| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Spinebreaker Transactions (4) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-01-2023 à 13:35:21 ![]() ![]() |
___alt Transactions (0) | Pratique mais probablement pas rentable par contre. --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
--------------- Nothing to Say |
hawkersoul Transactions (0) |
|
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) | question aux ingés a quoi sert le R3 sur le "trinker" (pas le nom en tete) qui permet de rez et qu'on met dans des brassards par exemple. Si je lis le texte il n'y a aucune diff entre le r1 et r3 à part 11K po --------------- Nothing to Say |
xiky Transactions (4) |
|
___alt Transactions (0) | C'est pas les chances de fail qui diminuent ? --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Spinebreaker Transactions (4) | Les prix ont salement flambé sur l'embellish des morses dodus ouais, au prix actuel c'est clairement pas intéressant. Aux alentours de 30k max c'est un vrai bonus sympa. |
_UnDeAd_ BonjourTransactions (0) | Les métiers, pour moi c'est une vraie plaie.
--------------- https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287 |
Publicité | Posté le 11-01-2023 à 14:31:29 ![]() ![]() |
xiky Transactions (4) |
Message cité 1 fois Message édité par xiky le 11-01-2023 à 14:35:13 |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-01-2023 à 14:44:38 ![]()
J'ai mis rang 3, ça fail quand même. Par contre ça nique pas le cd, au tout début j'avais mis rang un et parfois ça marchait pas et j'avais dix minutes de cd. |
zendb Transactions (3) |
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) | bientôt lvl 70 --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
bulle_d'o Bonne soeurTransactions (0) | Oui tu as pigé le principe, tu mines et ensuite tu prospectes par stack de 5 minerais. Et dans cette prospection, tu trouveras des gemmes brutes et d'autres conneries qui te permettront de monter ton métier.
Message édité par bulle_d'o le 11-01-2023 à 15:36:00 --------------- |
_UnDeAd_ BonjourTransactions (0) | J'ai commencé par ouvrir le coffre sur le mage, j'étais déjà en train de râler sur l'absence de pièce set.
Rayaki Transactions (0) | Raszageth NM enfin, oneshot en plus --------------- Clan Torysss. |
Kush Transactions (4) |
Dire que j'en ai loot un semaine passée et je l'ai revendu à 60k Po en me disant que le prix ne ferait que de diminuer à mesure que les gens vont en loot Message édité par Kush le 11-01-2023 à 19:38:15 |
zendb Transactions (3) |
Gj, le fight est pas difficile mais sacrément long. Dites, ils ont rework les boules a salles des valeureux ??? Ça ressemble pas graphiquement à avant |
Kush Transactions (4) |
Yep apparemment avec le reset ils ont changé ça. J'imagine que c'est purement esthétique comme choix, ou comme sur cos certains se sont plaints ? --------------- It's not denial. I'm just very selective about the reality I accept. |
zendb Transactions (3) | C'est plus sympa |
Rayaki Transactions (0) |
--------------- Clan Torysss. |
zendb Transactions (3) | C'est clair, les grenouilles, les oiseaux d'académie, nokhud aussi... |
Rayaki Transactions (0) | et ceux du donjon, sur le 2eme boss, qui veulent pas te lacher en te suivant non stop pour te refiler leur stack --------------- Clan Torysss. |
Monsieur Locke Transactions (0) |
--------------- TU Transport Fever |
bulle_d'o Bonne soeurTransactions (0) | La difficulté entre ce dernier boss et le reste des boss en NM a un gap énorme je trouve. Passer d'un clean 7/8 la main dans le slip à un bukkake géant. --------------- |
Xeonlolz Transactions (3) | Ce que je trouve bien et aussi dommage c'est que les derniers boss des raids depuis un bon moment maintenant sont des combats épiques de 10/15min avec des tonnes de phases et des complexités de combats assez grandes.
|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Mouais, Raszageth ca reste assez basique quand meme en NM. C'est purement des mécaniques individueles. La seule coordination de raid c'est la gestion des petits add qui doivent pas aller sur le gros lors de la 2eme transi avec une rota stun/snare. --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
bulle_d'o Bonne soeurTransactions (0) | En heal c'est complètement débile. --------------- |
Xeonlolz Transactions (3) |
|
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
Message édité par MrGnou le 12-01-2023 à 10:36:03 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
bulle_d'o Bonne soeurTransactions (0) | D'un côté la trivialité en DPS c'est quoi ? Pas slacker dans une flaque, faire un bon focus et savoir cut un sort ? Message cité 1 fois Message édité par bulle_d'o le 12-01-2023 à 10:52:04 --------------- |
zendb Transactions (3) | Je l'ai down 3 fois. |
bulle_d'o Bonne soeurTransactions (0) | Perso c'est plus la p3 qui nous bloque, le raid prend méga cher et niveau heal on se retrouve souvent packé sous le même symbole (ce qui est un peu con quand on a des heals qui ont des aoe de soin en cone). --------------- |
hawkersoul Transactions (0) | Ouais pareil en NM, on plaçait comme ça :
|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
bulle_d'o Bonne soeurTransactions (0) | Donc venir dire que c'est un combat basique c'est légèrement drôle d'un point de vue d'un dps xD --------------- |
_UnDeAd_ BonjourTransactions (0) | Le combat nm et / ou hm est-il plus difficile que Dénathrius ou le Geôlier ?
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |