| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Dragon2TCR M'enfin !Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-11-2023 à 03:03:18 ![]() ![]() |
Rayaki Transactions (0) | Reste Fyrak de mon coté en NM --------------- Clan Torysss. |
zendb Transactions (3) | Ils ont foiré la difficulté des clefs non ? |
ashkandie Transactions (0) | C'est vrai que le niveau de difficulté est pas très élevé, 8/9 nm hier soir en mode yolo (tradition dans la guilde de faire les premiers pull sans strats, et ça passe sans soucis jusqu'à Nymue) Et pour les MM+ on a clean des 14 en +3 sans difficulté, certains font déjà de la 18 dans la guilde. |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | 2h de raid pour 6 en nm ou on passe plus de temps à expliquer la strat qu'à faire le combat --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
zendb Transactions (3) | Oui le raid est grand et pas de monture possible ... |
Kenshineuh Transactions (16) |
En meme temps vu ton ilvl... Des potes ont repris le jeu la semaine dernière, en une semaine ils avaient deja des persos 445 et font des +14-15. Message cité 1 fois Message édité par Kenshineuh le 16-11-2023 à 09:20:45 |
zendb Transactions (3) |
|
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
--------------- Nothing to Say |
hawkersoul Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 16-11-2023 à 11:36:57 ![]() ![]() |
Spinebreaker Transactions (4) |
Ça ne marche pas comme ça |
zendb Transactions (3) | Ha, je pensais que c'était un équivalent en terme de difficulté (PV et dégâts).
|
Dragon2TCR M'enfin !Transactions (0) | Même pas, en +2 tu chopes du 441 là où l'obtenais dans le coffre avec une +17 |
zendb Transactions (3) | Ils ont quand même bien une logique ...
|
hawkersoul Transactions (0) | Pour ma part la panda m'a donné une +2. Donc ça veut dire que j'ai pas joué pendant trèèès longtemps car les dernières clés rentrées c'étaient des 21~22 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-11-2023 à 14:01:07 ![]()
En gros une 17 ça équivaut à une 20 d'avant. |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
--------------- Nothing to Say |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-11-2023 à 17:42:04 ![]() Tranquille ça dépend des clés. On vient de déplete une dht en 17, ça pique. Je pense plutôt farm de la 16 à mon avis. Après si t'as une atal dazar par exemple ou doti première partie c'est tout de suite plus simple je pense. |
zendb Transactions (3) | Dht?? |
- gab Transactions (0) | Darkheart Thicket --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Rayaki Transactions (0) | Reroll Drakthyr Message édité par Rayaki le 17-11-2023 à 05:08:53 --------------- Clan Torysss. |
zendb Transactions (3) | Clean NM aussi... Et j'apprends que j'aurai du finir les quêtes de campagne pour avoir un écu enchanté. Deg' J'ai bien aimé le fight. Excepté que blizzard est toujours incapable de gérer les interfaces quand tu dois heal des pnj... Semaine globalement merdique, j'ai vu passer un 4P, des trinkets, 2 ou 3 pièces hors set. J'ai absolument rien eu, en dehors de la pdf que tout le monde voulait (moi osef mais pour faire chier j'ai rand, et j'ai gagné, Yolo les flammes pour rentrer à la maison). Bon c'est pas nouveau, j'ai jamais eu de chance au loot depuis vanilla, mais ça gonfle un peu... |
hawkersoul Transactions (0) | On a fait 8/9 NM hier soir, peut-être 9/9 mais je suis parti dormir, fin du raid officiellement à 23h45 mais ils ont fait un 2ème try sur Fyrakka. De toute façon j'avais pas fini les quêtes de campagne alors no regrets. On a quasiment tout one shot à part le boss druide de feu où il faut taper puis soigner les arbres, genre down au 3ème try. On a commencé super tard parce qu'en vrac : problème d'internet, problème d'enfant, problème de patch pas fait, etc. L'ambiance du raid : bof /10. Encore et toujours du feu partout, 3 raids d'affilée ça fait beaucoup. Des designs de boss vus et revus... en plus j'ai rien compris, c'est quoi cette grosse fleur géante que Fyrakka cherche à détruire Message cité 1 fois Message édité par hawkersoul le 17-11-2023 à 10:27:27 |
zendb Transactions (3) |
Message édité par zendb le 17-11-2023 à 10:38:04 |
___alt Transactions (0) | 8/9 NM hier on n'a pas try sur Fyrakka on est allés sur le HM, le premier boss sans trop de problème (mais le fight est vraiment très sympa) on a buté sur le deuxième boss, pas assez rigoureux sur les mécaniques et encore trop peu de stuff.
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
zendb Transactions (3) |
Rayaki Transactions (0) | Par contre, le set Demo, ils sont gentils mais foutre des bonus sur les failles si on n'utilise pas le talent ... Message édité par Rayaki le 17-11-2023 à 12:16:50 --------------- Clan Torysss. |
___alt Transactions (0) |
ashkandie Transactions (0) | semaine une on en a eu un, et ensuite c'est toutes les deux semaines, donc semaine prochaine tu peux avoir le second |
zendb Transactions (3) | ça fait :
|
ashkandie Transactions (0) | S1 S3 S5 |
hawkersoul Transactions (0) | Voilà, exactement comme en saison 2 : on a reçu une étincelle gratos en faisant les quêtes principales du patch, donc 1 craft possible. Ce mercredi on a reçu 1/2 étincelle, semaine pro 1/2 aussi donc on pourra craft les armes 2H par exemple. Message édité par hawkersoul le 17-11-2023 à 14:59:17 |
ashkandie Transactions (0) | Ah je parlais du catalyseur moi, pas des étincelles, mais en fait c'est le même rythme |
zendb Transactions (3) | Donc sur la papier : Message cité 1 fois Message édité par zendb le 17-11-2023 à 15:11:45 |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | 9/9 NM ici. Raid plutôt OK, en DPS c'est très orienté mono sans avoir besoin de phase de burst. Donc j'ai switch arms et mis à la poubelle la spé fury sur ce pallier de raid. Je garde pour MM+ quand meme On attaque les choses sérieuses ce dimanche en HM. 0 loot sur le raid. D'ailleurs quelqu'un a des infos dessus ? Ou ca va se débloquer avec le 1er down HM ? Message cité 3 fois Message édité par MrGnou le 17-11-2023 à 15:18:29 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Message édité par hawkersoul le 17-11-2023 à 15:23:15 |
|
zendb Transactions (3) | D'ailleurs ils annoncent le PvE avec des PNJ ... comment ça pue la mer** ça sent trop "comment garder les 1000 pelos qui continuerons à jouer quand tout le monde se sera barré" !
|
___alt Transactions (0) |
zendb Transactions (3) |
ashkandie Transactions (0) | Autant que Lost Ark |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |