| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Xeonlolz Transactions (3) | Reprise du message précédent : Je crois que j'ai un petit côté sadomaso ou que j'aime bien le principe de la roulette russe. Mais j'aimerai bien me trouver une guilde pour clean le HM quand même mais bon les annonces qui circulent c'est du full on veut cette classe cette classe tout ça pour disband au premier drama car Kevin aura pas eu le loot ou que le GM est last dps |
Publicité | Posté le 30-12-2022 à 15:48:30 ![]() ![]() |
Rayaki Transactions (0) | Le systeme des loots en Raid est un peu pourri...
--------------- Clan Torysss. |
Kenshineuh Transactions (16) |
|
haralph Sometimes I hate my conscienceTransactions (0) |
--------------- Flickr |
Spinebreaker Transactions (4) |
___alt Transactions (0) |
Quand ta boîte te demande de solder tes congés et tes RTT avant la fin de l'année Message cité 1 fois Message édité par ___alt le 31-12-2022 à 14:06:19 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
zendb Transactions (3) | 7/8 HM en PU,
|
Spinebreaker Transactions (4) |
|
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Spinebreaker Transactions (4) | Y'a de ça |
Publicité | Posté le 31-12-2022 à 16:49:44 ![]() ![]() |
___alt Transactions (0) | Que vos loots soient phat en 2023 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Xeonlolz Transactions (3) | Bonne année, pleins de bon loot dans les coffres hebdos |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-01-2023 à 10:23:05 ![]() On est full maintenant et on va repartir en normal pour compter nos troupes. |
Xeonlolz Transactions (3) | Oui je comprends. Non un soir par semaine c'est parfait même. Hésite pas à me contacter si besoin d'un dps un soir vu qu'on est en btag Edit : J'y viens seulement mais sur hache et fer si certains on besoin de coup de main pour aller faire des clés qu'ils n'hésitent pas à mp car je vois jamais les messages dans la commu Message édité par Xeonlolz le 02-01-2023 à 10:34:43 |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) | perso très content des mm+ encore une ou 2 a tune un peu mieux mais c'est sympa. Message cité 1 fois Message édité par le_pere_noel2 le 02-01-2023 à 10:36:02 --------------- Nothing to Say |
Xeonlolz Transactions (3) | Justement je trouve que le stuff en M+ est assez cata mon ilvl ne progresse pas du tout et c'est assez compliqué à avoir de l'équipement. Si on fait du M+ avec du raid HM c'est idéal. Je m'explique, on ne drop que du 398 à partir de la 15/16 et on est à 405 en +19/20. Pour top du 410 d'ilvl faut attendre les coffres hebdos ou bien monter les drops avec la vaillance, qui est limité à 750/semaine. J'ai du mal car on drop du 398 en NM et du 411 en HM. A ce qu'il parait on pourra faire du craft avec autant d'étincelle qu'on drop après la 5eme étincelle d'obtenue. Mais bon si on combine tout ça c'est assez chronophage d'avoir de l'équipement et je trouve que je joue beaucoup et malgré ça je stagne à 395 ilvl. 2100+ RIO pour ma part et c'est ultra compliqué de tag en 16, assez long mais je pense que c'est la classe qui n'aide pas Je te rejoins pour les pièces de set c'est dommage et trop long Message édité par Xeonlolz le 02-01-2023 à 10:59:02 |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) | ouais enfin le nm c'est plutôt 389/395 sauf sur les 2 derniers boss ou t'es en 398. Perso j'ai du 402+ partout sauf brassard et epau je crois. En héro c'est déja plus intéressant avec de 408 à 415. Message cité 1 fois Message édité par le_pere_noel2 le 02-01-2023 à 11:11:42 --------------- Nothing to Say |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-01-2023 à 11:11:35 ![]()
C'est six semaines après le raid, je pense pas que ce soit le 16 mais semaine d'après. Et ça sera sûrement qu'une pièce par semaine donc encore 4 semaines pour 4 parts en faisant zéro raid. |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) | bien ce que je dis c'est trop longggggggggggggggggggggg, ca aurait du être S2/S3 et 1 item par semaine Message édité par le_pere_noel2 le 02-01-2023 à 11:14:39 --------------- Nothing to Say |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-01-2023 à 11:21:17 ![]() Je trouve pas ça si mal, ça redonne de l'intérêt au raid hm, ça et le fait que les loots max soient en 19/20. |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
--------------- Nothing to Say |
zendb Transactions (3) | De mon côté, ça avance aussi :
|
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) | le nouveau système de loot est juste nul à chier en raid --------------- Nothing to Say |
zendb Transactions (3) | Est-ce que ça change vraiment quelque chose dans le fond ?
|
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
zendb Transactions (3) | oui, en effet, tu peux avoir plusieurs loot sur le même boss, l'ancien système ne le permettait pas.
|
Xeonlolz Transactions (3) |
|
|
zendb Transactions (3) |
|
___alt Transactions (0) | Kick des heals quand le fight se passe bien parce qu'ils font pas assez de HPS c'est complètement con --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
haralph Sometimes I hate my conscienceTransactions (0) |
zendb Transactions (3) |
Message édité par zendb le 02-01-2023 à 13:19:30 |
zendb Transactions (3) | Entre, la pièce de set que tu choppes dans le coffre, que tu peux up easy 415 en 2 semaines vs. la pièce choppé en raid après avoir down le boss, vu ta pièce tomber, puis gagner le random ... niveau loot, à part les trinket, il y a pas grand chose à aller chercher Message cité 1 fois Message édité par zendb le 02-01-2023 à 13:46:34 |
|
Theomede De gauche radicaleTransactions (0) |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Xeonlolz Transactions (3) | 2k1 de rio, 395 d'ilvl. Compliqué de faire mieux vu que pour avoir mieux il faut jouer plus mais pour jouer plus il faut être inviter |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-01-2023 à 17:03:20 ![]() Tu joues une classe méta churro, un palaret 2k1 Rio 396 ilvl tu rentres pas comme ça. Faut pas rêver. Même moi en heal je galère parce que je suis pas drood ou evoker. Et pourtant j'ai 402ilvl. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-01-2023 à 17:07:32 |
Xeonlolz Transactions (3) | C'est exactement ce que je dis bien sur que je le sais et depuis legion Une classe pas dans la meta et bcp de monde donc pour faire des clés c'est compliqué. Entre un palaret et un dh à même ilvl et rio tu prendras toujours le dh donc voilà je joues toujours mes clés. Message édité par Xeonlolz le 02-01-2023 à 17:26:16 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |