| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
ashkandie Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-11-2023 à 15:42:03 ![]() ![]() |
hawkersoul Transactions (0) |
|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
zendb Transactions (3) |
|
ashkandie Transactions (0) | Ils ont commencé le MM Echo Limit et Method ? |
zendb Transactions (3) | Non, ils commencent ce soir, ils split et train en HM.
|
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) | bon 9/9Nm en pu cet après midi one shot des 7 premiers 2 pulls sur le 8 (le vol c'est vraiment de la merde) et 4/5 pulls sur le derniers qui semble sympathique.
--------------- Nothing to Say |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Monsieur Locke Transactions (0) |
--------------- TU Transport Fever |
- gab Transactions (0) |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le 17-11-2023 à 17:46:24 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-11-2023 à 18:11:03 ![]()
Moi le stuff c'est qu'un moyen, plus vite je l'ai mieux je me porte. |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
Message édité par le_pere_noel2 le 17-11-2023 à 19:17:15 --------------- Nothing to Say |
travize Transactions (0) |
hawkersoul Transactions (0) | https://www.icy-veins.com/forums/to [...] -3-week-1/
|
ashkandie Transactions (0) |
|
Rayaki Transactions (0) | C'est parti pour le HM, je sens que ca va être une autre histoire Message édité par Rayaki le 17-11-2023 à 22:26:44 --------------- Clan Torysss. |
Monsieur Locke Transactions (0) | Vous savez comment on peut voir les log d'un joueur sur un combat dans Warcraft log ? Je n'arrive pas à trouver, je voudrais voir toutes ses actions histoire de comprendre un peu plus les rotations, opening etc car j'ai l'impression d'être à côté avec mon Assa en mono. --------------- TU Transport Fever |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
travize Transactions (0) |
|
Monsieur Locke Transactions (0) |
--------------- TU Transport Fever |
Rayaki Transactions (0) | Volcoross HM est une vaste blague --------------- Clan Torysss. |
Rayaki Transactions (0) | Conseil passé, on a dû s'organiser pour les charges de l'ours et laisser quelques fleurs pour l'ultimate de Pip !
Message édité par Rayaki le 18-11-2023 à 19:46:24 --------------- Clan Torysss. |
zendb Transactions (3) |
zendb Transactions (3) | Ce que je voulais dire c'est, personne se connait ou c'est une base guilde (que tu le connais pas) et ils prennent 3 ou 4 pu ? |
zendb Transactions (3) | Les mecs qui confondent les 2 aubes d'infini... |
- gab Transactions (0) | C'était pareil pour Tazavesh --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
nellkee Transactions (0) |
Pour les 32.5%, c'est surtout qu'il y a eu un changement aussi le 15 avec les pets qui scale sur l'arme (pour corriger le problème avec les evokers). Ils ont nerf les degats du pet de 32.5% en effet mais ça reste un up à partir de 480 ilvl sur l'arme suite à ce changement par rapport à 2 jours plus tôt. Message édité par nellkee le 19-11-2023 à 13:50:19 |
Small indie company Message édité par MrGnou le 19-11-2023 à 18:53:56 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | 1ere soiree HM hier, down des 2 1er. Sacré sac a PV le 2eme boss et pas mecontent d avoir switch Arm sur ce combat Toujours 0 loot en raid Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 20-11-2023 à 09:00:16 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
zendb Transactions (3) |
|
ashkandie Transactions (0) | En haute clé (20+) les 2 derniers boss de Flore sont déjà tendu cette semaine, j'imagine même pas semaine pro....
|
Message édité par le_pere_noel2 le 20-11-2023 à 11:37:04 --------------- Nothing to Say |
Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 20-11-2023 à 11:44:35 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
zendb Transactions (3) | haha c'est clair, quand t'arrives dans la cave et que tu vois rien !
|
Xeonlolz Transactions (3) | J'ai la plupart des clés sauf cime et flore en 18, la dernière car je n'ai pas eu l'occasion d'y aller).
|
Spinebreaker Transactions (4) |
|
_UnDeAd_ BonjourTransactions (0) | J'ai tenté de faire des clés sur mon voleur (ilvl 444), c'est toujours l'enfer pour rentrer, même en +5. La clé dans mon sac, absolument personne ne tag. Du coup, au mieux j'ai fait une 11, et je n'ai pas réussi à faire tous les donjons ! --------------- https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287 |
ashkandie Transactions (0) |
J'avais le même soucis saison dernière quand je ne jouais pas en guilde. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |