| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) | Reprise du message précédent : --------------- Manowar#2533 |
Publicité | Posté le 04-01-2023 à 16:05:24 ![]() ![]() |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
Xeonlolz Transactions (3) | Torse en 415 en prévision du catalyseur dans deux semaines de mon côté. |
professionnal Transactions (6) |
|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | On remercie le coffre qui m'a fourni 3 pièces sur mon 4P Message édité par MrGnou le 04-01-2023 à 17:50:30 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
travize Transactions (0) |
|
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) | faudra quand meme m'expliquer comment le coffre file des pièces de set en rewards de la ligne mm+..... --------------- Nothing to Say |
Spinebreaker Transactions (4) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-01-2023 à 18:28:21 ![]()
Ça existe depuis saison 2 shadowland, peut être trois je sais plus. Message édité par Profil supprimé le 04-01-2023 à 18:29:20 |
- gab Transactions (0) | C'est depuis la 9.2, oui. Pour que ceux qui font autre chose que du raid aient aussi une carotte et puissent s'amuser avec le borrowed power du patch en cours. --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le 04-01-2023 à 18:31:33 ![]() ![]() |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) | ok, c'est quand meme sacrément con de le mettre dans le coffre des le début mais pas d'autoriser (pour le moment) de transmut le mm+ en set --------------- Nothing to Say |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-01-2023 à 18:36:48 ![]() Le but du catalyseur c'était de compléter le set pour les mecs qui ont pas de chatte en raid ou dans le vault, d'ailleurs en plus du cooldown fallait farm une monnaie. Bon ça allait ultra vite en mm+ |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
--------------- Nothing to Say |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-01-2023 à 18:48:14 ![]() Pas autant d'importance, ils font en sorte que raid soit toujours un peu plus important je trouve. Genre en normal tu peux loot du 395/398, équivalent 15/16. C'était pas le cas à shadowland, je me rappelle que je needais zéro dès le début en normal. |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Le 15/16 ca donne du 400+ (dans le coffre) Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 04-01-2023 à 19:11:40 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-01-2023 à 19:12:10 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 04-01-2023 à 19:18:01 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-01-2023 à 19:43:20 ![]() Ben t'as que deux ilvl de plus que moi et j'ai chopé du set 395 hier. Après peut être que le set monk est à chier. Celui War Fury est pourri par exemple |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-01-2023 à 20:03:11 ![]()
Juste tu disais que tu needais rien en normal, je me demandais si du set 395 c'est pas un up. Pour certaines classes s'en est clairement un pour d'autres pas du tout. |
hawkersoul Transactions (0) | Deux volées de hotfix en deux jours avec pas mal de légers nerfs de boss MM+ à la clé, ça se voit que les devs sont revenus de vacances |
Rayaki Transactions (0) | S'ils pouvaient arrêter de foutre de la poly partout coté tissu Message édité par Rayaki le 05-01-2023 à 09:57:28 --------------- Clan Torysss. |
zendb Transactions (3) | Toujours pas de 4P malgré :
|
___alt Transactions (0) | Ah bah ça le vault qui te balance des pleines charrettes des pièces où t'as déjà le BiS c'est toujours la fête.
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Xeonlolz Transactions (3) | Toujours pas de 4 aussi de mon côté et c'est le coffre qui m'aura donné mon 2p. |
zendb Transactions (3) | N'empêche, je rigole un peu, côté "opti" et stratégie j'ai fait de la merde Message édité par zendb le 05-01-2023 à 10:03:15 |
Rayaki Transactions (0) | J'hésite toujours entre le cou sur Dathea et le jonc Message édité par Rayaki le 05-01-2023 à 10:10:26 --------------- Clan Torysss. |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | +11 à +15 : item assuré dans le coffre de fin d'instance pour craft du 405 Tu fais 10 +11 et tu peux te craft un item 405. Perso je bloque un peu sur mon ilvl 395. 0 loot en raid (Mais bon on fait du normal et un peu de HM ~~), le coffre m'a donc fourni 3 pièces sur 4 de mon set mais à des ilvl bof bof de raid normal non upgradable. Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 05-01-2023 à 11:24:03 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
hawkersoul Transactions (0) | Mon vault était aussi tout pourri hier. J'ai pris des bottes crit / hâte 411, woaw !
|
Xeonlolz Transactions (3) | Je suis passé à 401 ilvl, j'espère que ça va aider à tag de la 16/17 en PU pour farm le RIO.
|
xiky Transactions (4) |
|
Xeonlolz Transactions (3) | La grieftorch et le rubis grondant aussi, ça me parait le plus sympa en M+ vu qu'il est pas en mode on use.
|
Rayaki Transactions (0) |
--------------- Clan Torysss. |
haralph Sometimes I hate my conscienceTransactions (0) |
zendb Transactions (3) | Je commence à faire des blocages psychologiques sur certaines MM+ : nokhud et bassin (surtout nokhud |
Xeonlolz Transactions (3) | Moi c'est azure vault que je n'aime pas
|
zendb Transactions (3) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |