| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
_UnDeAd_ BonjourTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287 |
Publicité | Posté le 12-01-2023 à 11:09:35 ![]() ![]() |
Khiryu Transactions (11) |
|
zendb Transactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par zendb le 12-01-2023 à 11:18:41 |
bulle_d'o Bonne soeurTransactions (0) |
--------------- |
|
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
_UnDeAd_ BonjourTransactions (0) |
--------------- https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287 |
zendb Transactions (3) | Hier, j'ai clean le HM, avec un groupe vraiment sympa, on a OS tous les boss.
|
La semaine dernière y'avait encore que 1500 kills mondiaux log sur Raszageth sur Warcraft Logs donc ça doit répondre à ta question je pense Message édité par ___alt le 12-01-2023 à 11:32:52 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Lamren Transactions (0) |
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Publicité | Posté le 12-01-2023 à 11:40:04 ![]() ![]() |
zendb Transactions (3) | ça tape vraiment plus fort ? |
Kush Transactions (4) |
En tank aussi on branle pas grand chose sur ce fight --------------- It's not denial. I'm just very selective about the reality I accept. |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Je me rappelle pas trop de la difficulté des boss en NM de SL, mais mon intuition me dit qu'ils etaient plus dur. Mais je pense qu'elle est biaisée par l'étape HM qu'ils ont eu et que Raza n'a pas encore eu.
Car ayant heal à SL en raid, bah clairement les combats en heal sont clairement plus basique Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 12-01-2023 à 12:01:25 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
hawkersoul Transactions (0) |
|
Xeonlolz Transactions (3) | A mes yeux la difficulté des combats est le temps, plus un combat est long plus c'est difficile d'être concentré je pense. En tout cas c'est mon avis perso. |
Shitan detailer :oTransactions (0) |
--------------- Ci git une signature. |
hawkersoul Transactions (0) |
|
Khiryu Transactions (11) | Pareil en gros, surtout quand y a des transitions et des temps morts façon Sylvanas. T'as largement le temps de perdre ta concentration avant d'arriver à la phase dure du combat. |
hawkersoul Transactions (0) | Quand je repense à Nathria tout de même Message édité par hawkersoul le 12-01-2023 à 13:52:42 |
zendb Transactions (3) |
___alt Transactions (0) | Dazar'alor j'ai trouvé ça très peu inspiré mais c'est parce que le conflit Horde-Alliance est chiant depuis plus de 10 ans. --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
zendb Transactions (3) |
|
hawkersoul Transactions (0) | Dazar'alor super top aussi. |
zendb Transactions (3) | Le 2e boss avec les moines à esquiver, sympa
|
Xeonlolz Transactions (3) | Mon raid préféré c'est Ulduar après y a aussi ICC car j'en garde de très très bon souvenirs. |
zendb Transactions (3) |
Oui cette époque était dingue. |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Black temple FTW --------------- Ci git une signature. |
Xeonlolz Transactions (3) |
|
___alt Transactions (0) | Je me souviens que Zul'Gurub avait été une énorme bouffée d'oxygène à sa sortie et a d'ailleurs servi de template à beaucoup de raids suivants avec un event autour, une réput associée et tout. J'ai adoré l'atmosphère, les boss, le loot, tout. --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Shitan detailer :oTransactions (0) |
--------------- Ci git une signature. |
___alt Transactions (0) | Oui, on en était vraiment aux balbutiements des raids et dans l'ensemble les raids Vanilla sont pas oufs niveau stratégies et mécaniques. --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Xeonlolz Transactions (3) | Alors que maintenant les strats des boss sont d'une complexité sans commune mesure il faut dire.
|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
___alt Transactions (0) | Ouais pareil, ça fait du bien d'avoir le temps de respirer un peu, de s'étirer vite fait, de reposer ses yeux quelques instants sur un fight de 10 minutes. --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Khiryu Transactions (11) | Et après on dit que c’est les jeunes depuis les réseaux sociaux qui n’arrivent plus à se concentrer plus de 10min |
zendb Transactions (3) |
|
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) | J'ai un "souci", j'ai ding 70 hier, là je me co, je pensais me faire 1/2 donjons, mais quiand je clique sur la recherche de groupe, onglet donjons, rien n'apparait edit: bon ben c reviendu ^^ Message édité par loukoum le 12-01-2023 à 22:25:30 --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |