Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3635 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10072  10073  10074  ..  10182  10183  10184  10185  10186  10187
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°15481415
nellkee

Transactions (0)
Posté le 21-01-2023 à 21:52:32  profilanswer

Reprise du message précédent :
De ce que j'ai lu sur le discord war, pas buff
Et ce ne sont pas des multiplicateurs, ce sont des carrement des skills différents

mood
Publicité
Posté le 21-01-2023 à 21:52:32  profilanswer

n°15481455
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 21-01-2023 à 23:55:37  profilanswer

C'est ce que j'ai lu aussi.

Bon, c'est l'enfer de se faire group pour une +16. 2200 de rio, 402 d'ilvl, tout en +15 ou mieux mais non. On veut pas du war fury au dessus de la 15 :(

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°15481658
lovingbenj​i
J'en prendrai pour 1 dollar
Transactions (0)
Posté le 22-01-2023 à 14:13:48  profilanswer

C'est un peu le raté de cette expansion je trouve. JAMAIS auparavant je n'avait passé 3 mois à la sortie d'une extension ou d'un patch majeur en étant toujours dans l'impossibilité totale de faire la max clé à peu près sereinement (+20 ici). Déjà si tu raids pas tu peux faire une croix sur le bonus de set (le catalyseur arrive bien trop tard selon moi) et malgré les nerfs d'instance il fallait vraiment du gros gros lvl + ilvl pour taper la 20.

---------------
Chic not Geek
n°15481672
Khiryu

Transactions (11)
Posté le 22-01-2023 à 14:51:49  profilanswer

Oui pareil, autant je vois bien l'idée de vouloir faire du M+ un progress constant et continu tout le long de la saison comme le raid autant je trouve qu'ils ont mis la barre un tout petit peu trop loin personnellement.  

Cumulé au raid et aux minimums de trucs à côté (farm/réput'/métier/whatever) ça devient très chronophage pour push.

Mais ça convient sûrement à ceux qui aimaient push haut tout au long de la saison et n'avoir plus aucune récompense autre que le score très vite.

n°15481673
bulle_d'o
Bonne soeur
Transactions (0)
Posté le 22-01-2023 à 14:51:58  profilanswer

C'est pas une question de mentalité des joueurs ? Surtout avec le système de côte intégré, même en heal tu te fais recaler sur des clés pourtant pas folle.

---------------

n°15481675
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-01-2023 à 14:56:27  answer

J'avais lu que c'était une volonté des devs, ils étaient pas ok avec le fait qu'on puisse avoir dans le vault le même ilvl que le mythic en faisant juste de la 15. Du coup ils ont up les multiplicateurs et mit le max à 20.

n°15481682
zendb

Transactions (3)
Posté le 22-01-2023 à 15:18:27  profilanswer

Après je trouve logique d'avoir un équivalent mm+20 = mythique.

Le reste c'est à cause des joueurs et tous les scores à côté, Rio, score intégré, le ilvl, les HF pour prouver que t'as bien accompli un down, les sites qui te disent qu'elle classe et qu'elle spe est meilleur...

Que peut faire blizzard ?

n°15481699
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 22-01-2023 à 15:54:44  profilanswer

En dehors d un meilleur équilibrage pas grand chose. Et encore c est assez utopique. Et jamais ils couperont ttes les APIs & co qui alimentent cette machine.

---------------
n°15481703
xiky

Transactions (4)
Posté le 22-01-2023 à 15:59:16  profilanswer

lovingbenji a écrit :

C'est un peu le raté de cette expansion je trouve. JAMAIS auparavant je n'avait passé 3 mois à la sortie d'une extension ou d'un patch majeur en étant toujours dans l'impossibilité totale de faire la max clé à peu près sereinement (+20 ici). Déjà si tu raids pas tu peux faire une croix sur le bonus de set (le catalyseur arrive bien trop tard selon moi) et malgré les nerfs d'instance il fallait vraiment du gros gros lvl + ilvl pour taper la 20.

Les gens ont un peu trop pris pour acquis le fait de faire la 20 avec la S4 toute éclatée à mon avis.
Quand jrevois mon score de SL S1, j'ai timé une seule 20 de toute la saison, et je revenais juste sur le jeu, avec les changements qu'il y a eu sur le scaling, ça me choque pas trop que ça galère un peu actuellement (hors SBG/CoS).
Bon pour le catalyste je pense que tout le monde est d'accord que ça fait quelques semaines qu'il devrait être là par contre.

n°15481720
___alt

Transactions (0)
Posté le 22-01-2023 à 16:28:52  profilanswer

Les deux problèmes majeurs imho sont que le catalyst arrive genre 2 semaines trop tard et que les raids NM/HM sont beaucoup trop faciles (hors Raszageth).

Les +20 ça doit être dur, c'est le principe.

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
mood
Publicité
Posté le 22-01-2023 à 16:28:52  profilanswer

n°15481737
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 22-01-2023 à 17:12:07  profilanswer

je rajouterai les trinkets completement pété sur cette extension et hyper mal equilibré et oui le cata arrive au "minimum" 2 semaines  trop tard :o

---------------
Nothing to Say
n°15481791
Spinebreak​er

Transactions (4)
Posté le 22-01-2023 à 19:27:20  profilanswer

Une pensée émue ce soir pour les tanks qui puent la merde en +20, qui se font 100-0 par un pack en 2 GCD, et qui leavent comme des divas.
Deux d'affilée, ça énerve.

n°15481965
Loreak

Transactions (2)
Posté le 23-01-2023 à 09:14:19  profilanswer

___alt a écrit :

Les loots sur les World Boss c'est un mythe :o

0 loot (fait toutes les semaines sur mon main et 3 semaines sur le reroll).

Quel temps perdu à essayer de trouver un crafteur - quand il en existe un - sur les serveurs dépeuplés.
Vraiment l'impression que Blizzard conserve cette limitation pour faire payer des migrations à 25 €/u.
Sans compter mon absence de chance total : 10 try pour avoir un 418 avec 36 % de chance de proc  :fou:  

Je suis passé de faire des +16 à seulement des +17-18 en 3 semaines par manque de temps de jeu et ça se ressent sur le niveau des joueurs, c'est plus les mêmes...  :(

Message édité par Loreak le 23-01-2023 à 09:15:04
n°15481986
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 23-01-2023 à 09:58:32  profilanswer

Moi c'est le systeme de loot en Raid, mécanique foireuse !!!!
Encore mercredi, un mec a eu 2 loots alors qu'il est mort comme une brele 20sec après le début du fight...
"oui mais je need !!!!"  
ben oui les autres ont fait tout le fight mais on est juste là pour te PL, C... !!!

---------------
Clan Torysss.
n°15481990
zendb

Transactions (3)
Posté le 23-01-2023 à 10:05:05  profilanswer

Bon Rasza HM en PU c'est digne d'un put*** de HF !!!

n°15482000
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 23-01-2023 à 10:18:44  profilanswer

Vu qu'en LFR, en dehors des + - absents, le reste c'est la meme mécanique qu'en NM... et ben c'est pas glorieux !
Autant en NM, ca avance quand meme un poil mais en LFR... paie ton Heal qui meurt en restant le gueule dans le laser du boss 4 try de suite et se barre en diva parce qu'on ne veut plus le brez...
Et les flaques au milieu du raid aussi, on le dit, on le répète mais meme 4 ou 5 try après rebellote.

Du coup, je vais fuir le LFR là comme j'ai fuis Ghuun ou Sylvannas.

Message cité 1 fois
Message édité par Rayaki le 23-01-2023 à 10:19:31

---------------
Clan Torysss.
n°15482001
_UnDeAd_
Bonjour
Transactions (0)
Posté le 23-01-2023 à 10:19:20  profilanswer

Bonjour à tous les noobs  [:cetrio:1]  

Me suis décidé a faire un petit tour en raid nm avec le hunt (400iLvl).
J'ai finalement trouvé très rapidement un groupe d'anglais, qui m'ont accepté malgré l'absence de curve 4/8 down. Merci l'ilvl / rio.
Petit check du groupe, pas mal de 8/8 dans le lot, impression plutôt positive.

Au final, c'est assez agaçant les leave après un boss down ou même un wipe. On est arrivé sur raszageth vers 23h30 en ayant débuté à 21h...  [:lulu110]  
Ca a quitté le groupe massivement avant de try rasza  [:tagazou]  
On a fini en 2 2 6, pour au final quand même se retrouver avec des gens qui ne connaissaient visiblement pas le combat malgré leur curve...  [:domo-kun]  

Fin du raid après ce try. J'ai tout de même pu compléter mon 4P, avec une pièce d'ilvl inférieur, mais c'est en attendant le catalyseur.

Niveau mm+, me manque 2 ou 3 clés en 16 tyra sur le hunt, 2k2 rio. Y a encore du boulot en fortifié :o

Sur le rogue, suis quasiment au niveau du hunt en niveau de clé, 2k1 rio 395 iLvl. Si j'arrive à rentrer des 20, ça sera certainement sur ce perso en 1er... :o
Réponse dans 2 mois  :whistle:

---------------
https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287
n°15482002
zendb

Transactions (3)
Posté le 23-01-2023 à 10:22:23  profilanswer

Rayaki a écrit :

Vu qu'en LFR, en dehors des + - absents, le reste c'est la meme mécanique qu'en NM... et ben c'est pas glorieux !
Autant en NM, ca avance quand meme un poil mais en LFR... paie ton Heal qui meurt en restant le gueule dans le laser du boss 4 try de suite et se barre en diva parce qu'on ne veut plus le brez...
Et les flaques au milieu du raid aussi, on le dit, on le répète mais meme 4 ou 5 try après rebellote.

Du coup, je vais fuir le LFR là comme j'ai fuis Ghuun ou Sylvannas.

La fête aussi c'est le chain pull du boss par les mecs qui se font kick.

Je me suis fait kick d'un groupe MM+ car j'ai pas répondu assez rapidement.
Le mec me groupe, me demande si je suis un healer cool ou un healer toxic ... j'étais parti pissé.
Je suis revenu, j'étais plus dans le groupe !

Cette toxicité

n°15482006
bulle_d'o
Bonne soeur
Transactions (0)
Posté le 23-01-2023 à 10:35:05  profilanswer

Comme si une personne toxique allait répondre que oui, elle était toxique, cette question éclatée au sol :D

---------------

n°15482009
zendb

Transactions (3)
Posté le 23-01-2023 à 10:37:55  profilanswer

Après c'est un mal pour un bien, les groupes comme ça, quand je le sens pas, je me casse avant de rentrer dans l'instance.

Parfois je devrais être plus 2nd degrés et répondre n'importe quoi

n°15482011
Xeonlolz

Transactions (3)
Posté le 23-01-2023 à 10:40:53  profilanswer

Le jeu a une très très mauvaise communauté. Pour une temple 19 le lead du groupe qui prend un tank avec un main rogue à 3k rio, je me dis chouette on va avoir un tank qui sait joué.

Le gars comme superman prend les trois premiers packs avec les deux élems, le groupe en panique ça chain mort, le gars ne les place pas très bien pour loss, insulte tout le monde de nul et fini par partir comme un prince. Je me demande dans quel monde il a pensé que c'était une bonne idée mais voila le nombre de bonhommes qui ont la grosse tête c'est incroyable. Y a pas bcp de personnes qui ont la vue d'ensemble sur ce jeu ..

Bientôt les 2k6 de rio sur le palret... Hier j'ai timé pas mal de clé mais putin j'étais HS et tellement pas satisfait de ma soirée, j'ai fais que de la merde. Compliqué de kick, de précast certains spell, d'éviter de mourir j'étais tellement remonté contre moi même et mes overalls étaient catastrophiques aussi bien en kick qu'en damages.

Et bordel que cette semaine est dur avec le sanguin, à SL j'avais pas l'impression que c'était difficile à gérer ni à BFA mais à DF j'ai l'impression que tout les mobs slackent et ne font que caster. Les packs sont aussi long qu'en fortifié.

Message édité par Xeonlolz le 23-01-2023 à 11:08:21
n°15482013
zendb

Transactions (3)
Posté le 23-01-2023 à 10:46:54  profilanswer

Oui, je sais pas à quoi c'est du.
Cette compétition avec les score RIO, les compétition MDI ou les mecs s'imaginent comme le best joueur world à pull 12 pack en même temps.

Si tu pars sur le fait de la timer en +1 t'as souvent pas besoin de voir gros, tu perds bien plus de temps.

Je suis aussi dans un moment difficile, pas une clef ou je crève pas sur de la merde...
Académie, last boss, je me prend le souffle, OS ... je me fais BR, je me dis, bordel la honte tu peux pas louper ça.
Deuxième souffle, sur ma gueule, le cerveau bug total... je me refait OS.  
j'ai faillit éteindre le PC de honte.

Plein de petites merdes, que tu sais que tu dois esquiver... sauf qu'en grosse clef, bah ça one shot

n°15482016
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 23-01-2023 à 10:49:23  profilanswer

Je comprendrais jamais ce qu'il passe par la tête des tanks sur ce genre de pull. Tu as tt le temps avant de lancer la clé pour t'organiser, mais non. Parler et poser des question c'est sale on dirait :o

Mes 10 16+ faites, arme 418 forgée j'suis pret pour le patch de mercredi   [:alexfly]

On a commencé Raza en HM. C'pas joe le rigolo :o

zendb a écrit :

Je suis aussi dans un moment difficile, pas une clef ou je crève pas sur de la merde...
Académie, last boss, je me prend le souffle, OS ... je me fais BR, je me dis, bordel la honte tu peux pas louper ça.
Deuxième souffle, sur ma gueule, le cerveau bug total... je me refait OS.
j'ai faillit éteindre le PC de honte.

J'ai noté que c'est le cercle vicieux ces situations. Tu commences à faire une petite merde et ensuite c'est sans fin pour une raison inexplicable :D
Et puis il y a des mm+ ou tu passes tout en mode génie [:ddr555] (notons que ces dernieres arrivent moins souvent :o)

Message cité 1 fois
Message édité par MrGnou le 23-01-2023 à 10:53:13

---------------
n°15482017
zendb

Transactions (3)
Posté le 23-01-2023 à 10:52:48  profilanswer

Je pense que les mecs se disent "ca va peut être passer" !
Vu le gain de faire une clef en +2... je vois pas l'intérêt de s'emmerder à tryhard  

Oui, je me met la pression en me disant que je peux pas faire de la merde ... et c'est là que je fais de la merde.

n°15482021
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 23-01-2023 à 10:56:34  profilanswer

on a une idée pour mercredi du "farm" des etincelles? J'ai 3 impré 418 qui attendent pour cape/anneau et something else

Message édité par le_pere_noel2 le 23-01-2023 à 10:57:05

---------------
Nothing to Say
n°15482054
xiky

Transactions (4)
Posté le 23-01-2023 à 11:39:15  profilanswer

Je pense pas que le farm soit pour tout de suite, à mon avis faudra attendre 2 semaines et la fin de la série de quête associé.
Ensuite, ça dropera aléatoirement en jouant je crois.

n°15482059
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 23-01-2023 à 11:48:29  profilanswer

ca a pourtant été annoncé a ce patch non ? ou mes infos sont de la merde (as usual :o)

---------------
Nothing to Say
n°15482066
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 23-01-2023 à 11:59:06  profilanswer

C'est ce que j'avais en tete aussi.

Edit : de ce que j'ai lu ca va fonctionner comme les legs de legion. Une chance de drop à chaque actvité avec un rendement croissant jusqu'au loot d'une etincelle et la remise à 0.

Message cité 1 fois
Message édité par MrGnou le 23-01-2023 à 12:02:48

---------------
n°15482075
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 23-01-2023 à 12:04:21  profilanswer

MrGnou a écrit :

C'est ce que j'avais en tete aussi.

Edit : de ce que j'ai lu ca va fonctionner comme les legs de legion. Une chance de drop à chaque actvité avec un rendement croissant jusqu'au loot d'une etincelle et la remise à 0.

en plus de la quete ?

---------------
Nothing to Say
n°15482080
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 23-01-2023 à 12:14:56  profilanswer

Je pense pas qu'il y ait de quête. Tiré d'une itw de dev:

Citation :

"At that point (23/01), players will be able find Bottled Essence from virtually any activity to create more. They're meant to be rare though, and modeled after Legion legendaries, with the intent of players finding one every couple of weeks."

Donc, faut compter sur le meme ratio, une toutes les 2 semaines basé sur le mécansime des legs de Legion.

Après il y en a peut être une au prochain reset pour s'assurer d'une spark.

Message édité par MrGnou le 23-01-2023 à 12:15:28

---------------
n°15482118
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 23-01-2023 à 13:29:00  profilanswer

ok encore un bon ratio de merde, si c'est pour faire un toutes les 2 semaines autant laisser la quete.........

---------------
Nothing to Say
n°15482153
Kush

Transactions (4)
Posté le 23-01-2023 à 14:35:41  profilanswer

MrGnou a écrit :

On a commencé Raza en HM. C'pas joe le rigolo :o

On est dans la même guilde ou quoi :D
Pas encore vu le pop d'add après qu'on soit revenu du split raid. Les heals sont en giga PLS et ça arrive encore à mourir du souffle.  :(  

le_pere_noel2 a écrit :

ok encore un bon ratio de merde, si c'est pour faire un toutes les 2 semaines autant laisser la quete.........

Ca va me rendre nostalgique de l'époque de Légion où on allait tous en LFR pour essayer de chopper un légendaire  :o  

n°15482163
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 23-01-2023 à 14:51:03  profilanswer

4/8 HM, ca avance bien mais reste les moins évidents (et je me doute que Raza HM ca va être un peu complexe).

Mon objectif reste actuellement passer 400+ ilvl et avancer sur ces satanées réputations :D
Vu que c'est un peu compliqué vu mon RIO de farmer les items pour up en 418+, je zappe désormais les MM+ (et m'éviter trop de toxicité qui m'apparaissaient de plus en plus en montant les clefs) :o

Par contre, coté Métier, clairement je passe sur la possibilité de vendre vu que les popos que je crée, et bien elles me servent :p

Message cité 1 fois
Message édité par Rayaki le 23-01-2023 à 14:52:20

---------------
Clan Torysss.
n°15482168
zendb

Transactions (3)
Posté le 23-01-2023 à 15:00:25  profilanswer

Rayaki a écrit :

4/8 HM, ca avance bien mais reste les moins évidents (et je me doute que Raza HM ca va être un peu complexe).
Mon objectif reste actuellement passer 400+ ilvl et avancer sur ces satanées réputations :D
Vu que c'est un peu compliqué vu mon RIO de farmer les items pour up en 418+, je zappe désormais les MM+ (et m'éviter trop de toxicité qui m'apparaissaient de plus en plus en montant les clefs) :o
Par contre, coté Métier, clairement je passe sur la possibilité de vendre vu que les popos que je crée, et bien elles me servent :p

Tu vas rencontrer les premières difficultés :  
kurog pour le heal
Dathea pour la maitrise générale du bump pour le raid + heal de la tempête  
Diurna pour la route et gestion des œufs  
puis final pour Rasza

n°15482176
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 23-01-2023 à 15:27:50  profilanswer

J'ai déjà fait des essais sur Dathea HM et oui on voit déjà la continuité des soucis coté NM: le placement et la survivabilité !
Des bumps pas toujours bien placés et puis bon quand tu as déjà des morts avant le bump, ca aide pas du tout pour dépop les add (et ils piquent bien, j'étais arrivé avant le tank sur un try, j'ai bourriné en AE 1sec et j'ai implosé la seconde suivante).  
Le Heal Tempete, comme d'hab, on se demande parfois si des joueurs/joueuses pensent qu'il y a un HF pour refiler la foudre et ca+la tempete, ca picote méchamment sans CD défensif !

Diurna, je ne connais pas encore les nouveautés du HM.

Kurog, j'appréhende la violence du fight et Razza... vu comment les gens se barrent à toute vitesse déjà en NM quand on a fini le boss précédent, je ne suis pas pressé :/

Après j'ai un peu l'impression que les joueurs ont priorisé le DPS et pas la survivabilité :/
A moins d'avoir une classe qui a été oubliée coté Survie, je suis souvent parmi les 3 derniers survivants des tests...
Bon après y en a qui font 10 try et n'ont pas utilisé une seule fois une de mes pierres de soins.

Le 4P démo destru, c'est un peu particulier quand meme... 208% au lieu de 200% par défaut sur les traits du chaos, j'ai parfois l'impression de ne rien distinguer coté Details meme en prenant le talent qui applique la Maitrise Max par défaut sur les traits.
Mais bon je dois encore et toujours optimiser mes talents et mes cycles !
Surtout mon DPS sur l'araignée :o bordel en démo destru, comment c'est pénible ce fight quand 90% de tes casts sont statiques. Soit je DPS et je suis toujours en retard sur la montée, soit je suis dans le raid qui monte et bonjour les DPS de moule :/ Ca va que sur la plateforme finale, on bouge moins !! (ah ce try où la moitié a mis les ae au centre à l'arriere et où tout le monde s'est mis sagement au centre juste avant son souffle... depop 4/5 raid immédiat et leaving des divas imbuvables dont la plupart avait justement mis les ae au mauvais endroit  :sarcastic: )

Drakthir Soin, j'ai encore du boulot à faire mais ca avance lentement ! après... le LFR... c'est un peu l'école du pire pour apprendre une classe soin :/
Pourtant un raid "intelligent" et 3 heal draco, faut limite le vouloir pour mourir.
Perso, finir sur le conseil OOM, seul soigneur vivant, en PLS et pourtant avoir un overheal de 45%, y a encore du Zen et du taff à faire :D
J'ai encore du mal sur le Conseil (où tout le monde aime refiler son électricité à tout le raid), Dathea avec ses gens hors portée du soin (et bien sûr ENCORE du partage à gogo électricité) et Razza en P3 (hors tank en mousse...)

Message édité par Rayaki le 23-01-2023 à 15:50:10

---------------
Clan Torysss.
n°15482192
zendb

Transactions (3)
Posté le 23-01-2023 à 15:53:20  profilanswer

Tellement du vécu :D

Parfois j'aimerai quand même être dans la tête ou derrière le PC de certains ... c'est incroyable parfois comment ils sont en mode balec' complet.
C'est comme les zones à soak, globalement le visuel est assez identifiable vu que c'est toujours le même. Le gars qui se casse à l'autre bout de la zone, les gens qui lui courent après, le mec continue à courir ... bordel mais je sais pas, tu te dis pas que quand t'as 10 mecs qui te suivent c'est que tu dois pas te casser ??!  

L'autre truc qui me fait marrer c'est le gens qui postulent. 45min pour monter un groupe Rasza HM, t'as des mecs qui postulent ilvl 395 voir 385 sans même avoir tombé un boss dans le raid ! Faut arrêter de se mater les bronzés 10 fois par jour :o

Au final, si on exclue le temps perdu, c'est quand même tellement affligeant qu'on devrait en rire !

Message cité 1 fois
Message édité par zendb le 23-01-2023 à 15:54:50
n°15482217
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 23-01-2023 à 16:15:39  profilanswer

Les AE de depop des pics du conseil, maintenant le mec fuit le raid, ben je le laisse crever et pas de brez, la prochaine fois il réfléchira et/ou lira le Codex.
Pareil pour les morts sur le laser de Raza, hors Heal et encore s'ils ne slackent pas en permanence.

Par contre, avec l'Evoker soin en LFR Jeudi, on a eu un bon tank bien toxique...
- le 1er boss, le mec fait courir tout le raid n'importe comment comme un poulet sans tete
- le 2eme boss, au dernier moment, il change de ligne de pics donc ceux qui n'étaient pas à l'écart, sproutch ! et le pire c'est qu'il insultait les morts
- Dathea on était obligé de spammer "met l'add en bordure"
- Kurog, pareil... tanking en mode poulet sans tete et insultes à gogo sur le DPS !

Après le 1er wipe de Kurog, le raid l'a kick sans ménagement !
Avec son remplacement, ca a été nettement plus calme et facile !
Sauf Raza où... la moitié du raid se barre  :sarcastic:  

Message édité par Rayaki le 23-01-2023 à 16:22:24

---------------
Clan Torysss.
n°15482220
___alt

Transactions (0)
Posté le 23-01-2023 à 16:22:23  profilanswer

C'est un truc qui est resté vrai tout le long de l'histoire de ce jeu : en moyenne les gens sont nuls. Pas marcher dans le feu ou pas rester devant un dragon en train de souffler c'est déjà pas évident pour un grand nombre de gens, alors quand on commence à arriver aux trucs techniques genre interrompre un cast adverse ou soak un aoe, t'as perdu du mode :D

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°15482223
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 23-01-2023 à 16:26:07  profilanswer

Les boules de Raza et ceux qui disent "j'ai pas de quoi le depop"  [:what has been seen]
Le Bump de P3 où, au lieu de tous se regrouper, quand tu décolles tu vois le raid éclaté dans tous les sens  [:haha fail]  [:flu1]  [:prozac]
Tu bump en 2-4-14 et finis le fight en 2-2-6 (après les BREZ aussi :o) et PLS sur le DPS à fournir.

Message cité 1 fois
Message édité par Rayaki le 23-01-2023 à 16:33:21

---------------
Clan Torysss.
n°15482225
zendb

Transactions (3)
Posté le 23-01-2023 à 16:34:03  profilanswer

Rayaki a écrit :

Les boules de Raza et ceux qui disent "j'ai pas de quoi le depop"  [:what has been seen]

Oui, alors, en HM t'as 2 boules ( :o ), bon moi j'ai pas de stun de zone !
Après faut dire que mon premier pull, j'avais pas de talent pour, je me suis dit qu'il y avait bien un mec qui allait le faire pour moi ! je me met au niveau du joueur moyen de wow  :lol:  

n°15482228
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 23-01-2023 à 16:39:07  profilanswer

Ne spoil pas, laisse moi découvrir Raza HM :o

Ca va j'ai 2 classes pouvant gérer plusieurs boules (Stun/Fear/insta Fear/Golem/Chien pour le démo, Cut/Tranchée/dégats de vol pour le Draco)

le pire c'est que LFR les mecs essaient meme pas de dps, ils posent et rushent pour se casser en mode pépouze on a rien vu  :lol:

---------------
Clan Torysss.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10072  10073  10074  ..  10182  10183  10184  10185  10186  10187

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)