| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
zendb Transactions (3) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-12-2022 à 10:13:10 ![]() ![]() |
travize Transactions (0) | Ok, merci |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Début de la race to World first très bientôt --------------- Ci git une signature. |
Robou Zonk StrategiesTransactions (10) |
--------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
Shitan detailer :oTransactions (0) |
--------------- Ci git une signature. |
Robou Zonk StrategiesTransactions (10) | Oui bien sûr avec le début du pvp et des m+ je vais re-focus sur le main --------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) | 6 alts 70 ?
--------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
Kenshineuh Transactions (16) | 6 alts en 2 semaines ça va. J’en avais 3 le lendemain de la sortie de DF |
Robou Zonk StrategiesTransactions (10) |
Message édité par Robou le 13-12-2022 à 15:34:56 --------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
xiky Transactions (4) |
|
Publicité | Posté le 13-12-2022 à 15:36:11 ![]() ![]() |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
zendb Transactions (3) |
|
haralph Sometimes I hate my conscienceTransactions (0) |
Tu as monté les renoms, les métiers, le stuff pvp, les chaos ? Message édité par haralph le 13-12-2022 à 16:48:11 --------------- Flickr |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
Monter 70 c est rapide, tt faire c est autre chose. --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
___alt Transactions (0) | Monter le ilvl c'est pas trop compliqué, mais les réputs sur plusieurs alts même avec le boost ça pique. Surtout les réputs qui donnent du matos, genre Irion/Sabellia ou Cobalt. --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Spinebreaker Transactions (4) |
J'ai expérimenté le bonus de réput avec un alt, c'est assez fumé malgré tout. Message cité 1 fois Message édité par Spinebreaker le 13-12-2022 à 17:48:04 |
Xeonlolz Transactions (3) | Perso j'ai trop de retard sur les renoms.. Les activités extérieurs ne rapportent pas assez si tu n'aimes pas faire les quêtes. |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Bon les guildes ont l'air de focus le normal et l'héroic pour le moment --------------- Ci git une signature. |
Xeonlolz Transactions (3) | Y a enfin les tempêtes élémentaires de dispo ! |
Kenshineuh Transactions (16) | Genre tu es hype pour ça ? |
Xeonlolz Transactions (3) | Oui j'aime bien les skins de ça, ça donne du contenu et ça fait vivre encore plus le jeu c'est cool.
|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
Message édité par MrGnou le 14-12-2022 à 10:14:59 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Kenshineuh Transactions (16) |
|
Xeonlolz Transactions (3) | Bon c'est pas à cette extension que le palaret va brillé, encore dans le fond en dps génial |
___alt Transactions (0) | War c'est C-Tier pour le raid --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
bulle_d'o Bonne soeurTransactions (0) |
okult-33 Transactions (1) |
--------------- Geek un jour, Geek toujours! |
Kenshineuh Transactions (16) | Mage Arcane master race. |
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) | Comme j'i lu plus haut qu'on pouvait "switcher" de campgen pour le leveling, quelle est selon vous la meilleure "periode" pour découvrir ?
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
bulle_d'o Bonne soeurTransactions (0) | Les zones de Légion <3 --------------- |
___alt Transactions (0) | Je n'avais pas assez apprécié le leveling à MoP à l'époque mais j'ai bien aimé y revenir avec les rerolls. --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) |
--------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
Xeonlolz Transactions (3) |
Rogue, rogue et encore rogue, sham et sham, ww, démo, mage avec un peu de hunt à ce qu'il parait Ce qui est frustrant c'est que chaque spé classe normalement selon les dire aurait ses heures de gloires mais visiblement c'est toujours les même sur le podium depuis cata. Message édité par Xeonlolz le 14-12-2022 à 11:37:22 |
___alt Transactions (0) | Après faudra voir la différence effective en % sur les parses pour se faire une idée, généralement après les patchs d'équilibrage c'est plutôt resserré. --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
bulle_d'o Bonne soeurTransactions (0) | Après bon entre la classe tiers S du moment qui joue mal et la classe C qui joue parfaitement, je doute que l'écart de dps soit tellement énorme pour pas trouver de la place en raid.
Message édité par bulle_d'o le 14-12-2022 à 11:47:41 --------------- |
Xeonlolz Transactions (3) | Oui on verra bien.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-12-2022 à 11:53:56 ![]() Si jamais on a de la place en dps pour raid normal lundi soir. Heal je sais pas trop, si ya trois dps interressé on peut rajouter un heal. |
- gab Transactions (0) |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Xeonlolz Transactions (3) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |