Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4152 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  95  96  97  98  99  100
Auteur Sujet :

Warcraft 4 / Diablo 3 "Suppositions" World Of ...

n°3419311
Darkblade6​666

Transactions (0)
Posté le 02-05-2006 à 17:19:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

azerty9991 a écrit :

bonjour
vous aver pas compri que "diablo3+warcraft4=wow"
j'explique en resumé :
les perso et type de race pareil que dans warcraft ( horde aliance ex ... )
et diablo 3 pour le type de jeux roleplay ex ...
voila et vous pouver toujour atendre votre warcraft 4 et diablo 3 ^^  
blyzar a mélanger les 2jeux et a créé wow :D
atender pluto starcraft 2 ! et encore c pas sur ...  
et comme avec cette arnaque mondiale qui est wow il on récolté des million d'$$$$$$$$$ il von nous pondre des jeux de folie du genre "starcraft 2"
ou un diablo 3 ou warcraft 4 mais trés different des précédent ...
voila @+ :p

on remercie tous notre ami azerty  [:alizean]  pour sa déduction parfaite du stratagème de blizzard
heuresement que tu es la encore un grand merci :jap:

edit: message posté :1 :whistle:  

1er message 1er troll :lol:  allez on te pardonne retourne voir dans ta boule de cristal ou les cartes ;)

Message édité par Darkblade6666 le 02-05-2006 à 17:23:40
mood
Publicité
Posté le 02-05-2006 à 17:19:51  profilanswer

n°3419390
tayn

Transactions (0)
Posté le 02-05-2006 à 17:48:28  profilanswer

Citation :

il von nous pondre des jeux de folie du genre "starcraft 2"

Donc en gros ils vont nous pondre un nouveau jeu  :D

n°3421161
ese-aSH
Welcome To Avalon
Transactions (0)
Posté le 03-05-2006 à 12:33:40  profilanswer

tayn a écrit :

Citation :

il von nous pondre des jeux de folie du genre "starcraft 2"

Donc en gros ils vont nous pondre un nouveau jeu  :D

starcraft2 ou bien ouverture d'une nouvelle liscence.
l'interet de faire un didi3 apres wow ? c'est le meme jeu a plusieurs : arpenter sans fin des donjons en attendant desesperement un drop du set 'deoufquitu' que t'as pas encore en entier mais que le boss de fin drop a une prob de 0.000000123.
sauf que c'est plus marrant a plusieurs que tout seul.

---------------
On a tous un avis, le donne pas.
n°3423511
simchevelu
Oui mais non...
Transactions (0)
Posté le 04-05-2006 à 12:50:11  profilanswer

ese-aSH a écrit :

starcraft2 ou bien ouverture d'une nouvelle liscence.
l'interet de faire un didi3 apres wow ? c'est le meme jeu a plusieurs : arpenter sans fin des donjons en attendant desesperement un drop du set 'deoufquitu' que t'as pas encore en entier mais que le boss de fin drop a une prob de 0.000000123.
sauf que c'est plus marrant a plusieurs que tout seul.

On arrête un peu parce que là  :sleep:

n°3423742
ese-aSH
Welcome To Avalon
Transactions (0)
Posté le 04-05-2006 à 14:04:31  profilanswer

simchevelu a écrit :

On arrête un peu parce que là  :sleep:

vu le titre du topic je dirai... changes de topic ?

wé c'est ca c'est bien, changes de topic ;)  :hello:

---------------
n°3424132
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 04-05-2006 à 16:25:32  profilanswer

ese-aSH a écrit :

C'est pas ca le problème, le problème c'est que tu as fais un gros troll merdique.
World of WarCraft n'a rien à voir avec un Diablo. Ce ne sont mais alors absolument pas les mêmes jeux, c'est le jour et la nuit.
Le seul point commun c'est qu'on tue des trucs et qu'on peut porter du matos.

n°3424362
ese-aSH
Welcome To Avalon
Transactions (0)
Posté le 04-05-2006 à 17:41:40  profilanswer

Toulak a écrit :

C'est pas ca le problème, le problème c'est que tu as fais un gros troll merdique.
World of WarCraft n'a rien à voir avec un Diablo. Ce ne sont mais alors absolument pas les mêmes jeux, c'est le jour et la nuit.
Le seul point commun c'est qu'on tue des trucs et qu'on peut porter du matos.

dans un click and kill ca résume en gros le gameplay =]

edit : t'en as déjà parler un peu avec des joueurs +60j in game ?

Message cité 1 fois
Message édité par ese-aSH le 04-05-2006 à 17:42:09

---------------
n°3425569
simchevelu
Oui mais non...
Transactions (0)
Posté le 05-05-2006 à 09:46:09  profilanswer

ese-aSH a écrit :

T'énerves pas gros  :hello:  

Je disais juste que ça fait beaucoup de posts que la discussion reste stérile et n'apporte strictement rien de nouveau par rapport à ce qui a déjà été dit. Je ne vois pas l'intér^t de resasser toujours les mêmes commentaires c'est tout ;)

n°3425689
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 05-05-2006 à 10:40:13  profilanswer

ese-aSH a écrit :

dans un click and kill ca résume en gros le gameplay =]

edit : t'en as déjà parler un peu avec des joueurs +60j in game ?

Enormement de jeux sur PC sont des click & kill. Si on part dans ce principe, même SpellForce 2 est comme Diablo a ce moment là puisqu'on Click & Kill.
Diablo (jeu que j'ai beaucoup apprécié, pas le II bisounours, le I ) a vraiment un feeling hack & Slash, on matraque le clique droit de la souris pour faire son chemin parmi une marée de mobs sur notre passage. Ca n'a rien à voir avec le feeling que proposent les MMORPGs et pour cause, ce ne sont pas du tout les mêmes jeux.

Pour WoW Post lvl 60, pas besoin d'en parler avec des joueurs 60+ puisque j'ai été un gros joueur avant d'arrêter, je faisais des Raids pendant 04h00 tous les soirs donc je sais ce qu'est le jeu End Game PvE et encore une fois, entre un Raid a 40 a Black Wing Lair et un Mephisto Run, ca n'a, mais alors, rien et absolument rien à voir au niveau feeling de jeu.

n°3426488
ese-aSH
Welcome To Avalon
Transactions (0)
Posté le 05-05-2006 à 16:30:09  profilanswer

simchevelu a écrit :

T'énerves pas gros  :hello:  

Je disais juste que ça fait beaucoup de posts que la discussion reste stérile et n'apporte strictement rien de nouveau par rapport à ce qui a déjà été dit. Je ne vois pas l'intér^t de resasser toujours les mêmes commentaires c'est tout ;)

ok soz

---------------
mood
Publicité
Posté le 05-05-2006 à 16:30:09  profilanswer

n°3426503
ese-aSH
Welcome To Avalon
Transactions (0)
Posté le 05-05-2006 à 16:36:33  profilanswer

Toulak a écrit :

Enormement de jeux sur PC sont des click & kill. Si on part dans ce principe, même SpellForce 2 est comme Diablo a ce moment là puisqu'on Click & Kill.
Diablo (jeu que j'ai beaucoup apprécié, pas le II bisounours, le I ) a vraiment un feeling hack & Slash, on matraque le clique droit de la souris pour faire son chemin parmi une marée de mobs sur notre passage. Ca n'a rien à voir avec le feeling que proposent les MMORPGs et pour cause, ce ne sont pas du tout les mêmes jeux.

Pour WoW Post lvl 60, pas besoin d'en parler avec des joueurs 60+ puisque j'ai été un gros joueur avant d'arrêter, je faisais des Raids pendant 04h00 tous les soirs donc je sais ce qu'est le jeu End Game PvE et encore une fois, entre un Raid a 40 a Black Wing Lair et un Mephisto Run, ca n'a, mais alors, rien et absolument rien à voir au niveau feeling de jeu.

qd je disai +60 ct pas le lvl mais bien de jours passés in game =] (le lvl 60 tu l'as en 20j max et a ce moment la t'es loin d'avoir fait le tour du jeu)
bref pour les senssations de jeu jsuis d'accord, reste que conceptuellement c'est 2 copies conformes (apres WoW est sorti 5 ans apres : graphiquement rien a voir, taille du monde rien a voir) : t'as un perso que tu monte, passé un certain niveau le seul interet c'est le loot, une fois que t'as complété ton premier set, ben faut passer au 2eme... sur la durée blizzard applique exactement la meme stratégie qu'avec diablo2.  hop jte rajoute 2 donjons et 3 sets aller les gens c'est reparti pour 10jours de jeu réel.

je pense que tu as mal interprété ma remarque, elle ne visait pas a decridibiliser un des deux jeu, juste noter qu'ils se sont pas cassé le crane a réinventé un gameplay sur ce coup la (univers de warcraft + piochage des bonnes idées dans tous les autres MMO + augmentation de la durée de vie en utilisant les memes methode que pour diablo2)

---------------
n°3427396
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 06-05-2006 à 00:06:31  profilanswer

ese-aSH a écrit :

qd je disai +60 ct pas le lvl mais bien de jours passés in game =] (le lvl 60 tu l'as en 20j max et a ce moment la t'es loin d'avoir fait le tour du jeu)
bref pour les senssations de jeu jsuis d'accord, reste que conceptuellement c'est 2 copies conformes (apres WoW est sorti 5 ans apres : graphiquement rien a voir, taille du monde rien a voir) : t'as un perso que tu monte, passé un certain niveau le seul interet c'est le loot, une fois que t'as complété ton premier set, ben faut passer au 2eme... sur la durée blizzard applique exactement la meme stratégie qu'avec diablo2.  hop jte rajoute 2 donjons et 3 sets aller les gens c'est reparti pour 10jours de jeu réel.

je pense que tu as mal interprété ma remarque, elle ne visait pas a decridibiliser un des deux jeu, juste noter qu'ils se sont pas cassé le crane a réinventé un gameplay sur ce coup la (univers de warcraft + piochage des bonnes idées dans tous les autres MMO + augmentation de la durée de vie en utilisant les memes methode que pour diablo2)

C'est exactement cela. J'ai pris ta remarque comme une vulgarisation de WoW, ce que j'ai trouvé déplacé.
Par contre nous sommes d'accord que la finalité PvE de WoW, actuellement, est le loot, c'est une évidence vu que les instances Raids sont chiantes comme la mort.
Le PvP ... ben c'est le loot pareil finalement :/

Mais c'est la finalité normale pour un MMORPG qui a un monde totalement figé.

Message édité par Toulak le 06-05-2006 à 00:07:04
n°3475125
tanshiro

Transactions (0)
Posté le 22-05-2006 à 08:35:57  profilanswer

Salut !

Heuuu...au cas ou c'est pas passé, dites moi que c'est un fake....

http://www.youtube.com/watch?v=RyW7LfKlyrI

n°3475703
Lex

Transactions (0)
Posté le 22-05-2006 à 13:18:42  profilanswer

tanshiro a écrit :

Salut !

Heuuu...au cas ou c'est pas passé, dites moi que c'est un fake....

http://www.youtube.com/watch?v=RyW7LfKlyrI

je dirais que c'est un fake (mod de Warcraft III)

n°3475710
ese-aSH
Welcome To Avalon
Transactions (0)
Posté le 22-05-2006 à 13:21:42  profilanswer

Lex a écrit :

je dirais que c'est un fake (mod de Warcraft III)

c'est ecrit dans les commentaire : mod C&C.

honnetement je vois pas blizzard nous sortir un jeu visuellement autant en retard (dsl mais dow est plus beau que ca)

---------------
n°3476860
Ganon_From​_Hell

Transactions (0)
Posté le 22-05-2006 à 20:07:52  profilanswer

ese-aSH a écrit :

c'est ecrit dans les commentaire : mod C&C.

honnetement je vois pas blizzard nous sortir un jeu visuellement autant en retard (dsl mais dow est plus beau que ca)

C'est même carrément moche :o

---------------
[ACH/VDS] Mon Topic  -  Mon Feed
n°3477644
tanshiro

Transactions (0)
Posté le 23-05-2006 à 01:48:59  profilanswer

Mais on s'en fout que ce soit moche! C'est su brood en 3D nondidiou !!! Sa se respecte ça quand meme ! ( bon sinon c'est vrai que c'est pas tiptop, mais chez moi c'est pas les graphisme qui font un jeu...après chez vous j'en sais rien)

n°3477648
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 23-05-2006 à 01:55:48  profilanswer

tanshiro a écrit :

Mais on s'en fout que ce soit moche! C'est su brood en 3D nondidiou !!! Sa se respecte ça quand meme ! ( bon sinon c'est vrai que c'est pas tiptop, mais chez moi c'est pas les graphisme qui font un jeu...après chez vous j'en sais rien)

euh... ouais mais là ces graphismes 3D hideux ont moins de "charisme" que la 2D de Brood war donc bon ...
et la musique est pas la même, or les musiques de StarCraft/Brood war sont legendaires.

n°3477659
tanshiro

Transactions (0)
Posté le 23-05-2006 à 02:13:10  profilanswer

Oui, ya plus joli... mais bon, l'image est un peu dégueu aussi et franchement, je trouve pas ça moins beau que Warcraft 3 perso..., meme temps, si c'est un mod, c'est normal.
Je voue un culte à ce jeu depuis 8ans (merde déjà). Pour moi c'est tout simplement le meilleur RTS jamais sortis ( War3 j'aime vraiment pas, et je préfère les univers SF de toute façon ). Et d'avoir eu une lueur d'espoir en me disant que blizzard AURAIT pu faire une ébauche de brood en 3D, j'ai eu un mico orgasme  [:matleflou] .

Heu pour la musique, non c'est pas la meme, là c'est un remix entre des samples de brood et du Beethoven. Soit dit en passant, elle est tiré du jeu Stepmania sous le nom Beethoven Virus dans le TournaMix 4.

n°3477660
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 23-05-2006 à 02:26:43  profilanswer

tanshiro a écrit :

Oui, ya plus joli... mais bon, l'image est un peu dégueu aussi et franchement, je trouve pas ça moins beau que Warcraft 3 perso..., meme temps, si c'est un mod, c'est normal.
Je voue un culte à ce jeu depuis 8ans (merde déjà). Pour moi c'est tout simplement le meilleur RTS jamais sortis ( War3 j'aime vraiment pas, et je préfère les univers SF de toute façon ). Et d'avoir eu une lueur d'espoir en me disant que blizzard AURAIT pu faire une ébauche de brood en 3D, j'ai eu un mico orgasme  [:matleflou] .

Heu pour la musique, non c'est pas la meme, là c'est un remix entre des samples de brood et du Beethoven. Soit dit en passant, elle est tiré du jeu Stepmania sous le nom Beethoven Virus dans le TournaMix 4.

Vivi, pour moi aussi, on a jamais fait mieux que Brood War depuis le temps et ceci sur tous les niveaux, ambiance, charisme des unités, musiques, sons, équilibrages, races etc.... bref.

Pour la 3D, comme tu le dis très bien, c'est a peu près du niveau de War III (je préfère quand même le style de War III que ce mod) mais si StarCraft 2 sort un jour, Blizzard pourra pas se permettre d'avoir une 3D aussi cartoon que War III, aussi exagérée, ce sera du "réaliste" vu que StarCraft l'est.

n°3477747
the gentle​man
-= PSN Id : StgBad =-
Transactions (0)
Posté le 23-05-2006 à 08:44:22  profilanswer

+1 Starcraft 2 allez on y crois toujours ^^

---------------
-= Fight =-  
n°3477811
tanshiro

Transactions (0)
Posté le 23-05-2006 à 09:31:04  profilanswer

Petite news qui date du 20/9/2003 ( http://www.infos-du-net.com/actual [...] aft-2.html )

Neal Hubbard, Vice-président en marketing de Blizzard Entertainment, confirme et annonce un dévellopement de Starcraft 2 prochainement ! Celui-ci confirme qu'ils ne pourront pas dévelloper la suite de Starcraft pour le moment à cause d'un renouvellement profond récents (départ des 4 grands boss de la compagnie). De ce fait, le dévellopement a été retardé.
Toutefois, il affirme aussi que Blizzard n'oublira certainement pas ses fans de Starcraft qu'il félicite d'ailleurs de jouer encore à Starcraft et Starcraft:Broodwar.

Note perso >> donc ya bien eu un moment ou starcraft 2 a été évoqué officiellement ...hope

n°3477870
the gentle​man
Transactions (0)
Posté le 23-05-2006 à 09:59:22  profilanswer

ba oui c clair ^^

---------------
-= Fight =-  
n°3486615
jeantend
Tu es savon
Transactions (0)
Posté le 26-05-2006 à 23:18:58  profilanswer

tanshiro a écrit :

Petite news qui date du 20/9/2003 ( http://www.infos-du-net.com/actual [...] aft-2.html )

Neal Hubbard, Vice-président en marketing de Blizzard Entertainment, confirme et annonce un dévellopement de Starcraft 2 prochainement ! Celui-ci confirme qu'ils ne pourront pas dévelloper la suite de Starcraft pour le moment à cause d'un renouvellement profond récents (départ des 4 grands boss de la compagnie). De ce fait, le dévellopement a été retardé.
Toutefois, il affirme aussi que Blizzard n'oublira certainement pas ses fans de Starcraft qu'il félicite d'ailleurs de jouer encore à Starcraft et Starcraft:Broodwar.

Note perso >> donc ya bien eu un moment ou starcraft 2 a été évoqué officiellement ...hope

ue enfin déjà en 2002, comme dit starcraft 2 nous fera surement encore vivre un moment, tout comme l espoir  :sarcastic:

n°3489312
french_Kis​s
Universel
Transactions (0)
Posté le 28-05-2006 à 14:37:16  profilanswer

Bof, j'vois mal comment un starcraft 2 en 3D pour attardé du clic pourra surpasser l'original.

n°3489408
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-05-2006 à 15:38:03  answer

moi je vote que ce sera de la bouse. deja warcraft3 est pas terrible, wow c'est la cata, le prochain ça sera de la merde et je suis sur que ce sera un flop commercial... enfin on verra j'espere que je me trompe.

n°3489420
midgar

Transactions (0)
Posté le 28-05-2006 à 15:45:31  profilanswer

On le trouve ou ce mod ?? :)

n°3489741
jeantend
Tu es savon
Transactions (0)
Posté le 28-05-2006 à 18:23:47  profilanswer

subtil a écrit :

moi je vote pour un 'world of starcraft' cette fois si orienté pvp contrairement a wow, une sorte de 'Mankind' à la sauce blizzard, un MMORTS! :dream:

c est vrai que un mankind starcraft ca pourrai etre kiffant
mais tu vrois pas quil voudront replacer starcraft sur la scene de la compétition, avec un jeu en 3D et plus "télévisuel" pour remplacer W3 ? en tous cas c est ce que j espere  :sweat:

n°3490165
jeantend
Tu es savon
Transactions (0)
Posté le 28-05-2006 à 21:23:36  profilanswer

subtil a écrit :

Oui mais je vois mal comment faire évoluer starcraft ou war3, a part un petit lifting graphique a l'interet plus que mitigé. Les rts en 3D super beaux mais pas jouable c'est pas vraiment mon truc, c'était a peu pres passé sur war3 mais un sc2 aujourd'hui ce serait de la full 3D donc bof :X Sans parler de battle.net qui est vraiment bien foutu sur war3, la aussi pas grand chose a ameliorer. C'est pour ça, a mon avis, qu'on a pas encore vu / entendu parler de starcraft 2, ils savent tout simplement pas quoi faire, a part de légères améliorations.
Et meme si ils arrivaient a faire un nouveau sc2 revolutionnaire, il faut pas oublier l'interet financier. Un MMO dans l'univers de starcraft rapporterait infiniment plus d'argent qu'un simple SC2, aussi bien soit il (armée de fanboy + bon jeu + abonnement mensuel :p). Donc quel interet pour blizzard de faire un sc2? Perdre un peu de leur presence au niveau compétition, mouai les koreens se contentent encore de SC / war3, de toutes manieres il n'y a meme pas de concurrent direct.
Bref ça pese pas bien lourd a cote des millions de $$ des MMO (et Wow en est la preuve même, aucune raison de ne pas continuer). Apres l'addon de WoW je pense donc qu'on verra un autre MMO dans l'univers de starcraft :p (je ne crois pas vraiment a un diablo 3, ce serait concurrencer wow, puis on peut deja considerer WoW comme un diablo3)

hmmm  [:figti]  
je suis pas totalement d accord avec toi
je suis d'accord avec toi comme quoi pour les editeurs le bussiness model des MMO est le nouvel eldorado
mais un avenir des JV est aussi la compétition et le fait de pouvoir avoir des chaines qui achete les retransmission ; on est bien d'accord on en est pas encore là en europe, mais en corée ca fonctionne déjà, et donc une des raison du retrait de SC1 des compétitions est sont graphisme oldscool peut enclain à pouvoir interesser/attirer le grand public ; déjà tous cela représente une mane financiere non négligeable dans les années à venir et en plus la compétition crée une visibilité et un vecteur de communication pour un éditeur dans le cadre de la vrai vie ; je serai vraiment très étoné et déçu que blizzard abondonne ce secteur :/

n°3524217
the gentle​man
Transactions (0)
Posté le 14-06-2006 à 11:23:35  profilanswer

http://www.factornews.com/news-175 [...] iablo.html

World of Starcraft / World of Diablo ?

PC | 14/06/2006 - 09:21
La news est à prendre avec prudence : le gameblog F13.net, qui vient de se faire une montagne de pub gratos, affirme que toutes les franchises Blizzard (de Diablo à Starcraft) seraient en passe d'être portées en MMOGs. Une information qui aurait été lâchée par Vivendi lors d'une présentation à Wall Street.

Selon la même source, Vivendi aurait un "modèle" permettant de développer ce type de jeu en 3 ans pour 50 millions de dollars, à comparer aux 4 ans et demi et 63 millions investis dans World of Warcraft. Si ces informations ne paraissent pas si fantaisistes - Blizzard recrute frénétiquement, et aimerait certainement voir sa poule aux oeufs d'or faire des petits - tout cela reste cependant non-officiel pour le moment.

---------------
-= Fight =-  
n°3524250
Geminys

Transactions (0)
Posté le 14-06-2006 à 11:36:14  profilanswer

:ouch:  

on leur peter la tronche a vivendi  [:morden666]  
bon a prendre avec des pincette certe mais sa fait quand meme peur  :sweat:  

---------------
3DS : 1805-2210-6321 / PSN : G3m1nys
n°3524296
erAser_crA​sh
GamerTag : crAsh kun
Transactions (2)
Posté le 14-06-2006 à 11:58:05  profilanswer

Comme je l'ai dit ailleurs :"Starcraft en MMOFPS, ça serait parfait. Starcraft en MMORPG, ça serait surfait".

Message édité par erAser_crAsh le 14-06-2006 à 11:58:24
n°3524497
Lex

Transactions (0)
Posté le 14-06-2006 à 13:47:02  profilanswer

[:huit]  

n°3525886
jeantend
Tu es savon
Transactions (0)
Posté le 14-06-2006 à 23:16:07  profilanswer

ueeee un mankind like :love:

n°3526698
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-06-2006 à 13:23:14  answer

ese-aSH a écrit :

+1 rien a battre ce que j'attends surtout c'est un RTS bien nerveux

n°3526783
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 15-06-2006 à 13:50:24  profilanswer

erAser_crAsh a écrit :

Comme je l'ai dit ailleurs :"Starcraft en MMOFPS, ça serait parfait. Starcraft en MMORPG, ça serait  surfait".

clair, d'ailleurs je vois pas trop blizz soutenir gérer 2 mmorpg
surtout que niveau mmofps y'a quasiment rien d'autre, ca le ferait :love:

n°3527313
DeathMask
Pourrie ta colle!
Transactions (0)
Posté le 15-06-2006 à 16:55:54  profilanswer

bah c'est Starcraft Ghost en version MMO non? :D

d'ailleurs il est toujours en dev ce jeu :??:

Message édité par DeathMask le 15-06-2006 à 16:56:08

---------------
Last.fm
n°3532377
jeantend
Tu es savon
Transactions (0)
Posté le 18-06-2006 à 15:51:53  profilanswer

mdr
concernant le sujet des mmo voilà une reponse toujours aussi obscure dans la com de blizzard   :D  

http://www.gamekult.com/articles/A0000049182/

Citation :

"Toutes les franchises Blizzard deviendront des MMO". Cette phrase rapportée hier par le modeste F13.net d'une présentation marketing de Vivendi Games à Wall Street en début de semaine aura fait le tour de la toile en quelques heures seulement. Dans ses colonnes, F13.net rapporte aussi que Blizzard disposerait de trois ans et 50 millions de dollars (39,6 millions d'euros environ) pour développer un nouveau MMO. A titre de comparaison, World of Warcraft a nécessité plus de quatre années de développement pour un budget de 50 millions d'euros. Cette échéance pourrait alors coïncider avec le début d'un retrait progressif de WoW, au profit d'un World of Starcraft ou Diablo Online ? Le tout a évidemment été démenti par Blizzard sur les forums du jeu, comme le développeur en a désormais l'habitude, mais la rumeur tombe aujourd'hui encore un peu plus à plat suite à la publication des transparents de ladite conférence sur le site The Cesspit. Les MMO Starcraft et Diablo n'y apparaissent qu'en terme de possibilités sur PC comme consoles, ce qui n'est pas franchement nouveau. On y découvre encore une date de sortie de The Burning Crusade, fixée par Vivendi au 4e trimestre 2006. On s'en doutait un peu.

Message édité par jeantend le 18-06-2006 à 15:54:27

---------------
Avec des 'si', on couperait des arbres !
n°3540902
edoudouard
NaN
Transactions (0)
Posté le 22-06-2006 à 20:48:56  profilanswer

Salut tout le monde !
Je suis Concepteur de BLIZZARD Entrainement et je peux vous dire que ont peut attendre pour la sortie des 3 jeux ...
se qui se passe c'est que 5 Boss de BLIZZARD Entrainement on arrété leur fonction ( retraite, personnel ... ), Ce qui a fait aussi pas mal de départ chez les concepteur .
Je ne peux vous en dire plus sur la situation de BLIZZARD Entrainement .
mais je ne peux vous donné une dates de sortie pour c'est trois jeux, seul Warcraft IV : The worlds of tenebre est envisagable pour 2008.

voilà, bonne attente a tous :)

n°3541061
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 22-06-2006 à 21:52:31  profilanswer

en plus le truc bourré de fautes  :lol:

n°3543221
rushou

Transactions (0)
Posté le 23-06-2006 à 19:10:40  profilanswer

Citation :

Warcraft IV : The worlds of tenebre

:bounce:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  95  96  97  98  99  100

Aller à :

Sujets relatifs
Probleme avec world of warcraft![ECH] warcraft 3+ extension contre jeux GC
[VDS] Fire department 2 - Theme park world[Vds] Guides officiels neufs warcraft 3 + Tft acheté 26/02/05 !
[Vds] Guide Warcraft 3 +TFT[ACH] World of warcraft
World of Warcraft et performances. 
Plus de sujets relatifs à : Warcraft 4 / Diablo 3 "Suppositions" World Of ...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)