| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Nothing to Say |
Publicité | Posté le 22-11-2023 à 10:31:47 ![]() ![]() |
ashkandie Transactions (0) | Vous confondez catalyst et spark je pense, cette semaine on a la seconde spark, par contre je suis allé au bastion de Tyr voir les catalyst et j'en avais qu'un seul ce matin (et pas utilisé la semaine dernière) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-11-2023 à 10:41:40 ![]() Toutes les deux semaines catalyst, donc semaine prochaine la deuxième charge. |
zendb Transactions (3) | Oui vous confondez.
Message édité par zendb le 22-11-2023 à 10:43:29 |
hawkersoul Transactions (0) |
zendb Transactions (3) | Le raid est sorti il y a 1 semaine !!! |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) | my bad, je pensais qu'on avait eu droit au catalyst dés la semaine 0. Par contre à t-on toujours un token a 2K côte ? --------------- Nothing to Say |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
Rayaki Transactions (0) |
Message édité par Rayaki le 22-11-2023 à 23:45:57 --------------- Clan Torysss. |
ashkandie Transactions (0) | Bon y en a pas un qui a passé les 2k de côtes ? Qu'on sache si on a un token ou pas |
Publicité | Posté le 22-11-2023 à 15:49:54 ![]() ![]() |
xiky Transactions (4) | 2k ou aotc, ça a pas changé. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-11-2023 à 16:30:48 ![]()
J'ai passé 2k. J'ai eu le token |
ashkandie Transactions (0) |
|
ashkandie Transactions (0) | Second clean en NM et début HM, toujours aucun loot... |
zendb Transactions (3) |
On est dans la même guilde non ??! Clean aussi NM et début HM, toujours 0 pièces de set. Par contre j'ai du hors set... Donc j'attends le catalyseur. |
Xeonlolz Transactions (3) | Moi j'essaye de réintégrer le roster mm de ma guilde du coup on clean quasiment nm et hm en une soirée. Les butins sont gérés par le GM comme ça pas d'histoire Énormément de monde a son 2p et 4p chez nous aussi et d'ailleurs les premiers DPS font peurs tellement ils sont haut dans le tableau. |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) | je trouve le nouveau système de loot tellement frustrant, 13 boss hier soir et 1 loot un trinket force en greed --------------- Nothing to Say |
nellkee Transactions (0) |
|
xiky Transactions (4) | Je suis 5p, je peux partager un peu si vous voulez |
zendb Transactions (3) | Je stagne à 453 ilvl tellement il y a rien qui tombe.
|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
J'ai enfin looté mon 1er item de raid hier avec une 1ere piece de set Catalyst pour le 2P, ce soir j'ai mon 2K de cote et je serais en 3P. Le 4P attendra le catalist de la semaine pro. Heureusement qu'il y a les MM+ pour se stuffer. Message édité par MrGnou le 23-11-2023 à 09:57:04 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
zendb Transactions (3) | Tient d'ailleurs hier je me suis fait avoir sur tindral et la phase de fly.
|
|
Message cité 1 fois Message édité par hawkersoul le 23-11-2023 à 11:03:38 |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
ashkandie Transactions (0) |
Intéressant tout ça |
Message cité 1 fois Message édité par le_pere_noel2 le 23-11-2023 à 11:35:50 --------------- Nothing to Say |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
travize Transactions (0) |
|
zendb Transactions (3) | Nous c'est n'importe quoi.
|
- gab Transactions (0) |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
zendb Transactions (3) |
Message édité par zendb le 23-11-2023 à 12:32:25 |
_UnDeAd_ BonjourTransactions (0) | Y a une belle cohésion dans votre raid --------------- https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-11-2023 à 13:31:37 ![]()
En parlant de yano raid, regarde tes mp discord tu vas être content. |
ashkandie Transactions (0) | Il n'existe pas d'addon qui permet de répertorier les loots que les gens ont eu au cours des semaines ?
|
hawkersoul Transactions (0) | Perso dans notre guilde on a un système maison type DKP fait sur Excel. Message édité par hawkersoul le 23-11-2023 à 13:47:59 |
ashkandie Transactions (0) | Ouais mais vla le temps que ça prend |
Alors que non, le loot osef pas, c'est le plaisir de la récompense et de faire progresser son petit perso. Et aussi d'écraser encore plus les autres au e-penis
Message cité 2 fois Message édité par MrGnou le 23-11-2023 à 14:06:25 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |