| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Rayaki Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Clan Torysss. |
Publicité | Posté le 10-11-2023 à 01:42:41 ![]() ![]() |
hawkersoul Transactions (0) | Quel plaisir de retrouver l'ancien vol tout de même |
- gab Transactions (0) | D'après ce qu'ils disaient c'est pas véritablement le rêve, c'est une manifestation d'un bout du rêve dans le monde physique. Dans leur présentation tu sentais qu'ils voulaient faire comprendre que c'était pas la forme finale du rêve et qu'ils pourraient y revenir autrement plus tard --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
xiky Transactions (4) | Je troue la zone sympa, pas exceptionnelle mais pas moche non plus.
|
zendb Transactions (3) | C'est clair... J'ai pété un câble à faire un coffre ou tu dois suivre un put*** de hibou dans les arbres et te poser sur une branche pour lui parler. Message édité par zendb le 10-11-2023 à 13:41:03 |
hawkersoul Transactions (0) |
|
zendb Transactions (3) | World loot je crois. |
xiky Transactions (4) | Je l'ai eu dans des seeds, mais oui ça vaut pas super le coup de les craft sois-même pour l'instant. |
Rayaki Transactions (0) | Ca vaut uniquement avec les talents montés à bloc histoire d'avoir le multiplicateurs Message édité par Rayaki le 12-11-2023 à 15:17:07 --------------- Clan Torysss. |
|
Publicité | Posté le 12-11-2023 à 21:21:21 ![]() ![]() |
zendb Transactions (3) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-11-2023 à 10:08:20 ![]() Mate tes messages domi, tu tank mercredi (et toute la saison), ce bâtard de bicky stop deux jours avant le raid. |
_UnDeAd_ BonjourTransactions (0) |
--------------- https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287 |
Rayaki Transactions (0) |
--------------- Clan Torysss. |
Shitan detailer :oTransactions (0) |
--------------- Ci git une signature. |
Rayaki Transactions (0) | Mon main est rang 10 et mes 2 rerolls rang 8
Message cité 1 fois Message édité par Rayaki le 13-11-2023 à 12:08:42 --------------- Clan Torysss. |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
Message édité par le_pere_noel2 le 13-11-2023 à 12:15:58 --------------- Nothing to Say |
zendb Transactions (3) | Quand t'es rendu à faire de l'opti ou de l'exploit pour rush ton renom semaine 1 tout ça pour gratter 2 pièces ilvl 450, paie la tristesse de ta vie |
--------------- Nothing to Say |
zendb Transactions (3) | Oui, en effet t'as la pièce 476 et la rune perma du renom max... Mais bon, le first renom 20 a fait 18h de graine non stop !! |
|
xiky Transactions (4) |
|
zendb Transactions (3) | Oui les transmo du raid, comme à l'habitude sont pas dingue. Après, peut être moyen de chopper des pièces pas trop dégueulasse pour créer un nouveau set sympa avec des pièces à droite ou à gauche.
|
Rayaki Transactions (0) |
--------------- Clan Torysss. |
- gab Transactions (0) |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
haralph Sometimes I hate my conscienceTransactions (0) |
--------------- Flickr |
zendb Transactions (3) | Pour débloquer le vol classique, il faut :
|
- gab Transactions (0) |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
xiky Transactions (4) | Le renom 10 tu le fais sur un alt et tu utilise absolument toutes tes sources de réputation, pour débloquer le bonus 100% sur le Main jusqu'au 10.
|
___alt Transactions (0) | Les gens qui font des commandes publiques de craft sans fournir les compos avec un prix ridiculement faible par rapport au prix des compos, quelle plaie. --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
- gab Transactions (0) | Ça encombre la liste des commandes publiques, et c'est très con, mais c'est moins lourd que les gens qui prennent ta commande pour laquelle tu demandes explicitement un rang max (3 ou 5) et qui te renvoient un truc inférieur --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
ashkandie Transactions (0) | Certains d'entre vous jouent sur un 34" en 21/9 ème ?
|
haralph Sometimes I hate my conscienceTransactions (0) |
--------------- Flickr |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Dragon2TCR M'enfin !Transactions (0) | Je joue avec un 49"
|
- gab Transactions (0) |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |