| |||||
| Auteur | Sujet : Warcraft 4 / Diablo 3 "Suppositions" World Of ... |
|---|---|
rushou Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-06-2006 à 19:10:40 ![]() ![]() |
Darkblade6666 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-06-2006 à 01:39:34 ![]()
|
simchevelu Oui mais non...Transactions (0) |
|
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
Ganon_From_Hell Transactions (0) |
pak2kro Transactions (0) |
|
Ganon_From_Hell Transactions (0) |
--------------- [ACH/VDS] Mon Topic - Mon Feed |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-06-2006 à 02:48:39 ![]() http://www.youtube.com/watch?v=4_O [...] =starcraft
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-06-2006 à 02:50:03 |
Ganon_From_Hell Transactions (0) | Ces videos sont deja pasées sur le topic (au moins celle de starcraft2) et les gens disent que c'est un fake --------------- [ACH/VDS] Mon Topic - Mon Feed |
Publicité | Posté le 26-06-2006 à 09:29:49 ![]() ![]() |
Lex Transactions (0) |
|
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
french_Kiss UniverselTransactions (0) | C'est pour quand et sur quoi starcraft ghost cette cinematique m'a donnée tres faim |
ese-aSH Welcome To AvalonTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par ese-aSH le 29-06-2006 à 12:39:09 --------------- On a tous un avis, le donne pas. |
french_Kiss UniverselTransactions (0) |
|
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) |
DjCut Transactions (0) | mdr
|
|
oun0r Transactions (1) | world of starcraft avec comme mount epique un putain de gros carrier. |
Krixoff chaosTransactions (0) | svp pas de mmorpg starcraft |
erAser_crAsh GamerTag : crAsh kunTransactions (2) |
|
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | C bien ce que je disais World Of Starcraft ^^ c'est ce qui rapporterais le plus de sous à Blizzard --------------- -= Fight =- |
zobbitenfer Transactions (0) | Aucun développeur oserait lancer 2 jeux massivement online en même temps (c'est à dire de même génération). C'est comme si un constructeur de voiture lançait deux produits de gamme similaire, stratégiquement c'est une erreur. --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
zobbitenfer Transactions (0) | Disons qu'il faudra attendre au moins 3 ou 4 ans pour avoir une autre franchise mmo, oui (que ce soit Wow2 ou autre chose hein ^^), mais connaissant les loustics, je les imagine assez bien sortir une franchise solo entre 2, histoire d'occuper un peu les gueux de Blizzard North.
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
erAser_crAsh GamerTag : crAsh kunTransactions (2) | Sérieusement, je voudrais pas d'un World of Starcraft en MMORPG.
|
Message édité par the gentleman le 06-07-2006 à 13:44:23 --------------- -= Fight =- |
zobbitenfer Transactions (0) | Bah je vois pas trop l'intérêt d'un World of Starcraft en solo --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) |
Message édité par DeathMask le 06-07-2006 à 14:20:25 --------------- Last.fm |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-07-2006 à 14:52:19 ![]()
|
--------------- -= Fight =- |
jeantend Tu es savonTransactions (0) | et qui va remplacer WAR3 et le monde du STR ?
--------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
erAser_crAsh GamerTag : crAsh kunTransactions (2) | Bah oui, un SC2 tout le monde en veut un.
|
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | Impossible venant de la part de Blizzard même si ce ne sont pas les mêmes DEV --------------- -= Fight =- |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-07-2006 à 17:00:36 ![]()
|
Geminys Transactions (0) |
Message édité par Geminys le 06-07-2006 à 17:03:22 --------------- 3DS : 1805-2210-6321 / PSN : G3m1nys |
--------------- On a tous un avis, le donne pas. |
erAser_crAsh GamerTag : crAsh kunTransactions (2) | Aaah, la dure loi du marché.
|
--------------- On a tous un avis, le donne pas. |
el muchacho Comfortably NumbTransactions (0) |
Message édité par el muchacho le 19-07-2006 à 20:00:10 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Morden Vampire insideTransactions (0) | Bah apres y'a de la releve !!!!
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Probleme avec world of warcraft! | [ECH] warcraft 3+ extension contre jeux GC |
| [VDS] Fire department 2 - Theme park world | [Vds] Guides officiels neufs warcraft 3 + Tft acheté 26/02/05 ! |
| [Vds] Guide Warcraft 3 +TFT | [ACH] World of warcraft |
| World of Warcraft et performances. | |
| Plus de sujets relatifs à : Warcraft 4 / Diablo 3 "Suppositions" World Of ... | |