| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
zendb Transactions (3) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-07-2023 à 12:05:03 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-07-2023 à 12:06:14 ![]() Non non, ça remplace un dps |
Kenshineuh Transactions (16) | Vous avez fait le mega dungeon ? Vous recommandez quoi comme ilvl ?
|
nellkee Transactions (0) |
|
Kenshineuh Transactions (16) |
|
hawkersoul Transactions (0) | Bon j'ai bien aimé le mega donjon, les fights sont vraiment sympas. Le champs de bataille est peu inspiré mais tous les autres sont cools. L'ambiance est sympa aussi même si Chromie casse les oreilles |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) | C’est quand même plutôt bien équilibré evoker.
--------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
nellkee Transactions (0) | Tu limites l'interaction des souffles entre eux et ça devrait déjà grandement régler ce cas particulier
|
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | Je cherche une guilde horde sur Dalaran pour faire un peu de raid et M+ pépère quelqu'un connait ça ? Message édité par Morgul le 16-07-2023 à 22:08:51 --------------- HFR got me pushin' too many pencils |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | avec les quêtes qui s'adapte au niveau, la difficulté est pas mal augmenté et honnêtement ça ajoute un peu de challenge et surtout moins cette impression de rouler sur le jeu. --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
Publicité | Posté le 16-07-2023 à 23:33:31 ![]() ![]() |
nellkee Transactions (0) | P'tin me suis fait le megadonjon avec le reroll evoker en heal
|
Rayaki Transactions (0) | Le Heal Evoker, c'est bien pour les groupes/raids où t'as pas un neuneu proche de la mort qui a decidé d'aller mourir dans un coin de la map à l'écart Message édité par Rayaki le 18-07-2023 à 20:44:01 --------------- Clan Torysss. |
Mac_Lane Transactions (0) | Pas joué depuis des ans, je me suis mis sur le Classic. Avec un perso Horde, ce que j'avais jamais fait jusqu'à présent |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | J'ai eu droit à un "dont come in higher keys" avec mon evo aug et ses 20k dps retails --------------- HFR got me pushin' too many pencils |
Spinebreaker Transactions (4) |
Ce qui compte, c'est surtout ton uptime, si t'étais à 30%, la remarque est justifiée |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | Pas regardé je suis en apprentissage pour le moment, mais clairement le mec jugeait sur le dps avec des remarques genre "we wont have enough dps" --------------- HFR got me pushin' too many pencils |
Kenshineuh Transactions (16) | Faut surtout cocher "Evoker augmentation predictiv DPS" dans details. C'est dans combat log. |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
Ah ok je regarderais ça
Bah oui c'est ça aussi, parfois je tombe sur des gars qui balancent du 100k dps ça passe crème parfois ils sortent du 60k max et c'est plus compliqué. Par contre j'ai l'impression que ça leave moins qu'avant en MM+ j'ai fait quelques runs et pas un seul leaver alors qu'avant ça partait à la moindre mort Message cité 1 fois Message édité par Morgul le 24-07-2023 à 13:17:01 --------------- HFR got me pushin' too many pencils |
Message édité par Kenshineuh le 24-07-2023 à 13:18:33 |
Rayaki Transactions (0) | Et ca, des neuneus qui se focalisent sur les chiffres de DETAILS sans remettre en perspective le combat, y en a pas mal !
Message édité par Rayaki le 24-07-2023 à 16:40:19 --------------- Clan Torysss. |
Kenshineuh Transactions (16) | Oui après y'a pas que details. J'ai repris un peu le jeu cette semaine avec un reroll. Dans une clé +8 underrot, un dps se barre après le deuxième boss car la strat n'était pas bien respecté. On l'a fini à 4 et on l'a +2. Personne n'a compris son move. |
nellkee Transactions (0) | P'tin j'avais pas trop regardé le pal heal depuis le patch, c'est n'imp
|
Kenshineuh Transactions (16) | Ah bah clairement. |
nellkee Transactions (0) | Oué je regarde un peu plus dans le détail, je comprends mieux pourquoi cette compo est fumée.
|
zendb Transactions (3) | Le problème est il qu'il existe une compo opti pour des grosses clef, ou que des Randoms veulent la même compo pour faire des +16 ?? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-07-2023 à 15:53:41 ![]() Pour avoir fait un peu de mm+ avec des augmentations evoker t'as l'impression que les 21 c'est de la 18. T'as du mal à revenir en arrière après, en heal en tout cas. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-07-2023 à 19:07:22 ![]() Si jamais j'ai de la place pour un full clean héro à 20h30 (été oblige). |
zendb Transactions (3) | je viens de monter un DPS, depuis très longtemps, et je le tente vraiment en clef.
|
Dragon2TCR M'enfin !Transactions (0) | Vérifie dans tes paramètres que tu as bien la case cochée qui maintient la cible sélectionnée
|
Kenshineuh Transactions (16) | Perso j'ai toujours utilisé celle de Elvui que j'ai custom pour avoir un truc plus moderne.
|
zendb Transactions (3) |
|
Kenshineuh Transactions (16) | Vu que tu as l'air de reprendre le jeu, prend celle de base/elvui ou un plater très simple. Ton tank mettra des symboles si besoin et tu as juste à savoir qui/quand kick. Quand tu auras l'habitude des instances en DPS tu pourras chercher à opti. Message édité par Kenshineuh le 26-07-2023 à 09:50:22 |
zendb Transactions (3) | je "reprend" pas, j'ai toujours joué healer, donc les focus c'était pas trop ma prio.
|
nellkee Transactions (0) | Je me trimballe avec ce profile https://wago.io/H9o_0mYN8 que j'ai un peu modifié (genre niveau taille / stacking des barres etc). Faut bien faire les modifs pour la version anglaise, sauf si t'es à l'aise avec les chiffres coréeens Message édité par nellkee le 26-07-2023 à 11:17:00 |
- gab Transactions (0) |
Plater c'est comme WeakAuras, sur pas mal de presets t'as vite fait de te retrouver avec des guirlandes de Noël qui flash partout sous les yeux, trop d'info tue l'info. Message édité par - gab le 26-07-2023 à 12:00:35 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Rayaki Transactions (0) | J'ai enfin la cape 444 de Sarka dans le coffre Message édité par Rayaki le 26-07-2023 à 12:01:25 --------------- Clan Torysss. |
_UnDeAd_ BonjourTransactions (0) | Toujours pas mis les pieds au mégadonjon... Yano si tu me lis --------------- https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287 |
|
_UnDeAd_ BonjourTransactions (0) |
--------------- https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |