| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- I am an angel who dresses in red |
Publicité | Posté le 19-12-2022 à 14:50:42 ![]() ![]() |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
zendb Transactions (3) |
|
bulle_d'o Bonne soeurTransactions (0) |
--------------- |
- gab Transactions (0) |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Xeonlolz Transactions (3) | Curieux de voir comment le catalyseur de pièce de set va fonctionner sur dragonflight Message édité par Xeonlolz le 19-12-2022 à 15:39:12 |
hawkersoul Transactions (0) |
|
Xeonlolz Transactions (3) | Tu vas finir 418 avant d'avoir assez de vaillance pour améliorer les pièces en m+ |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
--------------- I am an angel who dresses in red |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-12-2022 à 07:53:13 ![]() Voilà premier raid fait, 5/8 normal, ça aurait pu être six. Prochain raid le mardi 3 janvier. On raid pas pendant les fêtes c'est trop compliqué |
Publicité | Posté le 20-12-2022 à 07:53:13 ![]() ![]() |
Loreak Transactions (2) | Quel enfer le 2e boss de TNO en Evoker heal, c'est le seul qui me paraît complètement overtune. Il n'est vraiment pas du tout adapté à la classe, c'est déjà une galère cette semaine, ça va être terrible en tyrranical. |
hawkersoul Transactions (0) |
Nous hier on a fait 7/8 NM (2ème soir de raid). On galère comme pas possible sur la P1 de Raszageth, on est arrivé qu'une seule fois en interphase avec 0 mort. Perso avec la mobi du war c'est facile sur ce fight. Mais je sens qu'on va devoir se prendre une soirée complète sur ce boss. Et puis on est trop aussi, un raid de 30 c'est ingérable quand il faut se spread Message cité 1 fois Message édité par hawkersoul le 20-12-2022 à 08:45:56 |
Xeonlolz Transactions (3) | Ah moi sur TNO c'est le boss élémentaire que je trouve dur ... Le premier boss ça allait je trouve. |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Xeonlolz Transactions (3) | Ca commence à bouger côté équilibrage avec les résultats sur simcraft. L'unholy repasse 3éme sur papier |
Loreak Transactions (2) |
___alt Transactions (0) | Ah tiens, vu qu'on en parlait ces derniers jours, dans la 10.0.5 il sera possible de déplacer des éléments supplémentaires en Edit Mode :
_UnDeAd_ BonjourTransactions (0) |
Xeonlolz Transactions (3) |
Bah en regardant pas que TNO.. Toutes les instances ne prennent des nerfs |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) | y avait quelques trucs kikoolol niveau dmg. Après tu vois aussi très vite la diff entre un groupe qui connait l'instance, des healeurs qui connaissent les pics de dmg les tanks qui savent quoi prendrent en terme de taille de pack, les dps qui savent quoi kick, les stuns de mass, etc. --------------- Nothing to Say |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-12-2022 à 14:07:55 ![]()
Les caster sans stuff en début d'extension c'est toujours la galère. |
J'ai viré BlizzMove. Il faut faire la manip sur chaque perso (passe encore), mais en plus, il faut le refaire à chaque déco/reco ... Message cité 1 fois Message édité par Ryo357 le 20-12-2022 à 16:19:05 --------------- I am an angel who dresses in red |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
- gab Transactions (0) |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
___alt Transactions (0) |
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) | Mon leveling continue (je viens de ding 53), j'ai commencé les quetes shadolands, mais dans l'ongle de groupe, je ne peux choisir de rechercher que des donjons BFA, y a moyen de changer ça ? --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
--------------- I am an angel who dresses in red |
Xeonlolz Transactions (3) | 4 pièces de set dans le coffre hebdo ce matin j'aurais pu avoir mon full set avec ce qui m'était proposé ahah |
___alt Transactions (0) | Que votre vault vous soit bon ! --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
zendb Transactions (3) | Haha, 2 pièces de set dans mon coffre ! Ils ont craqués sur le drop rate du set non ? Message cité 1 fois Message édité par zendb le 21-12-2022 à 09:30:45 |
professionnal Transactions (6) | pareil j ai eu les gants et un pote aussi a eu une piece de set |
Xeonlolz Transactions (3) |
|
beniben Transactions (0) | Les épaules de set dans mon vault aussi ! Ca fait plaisir |
zendb Transactions (3) | Je pensais que la 2e étincelle était cette semaine !
|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Bah tu dois tjs avoir la quête de dispo.
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Spinebreaker Transactions (4) |
|
zendb Transactions (3) | j'ai testé hier, je suis passé par le /2 puis commande perso.
|
Xeonlolz Transactions (3) | Oui tout se passe en commande personnelle. J'ai fais mon arme 405 comme ça. |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Ok, effectivement ne pas pouvoir spécifier le rang en commande publique c'est dommage
Message cité 2 fois Message édité par MrGnou le 21-12-2022 à 12:20:06 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
zendb Transactions (3) |
|
Xeonlolz Transactions (3) | Aller y a tout les sims sur poteau sur simcraft.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |