| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) | Reprise du message précédent : edit: bon ben c reviendu ^^ Message édité par loukoum le 12-01-2023 à 22:25:30 --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Publicité | Posté le 12-01-2023 à 21:44:08 ![]() ![]() |
___alt Transactions (0) | Ouais j'ai ce bug sur certains persos, faut passer d'une catégorie à l'autre et ça revient, je sais pas par quoi c'est causé. --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) | Pas de doute, le feeling de wow est bien là ce matin. --------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
Kush Transactions (4) | Je pensais avoir un peu le cul sorti des ronces en sortant du bracket 10-15 en MM+ mais visiblement c'était sans compter sur cette semaine de merde qui met les healers en PLS. Typiquement en 16/17, dans TJS, les derniers trashs devant Mari, j'ai pas réussi à les passer sans voir personne mourir dans mon groupe même si le max est fait niveau los/CC/interrupt. A moins de sap les casters histoire de dégommer l'élem solo, ce que je fais maintenant mais je trouve ça abusé pour ce niveau de clé. Même sur des packs de merde, ça m'arrive (trop) souvent de les finir solo en dk sang. Message édité par Kush le 13-01-2023 à 15:40:24 |
zendb Transactions (3) | Pourtant c'est une semaine "normale" j'ai envie de dire.
|
Kush Transactions (4) | Je pensais pareil, j'étais même ravis en voyant les affixes arrivés "chouette une semaine où j'ai rien à foutre". |
zendb Transactions (3) | Bah moi aussi je pensais que j'allais pouvoir me faire plaisir cette semaine, et puis finalement elles sont assez "éprouvantes" cette semaine.
|
bulle_d'o Bonne soeurTransactions (0) | Je voulais mettre un pied ce soir en MM+, vos posts me donnent d'un coup nettement moins envie --------------- |
Kush Transactions (4) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-01-2023 à 17:48:08 ![]() Le genre de semaine qui donne envie de reroll drood heal. Juste un mauvais moment à passer. |
Publicité | Posté le 13-01-2023 à 17:48:08 ![]() ![]() |
yorys Transactions (0) |
Message édité par yorys le 13-01-2023 à 18:03:56 |
Xeonlolz Transactions (3) |
C'est marrant car j'ai pas du tout ce sentiment ni ce retour des hpals que je côtoie |
Kush Transactions (4) |
|
Backbone- Transactions (0) |
|
Xeonlolz Transactions (3) | 2k4 de rio passé enfin en route pour les 2k5. Je me fais invité plus facilement en 18 que y a 2 semaines en 16 c'est à ne rien comprendre lol
|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Il y a plafond de verre à mon avis.
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
zendb Transactions (3) |
|
hawkersoul Transactions (0) |
|
Spinebreaker Transactions (4) |
|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
travize Transactions (0) | J'ai une Azure 17 après avoir +2 une 15, première 15 timée (après deux 15 ratées les deux premières semaine) Je dois être à 1970 Rio, et x95 ilvl environ, les gens ont peur de s'inscrire. Message édité par travize le 16-01-2023 à 19:11:49 |
___alt Transactions (0) | Sub 2000 en faisant des 15 c'est que t'as pris quelques raccourcis (sauf si la 15 en question c'est SBG) --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
travize Transactions (0) | Me manque des bijoux pour être bien, je crois Message édité par travize le 16-01-2023 à 18:38:56 |
travize Transactions (0) |
Message édité par travize le 16-01-2023 à 19:14:18 |
___alt Transactions (0) | Ah oui c'est ta semaine Tyranical qui te plombe ton rating --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
travize Transactions (0) | C'est vraiment dur en pu de se motiver. La première semaine Tyra, je tombais que sur des quiches. |
zendb Transactions (3) | Faut se monte un groupe hfr. |
travize Transactions (0) | Si tu veux faire Azure 17 ce soir... Vers 21h |
zendb Transactions (3) | Demain, ce soir je joue pas. |
travize Transactions (0) | Ok. On se tient au jus pour demain |
Kush Transactions (4) | Si il vous faut un tank hésitez pas à faire un call sur la commu IG. |
travize Transactions (0) | J'ai fait la 17, on la +2 facilement. |
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) | Salut ! jeune lvl 70, je suis un peu paumé --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Spinebreaker Transactions (4) |
2500 réput par niveau de renom Bon chance Ça va quand même plutôt vite en faisant les quêtes secondaires, cela dit. Message édité par Spinebreaker le 17-01-2023 à 09:21:25 |
zendb Transactions (3) |
|
hawkersoul Transactions (0) |
Message édité par hawkersoul le 17-01-2023 à 09:02:38 |
travize Transactions (0) | Achete les pièces 340 à l'hv si tu as un peu de po, ça peut accélérer aussi |
Xeonlolz Transactions (3) | On est à la 4eme étincelle pas la 3éme pour rappel |
___alt Transactions (0) |
+ quête festin (hebdomadaire) Et la recommandation d'acheter le stuff 340 à l'AH est excellente, c'est le premier truc que je fais quand je ding un reroll parce que toutes les récompenses des trucs que j'ai listés (sauf world boss) scalent avec le ilvl du perso jusqu'à 385 environ. Message cité 1 fois Message édité par ___alt le 17-01-2023 à 11:17:26 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
hawkersoul Transactions (0) | L'épreuve du déluge je suis tombé dessus par hasard cette semaine en cueillant des fleurs. Mais en période de gearing pré-S1 ce truc là ne s'est jamais manifesté j'étais tellement soulé |
___alt Transactions (0) |
Suffit d'aller sur place, de chercher un groupe (dans la recherche tu tapes juste "trial" et t'auras du "trial of flood"/"trial of the flood"/"trial of water" ) et c'est plié. Idem avec l'épreuve des éléments. Et si t'es sympa et que tu tombes dessus par hasard, crées un groupe pour faire profiter les autres Message édité par ___alt le 17-01-2023 à 11:16:32 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |