| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
nellkee Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-01-2023 à 21:52:32 ![]() ![]() |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | C'est ce que j'ai lu aussi.
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollarTransactions (0) | C'est un peu le raté de cette expansion je trouve. JAMAIS auparavant je n'avait passé 3 mois à la sortie d'une extension ou d'un patch majeur en étant toujours dans l'impossibilité totale de faire la max clé à peu près sereinement (+20 ici). Déjà si tu raids pas tu peux faire une croix sur le bonus de set (le catalyseur arrive bien trop tard selon moi) et malgré les nerfs d'instance il fallait vraiment du gros gros lvl + ilvl pour taper la 20. --------------- Chic not Geek |
Khiryu Transactions (11) | Oui pareil, autant je vois bien l'idée de vouloir faire du M+ un progress constant et continu tout le long de la saison comme le raid autant je trouve qu'ils ont mis la barre un tout petit peu trop loin personnellement. |
bulle_d'o Bonne soeurTransactions (0) | C'est pas une question de mentalité des joueurs ? Surtout avec le système de côte intégré, même en heal tu te fais recaler sur des clés pourtant pas folle. --------------- |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-01-2023 à 14:56:27 ![]() J'avais lu que c'était une volonté des devs, ils étaient pas ok avec le fait qu'on puisse avoir dans le vault le même ilvl que le mythic en faisant juste de la 15. Du coup ils ont up les multiplicateurs et mit le max à 20. |
zendb Transactions (3) | Après je trouve logique d'avoir un équivalent mm+20 = mythique. Le reste c'est à cause des joueurs et tous les scores à côté, Rio, score intégré, le ilvl, les HF pour prouver que t'as bien accompli un down, les sites qui te disent qu'elle classe et qu'elle spe est meilleur... Que peut faire blizzard ? |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | En dehors d un meilleur équilibrage pas grand chose. Et encore c est assez utopique. Et jamais ils couperont ttes les APIs & co qui alimentent cette machine. --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
xiky Transactions (4) |
|
___alt Transactions (0) | Les deux problèmes majeurs imho sont que le catalyst arrive genre 2 semaines trop tard et que les raids NM/HM sont beaucoup trop faciles (hors Raszageth).
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Publicité | Posté le 22-01-2023 à 16:28:52 ![]() ![]() |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) | je rajouterai les trinkets completement pété sur cette extension et hyper mal equilibré et oui le cata arrive au "minimum" 2 semaines trop tard --------------- Nothing to Say |
Spinebreaker Transactions (4) | Une pensée émue ce soir pour les tanks qui puent la merde en +20, qui se font 100-0 par un pack en 2 GCD, et qui leavent comme des divas.
|
Loreak Transactions (2) |
Message édité par Loreak le 23-01-2023 à 09:15:04 |
Rayaki Transactions (0) | Moi c'est le systeme de loot en Raid, mécanique foireuse !!!!
--------------- Clan Torysss. |
zendb Transactions (3) | Bon Rasza HM en PU c'est digne d'un put*** de HF !!!
|
Rayaki Transactions (0) | Vu qu'en LFR, en dehors des + - absents, le reste c'est la meme mécanique qu'en NM... et ben c'est pas glorieux !
Message cité 1 fois Message édité par Rayaki le 23-01-2023 à 10:19:31 --------------- Clan Torysss. |
_UnDeAd_ BonjourTransactions (0) | Bonjour à tous les noobs --------------- https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287 |
zendb Transactions (3) |
|
bulle_d'o Bonne soeurTransactions (0) | Comme si une personne toxique allait répondre que oui, elle était toxique, cette question éclatée au sol --------------- |
zendb Transactions (3) | Après c'est un mal pour un bien, les groupes comme ça, quand je le sens pas, je me casse avant de rentrer dans l'instance.
|
Xeonlolz Transactions (3) | Le jeu a une très très mauvaise communauté. Pour une temple 19 le lead du groupe qui prend un tank avec un main rogue à 3k rio, je me dis chouette on va avoir un tank qui sait joué.
Message édité par Xeonlolz le 23-01-2023 à 11:08:21 |
zendb Transactions (3) | Oui, je sais pas à quoi c'est du.
|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Je comprendrais jamais ce qu'il passe par la tête des tanks sur ce genre de pull. Tu as tt le temps avant de lancer la clé pour t'organiser, mais non. Parler et poser des question c'est sale on dirait Mes 10 16+ faites, arme 418 forgée j'suis pret pour le patch de mercredi On a commencé Raza en HM. C'pas joe le rigolo
Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 23-01-2023 à 10:53:13 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
zendb Transactions (3) | Je pense que les mecs se disent "ca va peut être passer" !
|
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) | on a une idée pour mercredi du "farm" des etincelles? J'ai 3 impré 418 qui attendent pour cape/anneau et something else Message édité par le_pere_noel2 le 23-01-2023 à 10:57:05 --------------- Nothing to Say |
xiky Transactions (4) | Je pense pas que le farm soit pour tout de suite, à mon avis faudra attendre 2 semaines et la fin de la série de quête associé.
|
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) | ca a pourtant été annoncé a ce patch non ? ou mes infos sont de la merde (as usual --------------- Nothing to Say |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | C'est ce que j'avais en tete aussi. Edit : de ce que j'ai lu ca va fonctionner comme les legs de legion. Une chance de drop à chaque actvité avec un rendement croissant jusqu'au loot d'une etincelle et la remise à 0. Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 23-01-2023 à 12:02:48 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
--------------- Nothing to Say |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Je pense pas qu'il y ait de quête. Tiré d'une itw de dev:
Donc, faut compter sur le meme ratio, une toutes les 2 semaines basé sur le mécansime des legs de Legion. Après il y en a peut être une au prochain reset pour s'assurer d'une spark. Message édité par MrGnou le 23-01-2023 à 12:15:28 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) | ok encore un bon ratio de merde, si c'est pour faire un toutes les 2 semaines autant laisser la quete......... --------------- Nothing to Say |
Kush Transactions (4) |
|
Rayaki Transactions (0) | 4/8 HM, ca avance bien mais reste les moins évidents (et je me doute que Raza HM ca va être un peu complexe).
Message cité 1 fois Message édité par Rayaki le 23-01-2023 à 14:52:20 --------------- Clan Torysss. |
zendb Transactions (3) |
|
Rayaki Transactions (0) | J'ai déjà fait des essais sur Dathea HM et oui on voit déjà la continuité des soucis coté NM: le placement et la survivabilité !
Message édité par Rayaki le 23-01-2023 à 15:50:10 --------------- Clan Torysss. |
zendb Transactions (3) | Tellement du vécu Message cité 1 fois Message édité par zendb le 23-01-2023 à 15:54:50 |
Rayaki Transactions (0) | Les AE de depop des pics du conseil, maintenant le mec fuit le raid, ben je le laisse crever et pas de brez, la prochaine fois il réfléchira et/ou lira le Codex.
Message édité par Rayaki le 23-01-2023 à 16:22:24 --------------- Clan Torysss. |
___alt Transactions (0) | C'est un truc qui est resté vrai tout le long de l'histoire de ce jeu : en moyenne les gens sont nuls. Pas marcher dans le feu ou pas rester devant un dragon en train de souffler c'est déjà pas évident pour un grand nombre de gens, alors quand on commence à arriver aux trucs techniques genre interrompre un cast adverse ou soak un aoe, t'as perdu du mode --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Rayaki Transactions (0) | Les boules de Raza et ceux qui disent "j'ai pas de quoi le depop" Message cité 1 fois Message édité par Rayaki le 23-01-2023 à 16:33:21 --------------- Clan Torysss. |
zendb Transactions (3) |
|
Rayaki Transactions (0) | Ne spoil pas, laisse moi découvrir Raza HM --------------- Clan Torysss. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |