Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4049 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10071  10072  10073  ..  10182  10183  10184  10185  10186  10187
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°15479568
___alt

Transactions (0)
Posté le 18-01-2023 à 16:28:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

MrGnou a écrit :

P2 et P3.

P2 sur les plateformes tu as des adds qui ont un shied.
P3, au moment de la phase +/- il faut casser le shield du boss pour arreter l'AOE.

C'est du NM :o

Ah ouais mais sur le NM on a bruteforce comme des débiles :D

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
mood
Publicité
Posté le 18-01-2023 à 16:28:27  profilanswer

n°15479588
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 18-01-2023 à 16:48:33  profilanswer

___alt a écrit :

Ah ouais mais sur le NM on a bruteforce comme des débiles :D

Bah ca reste le meme concept, le but est d'optimiser ton DPS sur ces phases.
C'est une sorte de DPS check. Surtout en P3.

Exemple sur notre 1st down en NM https://fr.warcraftlogs.com/reports [...] e&source=7

Je trouve ça rentable pour 1 pt de talent dans l arbre de classe :D

Message édité par MrGnou le 18-01-2023 à 16:53:37

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°15479602
___alt

Transactions (0)
Posté le 18-01-2023 à 17:08:36  profilanswer

Je teste ça jeudi sur notre reclean NM partiel merci pour l'info :jap:
Jusqu'à présent on n'a pas eu trop besoin de forcer et j'en suis resté au guide wowhead mais je vais commencer à regarder subcreation et les warcraftlogs de plus près [:bien]

---------------
n°15479636
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 18-01-2023 à 17:54:08  profilanswer

zendb a écrit :

La fête au vault, encore et toujours les mêmes daubes !
Ce jeu me troll :o

J'ai que 2 items épiques sur mon perso, les 2 étaient dans le vault :D
Et le world boss  qui donne des PO sur mes deux persos pour la deuxième semaine consécutive  :lol:

---------------
“You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!”
n°15479646
___alt

Transactions (0)
Posté le 18-01-2023 à 18:10:54  profilanswer

Les loots sur les World Boss c'est un mythe :o

---------------
n°15479671
_UnDeAd_
Bonjour
Transactions (0)
Posté le 18-01-2023 à 18:39:24  profilanswer

Pour le vault, j'attends tjrs mon arc sur le hunt... Et le mage n'a toujours pas le bonus 2P :o

Ah, et bonsoir à ceux qui ont le KSM sur 2 persos  [:sophiste:1]

---------------
https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287
n°15479710
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 18-01-2023 à 20:25:33  profilanswer

4P enfin sur le demo, ca va iech :o ...

---------------
Clan Torysss.
n°15479863
hawkersoul

Transactions (0)
Posté le 19-01-2023 à 08:06:09  profilanswer

___alt a écrit :

Ouais je vais faire ça. Au passage, leur interface qui te retire tous les points de talent d'office quand tu en enlèves un plus haut dans l'arbre et qui empêche d'intervertir deux talents facilement c'est bien nul.

Ouais je trouve ça pas super bien fait non plus. Après, les talents enlevés sont encadrés en bleu ça aide à refaire le chemin... j'ai lu dans le patch note de la 10.0.5 que ça allait être visuellement amélioré, à voir.

___alt a écrit :

Les adds sur les plateformes ont un shield de mémoire, mais j'ai pas encore trop vu la P2 non plus en HM :D

Ah d'accord merci :D

MrGnou a écrit :

P2 et P3.

P2 sur les plateformes tu as des adds qui ont un shied.
P3, au moment de la phase +/- il faut casser le shield du boss pour arreter l'AOE.

C'est du NM :o

Ah oui les gros adds nuages en effet... mais ça tombe tellement vite en NM je sais même pas si on a le temps de cast un fracasse :D

Message cité 1 fois
Message édité par hawkersoul le 19-01-2023 à 08:07:23
n°15479984
Gramak

Transactions (0)
Posté le 19-01-2023 à 11:43:44  profilanswer

hawkersoul a écrit :

Ouais je trouve ça pas super bien fait non plus. Après, les talents enlevés sont encadrés en bleu ça aide à refaire le chemin... j'ai lu dans le patch note de la 10.0.5 que ça allait être visuellement amélioré, à voir.

Perso, j'enlève le dernier talent de l'arbre, je prends le talent que je veux, j'enlève celui que je voulais retirer et je remets celui en bout d'arbre.  
Ça permet de ne pas avoir à refaire toute la branche. Mais effectivement, c'est un peu relou.

n°15480034
___alt

Transactions (0)
Posté le 19-01-2023 à 13:09:08  profilanswer

Merci pour les tips sur les arbres de talents, j'avais zappé le code couleur [:bien]

---------------
mood
Publicité
Posté le 19-01-2023 à 13:09:08  profilanswer

n°15480066
loukoum
IdPsn:Damrol_
Transactions (0)
Posté le 19-01-2023 à 13:58:06  profilanswer

A force de me stuff  :o , j'ai pu faire hier mon 1er donjon HM (bassins de l'essence rubis) [:viscere musc]
comme tank, et malgré ma demande d'un peu de gentillesse, expliquant que c'etait mon 1er HM, demande a laquelle il m'a été repondu NON, pas de wipe [:petitebrunette1]
Mais j'avoue que sur certains combats, j'y voyais queud, au sol ou en l'air, et du  coup, me vient la 1er question, quels sont les Add-on indispensables, selon vous, pour un tank? (j'en utilise pour le moment aucun)
autre question, hier, j'avais un peu de temps, (je dois monter ma reput" "jesaisplusquoi" lvl 12 pour continuer la campagne), et il y avait, sur la carte , une espèce de "faille" couleur lave, j'y suis donc allé...
Sur place, plein de monde, et du mob bashing (elite)pendant 20 min., qui m'ont permis de récolter une nouvelle monnaie.
Du coup, à quoi sert cette monnaie?  il n'y a pas de "quete" liée a cet évènement, qui me permettrait de choper soit du loot, soit de la reput de faction ?

---------------
Mon Flickr!    Ma galerie
n°15480408
Kush

Transactions (4)
Posté le 20-01-2023 à 05:36:39  profilanswer

loukoum a écrit :

A force de me stuff :o , j'ai pu faire hier mon 1er donjon HM (bassins de l'essence rubis) [:viscere musc]
comme tank, et malgré ma demande d'un peu de gentillesse, expliquant que c'etait mon 1er HM, demande a laquelle il m'a été repondu NON, pas de wipe [:petitebrunette1]
Mais j'avoue que sur certains combats, j'y voyais queud, au sol ou en l'air, et du coup, me vient la 1er question, quels sont les Add-on indispensables, selon vous, pour un tank? (j'en utilise pour le moment aucun)
autre question, hier, j'avais un peu de temps, (je dois monter ma reput" "jesaisplusquoi" lvl 12 pour continuer la campagne), et il y avait, sur la carte , une espèce de "faille" couleur lave, j'y suis donc allé...
Sur place, plein de monde, et du mob bashing (elite)pendant 20 min., qui m'ont permis de récolter une nouvelle monnaie.
Du coup, à quoi sert cette monnaie? il n'y a pas de "quete" liée a cet évènement, qui me permettrait de choper soit du loot, soit de la reput de faction ?

Je main tank depuis legion et j'ai pas vraiment de recommandation d'indispensable à te donner perso. Avoir une UI claire, pas trop surchargée, sur laquelle tu vas pouvoir voir en un coup d'oeil l'info que tu veux, c'est 90% du taf.
Je peux quand même te conseiller ce weekaura : https://wago.io/FUN2vrK5H
Ça annonce dans le chat les habilités des mobs (cleave, frontal, etc.). C'est assez pratique je trouve quand tu découvres des instances en tank pour savoir comment te placer afin de pas gêner ces princesses de DPS :o
Sinon le classique dbm/littlewigs ou un weakaura qui t'annonce les timers des habilités des boss bien sûr, mais je pense que tu en es déjà pourvu. :jap:
Quand tu mettras les pieds en MM+, un addon qui te donne les % des mobs dans le tooltip ainsi que ceux des packs en cours, je trouve ça très confortable quand on a une mémoire de merde comme la mienne.

Pour ta question, je pense que tu parles des tempêtes primordiales.
En gros la monnaie de base que tu récupères sur les mobs de la tempête (débordement élémentaire) te permet d'acheter du stuff 359.
Il y a quatre type de tempête : feu, air, eau, terre. Dans chacune d'elle, par semaine, tu peux récupérer en plus des débordements un item qui te donnera une quête pour récupérer des cachets permettant de up le stuff 359 en 385.
Normalement au premier débordement élémentaire que tu as loot, t'as dû avoir une quête qui t'amène aux deux pnj a Valdraken liés à cette monnaie.

Si tu es sur la commu HFR en jeu, hésites pas à me whisp (Noab), c'est mon DK sang, si tu as des questions plus précises.

Message cité 1 fois
Message édité par Kush le 20-01-2023 à 05:42:43

---------------
It's not denial. I'm just very selective about the reality I accept.
n°15480426
loukoum
IdPsn:Damrol_
Transactions (0)
Posté le 20-01-2023 à 08:34:38  profilanswer

Kush a écrit :

Je main tank depuis legion et j'ai pas vraiment de recommandation d'indispensable à te donner perso. Avoir une UI claire, pas trop surchargée, sur laquelle tu vas pouvoir voir en un coup d'oeil l'info que tu veux, c'est 90% du taf.  
Je peux quand même te conseiller ce weekaura : https://wago.io/FUN2vrK5H
Ça annonce dans le chat les habilités des mobs (cleave, frontal, etc.). C'est assez pratique je trouve quand tu découvres des instances en tank pour savoir comment te placer afin de pas gêner ces princesses de DPS :o  
Sinon le classique dbm/littlewigs ou un weakaura qui t'annonce les timers des habilités des boss bien sûr, mais je pense que tu en es déjà pourvu. :jap:
Quand tu mettras les pieds en MM+, un addon qui te donne les % des mobs dans le tooltip ainsi que ceux des packs en cours, je trouve ça très confortable quand on a une mémoire de merde comme la mienne.  

Pour ta question, je pense que tu parles des tempêtes primordiales.  
En gros la monnaie de base que tu récupères sur les mobs de la tempête (débordement élémentaire) te permet d'acheter du stuff 359.  
Il y a quatre type de tempête : feu, air, eau, terre. Dans chacune d'elle, par semaine, tu peux récupérer en plus des débordements un item qui te donnera une quête pour récupérer des cachets permettant de up le stuff 359 en 385.  
Normalement au premier débordement élémentaire que tu as loot, t'as dû avoir une quête qui t'amène aux deux pnj a Valdraken liés à cette monnaie.

Si tu es sur la commu HFR en jeu, hésites pas à me whisp (Noab), c'est mon DK sang, si tu as des questions plus précises.

Merci pour les réponses, mais comme je l'ai marqué, je joue en "vanilla", j'ai AUCUN add-on  [:al zheimer]

---------------
Mon Flickr!    Ma galerie
n°15480472
Xeonlolz

Transactions (3)
Posté le 20-01-2023 à 09:52:03  profilanswer

2k5 de RIO ça monte doucement. Je trouve cette semaine très cancer le sanguin rallonge les packs et les explos empêchent les pulls trop ambitieux

Sinon y a des utilisateurs de kui nameplate ?

n°15480496
hawkersoul

Transactions (0)
Posté le 20-01-2023 à 10:14:46  profilanswer

Xeonlolz a écrit :

2k5 de RIO ça monte doucement. Je trouve cette semaine très cancer le sanguin rallonge les packs et les explos empêchent les pulls trop ambitieux

Les explo ça fait suer ouais, quand tu fais un pull ambitieux et qu'il faut trouver les explo parmi la foule de nameplates...  [:musacorp:4]  

Perso hier j'ai fini HOV +16... j'ai gagné +79 RIO  :ouch: et hop 2.4k  [:le legendaire:10]

n°15480501
Xeonlolz

Transactions (3)
Posté le 20-01-2023 à 10:18:03  profilanswer

On a fait ça sur la salle avec les arbres à l'académie début de semaine... Comment dire ? :lol:

En plus j'ai refais mon interface avec les nameplates et je viens tout juste de recommencer à m'habituer à tout tracker du coup c'était littéralement la merde pour moi.

Y a un weak aura pour les explo je crois je vais l'essayer.

Message cité 1 fois
Message édité par Xeonlolz le 20-01-2023 à 10:22:19
n°15480542
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Transactions (0)
Posté le 20-01-2023 à 10:51:31  profilanswer

___alt a écrit :

Et pour optimiser ce merdier, faire dans l'ordre :  
- ce qui donne de l'ilvl fixe (m0, world boss, crafts)
- ce qui donne de l'ilvl scaled sur le ilvl du perso et qui reset tous les jours (mobs "super rares" )
- ce qui donne de l'ilvl scaled sur le ilvl du perso et qui reset toutes les semaines (le reste)

Parfois ça peut être utile d'aller chercher des rares tuables une seule fois pour gratter un anneau ou un trinket pour le ilvl.

Connais tu la limite du scaled sur les mobs super rares pas si rares ?
On est d'accord que les super rares ont une TDM entourée d'une étoile ?
Genre la capitaine lancière qui pop après l'assaut du rivage.

---------------
WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565
n°15480544
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 20-01-2023 à 10:52:06  profilanswer

J'ai fait ma HoV la plus courte depuis le debut de DF.
+16, le tank pull tout jusqu'au 1er boss sans prévenir. Forcément ca wipe, il leave.

Encore un mec qui s'est pris pour superman ou au MDI ~_~

---------------
n°15480551
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Transactions (0)
Posté le 20-01-2023 à 10:56:02  profilanswer

___alt a écrit :

Les loots sur les World Boss c'est un mythe :o

Toi aussi 0 loot depuis la sortie ? [:dks]

---------------
WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565
n°15480579
___alt

Transactions (0)
Posté le 20-01-2023 à 11:16:43  profilanswer

Halcyonn a écrit :

Toi aussi 0 loot depuis la sortie ? [:dks]

2 loots sur 3 personnages qui le font chaque semaine, dont un seul aura été utile au final.

---------------
n°15480599
zendb

Transactions (3)
Posté le 20-01-2023 à 11:38:07  profilanswer

Xeonlolz a écrit :

Sinon y a des utilisateurs de kui nameplate ?

moi aussi ça monte, bientôt les 2450  
j'ai stop hier je faisais que de la merde ... mort 2 fois sur le souffle du dernier boss d'académie, comme un con***  
ombrelune 19, bizarre, les DPS cac de faisaient OS sur le dernier boss après le mur ... on a fait 3 tentatives et ça passait jamais. Pourtant j'était avec des 2k6 RIO ... ils parlaient de bug ?
CoS 19... 1er boss avec un bon groupe, trop prêt des escaliers, la zone est masqué en dessous, je me fait OS ... ils terminent sans heal, mais ont oublié la flask d'alchi ... ça leave.

J'utilise KUI nameplate, qui n'est pas à jour d'ailleurs il me semble  

n°15480616
hawkersoul

Transactions (0)
Posté le 20-01-2023 à 12:04:31  profilanswer

Xeonlolz a écrit :

On a fait ça sur la salle avec les arbres à l'académie début de semaine... Comment dire ? :lol:

Heureusement que les millions d'adds du boss arbre ne pop pas plus l'explo  [:frogaski62:5]  

MrGnou a écrit :

J'ai fait ma HoV la plus courte depuis le debut de DF.
+16, le tank pull tout jusqu'au 1er boss sans prévenir. Forcément ca wipe, il leave.

Franchement en tyra ça passe le triple pack, hier justement on l'a fait (et full PU), t'as que 2 mobs à cut, 90% du fight repose sur le tank qui bien orienter le drake et backstep les cleave des guerries. Puis BL sur le 1er boss.

n°15480627
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 20-01-2023 à 12:26:54  profilanswer

A mais bien sur que ca se fait, j'en doute pas un seul instant. Mais à minima avant de te lancer dans ce genre de truc c'est de sonder un peu ton groupe.

---------------
n°15480642
hawkersoul

Transactions (0)
Posté le 20-01-2023 à 13:05:48  profilanswer

MrGnou a écrit :

A mais bien sur que ca se fait, j'en doute pas un seul instant. Mais à minima avant de te lancer dans ce genre de truc c'est de sonder un peu ton groupe.

Oui, un minimum prévenir avant de sauter dans le tas genre "BIG PULL TRIPLE PACK" je suis totalement d'accord :D

n°15480647
Kush

Transactions (4)
Posté le 20-01-2023 à 13:18:00  profilanswer

loukoum a écrit :

Merci pour les réponses, mais comme je l'ai marqué, je joue en "vanilla", j'ai AUCUN add-on  [:al zheimer]

Ah j'avais mal interprété le "0 addon" alors :D
Commence par DBM/littlewigs et Weakaura.

Halcyonn a écrit :

Connais tu la limite du scaled sur les mobs super rares pas si rares ?

Les super rare c'est du 385 max.

zendb a écrit :

omme un con***
ombrelune 19, bizarre, les DPS cac de faisaient OS sur le dernier boss après le mur ... on a fait 3 tentatives et ça passait jamais. Pourtant j'était avec des 2k6 RIO ... ils parlaient de bug ?

C'est pas un bug en mon sens, c'est que la hitbox du mur joue pas en notre faveur. Bizarrement c'est souvent sur mes guildie DPS cac un peu greedy que ce "bug" arrive :whistle:
Par contre un vrai bug dans cette instance, que Blizzard a pourtant assuré d'avoir fix, c'est le boss ver et sa range complètement éclatée. Tu m'étonnes qu'il dure une plombe si la moitié de nos attaques partent dans le vent [:tinostar]

Message cité 1 fois
Message édité par Kush le 20-01-2023 à 13:18:34
n°15480656
xiky

Transactions (4)
Posté le 20-01-2023 à 13:37:18  profilanswer

Kush a écrit :

C'est pas un bug en mon sens, c'est que la hitbox du mur joue pas en notre faveur. Bizarrement c'est souvent sur mes guildie DPS cac un peu greedy que ce "bug" arrive :whistle:
Par contre un vrai bug dans cette instance, que Blizzard a pourtant assuré d'avoir fix, c'est le boss ver et sa range complètement éclatée. Tu m'étonnes qu'il dure une plombe si la moitié de nos attaques partent dans le vent [:tinostar]

Ouaip super fun boss, 10/10 le fix de la hitbox ça marche super ...

Le Ver, Death Sweep 17 Cast 9 Hits
https://i.imgur.com/uJQ6vzW.png

Dernier boss, conditions normales
https://i.imgur.com/ws3mab7.png

n°15480660
travize

Transactions (0)
Posté le 20-01-2023 à 13:44:58  profilanswer

Le ver, j'ai pas pigé, je me suis fait avaler l'autre fois alors que j'étais dans la zone et à une distance semblable au premier souffle qui ne m'avait pas avalé.
C'est ça le bug?

n°15480681
Kush

Transactions (4)
Posté le 20-01-2023 à 14:04:45  profilanswer

xiky a écrit :

Ouaip super fun boss, 10/10 le fix de la hitbox ça marche super ...

Le Ver, Death Sweep 17 Cast 9 Hits
https://i.imgur.com/uJQ6vzW.png

Dernier boss, conditions normales
https://i.imgur.com/ws3mab7.png

Idem sur mon furoncle sanglant ou mon membre abominable [:tinostar]

travize a écrit :

Le ver, j'ai pas pigé, je me suis fait avaler l'autre fois alors que j'étais dans la zone et à une distance semblable au premier souffle qui ne m'avait pas avalé.
C'est ça le bug?

Non le bug dont on parle c'est le fait que les attaques en AoE/Cleave faut être sous le boss pour que ça le touche.
Mais ça m'étonnerait pas que l'aspiration soit bug aussi de temps en temps, j'ai déjà vu des trucs étranges.

n°15480737
bulle_d'o
Bonne soeur
Transactions (0)
Posté le 20-01-2023 à 15:28:02  profilanswer

Le pire bug que j'ai vu passer c'est sur Hyrja.  

Le combat se déroule assez normalement qui en tout cas perturbe rien la strat.

On emmène le boss à côté du fantôme de gauche pour qu'elle fasse la tempête et sa bulle, as usual quoi. Bah on a eu droit à la tempête, la bulle, mais également le sanctifier et l'espèce de sort de zone où faut s'éloigner.

On a pas compris. Le boss était pourtant collée à son pote quoi.

Mais dès le début, elle avait un comportement chelou, le script avait du mal. Elle avait commencé à incanter un truc correspondant à son poto à l'opposé, mais en fait nope, retour au script normal, puis au final, après un énième déplacement nous a fait la totale.

Message édité par bulle_d'o le 20-01-2023 à 15:31:14

---------------

n°15480743
hawkersoul

Transactions (0)
Posté le 20-01-2023 à 15:39:12  profilanswer

travize a écrit :

C'est ça le bug?

Oui ce bug.
Et aussi la hitbox pétée (qui était sensée être fix mais en fait non) qui fait que le ver est pas touché par les aoe.

Et je confirme pour le wall sur le dernier boss. Faut juste être prudent, genre 0,5 sec pour éviter de se prendre les résidus  :sweat:

Message édité par hawkersoul le 20-01-2023 à 15:39:26
n°15480996
nellkee

Transactions (0)
Posté le 20-01-2023 à 21:24:56  profilanswer

travize a écrit :

C'est ça le bug?

Faut faire gaffe aussi à se mettre dans la bonne zone. Des fois tu vois une zone, tu te dis que c'est bon. Mais non, c'est l'ancienne et elle peut disparaitre au moment où l'aspiration commence

n°15481100
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 21-01-2023 à 09:34:59  profilanswer

Le war fury qui prend un bon petit buff avec la 1.0.5  :love:  
https://www.wowhead.com/news/additi [...] rot-331072

Citation :

Fury

Raging Blow damage increased by 10%.
    Execute damage increased by 15%.
    Rampage damage increased by 10%.
    Annihilator damage increased by 15%.
    Bloodthirst damage increased by 10%.
    Bloodbath damage increased by 5%.

---------------
n°15481104
travize

Transactions (0)
Posté le 21-01-2023 à 09:51:22  profilanswer

Vivement.
J'hésite à switcher tank pour up plus facilement les clefs. Mais j'imagine qu'il me faudra une petite remise en route avec des clefs plus basses.
Ou à passer arme en tyranique mais je ne sais pas si c'est rentable que une fois le 4p. J'en ai deux là

Message cité 1 fois
Message édité par travize le 21-01-2023 à 09:53:18
n°15481141
zendb

Transactions (3)
Posté le 21-01-2023 à 11:27:34  profilanswer

try Rasza HM hier, avec 2 groupes PU ... best try 45%

globalement pas difficile mais entre les mecs qui ont acheté leur curve, ceux qui se pensent chez Liquid, les fails, ceux qui l'ont jamais down et leave après 2 try... les compo WTF à 33 joueurs où le lead met 45min à composer le groupe.  

n°15481170
Xeonlolz

Transactions (3)
Posté le 21-01-2023 à 12:38:22  profilanswer

MrGnou a écrit :

Le war fury qui prend un bon petit buff avec la 1.0.5 :love:

Citation :

Fury

Nice car c'est vrai qu'une fois le vurst passe le War était bien bas un peu comme le ret :o

travize a écrit :

Vivement.
J'hésite à switcher tank pour up plus facilement les clefs. Mais j'imagine qu'il me faudra une petite remise en route avec des clefs plus basses.
Ou à passer arme en tyranique mais je ne sais pas si c'est rentable que une fois le 4p. J'en ai deux là

Tu es à combien ? Il me semblait 2k7/8 ? A partir d'un moment faut accepter que pour push faut une team fixe car là c'est impossible en PUG

n°15481198
zendb

Transactions (3)
Posté le 21-01-2023 à 13:30:18  profilanswer

Par contre faudra que blizzard pense un jour à opti son jeu en raid.

5600x, 3070, 16Go 3800Mhz ... Rasza en qualité full moyenne.
On était 30.
Juste avant son souffle, gros freeze, pas le temps de bouger, je me fais OS.
Super l'image que tu donnes pour le premier pull d'un raid PU :o

n°15481241
travize

Transactions (0)
Posté le 21-01-2023 à 15:03:51  profilanswer

Xeonlolz a écrit :

Nice car c'est vrai qu'une fois le vurst passe le War était bien bas un peu comme le ret :o

Xeonlolz a écrit :

Tu es à combien ? Il me semblait 2k7/8 ? A partir d'un moment faut accepter que pour push faut une team fixe car là c'est impossible en PUG

Nope, je suis presque à 2k2.
J'ai fait une clef hier avec des mec qui font de la 20. Ils m'ont bien push la clef. Première fois que je n'étais pas premier ou proche. Certes ils avaient 10 ilvl de plus mais ça fait pas tout. Bon ils faisaient bof les explosifs aussi... :o

J'ai une académie 18, si quelqu'un need.
4% de gain dps estimé en donjon, si je choppe le bijou

Message édité par travize le 21-01-2023 à 15:06:07
n°15481311
hawkersoul

Transactions (0)
Posté le 21-01-2023 à 17:03:03  profilanswer

MrGnou a écrit :

Le war fury qui prend un bon petit buff avec la 1.0.5  :love:  

Citation :

Fury

Ça fait 4% de up selon la sim.
Crushing blow pas concerné par le up...
Bref c'est moyen.

n°15481347
nellkee

Transactions (0)
Posté le 21-01-2023 à 19:18:12  profilanswer

hawkersoul a écrit :

Ça fait 4% de up selon la sim.
Crushing blow pas concerné par le up...
Bref c'est moyen.

Yep, j'ai comparé avec des logs qui trainaient et ça donnait ça en gros (j'étais plus proche du 4.5% mais on reste dans la fourchette)
Au début je vois "Raging blow +10%", j'étais content, puis après je vois qu'ils font la différence entre bloodthirst et bloodbath et ce fut la déception :D

Par contre je me demande si entre ça + les autres modifs une spé Annihilator ne va pas sortir

n°15481357
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 21-01-2023 à 19:37:01  profilanswer

C'est la grande question de savoir si ca concerne aussi CB ou non :D Je sais pas si il y a eu des retours du PTR.

Bloodthirst & Bloodbath ont peut être deux lignes parce qu'ils ont des modificateurs différents.

---------------
n°15481415
nellkee

Transactions (0)
Posté le 21-01-2023 à 21:52:32  profilanswer

De ce que j'ai lu sur le discord war, pas buff
Et ce ne sont pas des multiplicateurs, ce sont des carrement des skills différents

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10071  10072  10073  ..  10182  10183  10184  10185  10186  10187

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)