| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
___alt Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Suffit d'aller sur place, de chercher un groupe (dans la recherche tu tapes juste "trial" et t'auras du "trial of flood"/"trial of the flood"/"trial of water" ) et c'est plié. Idem avec l'épreuve des éléments. Et si t'es sympa et que tu tombes dessus par hasard, crées un groupe pour faire profiter les autres Message édité par ___alt le 17-01-2023 à 11:16:32 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Publicité | Posté le 17-01-2023 à 11:15:56 ![]() ![]() |
zendb Transactions (3) |
|
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
jemenez Transactions (0) |
Message édité par jemenez le 17-01-2023 à 12:00:31 |
___alt Transactions (0) |
J'avais pas fait gaffe, possible oui. Message édité par ___alt le 17-01-2023 à 12:48:55 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
___alt Transactions (0) | Et pour optimiser ce merdier, faire dans l'ordre : --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
--------------- Nothing to Say |
hawkersoul Transactions (0) |
|
zendb Transactions (3) |
|
Xeonlolz Transactions (3) | 2440 RIO et 408 ilvl j'aurais pas pu tag dedans seul sans le poto druide heal avec gros RIO.
|
Publicité | Posté le 17-01-2023 à 16:30:51 ![]() ![]() |
Kenshineuh Transactions (16) | J'ai un pote rogue 410 ilvl 4P, 4650 RIO et il galère aussi à rentrer dans des +20. |
Spinebreaker Transactions (4) |
|
xiky Transactions (4) |
Message édité par xiky le 17-01-2023 à 16:54:07 |
Kenshineuh Transactions (16) | 2k6. J'ai ripé. |
silga Transactions (0) | En parlant de ces coffres, est-ce que ca scale sur le ilvl du perso au moment ou il le recoit, ou au moment où il l'ouvre ? edit: je parlais par rapport à ca :
Message cité 1 fois Message édité par silga le 17-01-2023 à 17:13:01 |
Kush Transactions (4) | Très bonne question. Je suis entrain de pex mon chaman et je me suis barré d'une zone de quête car il y avait une chasse dessus. Au doigt mouillé je dirais que l'ilvl est fixé au moment où tu drop le machin, pour éviter que les gens stacks des caisses pour les ouvrir une fois un (i)lvl plus haut atteint. EDIT : apparemment, si on prend la cache de la quête hebdo "aider le concordat" en exemple : le coffre se scale avec l'(i)lvl qu'on a au moment où on rend la quête. Message cité 1 fois Message édité par Kush le 17-01-2023 à 17:39:21 |
Il me semble que depuis assez longtemps le contenu des coffres est déterminé au moment où ils sont obtenus, pas au moment où ils sont ouverts. Message cité 1 fois Message édité par ___alt le 17-01-2023 à 19:33:58 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
travize Transactions (0) | Du coup, si certains veulent faire une ou deux clefs vers 21h30. J'ai l'offensive 18 avec mon guerrier, mais je peux aider aussi sur des plus petites, voire faire des mm0 avec mon heal pour les 70 tout frais Message cité 1 fois Message édité par travize le 17-01-2023 à 20:30:18 |
silga Transactions (0) |
|
zendb Transactions (3) |
___alt Transactions (0) | On a fait notre première soirée sur Raszageth HM hier, c'était un peu chaud. edit: c'est relouuuuu d'être en présentiel le mercredi ptain mon vauuuuuult Message cité 2 fois Message édité par ___alt le 18-01-2023 à 09:51:12 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Xeonlolz Transactions (3) | Le jeu me troll aussi, deux ceintures 418 alors que j'ai celle de givrefeu. J'espère que les prochains seront plus sympa car l'effet gratifiant du vault je l'attend toujours c'est plus frustrant qu'autre chose, le blocage du cataclyst aussi. Je suis le seul dans ce cas à ressentir ça ? Message cité 1 fois Message édité par Xeonlolz le 18-01-2023 à 09:50:50 |
___alt Transactions (0) | Le vault a des rendements décroissants quand tu montes en ilvl, c'est pas un fait nouveau. --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Xeonlolz Transactions (3) |
|
zendb Transactions (3) | C'est drôle car rasza HM a pas l'air si difficile sur le papier, mais en pratique c'est un peu galère il semble. |
Xeonlolz Transactions (3) | C'est du à la longueur du combat amha Message édité par Xeonlolz le 18-01-2023 à 10:04:14 |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
bulle_d'o Bonne soeurTransactions (0) | Elle donne pas mal de challenge en tant que healer j'aime bien, c'est bien intense de bout en bout même avec une exécution parfaite du raid.
--------------- |
Xeonlolz Transactions (3) | Et je suis désolé je crois qu'il y a quelqu'un de la comme hfr qui me propose des clés mais à chaque fois je suis en plein M+ et hier je me battais avec kui nameplate pour avoir un truc propre c'était une soirée infernale |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 18-01-2023 à 11:23:37 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
_UnDeAd_ BonjourTransactions (0) | Bonjour à tous les boostés
--------------- https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287 |
travize Transactions (0) | Boarf, t'as pas été boosté. |
Xeonlolz Transactions (3) | Prêtre c'est tellement OP pour Temple |
hawkersoul Transactions (0) |
|
_UnDeAd_ BonjourTransactions (0) |
--------------- https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287 |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
P2 sur les plateformes tu as des adds qui ont un shied. C'est du NM Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 18-01-2023 à 15:55:29 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |