|
Auteur | Sujet : Warcraft 4 / Diablo 3 "Suppositions" World Of ... |
---|
Lazyjones Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-07-2005 à 11:37:56 |
elpooky WootTransactions (0) |
|
pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | ouep pour quoi po des : --------------- -= Fight =- |
toutsec Transactions (0) | arretez les mmorpg s'il vous plait :s
|
|
azertyazerty Transactions (0) |
|
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) |
--------------- -= Fight =- |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-07-2005 à 16:10:51 Moi, je joue à Duke Nukem 3D accéléré 3D et j'attends la version finale de Doom 1 sur le moteur du 3.
|
Publicité | Posté le 04-07-2005 à 16:10:51 |
snake-bis Life's short, BehaveTransactions (0) |
--------------- Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack |
azertyazerty Transactions (0) |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Moi jveux savoir ce qui arrive a Kerigan à la fin de broodwar |
Coms Don't Panic!Transactions (10) | En tout cas,Starcraft2 a été en discussion chez Blizzard...
|
zefirus Transactions (0) | vu que tout les créatifs de Blizzard se sont tirer de la boite les uns après les autres depuis quelques années vous attendez pas à du révolutionnaire pour leur prochain jeu. --------------- Je suis celui qui a vécu le gigahertz. Celui qui a plein de petits ventilos... Je suis celui-là même qui a overcloké le gigamégabit... En moi coule le L.S.P. Mes mémoires fondent une à une... Je me sens comme une forme aléatoire. C'est étrange. |
d750 Transactions (0) | je crois que la prochaine année ce sera wow1.7 wow1.8 wow1.9 wow2.0heroesclass wow2.1 etc etc |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) |
|
Klian Transactions (0) |
|
Rigololant Transactions (0) | Moi je reve d'un Diablo 3, et ca ne ferait pas du tout concurrence à WoW c'est stupide de dire ça, étant donné qu'il ne sagira pas d'un MMORPG et que ce sera du pur hack'n'slash (enfin je l'espere ). Non mais imaginez un Diablo 3 avec un moteur graphique au top et la meme intensité que le 2
|
Zadhrec Transactions (0) | Je veux un Diablo III avec un éditeur de terrain, de scénario... pour faire un véritable acte sans se faire chier à jongler avec WinMPQ, DC6 Converter, Tbl Editor, et plus encore ! |
Rigololant Transactions (0) | Ca fait trop longtemps qu'on a pas eu de hack'n'slash à se mettre sous la dents |
Coms Don't Panic!Transactions (10) |
|
Klian Transactions (0) | Starcraft 2 powaaaaa. |
Rigololant Transactions (0) |
|
Rigololant Transactions (0) | Et disons aussi que Diablo c'est plus connu du grand public que Starcraft, et surtout ça plait plus. Starcraft faut faire marcher quelques neuronnes de plus c'est moins accessible. Dailleurs je crois que Diablo 2 est la meilleur vente chez Blizzard non ? |
bqron We become what we think about.Transactions (0) | Désolé de cassé l'ambience, mais : Blizzard North ferme.
|
Oulak Transactions (0) |
|
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | Clair : le détail :
Message édité par the gentleman le 03-08-2005 à 08:04:15 --------------- -= Fight =- |
Coms Don't Panic!Transactions (10) |
|
zobbitenfer Transactions (0) | le seul jeu innatendu de blizzard c'est Lost Vikings de toutes facons |
ukyo81 Transactions (0) | on va avoir starcraft ghost c'est au tour de DIABLO 3 |
Geminys Transactions (0) | --------------- 3DS : 1805-2210-6321 / PSN : G3m1nys |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | Np ici ya plein de supposition et puis c'est un bon rappel --------------- -= Fight =- |
les gens roots Jah rastafareiTransactions (0) | En tout cas je tiens à dire que si Blizzard nous sort (un jour ^_^) Starcraft 2 avec des héros et des pts d'expérience je détourne un avion et je le crashe sur leur siège social! Non mais. Vive BroodWar . |
bqron We become what we think about.Transactions (0) | Tu as entierment raison, pourquoi sortir un nouveau starcraft alors que le 1er est la perfection incarnée. |
snake-bis Life's short, BehaveTransactions (0) |
--------------- Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack |
les gens roots Jah rastafareiTransactions (0) | Si je puis donner un avis subjectif sur le scénar: je pense que les missions ont été faites uniquement afin de s'habituer aux unités & batiments et non pour le fun car il faut l'avouer, il n'y a rien de très amusant à raser une base imense encerclée de défence. En revanche, je ne suis pas antipathique au fait d'un nouveau starcraft avec de la belle 3D pas trop fouillis et de nouvelles units bien trippantes. A vous Blizzard: veuillez prendre en compte le message d'un broodeur acharné . |
Rigololant Transactions (0) | Diablo 3 !!!! |
Darkblade6666 Transactions (0) | j ai eu commme source sur que leurs projets mystere était en faite de reprendre le developpement de duke nukem forever |
elpooky WootTransactions (0) | RAhhh mais vous saoulez avec vos Diablo 3 là !
|
Rigololant Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Probleme avec world of warcraft! | [ECH] warcraft 3+ extension contre jeux GC |
[VDS] Fire department 2 - Theme park world | [Vds] Guides officiels neufs warcraft 3 + Tft acheté 26/02/05 ! |
[Vds] Guide Warcraft 3 +TFT | [ACH] World of warcraft |
World of Warcraft et performances. | |
Plus de sujets relatifs à : Warcraft 4 / Diablo 3 "Suppositions" World Of ... |