| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
___alt Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Publicité | Posté le 18-01-2023 à 16:28:27 ![]() ![]() |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
Exemple sur notre 1st down en NM https://fr.warcraftlogs.com/reports [...] e&source=7 Je trouve ça rentable pour 1 pt de talent dans l arbre de classe Message édité par MrGnou le 18-01-2023 à 16:53:37 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
___alt Transactions (0) | Je teste ça jeudi sur notre reclean NM partiel merci pour l'info --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
___alt Transactions (0) | Les loots sur les World Boss c'est un mythe --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
_UnDeAd_ BonjourTransactions (0) | Pour le vault, j'attends tjrs mon arc sur le hunt... Et le mage n'a toujours pas le bonus 2P --------------- https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287 |
Rayaki Transactions (0) | 4P enfin sur le demo, ca va iech --------------- Clan Torysss. |
hawkersoul Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par hawkersoul le 19-01-2023 à 08:07:23 |
Gramak Transactions (0) |
|
___alt Transactions (0) | Merci pour les tips sur les arbres de talents, j'avais zappé le code couleur --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Publicité | Posté le 19-01-2023 à 13:09:08 ![]() ![]() |
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) | A force de me stuff --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Kush Transactions (4) |
Je main tank depuis legion et j'ai pas vraiment de recommandation d'indispensable à te donner perso. Avoir une UI claire, pas trop surchargée, sur laquelle tu vas pouvoir voir en un coup d'oeil l'info que tu veux, c'est 90% du taf. Pour ta question, je pense que tu parles des tempêtes primordiales. Si tu es sur la commu HFR en jeu, hésites pas à me whisp (Noab), c'est mon DK sang, si tu as des questions plus précises. Message cité 1 fois Message édité par Kush le 20-01-2023 à 05:42:43 --------------- It's not denial. I'm just very selective about the reality I accept. |
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) |
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Xeonlolz Transactions (3) | 2k5 de RIO ça monte doucement. Je trouve cette semaine très cancer le sanguin rallonge les packs et les explos empêchent les pulls trop ambitieux
|
|
Xeonlolz Transactions (3) | On a fait ça sur la salle avec les arbres à l'académie début de semaine... Comment dire ? En plus j'ai refais mon interface avec les nameplates et je viens tout juste de recommencer à m'habituer à tout tracker du coup c'était littéralement la merde pour moi. Y a un weak aura pour les explo je crois je vais l'essayer. Message cité 1 fois Message édité par Xeonlolz le 20-01-2023 à 10:22:19 |
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) |
--------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | J'ai fait ma HoV la plus courte depuis le debut de DF.
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) |
--------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
zendb Transactions (3) |
|
|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | A mais bien sur que ca se fait, j'en doute pas un seul instant. Mais à minima avant de te lancer dans ce genre de truc c'est de sonder un peu ton groupe. --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
|
Kush Transactions (4) |
Ah j'avais mal interprété le "0 addon" alors
Les super rare c'est du 385 max.
C'est pas un bug en mon sens, c'est que la hitbox du mur joue pas en notre faveur. Bizarrement c'est souvent sur mes guildie DPS cac un peu greedy que ce "bug" arrive Message cité 1 fois Message édité par Kush le 20-01-2023 à 13:18:34 |
xiky Transactions (4) |
|
travize Transactions (0) | Le ver, j'ai pas pigé, je me suis fait avaler l'autre fois alors que j'étais dans la zone et à une distance semblable au premier souffle qui ne m'avait pas avalé. |
Kush Transactions (4) |
|
bulle_d'o Bonne soeurTransactions (0) | Le pire bug que j'ai vu passer c'est sur Hyrja. Message édité par bulle_d'o le 20-01-2023 à 15:31:14 --------------- |
Et je confirme pour le wall sur le dernier boss. Faut juste être prudent, genre 0,5 sec pour éviter de se prendre les résidus Message édité par hawkersoul le 20-01-2023 à 15:39:26 |
nellkee Transactions (0) |
|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Le war fury qui prend un bon petit buff avec la 1.0.5
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
travize Transactions (0) | Vivement. Message cité 1 fois Message édité par travize le 21-01-2023 à 09:53:18 |
zendb Transactions (3) | try Rasza HM hier, avec 2 groupes PU ... best try 45%
|
Xeonlolz Transactions (3) |
Nice car c'est vrai qu'une fois le vurst passe le War était bien bas un peu comme le ret
Tu es à combien ? Il me semblait 2k7/8 ? A partir d'un moment faut accepter que pour push faut une team fixe car là c'est impossible en PUG |
zendb Transactions (3) | Par contre faudra que blizzard pense un jour à opti son jeu en raid.
|
travize Transactions (0) |
J'ai une académie 18, si quelqu'un need. Message édité par travize le 21-01-2023 à 15:06:07 |
|
nellkee Transactions (0) |
|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | C'est la grande question de savoir si ca concerne aussi CB ou non --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
nellkee Transactions (0) | De ce que j'ai lu sur le discord war, pas buff
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |