dot, que le combat a continué et que je finis donc dernier. Et toi, hormis ouvrir ta gueule et te limiter simplement à regarder Details ses chiffres et ses couleurs sans réfléchir ?"

:lol:  :lol:  :lol:

Message édité par Rayaki le 24-11-2023 à 23:55:35

---------------
Clan Torysss.
n°15674889
zendb

Transactions (3)
Posté le 25-11-2023 à 11:21:14  profilanswer

Bon,

j'ai enfin débloqué mon loot :o

2 MM+ = 2 trinket BiS :o
je choppe enfin mon 2p qui est totalement insane, +10% de heal free

Je passe sur des 16/17, finalement ça se fait bien mieux que des 14/15, moins de reroll low lvl et plus de concentration.  

J'aime vraiment bien ce pull de MM+ pour la S3 :)

n°15675337
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 26-11-2023 à 17:41:47  profilanswer

coup de chatte moi aussi :o chopé les épo en hm, du coup j'ai le 4p et 475ilvl :o

---------------
Nothing to Say
n°15675338
zendb

Transactions (3)
Posté le 26-11-2023 à 17:44:41  profilanswer

[:implosion du tibia]

n°15675510
- gab

Transactions (0)
Posté le 27-11-2023 à 00:23:44  profilanswer

Bordel, le finish de malade pour le RWF :D

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°15675511
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 27-11-2023 à 00:24:11  profilanswer

Echo qui passe le dernier blaze easy. :o

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°15675513
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 27-11-2023 à 00:30:17  profilanswer

musacorp a écrit :

Echo qui passe le dernier blaze easy. :o

j'ai découvert le fail liquid a 1% du mec qui miss CLICK le drop de sa seed :D

---------------
Nothing to Say
n°15675525
Shitan
detailer :o
Transactions (0)
Posté le 27-11-2023 à 07:20:20  profilanswer

Ça a effectivement été très serré pour ce first kill mythic.
Je pense qu'ils auront bien aimé ce progress avec une durée ni trop courte (premier lock-out) ni trop longue non plus.

---------------
Ci git une signature.
n°15675530
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 27-11-2023 à 07:51:41  profilanswer

le_pere_noel2 a écrit :

https://clips.twitch.tv/HelpfulPati [...] bboHW-myYK

Les mega boules !

---------------
n°15675585
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 27-11-2023 à 10:13:09  profilanswer

le_pere_noel2 a écrit :

Sauf que c'est pas sa seed qui explose, c'est celle d'avade une demi seconde avant: https://www.twitch.tv/videos/1987906306?t=5h9m21s
Bon je pense qu'elle pétait aussi celle de nick.  :whistle:

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°15675591
zendb

Transactions (3)
Posté le 27-11-2023 à 10:23:31  profilanswer

Quand je vois comment ils ont galéré, je me dis que c'est bien quelque chose absolument ingérable pour moi et ma guilde  :lol:  

Je sais pas comment ils font, mentalement, pour tenir 400 pull.
Perso, au bout de 20 pull de suite, je deviens dingue, ça me donne envie de péter des trucs :o

n°15675598
Spinebreak​er

Transactions (4)
Posté le 27-11-2023 à 10:37:06  profilanswer

Si tu fais du mythique un jour, joue dans une pièce sans rien qui casse, alors :o

n°15675605
zendb

Transactions (3)
Posté le 27-11-2023 à 10:46:15  profilanswer

J'ai fait du mythique, globalement on fait le 1er tiers (ok c'est le plus simple) du raid MM.

Néanmoins, on faisait pas 100 pull à la suite. Au mieux, dans une soirée peut être 20/25 et on stoppait si ça n'avançait pas.

Mais là, 400 pull en 2 ou 3 jours, sur des fight aussi long ou tu passes les 5 premières minutes à refaire les mêmes méca maitrisées... ça demande quand même une sacré force mentale.  

Après le truc aussi c'est que je joue avec des toto. J'ai des spécimen dans ma guilde. Les mecs après une soirée complète de try ils peuvent te dire "faut faire quoi déjà" ?
Donc quand tu wipe en boucle parce que visiblement les mecs n'ont toujours rien capté, ça fout la rage  

n°15675616
ashkandie

Transactions (0)
Posté le 27-11-2023 à 11:07:03  profilanswer

Me souviens de Sylvanas HM, avec mes toto à moi :D
On a du faire 70 pulls pour la tomber...

n°15675648
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 27-11-2023 à 12:02:32  profilanswer

Sauf que actuellement, la majorité leave après 2 ou 3 try, ca aide pas à avancer :o
Alors que perso, en progress, faire 20 ou 30 try dans la soirée ne me pose pas de soucis.

Message cité 1 fois
Message édité par Rayaki le 27-11-2023 à 12:03:05

---------------
Clan Torysss.
n°15675654
MeKa3D

Transactions (0)
Posté le 27-11-2023 à 12:10:30  profilanswer

Hello ici !

Ca fait un bout de temps que je ne raid plus, mais j'ai l'habitude de relancer WoW a chaque extension histoire de faire la campagne (et un peu plus), mais comme je n'avais vraiment pas aimé Shadowlands, je n'ai pas touché à Dragonflight.

Je vois que Dragonflight est offert avec la préco de War Within, alors j'hésite.

Elle est comment cette campagne ?

n°15675675
zendb

Transactions (3)
Posté le 27-11-2023 à 12:50:20  profilanswer

Elle m'a fait marrer cette semaine en heal avec détonant :o

Avec le nouveau talent druide et le 2P, ça passe pas mal, en balançant toute la sauce.  
J'ai fait des clef avec des gros sale qui te pull 2 pack et font tout péter en même temps, tu sers les fesses, tu balances tout, tu dispell celui qui va crever et globalement ça passait quasiment à chaque fois  :love:  
On a du monter à 8 ou 9 stack je crois

MeKa3D a écrit :

Il me semble pas avoir vu une histoire/campagne dans DF :o

Message édité par zendb le 27-11-2023 à 12:51:09
n°15675687
ashkandie

Transactions (0)
Posté le 27-11-2023 à 13:17:59  profilanswer

MeKa3D a écrit :

Hello ici !

Ca fait un bout de temps que je ne raid plus, mais j'ai l'habitude de relancer WoW a chaque extension histoire de faire la campagne (et un peu plus), mais comme je n'avais vraiment pas aimé Shadowlands, je n'ai pas touché à Dragonflight.

Je vois que Dragonflight est offert avec la préco de War Within, alors j'hésite.

C'est un peu particulier sachant qu'il faut que tu montes tes renoms assez haut pour débloquer les suites de quête de la campagne...
Genre renom 24 pour finir la campagne de l'expédition dracaret.

T'as pas vraiment de campagne principale, c'est une campagne par réputation en gros

n°15675688
Shitan
Transactions (0)
Posté le 27-11-2023 à 13:21:10  profilanswer

Hum a l'époque BC/LK je me rappelle de certains boss où on passait nos soirs en try dessus.

Cette soirée ou Illidan est tombé, ou Brutallus  :love:

---------------
Ci git une signature.
n°15675704
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 27-11-2023 à 13:53:47  profilanswer

Les soirées Brutallus  [:psychokwak]

---------------
Clan Torysss.
n°15675707
- gab

Transactions (0)
Posté le 27-11-2023 à 14:00:30  profilanswer

ashkandie a écrit :

C'est un peu particulier sachant qu'il faut que tu montes tes renoms assez haut pour débloquer les suites de quête de la campagne...  
Genre renom 24 pour finir la campagne de l'expédition dracaret.  

T'as pas vraiment de campagne principale, c'est une campagne par réputation en gros

Voilà, l'histoire est morcelée avec des bouts coincés derrière du farm de réputation qui peut prendre plusieurs semaines sur un premier perso. Donc relancer principalement pour ça, ça risque d'être frustrant.

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°15675739
MeKa3D

Transactions (0)
Posté le 27-11-2023 à 15:08:52  profilanswer

- gab a écrit :

Voilà, l'histoire est morcelée avec des bouts coincés derrière du farm de réputation qui peut prendre plusieurs semaines sur un premier perso. Donc relancer principalement pour ça, ça risque d'être frustrant.

Effectivement, c’est peut être pas ce que je recherche...

Merci pour vos retours !  :)

n°15675842
Spinebreak​er

Transactions (4)
Posté le 27-11-2023 à 17:02:49  profilanswer

Shitan a écrit :

Hum a l'époque BC/LK je me rappelle de certains boss où on passait nos soirs en try dessus.

Cette soirée ou Illidan est tombé, ou Brutallus :love:

Plus récemment, je me rappelle des soirées Argus et Azshara
Plus jamais :o

n°15675861
___alt

Transactions (0)
Posté le 27-11-2023 à 17:24:36  profilanswer

ashkandie a écrit :

Me souviens de Sylvanas HM, avec mes toto à moi :D
On a du faire 70 pulls pour la tomber...

Ah ouais Sylvanas HM ça piquait. Si ton raid est un peu limité, tu sais que les morts avant la P3 c'est le wipe quasi assuré, alors quand au bout de 50 pulls t'as encore des gens qui meurent en P1...
Ca m'a bien testé la force mentale ça.

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°15675873
Shitan
Transactions (0)
Posté le 27-11-2023 à 17:42:28  profilanswer

Rayaki a écrit :

Les soirées Brutallus [:psychokwak]

Et le down le mardi soir a 22h30 a la veille du patch qui faisait un nerf de 30% sur tout le raid

---------------
Ci git une signature.
n°15675889
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 27-11-2023 à 18:12:54  profilanswer

Rayaki a écrit :

Sauf que actuellement, la majorité leave après 2 ou 3 try, ca aide pas à avancer :o
Alors que perso, en progress, faire 20 ou 30 try dans la soirée ne me pose pas de soucis.

120 pull sur Denathrius HM [:ocolor]

---------------
n°15675893
nellkee

Transactions (0)
Posté le 27-11-2023 à 18:19:54  profilanswer

Shitan a écrit :

Et le down le mardi soir a 22h30 a la veille du patch qui faisait un nerf de 30% sur tout le raid

La 3.0 ? On était arrivé devant Kil'jaeden ici avant ce gros nerf. Bon M'uru avait déjà pris quelques nerfs dans les dents avant :'D
Mais bon, jsuis comme beaucoup ici, ça fait depuis un moment que je ne passe plus mes soirées en raid. Bon après j'aurais un peu la flemme de faire comme à wotlk avec 5 raids en 25 et 1 soir en 10 par semaine :'D

n°15676279
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 28-11-2023 à 12:46:34  profilanswer

MrGnou a écrit :

La p1 où tu as des gens qui ne se sont pas viré leur stack et arrivent pas au centre tellement ils sonr ralentis (et plus de grappe dispo)...

Message cité 1 fois
Message édité par Rayaki le 28-11-2023 à 12:46:50

---------------
Clan Torysss.
n°15676356
nellkee

Transactions (0)
Posté le 28-11-2023 à 14:34:09  profilanswer

MrGnou a écrit :

Tiens jviens d'aller voir les pulls chez nous, moins de 50, ça va :D

n°15676358
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 28-11-2023 à 14:36:08  profilanswer

Rayaki a écrit :

La p1 où tu as des gens qui ne se sont pas viré leur stack et arrivent pas au centre tellement ils sonr ralentis (et plus de grappe dispo)...

C'etait plus les traits et bump en P2 ... La P1 le RL babysittait tout le monde en trackant les stacks donc pas trop de fail.

Message édité par MrGnou le 28-11-2023 à 14:36:49

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10111  10112  10113  ..  10182  10183  10184  10185  10186  10187

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)