| |||||
| Auteur | Sujet : Warcraft 4 / Diablo 3 "Suppositions" World Of ... |
|---|---|
Darkblade6666 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par Darkblade6666 le 02-05-2006 à 17:23:40 |
Publicité | Posté le 02-05-2006 à 17:19:51 ![]() ![]() |
tayn Transactions (0) |
|
ese-aSH Welcome To AvalonTransactions (0) |
--------------- On a tous un avis, le donne pas. |
simchevelu Oui mais non...Transactions (0) |
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par ese-aSH le 04-05-2006 à 17:42:09 --------------- On a tous un avis, le donne pas. |
simchevelu Oui mais non...Transactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le 05-05-2006 à 16:30:09 ![]() ![]() |
Message édité par Toulak le 06-05-2006 à 00:07:04 |
tanshiro Transactions (0) | Salut !
|
Lex Transactions (0) |
|
Ganon_From_Hell Transactions (0) |
--------------- [ACH/VDS] Mon Topic - Mon Feed |
tanshiro Transactions (0) | Mais on s'en fout que ce soit moche! C'est su brood en 3D nondidiou !!! Sa se respecte ça quand meme ! ( bon sinon c'est vrai que c'est pas tiptop, mais chez moi c'est pas les graphisme qui font un jeu...après chez vous j'en sais rien) |
|
tanshiro Transactions (0) | Oui, ya plus joli... mais bon, l'image est un peu dégueu aussi et franchement, je trouve pas ça moins beau que Warcraft 3 perso..., meme temps, si c'est un mod, c'est normal.
|
|
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | +1 Starcraft 2 allez on y crois toujours ^^ --------------- -= Fight =- |
tanshiro Transactions (0) | Petite news qui date du 20/9/2003 ( http://www.infos-du-net.com/actual [...] aft-2.html )
|
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | ba oui c clair ^^ --------------- -= Fight =- |
jeantend Tu es savonTransactions (0) |
|
french_Kiss UniverselTransactions (0) | Bof, j'vois mal comment un starcraft 2 en 3D pour attardé du clic pourra surpasser l'original. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-05-2006 à 15:38:03 ![]() moi je vote que ce sera de la bouse. deja warcraft3 est pas terrible, wow c'est la cata, le prochain ça sera de la merde et je suis sur que ce sera un flop commercial... enfin on verra j'espere que je me trompe. |
midgar Transactions (0) | On le trouve ou ce mod ?? |
|
|
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | http://www.factornews.com/news-175 [...] iablo.html
--------------- -= Fight =- |
Geminys Transactions (0) | --------------- 3DS : 1805-2210-6321 / PSN : G3m1nys |
erAser_crAsh GamerTag : crAsh kunTransactions (2) | Comme je l'ai dit ailleurs :"Starcraft en MMOFPS, ça serait parfait. Starcraft en MMORPG, ça serait surfait". Message édité par erAser_crAsh le 14-06-2006 à 11:58:24 |
Lex Transactions (0) |
jeantend Tu es savonTransactions (0) | ueeee un mankind like |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-06-2006 à 13:23:14 ![]()
|
pak2kro Transactions (0) |
clair, d'ailleurs je vois pas trop blizz soutenir gérer 2 mmorpg
|
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) | bah c'est Starcraft Ghost en version MMO non? Message édité par DeathMask le 15-06-2006 à 16:56:08 --------------- Last.fm |
jeantend Tu es savonTransactions (0) | mdr
Message édité par jeantend le 18-06-2006 à 15:54:27 --------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
edoudouard NaNTransactions (0) | Salut tout le monde !
|
zobbitenfer Transactions (0) | en plus le truc bourré de fautes |
rushou Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Probleme avec world of warcraft! | [ECH] warcraft 3+ extension contre jeux GC |
| [VDS] Fire department 2 - Theme park world | [Vds] Guides officiels neufs warcraft 3 + Tft acheté 26/02/05 ! |
| [Vds] Guide Warcraft 3 +TFT | [ACH] World of warcraft |
| World of Warcraft et performances. | |
| Plus de sujets relatifs à : Warcraft 4 / Diablo 3 "Suppositions" World Of ... | |