| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Xeonlolz Transactions (3) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-12-2022 à 11:58:27 ![]() ![]() |
foudelou Transactions (2) | Franchement en terme de scénario pendant le leveling on fait difficilement mieux que BFA je trouve. Message cité 2 fois Message édité par foudelou le 14-12-2022 à 12:05:36 --------------- Normal people are people you don't know well |
___alt Transactions (0) |
Côté Alliance alors, parce que côté Horde j'ai trouvé ça bof bof BFA au final.
Message cité 1 fois Message édité par ___alt le 14-12-2022 à 12:10:33 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
- gab Transactions (0) |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
xiky Transactions (4) |
|
zendb Transactions (3) | Vous avez commencé les MM+ ?
|
xiky Transactions (4) |
|
Kenshineuh Transactions (16) |
Message cité 1 fois Message édité par Kenshineuh le 14-12-2022 à 14:53:28 |
Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 14-12-2022 à 14:57:25 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Publicité | Posté le 14-12-2022 à 14:55:03 ![]() ![]() |
zendb Transactions (3) |
|
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
xiky Transactions (4) |
Message cité 1 fois Message édité par xiky le 14-12-2022 à 15:18:10 |
___alt Transactions (0) | Après je suis tranquille, je joue dans des raids où on bring the player, not the class. --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Xeonlolz Transactions (3) | Oui mais le soucis c'est qu'après les jean kévin roxxor ne veulent que du bring the class ensuite.
|
foudelou Transactions (2) | More like "bring the ilvl"
--------------- Normal people are people you don't know well |
Backbone- Transactions (0) |
Une classe qui peut gérer une mécanique facilement, meme si elle DPS 10% de moins que son voisin, bah tu bench le voisin. Message édité par MrGnou le 14-12-2022 à 16:06:09 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Rayaki Transactions (0) | Bon ca suffit la mise à jour en initialisation infinie là Message édité par Rayaki le 14-12-2022 à 19:48:55 --------------- Clan Torysss. |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | salut, j ai un soucis, le straf droite/gauche ne marche plus sur mon perso principal. pas moyen de le reactiver une idée ? tous les addons ont ete désactivé
je comprend pas Message édité par Z_cool le 14-12-2022 à 21:30:29 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
lilendo13 Transactions (0) | Ça met arrivé aussi 2 fois depuis la sortie. ^^ Message cité 1 fois Message édité par lilendo13 le 15-12-2022 à 01:39:05 --------------- Fallait agir, Gorman. |
Spinebreaker Transactions (4) | J'ai tâté un peu de M+ 10/11 ce soir histoire de m'y remettre gentiment...
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Monsieur Locke Transactions (0) |
--------------- TU Transport Fever |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) | First look at initial class parses in heroic vault. 90th percentile
Message cité 1 fois Message édité par Eanrol le 15-12-2022 à 08:02:30 --------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Ça y est les premiers boss tombent en mythic. Message édité par Shitan le 15-12-2022 à 08:13:48 --------------- Ci git une signature. |
hawkersoul Transactions (0) |
|
bulle_d'o Bonne soeurTransactions (0) | Je ne sais pas si vous saurez me répondre mais je tente quand même, je n'ai rien trouvé de probant sur le net.
--------------- |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) | Tu peux pas spécifier le spellid directement ?
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) |
--------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) |
--------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
bulle_d'o Bonne soeurTransactions (0) |
--------------- |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Bon le dernier boss en heroic est tombé. --------------- Ci git une signature. |
- gab Transactions (0) |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
bulle_d'o Bonne soeurTransactions (0) |
Message édité par bulle_d'o le 15-12-2022 à 10:48:26 --------------- |
Xeonlolz Transactions (3) |
|
galaxnordist Transactions (0) |
--------------- Le Prince de Belair … Lonkech ... Näerzeng. |
- gab Transactions (0) | Des poulpes ? --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) | Il y a Flynn Bellebrise Message édité par Eanrol le 15-12-2022 à 13:40:33 --------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |