| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Dragon2TCR M'enfin !Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-11-2023 à 16:01:44 ![]() ![]() |
_UnDeAd_ BonjourTransactions (0) | T'espérais quoi d'un feral 415 avec arme 398 ?
--------------- https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287 |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
--------------- Nothing to Say |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-11-2023 à 16:04:02 ![]()
|
_UnDeAd_ BonjourTransactions (0) |
Monsieur Locke Transactions (0) | Rogue ça donne quoi en M+ en ce moment ? J'ai repris un petit mois mais j'hésite avec quelle classe repartir. --------------- TU Transport Fever |
hawkersoul Transactions (0) | J'ai apprécié pouvoir jouer un peu avant le crash de ce soir. |
_UnDeAd_ BonjourTransactions (0) |
- gab Transactions (0) | 17+ pour du 428 dans le coffre de fin selon https://www.wowhead.com/fr/news/dra [...] wer-332078 On ne peut plus upgrade les items s2 ? C'était si simple de choper la transmog héro sans mettre un pied en raid/m+ avec le stuff 415 (champion 1/8) des events 10.1.7. Message édité par - gab le 09-11-2023 à 10:27:21 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | J'ai un soucis avec mon WoW. Je viens de le relancer pour la 1ere fois depuis des mois et il me connect sur la région AMER. J'ai le choix des serveurs US, etc. C'est bien paramétré dans mon compte sur la region EU. Quelqu'un a une idée ? Edit: bon bah le problème a fini par disparaitre tout seul ... Message édité par MrGnou le 09-11-2023 à 10:35:31 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Publicité | Posté le 09-11-2023 à 10:30:16 ![]() ![]() |
Dragon2TCR M'enfin !Transactions (0) |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
Message édité par MrGnou le 09-11-2023 à 10:59:38 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
zendb Transactions (3) | Bon,
Message édité par zendb le 09-11-2023 à 11:18:30 |
Rayaki Transactions (0) | Campagne finie, on va attendre l'ouverture du raid !
Message édité par Rayaki le 09-11-2023 à 12:56:34 --------------- Clan Torysss. |
zendb Transactions (3) |
Rayaki Transactions (0) | Je dois être à 8 ou 9 --------------- Clan Torysss. |
zendb Transactions (3) | J'ai même pas regardé les récompenses ! Super les vieille transmo stuff de la chouette |
Rayaki Transactions (0) | j'ai vu une monture sympa au renom 18 mais en dehors de ca boff... --------------- Clan Torysss. |
--------------- Nothing to Say |
zendb Transactions (3) |
nellkee Transactions (0) | Y a la rune infinie aussi, ça fait économiser du pognon j'imagine |
Dragon2TCR M'enfin !Transactions (0) |
hawkersoul Transactions (0) | Pas fait grand chose hier vu que Hyjal était HS.
|
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
nellkee Transactions (0) |
|
zendb Transactions (3) | J'utilise jamais de rune moi... Donc ça restera toujours plus économique de ne pas l'acheter |
xiky Transactions (4) | T'en utilise pas parce qu'il y en a pas en circulation, ou hors de prix, à SL tu pouvais en avoir énormément avec la mission table, là faut tag en lfg pour le bonus satchel |
hawkersoul Transactions (0) |
|
nellkee Transactions (0) |
|
zendb Transactions (3) | Moi c'est clean HM et pas au dessus de mm+20 |
- gab Transactions (0) | T'as pas ton armée d'alts qui campe le festin pour la poche alchi à 80k ? Message cité 1 fois Message édité par - gab le 09-11-2023 à 19:23:27 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
xiky Transactions (4) | Je l'ai fais deux semaines avec 6 perso, rien.
|
zendb Transactions (3) |
Mais si... Bon sur dalaran elle est à 50k, mais je la need aussi pour moi. Message édité par zendb le 09-11-2023 à 19:35:36 |
- gab Transactions (0) | Le taux de drop est d'environ 5% je crois. Je le fais sur 11 persos chaque semaine (en ~20 minutes réparties sur deux festins c'est bouclé), j'en ai une toutes les deux semaines environ, déjà eu deux la même semaine mais c'est rare Bref, c'est comme les tables de mission de SL, un peu rébarbatif à mettre en place mais une fois que c'est fait l'effort est minime. Message édité par - gab le 09-11-2023 à 19:41:49 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-11-2023 à 19:45:03 ![]() Je fais des pl dans les temps morts. Sur la fin juste des doti sur deux persos et parfois des mm+. 150k po par timer pour deux heures de jeu en gros. |
zendb Transactions (3) | Ouais bah on vis pas dans le même monde |
zendb Transactions (3) | On va devoir encore se taper la grotte de zaralek pour faire des dracothyste pour les écu enchanté ! |
- gab Transactions (0) | C'est pas faisable avec une recette + compos de la nouvelle zone ? --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
zendb Transactions (3) | Je sais pas justement je me demande |
Rayaki Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |