| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) | Reprise du message précédent :
--------------- Manowar#2533 |
Publicité | Posté le 18-12-2022 à 19:11:05 ![]() ![]() |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Bon une fois de plus on dirait que l'EU rattrape les US a la RWF. --------------- Ci git une signature. |
Spinebreaker Transactions (4) |
Ça aide toujours un peu de passer en deuxième, notamment pour quelques hotfixes divers et variés |
Shitan detailer :oTransactions (0) |
--------------- Ci git une signature. |
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) | Bon, je galere a jouer tank (je monte un palatank, pas joué depuis wotlk), enf ait, les boss de donjons sont bcp plus "complexes" qu'a l'epoque, avec des habilités toutes differentes, et les dps/heal que je croise n'y connaisse rien, et se contentent de burst les boss...
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Kenshineuh Transactions (16) | En meme temps en pexing ya rien à faire, tu full burst les packs et les boss et voilà. Le scaling n'a aucun sens. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-12-2022 à 22:06:03 ![]() Tu peux respé dps sans soucis. Tu perds rien. Si déjà ça te plaît pas en leveling tu vas pleurer à haut level ou pour le coup c'est vraiment complexe, choix des routes, des pulls, etc... |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Bon bah les mecs passeront peut être pas Noël en raid,il reste que le dernier boss en Mythic. Semble t'il que les changements sur la version Mythic sont plutôt costaud par contre --------------- Ci git une signature. |
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) |
- gab Transactions (0) | Les interrupts, tu devras aussi t'y coller en tant que dps Si c'est pour ta cible, tu as activé la cast bar de la cible pour voir quoi/quand interrupt ? Sinon, un addon de nameplates qui montre la cast bar sur tous les mobs en combat. Au pire, il doit y avoir des weakauras ou des addons (LittleWigs ?) qui te préviennent des trucs importants à faire en donjon, mais ça fait un peu usine à gaz pour un truc pas spécialement compliqué (le plus chiant c'est d'apprendre quels sorts doivent être kick et lesquels peuvent être ignorés, mais y a des guides qui détaillent ça). Message cité 1 fois Message édité par - gab le 19-12-2022 à 10:10:39 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le 19-12-2022 à 09:58:37 ![]() ![]() |
nellkee Transactions (0) |
|
Kenshineuh Transactions (16) |
Message édité par Kenshineuh le 19-12-2022 à 10:13:38 |
Xeonlolz Transactions (3) | Vous en pensez quoi de l'équilibrage des donjons m+ sinon ?
|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Ca me semble équilibré avec la zob egalement. J'attends avec impatience l'arbre de l'academy en tyrannique --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Spinebreaker Transactions (4) | RLP quand tu comprends que, sur les trashs à l'étage avant le deuxième boss, la living bomb permet de bump les mobs (et donc de les interrupt), ça change pas mal la donne. Ca reste exigeant, ça tape fort, mais c'est envisageable. |
___alt Transactions (0) | C'est équilibré avec le fiak globalement.
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Xeonlolz Transactions (3) | Quand je pense que certains sont déjà à des +21 timed.. Les mecs sont des robots c'est pas possible.
|
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) |
hawkersoul Transactions (0) | La saison 1 a commencé depuis 5 jours vous sortez déjà des abréviations de l'espace, doucement svp... je connais même pas le nom des nouvelles instances, pour moi c'est "le Nexus avec les livres volants" ou "Nagrand sous la tempête" ou "le Sanctum Rubis eco+" Message édité par hawkersoul le 19-12-2022 à 11:34:01 |
Kenshineuh Transactions (16) | On connait le noms des instances depuis plusieurs semaines. Par contre j'suis d'accord pour ban ceux qui sortent les noms en Français. Message édité par Kenshineuh le 19-12-2022 à 11:48:21 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-12-2022 à 12:14:38 ![]() Je sais plus qui avait dit qu'il était chaud pour raid ce soir mais du coup c'est 20h30 et c'est du normal. |
Xeonlolz Transactions (3) | J'étais chaud oui, au final j'ai pu partir avec les gars de ma team m+ hier soir. On a fait un 6/8 et on continue ce soir. Merci de l'invit en tout cas et pour les prochains je t'ai en btag de toute façon. |
bulle_d'o Bonne soeurTransactions (0) | Pas dispo Yano, mais j'ai soon une mage dps qui pourra vous donner un coup de main.
--------------- |
Theomede De gauche radicaleTransactions (0) | P'tain sriously c'est quoi le problème des dps avec les cut ?
Message cité 1 fois Message édité par Theomede le 19-12-2022 à 13:47:06 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Theomede De gauche radicaleTransactions (0) |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Xeonlolz Transactions (3) |
|
|
bulle_d'o Bonne soeurTransactions (0) |
--------------- |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-12-2022 à 13:54:06 ![]()
Ça veut dire que si tu gagnes pas les 1500 la première semaine tu peux avoir 750+1500 la deuxième. |
|
|
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Dites, y a moyen de bouger les fenêtres des sacs dans le mode édition --------------- I am an angel who dresses in red |
|
bulle_d'o Bonne soeurTransactions (0) |
--------------- |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-12-2022 à 14:26:52 ![]()
Pas avec l'interface de base. Mais tu peux le faire avec ça : |
Xeonlolz Transactions (3) | Faut pas s'étonner que les gens veulent jouer que des classes métas si y a pas vraiment d'équilibrage |
zendb Transactions (3) |
Message édité par zendb le 19-12-2022 à 14:34:36 |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
--------------- I am an angel who dresses in red |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |