| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Xeonlolz Transactions (3) | Reprise du message précédent : Une classe pas dans la meta et bcp de monde donc pour faire des clés c'est compliqué. Entre un palaret et un dh à même ilvl et rio tu prendras toujours le dh donc voilà je joues toujours mes clés. Message édité par Xeonlolz le 02-01-2023 à 17:26:16 |
Publicité | Posté le 02-01-2023 à 17:23:41 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-01-2023 à 17:26:43 ![]() Pour palaret c'est con en plus parce que c'est pas mauvais. Juste ça a la réputation d'être au fond depuis.... Je sais même pas depuis combien de temps |
Xeonlolz Transactions (3) | Oui clairement c'est devenu assez bon pour les m+ contrairement au raid.
|
hawkersoul Transactions (0) | J'aurais jamais cru aimer les ret en MM+, les 2 extensions précédentes c'était trash tier, comme quoi choper un CR et tout change... |
___alt Transactions (0) | Là je rattrape progressivement mon retard de début de saison, j'ai pratiquement pas fait de clés en Tyrannical donc mon rating patine un peu, mais 399 de ilvl ça permet d'être pris assez facilement. --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Xeonlolz Transactions (3) | Comment tu fais pour avoir 399 ilvl en ayant peu jouer J'ai vraiment pas de chance aux loots ! |
___alt Transactions (0) |
J'ai pas "peu joué", j'ai clean 2 fois raid en NM et tué quelques boss en HM, fait un peu plus d'une vingtaine de M+, j'ai fini la réput Sabellian, farmé des rares, crafté 2 pièces 405, fait mes 4 M0 pour avoir un loot héro, fait festin/siège/trials chaque semaine, etc. Message édité par ___alt le 02-01-2023 à 19:44:59 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) | J'ai finalement acheter le jeu à noël --------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
Kenshineuh Transactions (16) | Yep moi.
|
coolboarder Allons-y !Transactions (0) | Comme ressources j'ai le discord Dreamgrove, tu as d'autres choses ? --------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
Publicité | Posté le 02-01-2023 à 22:13:19 ![]() ![]() |
Kenshineuh Transactions (16) | Non c'est très bien. Après wowhead et icy veins, ça suffit amplement. Ils expliquent déjà tout. Y'a aussi : https://questionablyepic.com/ mais il est pas super à jour. Cela dit, les concepts expliqués fonctionnent toujours, ou tu peux les MAJ toi même. Message édité par Kenshineuh le 02-01-2023 à 22:19:28 |
zendb Transactions (3) |
Oui, moi |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par le_pere_noel2 le 03-01-2023 à 01:14:39 --------------- Nothing to Say |
Rayaki Transactions (0) | Bassin 10+, ca veut pas le 2eme boss Message cité 2 fois Message édité par Rayaki le 03-01-2023 à 03:17:41 --------------- Clan Torysss. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-01-2023 à 06:43:43 ![]()
Je prend le palaret bien sûr. Mais pour arriver 404 il va en chier bien plus que le démo. J'ai dit que palaret c'était hyper fort. Mais wow est un monde cruel. |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
zendb Transactions (3) |
C'est clair il y a large de la place tout le monde s'emmerde à rester dans la zone du départ |
--------------- Nothing to Say |
Xeonlolz Transactions (3) | Bon hier passage à 398 voir 399 d'ilvl car 398.75 Les +16 sont de plus en plus dans les temps et je suis de plus en plus pris, le rio qui se rapproche des 2k2 J'ai craft mon arme 418 aussi. Par contre je dépenserai pas 80k po pour frozen devotion en R3 c'est mort Message cité 1 fois Message édité par Xeonlolz le 03-01-2023 à 09:46:09 |
Loreak Transactions (2) |
Le nombre de raiders qui se font PL en 15+ par leur guilde, leur gros ilvl et leur "2 pc / 4 pc", c'est une vraie plaie. Sinon, c'est juste galère de trouver des groupes, en Evoker heal / démo 2.2+ k RIO (tout clean en 16/17) on n'est presque jamais pris pour des clés en 15/16. |
Xeonlolz Transactions (3) | Je suis tiraillé sur les gens metaslave et le nombre de joueur qui fait une concurrence assez grande.
|
--------------- Nothing to Say |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) | C'est si fort que ça démo ? --------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
Message cité 1 fois Message édité par le_pere_noel2 le 03-01-2023 à 10:38:34 --------------- Nothing to Say |
haralph Sometimes I hate my conscienceTransactions (0) |
Ca sert à quoi les gold hormis à ça ? Par ailleurs, je vends absolument TOUT à l'ah. Au pire, je rachèterais (probablement plus bas) le moment venu. Message cité 1 fois Message édité par haralph le 03-01-2023 à 10:46:28 --------------- Flickr |
Xeonlolz Transactions (3) |
|
haralph Sometimes I hate my conscienceTransactions (0) | Bien sur que ça va baisser. Actuellement tu vends absolument tout en moins de 5 min. --------------- Flickr |
hawkersoul Transactions (0) | Je suis toujours à 395 ilvl moyen. Cette semaine en faisant presque une vingtaine de clés, j'ai loot un anneau à AA et une arme 395, voilà... et en 2 clean du raid NM + 5/8 HM j'ai eu............. 1 épaule. De la merde dans le coffre 4MM aussi. Le loot est proche du néant sur cette extension, et ça râle beaucoup de façon générale sur les forums US et Reddit à ce propos.
|
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) | Cette saison c'est 2.4K qu'il faut pas 2K --------------- Nothing to Say |
hawkersoul Transactions (0) | KSM 2k
|
Theomede De gauche radicaleTransactions (0) |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Xeonlolz Transactions (3) | Bulle avait mis un lien y a quelques pages |
Theomede De gauche radicaleTransactions (0) | Ah p'tain mais c'est par personnage pas par compte --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
xiky Transactions (4) |
|
bulle_d'o Bonne soeurTransactions (0) |
--------------- |
Theomede De gauche radicaleTransactions (0) | Fiou tu sais moi je me suis pas tout à fait remis de la création de battlenet, alors hein --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
travize Transactions (0) | Je ne comprends pas l'économie de wow en ce moment. Le nombre de recettes qui ne sont pas rentables... même en comptant les procs inspi / multicraft / etc
|
Spinebreaker Transactions (4) | Pour les pierres, aucune idée, mais pour la potion de puissance, elle sert surtout de composant pour les potions de puissance ultime |
galaxnordist Transactions (0) |
--------------- Le Prince de Belair … Lonkech ... Näerzeng. |
___alt Transactions (0) | Bon, le vault a été généreux avec moi, gants de set en 405 upgradable, manque qu'une pièce pour le 4P. J'ai plus qu'à poncer les M+ cette semaine pour faire gonfler mon rating bloqué à 1400 et des brouettes parce que j'ai que 3 instances terminées en tyranical. --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) | Epau 411 même si j'ai déjà le 4p --------------- Manowar#2533 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |