| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Kenshineuh Transactions (16) |
Publicité | Posté le 26-07-2023 à 13:54:31 ![]() ![]() |
_UnDeAd_ BonjourTransactions (0) |
--------------- https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287 |
Kenshineuh Transactions (16) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-07-2023 à 14:11:45 ![]() |
Spinebreaker Transactions (4) | J'ai eu le Quantum Courser hier dans le mégadonjon, j'avais trois possibilités : la mount de Mechagon, le dragon des timewalks, et Marrowfang.
|
Rayaki Transactions (0) | On voit que ce sont les vacances... --------------- Clan Torysss. |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | C pas les vacances, c est que tt le monde a son curve et son leg depuis des mois et fait donc autre chose maintenant. Tu as donc les boulets et le rerolls voir une savante combinaison de 2 qui restent. --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Khiryu Transactions (11) |
|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Publicité | Posté le 28-07-2023 à 12:45:51 ![]() ![]() |
Rayaki Transactions (0) | LFR/NM/HM: monture tombée à chaque fois mais pas chez moi Message édité par Rayaki le 28-07-2023 à 12:57:15 --------------- Clan Torysss. |
Rayaki Transactions (0) | C'est surtout intéressant pour le drake perdu --------------- Clan Torysss. |
- gab Transactions (0) | Le drop du donjon peut pas donner le tigre zulien ? --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Rayaki Transactions (0) |
Message édité par Rayaki le 28-07-2023 à 13:15:04 --------------- Clan Torysss. |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | J'ai pas lancé le jeu depuis le début de DF mais j'ai vu passer en farfouillant wowhead qu'on pouvait choper la transmog T3, bon ça coute autour de 3 millions de gold mais c'est pas bien grave. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Kenshineuh Transactions (16) | Et faut connaitre quelqu'un qui a déjà le set T3 aussi. |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Ouais ça encore ça doit aller avec les différentes communautés et les discords. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Kenshineuh Transactions (16) | Y'a la version Legion. |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Je joue pas kéké de la lumière. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Kenshineuh Transactions (16) | Alors tu n'es pas digne d'Ashbringer. Message édité par Kenshineuh le 28-07-2023 à 13:33:51 |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | question bete surement --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
Rayaki Transactions (0) | coffre de m... pour les 3 persos --------------- Clan Torysss. |
- gab Transactions (0) | J'ai un problème avec l'authenticator : suite à une réinstallation de windows j'ai besoin de réautoriser battle.net sur mon pc, mais l'app Authenticator sur mon tel ne reçoit pas la demande d'autorisation ; par contre elle me recommande d'utiliser l'app battle.net qui intègre désormais l'authentification, mais pour m'y connecter j'ai besoin de m'authentifier avec l'authenticator qui ne reçoit pas la demande Ça vous est déjà arrivé ? Y a un truc simple à faire qui m'échappe ? edit : on peut demander une confirmation via un code envoyé par sms, ça ira dans un premier temps, je suppose qu'il va falloir désintaller/réinstaller l'authenticatruc Message édité par - gab le 06-08-2023 à 11:02:05 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | L'authenticatruc est deprecated. Faut remplacer par l'app battle.net. Pour activer l'app battle.net passe par le SMS. --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
- gab Transactions (0) | Yep, c'est en cours. Merci --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | Level up 70 hier soir --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
- gab Transactions (0) | Pour le stuff en solo fais les events hebdo hors instance : le WB des cavernes peut dropper du 415, sinon la quête hebdo du village des taupes, la recherche de trésors, l'event des chercheurs au milieu de la map, celui du dragon dans les plaines d'ohn'ara/travée azur (coffre & boss une fois que la barre est à 100%) peuvent donner du 402 upgradable à 424. + la quête hebdo trouvable à valdrakken (ou dans le journal), qui te donne un item 415 si tu fais 5 donjons héro. + l'event de la faille (10.1.5), la première faille de la semaine sur chaque perso te donne un token pour acheter un item 402 au vendeur local. Message cité 1 fois Message édité par - gab le 15-08-2023 à 11:19:56 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
zendb Transactions (3) | Sinon va farm les rares des confins |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) |
--------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
zendb Transactions (3) | Non le système de recherche est suffisant... Bon c'est la jungle |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-08-2023 à 17:42:39 ![]() On est bien parti pour finir l'extension pour une fois, du coup on cherche toujours un peu de monde. Un seul soir de raid par semaine le mardi, que du héro, pas de mythique. Sur hyjal. |
Ministry Utopie concrèteTransactions (0) | p'tite question : c'est possible d'avoir ~60fps pendant la bataille d'A'shran --------------- UHD/HEVC par safe - Fanless |
zendb Transactions (3) | Wow est cpu dépendant, en mono core... On va dire mal opti. |
___alt Transactions (0) | Wow est plus en monocore depuis des plombes (et je parle des tâches qui nécessitent vraiment de la puissance, pas des trucs du style balancer l'audio sur un autre core). --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
zendb Transactions (3) | Dans ce cas il est pas optimisé... Ou mal. |
Monsieur Locke Transactions (0) |
--------------- TU Transport Fever |
- gab Transactions (0) | "n'est plus", depuis BfA d'après ce que j'avais lu. Mais il y a encore un paquets de trucs sur un seul thread, je trouve cet exemple assez parlant --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Rayaki Transactions (0) | oui j'ai à peu près la meme chose --------------- Clan Torysss. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |