| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Alors que non, le loot osef pas, c'est le plaisir de la récompense et de faire progresser son petit perso. Et aussi d'écraser encore plus les autres au e-penis
Message cité 2 fois Message édité par MrGnou le 23-11-2023 à 14:06:25 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Publicité | Posté le 23-11-2023 à 14:05:46 ![]() ![]() |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par le_pere_noel2 le 23-11-2023 à 14:36:01 --------------- Nothing to Say |
xiky Transactions (4) | Les loots ce sera toujours une source de discorde.
|
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Xeonlolz Transactions (3) |
Dragon2TCR M'enfin !Transactions (0) | En groupe guilde oui, en groupe avec du PU tu ne peux pas exiger qu'il installe tel ou tel addon pour la répartition des loots |
Xeonlolz Transactions (3) | Arf oui si vous etes en PU c'est compliqué |
hawkersoul Transactions (0) |
|
Kenshineuh Transactions (16) |
|
Publicité | Posté le 23-11-2023 à 16:37:39 ![]() ![]() |
--------------- Nothing to Say |
xiky Transactions (4) | Need sur tout et attendre un mp pour revendre, semi redface parce que c'est une réalité, et ça peut être très lucratif. |
zendb Transactions (3) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-11-2023 à 19:03:02 ![]()
Tu peux oui maintenant. Très pratique pour les pl. |
___alt Transactions (0) | Ouvrir l'onglet de commandes publiques.
travize Transactions (0) |
|
Rayaki Transactions (0) | Smolderon HM, ca c'est fait !
--------------- Clan Torysss. |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Volcoross, cette catastrophe en HM. C'est niveau Vanilla comme boss -__- --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
___alt Transactions (0) | NM clean en 1h30 ce soir --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Rayaki Transactions (0) | Nymue et Fuméron, en PU c'est euh... Une horreur Message cité 1 fois Message édité par Rayaki le 24-11-2023 à 05:11:27 --------------- Clan Torysss. |
|
nellkee Transactions (0) |
|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
Autant je suis presse d'avoir mon 4P en Arms mais en fury j'ai vraiment pas envie. Le gameplay etait tellement cool en saison 2. Message édité par MrGnou le 24-11-2023 à 10:10:12 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
___alt Transactions (0) | C'est pas si horrible honnêtement. --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Message cité 1 fois Message édité par le_pere_noel2 le 24-11-2023 à 11:23:02 --------------- Nothing to Say |
nellkee Transactions (0) |
|
zendb Transactions (3) |
|
zendb Transactions (3) | Atal, le last il doit être tellement long et les araignées c'est du OS en +20 ? Clairement moi je fais des MM+ ou les dps n'utilisent jamais leur CD |
zendb Transactions (3) |
zendb Transactions (3) | ha oui on est d'accord, et puis c'est un peu snowball, si tu prend du retard, si tu perds un DPS ça commence à devenir le bordel, des araignées partout |
Khiryu Transactions (11) |
|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Bah d'un autre coté je vois pas en quoi c'est un problème. Qu'un bon healer soit capable de compenser les fails de ses teamate à faible clé OK. Mais quand tu es dans des clé hautes il faut que tout le monde joue bien. Et pour un DPS ca veut aussi bien dire sortir des gros chiffres que mitiger les dégâts pris par le groupe (CD, anticast, esquive, prio des cibles, etc.) Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 24-11-2023 à 17:17:24 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |