Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4300 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  95  96  97  98  99  100
Auteur Sujet :

Warcraft 4 / Diablo 3 "Suppositions" World Of ...

n°3222203
Philambert

Transactions (0)
Posté le 24-01-2006 à 23:56:49  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

ese-aSH a écrit :

ca s'appelle le regne du micro management ^^ il faut tot de meme noter que ceci avait été plus ou moins réclamé par la communauté internationnale (je parle des joueurs pro) qui repprochait a starcraft son aspect mass eco trop répétitif.


 
ouais enfin au final, war3 c'est considerablement plus repetitif que starcraft.
sans compter tous les aspects economiques ou tactiques (comme le map control) qui ont disparut.

mood
Publicité
Posté le 24-01-2006 à 23:56:49  profilanswer
 

n°3222212
Philambert

Transactions (0)
Posté le 25-01-2006 à 00:00:07  profilanswer
 

sielfried a écrit :

J'crois que personne n'a dit qu'il n'y avait pas de stratégie dans War3. [:spamafote]  
 
C'est plutôt l'aspect macrogestion (gestion de l'éco et de la production) qui est limité/simplifié pour que le joueur puisse se concentrer au maximum sur la gestion de ses troupes (et sur la stratégie, donc). C'est un choix.


 
Gestion des troupes est strategie ça n'a pas grand chose à voir.
En terme de strategie, war3 est particulierement pauvre. Apres le jeu reste amusant. Mais meme au niveau micro gestion, je ne trouve pas qu'il demande grand chose d'exceptionnel.

n°3222590
Lex

Transactions (0)
Posté le 25-01-2006 à 10:29:59  profilanswer
 

sielfried a écrit :

C'est pourtant une dimension qui fait partie intégrante du genre. [:spamafote]  
 
Ca n'a rien de palpitant en soi effectivement, mais associé au reste, ça rajoute un degré de profondeur appréciable. Notamment une différenciation notable des styles de jeu, avec un équilibre différent selon le joueur entre gestion des troupes et gestion de l'économie.
 
Ceci dit je suis pas un grand fan non plus quand ça atteint un certain degré de complexité, et notamment quand y'a plus de 2/3 types de ressources différents. Mais ce n'est pas le cas des RTS de Blizzard.


 
Bah la gestion de l'économie est importante je trouve. Quand je joue, je me dis toujours qu'il faut avoir en permanence moins de 150 d'or et de bois (sauf au moment ou au passe au tier suivant :o ), sinon ça veut dire que je gère mal :D Se fixer ce genre d'objectifs te permet d'être toujours au taquet :D  
 
Cela dit, on peut aussi intégrer directement les resources à la tactique, en choisissant de faire un fast expand.

n°3222804
tayn

Transactions (0)
Posté le 25-01-2006 à 12:12:42  profilanswer
 

Philambert a écrit :

Gestion des troupes est strategie ça n'a pas grand chose à voir.
En terme de strategie, war3 est particulierement pauvre. Apres le jeu reste amusant. Mais meme au niveau micro gestion, je ne trouve pas qu'il demande grand chose d'exceptionnel.


 
Tout depend du niveau auquel tu joue, a haut niveau ca reste exceptionnel  :jap:

n°3228055
Morghante

Transactions (0)
Posté le 27-01-2006 à 18:45:19  profilanswer
 

"En terme de strategie, war3 est particulierement pauvre"  
lol qoi ..  
Les strategies dans ce jeu change chaque semaine depuis qu'il est sorti steuplé parle pas de quelque chose que tu connais pas. Cest sur que si tu t'es borné a faire 2 mission de la campagne solo, ta pas vraiment eu le temps de voir l'etendu du jeu t_t
 
"sans compter tous les aspects economiques ou tactiques " .. t_t
Jpense qu'on doit pas parler du meme jeu xD

n°3228154
darkstalke​r
Saturn NTSC-J, What Else ?
Transactions (3)
Posté le 27-01-2006 à 19:26:12  profilanswer
 

Morghante a écrit :

"En terme de strategie, war3 est particulierement pauvre"  
lol qoi ..  
Les strategies dans ce jeu change chaque semaine depuis qu'il est sorti steuplé parle pas de quelque chose que tu connais pas. Cest sur que si tu t'es borné a faire 2 mission de la campagne solo, ta pas vraiment eu le temps de voir l'etendu du jeu t_t
 
"sans compter tous les aspects economiques ou tactiques " .. t_t
Jpense qu'on doit pas parler du meme jeu xD


 
Y'a aucune stratégie dans War3, juste de la vitesse au début et de la tactique après.


---------------
Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3
n°3228992
Morghante

Transactions (0)
Posté le 28-01-2006 à 11:24:29  profilanswer
 

Bien sur que si y a de la strategie arretez de debiter des c.. pliz.
Jpense que ce qui vous derange beaucoup dans warcraft, c'est le fait qu'on ne puisse pas gagner justement uniquement avec la strategie.
Il faut forcement avoir une base de microgestion pour reussir a faire quelque chose dans ce jeu, et pas mal de joueur on pas le courage d'apprendre. Donc y arrete le jeu sans le connaitre en disant que c'est de la m.. sans aucune strategie.

n°3229063
club_666
Aux sombres héros de l'amer
Transactions (0)
Posté le 28-01-2006 à 12:00:06  profilanswer
 

Rigololant a écrit :

Super, tu compare les choux et les patates. Diablo = hack'n'slash, le reste que tu mentionne sont des jeux de roles. Encore une fois rien à voir, on retire pas le meme plaisir d'un Baldur que d'un Diablo, deux styles différent, perso jadore les deux.


 

Drizzt a écrit :

La meilleure histoire chez les jeux blizzard :lol:
Le scenario de diablo :lol:
 
A coté d'un baldur, fallout, neverwinter, planescape... comme c'est meme pas comparable


 
C'est vrai mais pour moi le solo de neverwinter est vraiment nul. Ce qui a un peu tué les jdr fantasy sur PC c'est la surenchere de puissance et de levels pour moi. C'est le coté Donjon de Naheulbeuk avec les sorts minables et les batailles contre les araignées qui font tout le charme de BG1. Maintenant on n'a un plus jdr sans finir en super mega gros bill. Planescape a un environnement à part, des NPCs excellents, une originalité qui ont fait sa qualité. Fallout 1,2 je n'en parle pas car ce n'est pas de la fantasy (mais les 2 meilleurs rpgs pour moi surtout le 2 avec sa liberté énorme). Le comble c'est qu'aujourd'hui le jeu qui se rapproche le plus de fallout 2 niveau liberté ca doit être gta .. pour montrer la regression.

n°3229087
club_666
Aux sombres héros de l'amer
Transactions (0)
Posté le 28-01-2006 à 12:09:18  profilanswer
 

zobbitenfer a écrit :

Blizzard n'a inventé aucun concept, ils se sont contenté de rendre excellents ceux créés par la concurrence. Ca a fonctionné avec Diablo (inspiré de Gaunlet), avec Warcraft (inspiré de dune), Starcraft (inspiré de C&C), et maintenant avec wow, inspiré des mmorpgs de génération précédente.
Quant aux clones dont tu parles, ils n'entrent pas en ligne de compte puisque leur qualité est souvent plus que médiocre. Ca ne change rien à leur génie, mais ils n'ont rien inventé. Je serais curieux de savoir quels titres à succès tu vas me citer s'inspirant directement d'une création de Blizzard.


 
Juste pour dire que starcraft est pas inspiré de C&C mais de Warcraft (d'ailleurs à la base c'etait un wc: orc in space). Sinon effectivement ils n'ont pas inventés ses concepts mais les ont popularisés et les clones de RTS & les quelques hack&slash sont venus apres WCII & Diablo. Sinon la grane innovation de blizzard c'est battle.net qui a largement contribué à imposer le multijoueur avec le meilleur service online jamais créé (et gratos)

n°3229102
club_666
Aux sombres héros de l'amer
Transactions (0)
Posté le 28-01-2006 à 12:18:39  profilanswer
 

wlitw a écrit :

Blizzard a déclaré dans Joystick que la durée de vie de WOW était estimée à 5 ans. Ca laisse venir 2 addons en tout je pense.
 
Le Diablo 3 online arriverait donc apres a priori pour prendre le relais


 
A mon avis y en aura bcp plus de 2. Wow est une p##### de machine à fric... J6m en avait rêvé, blizzard l'a fait !

mood
Publicité
Posté le 28-01-2006 à 12:18:39  profilanswer
 

n°3229123
club_666
Aux sombres héros de l'amer
Transactions (0)
Posté le 28-01-2006 à 12:26:50  profilanswer
 

Morghante a écrit :

Moi je jou a warcraft regulierement, et je trouve que cest de loin le meilleur rts de tout les temps.
Il est certe basé a 60-70 % sur la micro (quand meme pas si deplaisant de jouer a un jeu basé sur la vitesse et lhabileté ) mais il y a quand meme une bonne part de strategie.
On gagne pas une partie uniquement avec un bonne apm, faut continuellement scooter voir quelle strategie adopte ladversaire.
Si il va switcher sur d'autres unité, si il va expand, si il est en train de faire un sal cou genre poser des tours a coté de ta base, ou si il creep comme un malade pour monter ses hero en lvl, si il reste tier1, si i fast tier3 ect....
Enfin frozen throne regorge de strategie, et ne se limite pas a sa seul micro gestion. Apres on peut tout a fait ne pas aimer le genre, et vouloir un starcraft 2 xD sans hero, ce qui est comprehensible, mais war3 est un best ds sa categorie quon pourrait definir de "rts micro strategique )8D a tendance un peu plus micro que strategique quand mém :)


 
Les creeps ... la pire idée que blizzard ait jamais eu.

n°3229145
nyhctom
C'mon c'mon
Transactions (0)
Posté le 28-01-2006 à 12:37:30  profilanswer
 

pour les taches, surement :O réduire WC3 aux creeps, c'est comme réduire Broodwar au rush...


---------------
Beings of the Bulk - are closing - the tesseract!
n°3229185
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-01-2006 à 12:55:09  answer
 

j'etais un fan de war2 (c'etait mon 2eme jeu pc, et mon premier vrai bon jeu pc), j'y ai passé un temps phenomenal. Par contre war3 je trouve que c'est un jus de chaussette, j'ai pas pu y jouer plus de 2H, prise en main bcp moins bonne, et le systeme des héros j'ai detesté au possible, pourtant j'adore heores of might and magic mais ça colle pas du tout a un jeu de strategie temps reel les heros.
 

n°3230713
bibiloulou

Transactions (0)
Posté le 29-01-2006 à 02:54:35  profilanswer
 

Oui bin moi comme pas mal je croise les doigts pour une sortie rapide (lol!! oui on a le droit de rever) d'un starcraft 2.
J'adore vraiment War 3 et j'espere qu'un SC2 sera innovant et bien prenant.
Bon maintenant comme toujours avec blizzard je sais pas mais je ne pense pas que le jeu sortira avant 2-3 ans vu qu'il n'a meme pas encore été annoncé.

n°3230720
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Transactions (5)
Posté le 29-01-2006 à 03:35:19  profilanswer
 

Coms a écrit :

ça serait quand même pas mal que Blizzard invente une nouvelle licence... :whistle:
 
En fait,qu'ils sortent War IV,Didi III ou SC II,j'ai bien peur que la deception soit au rendez-vous. :(
Actuellement,je rejoue a Diablo II LOD (ça me prend de temps en temps pendant quelques mois :D ) et cet apres-midi,je me suis posé la question de savoir ce que pourrait vraiment être un Diablo III en prennant en compte ce que Blizzard a fait de la licence Warcraft (WarIII et WoW),ben je pense que ça ne peut être qu'un jeu "moyen"...
 
L'ambiance super gore avec des bouts de cadavre au quatre coin de table de torture ou les rivieres de sang degoulinante,on ne reverra jamais ça dans un jeu Blizzard a mon avis et pourtant,ça fait partit de Diablo. :'(


comme pour deus ex 2 half life 2 etc  [:totoz]


---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°3230792
Coms
Don't Panic!
Transactions (11)
Posté le 29-01-2006 à 10:05:18  profilanswer
 

Etant donné que toute l'equipe de Blizzard North a foutu le camps,je ne vois pas vraiment comment ça pourrait en être autrement... :/
 
 
Edit:

club_666 a écrit :

Maintenant on n'a un plus jdr sans finir en super mega gros bill.


Essais Gothic 2. :)

Message cité 3 fois
Message édité par Coms le 29-01-2006 à 10:06:22
n°3231151
bibiloulou

Transactions (0)
Posté le 29-01-2006 à 13:38:37  profilanswer
 

Coms a écrit :

Etant donné que toute l'equipe de Blizzard North a foutu le camps,je ne vois pas vraiment comment ça pourrait en être autrement... :/


 
Ce sont les gens qui avaient fait warcraft 3?
Sont ils allés fonder leur propre studio?

n°3231329
Dragoda
All Things Yīn & Yáng
Transactions (0)
Posté le 29-01-2006 à 14:56:03  profilanswer
 

bibiloulou a écrit :

Ce sont les gens qui avaient fait warcraft 3?
Sont ils allés fonder leur propre studio?


 
Les gens de Diablo 2, WC3 je ne sais pas, et ils se sont dispersés dans plusieurs studios visiblement...

n°3231385
darkstalke​r
Saturn NTSC-J, What Else ?
Transactions (3)
Posté le 29-01-2006 à 15:23:00  profilanswer
 

Morghante a écrit :

Bien sur que si y a de la strategie arretez de debiter des c.. pliz.
Jpense que ce qui vous derange beaucoup dans warcraft, c'est le fait qu'on ne puisse pas gagner justement uniquement avec la strategie.
Il faut forcement avoir une base de microgestion pour reussir a faire quelque chose dans ce jeu, et pas mal de joueur on pas le courage d'apprendre. Donc y arrete le jeu sans le connaitre en disant que c'est de la m.. sans aucune strategie.


 
Change de dictionnaire si tu trouves de la stratégie dans warcraft (3).
Et j'me rappelles pas avoir dit ne pas aimer War3.


---------------
Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3
n°3231470
pingouinat​or

Transactions (0)
Posté le 29-01-2006 à 15:54:47  profilanswer
 

Coms a écrit :

Etant donné que toute l'equipe de Blizzard North a foutu le camps,je ne vois pas vraiment comment ça pourrait en être autrement... :/


 
En même temps, quand on voit ce que le petit père Bill Ropper (créateur de Diablo) nous prépare : Hellgate London  :love: , je ma dit que ça vaut peut être le coup qu'il soit parti de chez Blizzard au lieu de s'enliser dans des univers déjà exploités.

n°3231743
bibiloulou

Transactions (0)
Posté le 29-01-2006 à 18:27:34  profilanswer
 

Moi je pense etre une des rares personnes à ne pas aimer du tout les diablos, mais par contre qu'est ce que j'ai pu accrocher à starcraft et surtout à war 3!!!
WOW aussi j'ai aimé (peut etre trop), enfin là cela m'a lassé.
Donc un ptit stracraft 2 serait pas de refus.

n°3231770
Ganon_From​_Hell

Transactions (0)
Posté le 29-01-2006 à 18:43:39  profilanswer
 

MOi je n'acheterais jamis mais JAMAIS WoW !!!!!!
Il est tellemnt bien que j'ai peur de devenir accros pour de vrai !!!
C'est une veritable drogue ce jeu !!!!


---------------
[ACH/VDS] Mon Topic  -  Mon Feed
n°3231778
Coms
Don't Panic!
Transactions (11)
Posté le 29-01-2006 à 18:50:52  profilanswer
 

Dragoda a écrit :

Les gens de Diablo 2, WC3 je ne sais pas, et ils se sont dispersés dans plusieurs studios visiblement...


C'est "les gens" de Starcraft,Diablo I et II,Warcraft III et même un peu de WoW... ;)
 
90% de Blizzard North s'est rassemblé pour créer FlagShip Studio...

n°3231783
french_Kis​s
Universel
Transactions (0)
Posté le 29-01-2006 à 18:53:35  profilanswer
 

Bof, wow !
C'est vraiment génial qd on decouvre les mmorpg, mais il devient assez vite super lassant... Et surtout ces jeux qui vous bouffent la vie :(.
Autant starcraft, j'en ai passé des heures, mais bon, tu peux jouer, faire 2games de 20min et ciao. Wow, tu vas mettre 20min à aller à l'endroit qui va bien, 15min à farmer les mobs, 20min pour ramener ta quete, pour un 150eme de ton level ! Sans compter la quete du stuff à la fin, qui est completement ABUSéE!
Ce jeu facilite le nolifing c'est tres dommage.
De plus, le pvp est vraiment moyen, tout les persos se ressemblent...
LE problème, c'est que ca rapporte tellement de sous à blizzard... qu'à mon avis ils penchent plus sur les add ons (voir un wow2).
D'ailleurs, il doit y'avoir bcp moins de monde maintenant sur wow non?

n°3232886
Dragoda
All Things Yīn & Yáng
Transactions (0)
Posté le 30-01-2006 à 13:05:32  profilanswer
 

Coms a écrit :

C'est "les gens" de Starcraft,Diablo I et II,Warcraft III et même un peu de WoW... ;)
 
90% de Blizzard North s'est rassemblé pour créer FlagShip Studio...


 
Pour Sc je savais, mais War 3 j'avais un doute, merci  :jap:  
 
ArenaNet, c'est des ex-blizzard aussi non ? Je vais essayer de trouver un lien google qui permette de savoir qui est où, exactement :whistle:

n°3232963
Coms
Don't Panic!
Transactions (11)
Posté le 30-01-2006 à 13:34:20  profilanswer
 

ArenaNET est effectivement composé de certains anciens de chez Blizzard mais Blizzard "maison mère(Entertainement)" pas Blizzard North(Ex-studio Condor racheté par Blizzard). :)
 
Enfin Blizzard North n'existe officiellement plus maintenant. ;)

n°3238178
Morghante

Transactions (0)
Posté le 02-02-2006 à 09:22:47  profilanswer
 

Darkstalker "ok", donc si on sui ton resonement warcraft 3 cest pas un jeu de strategie. Cest quoi un fps ? un mmo ? explique moi j'ai du mal a comprendre la

n°3238263
darkstalke​r
Saturn NTSC-J, What Else ?
Transactions (3)
Posté le 02-02-2006 à 10:50:49  profilanswer
 

Morghante a écrit :

Darkstalker "ok", donc si on sui ton resonement warcraft 3 cest pas un jeu de strategie. Cest quoi un fps ? un mmo ? explique moi j'ai du mal a comprendre la


 
Un jeu de vitesse suivit de tactique. Je me répete non ?

n°3238436
the gentle​man
-= PSN Id : StgBad =-
Transactions (0)
Posté le 02-02-2006 à 12:45:01  profilanswer
 

french_Kiss a écrit :

Bof, wow !
C'est vraiment génial qd on decouvre les mmorpg, mais il devient assez vite super lassant... Et surtout ces jeux qui vous bouffent la vie :(.
Autant starcraft, j'en ai passé des heures, mais bon, tu peux jouer, faire 2games de 20min et ciao. Wow, tu vas mettre 20min à aller à l'endroit qui va bien, 15min à farmer les mobs, 20min pour ramener ta quete, pour un 150eme de ton level ! Sans compter la quete du stuff à la fin, qui est completement ABUSéE!
Ce jeu facilite le nolifing c'est tres dommage.
De plus, le pvp est vraiment moyen, tout les persos se ressemblent...
LE problème, c'est que ca rapporte tellement de sous à blizzard... qu'à mon avis ils penchent plus sur les add ons (voir un wow2).
D'ailleurs, il doit y'avoir bcp moins de monde maintenant sur wow non?

ya que 5 millions de joueurs actuellement ^^


---------------
-= Fight =-  
n°3239871
the gentle​man
-= PSN Id : StgBad =-
Transactions (0)
Posté le 03-02-2006 à 11:23:37  profilanswer
 

Lu sur GAMEBE.COM
 
 
Blizzard : projet en vue ?
PC  
03 Février 2006 -  Nos confrères de gamespot.com reviennent sur le petit buzz qui entoure Blizzard depuis quelques jours. En effet, le 1er février dernier, la page d'emplois du site officiel de la société s'est étoffée de 4 nouvelles annonces devant aboutir au recrutement d'un Directeur Artistique et de 3 programmeurs 3D (environnement et personnages). Il n'en a pas fallut plus pour que les fans de Diablo se prennent à rêver d'un nouvel épisode, d'autant que les annonces parlent d'un "projet PC par l'équipe à l'origine de Diablo I et II". Une rumeure persistante et évidemment non confirmée par Blizzard...


---------------
-= Fight =-  
n°3239925
bibiloulou

Transactions (0)
Posté le 03-02-2006 à 12:03:03  profilanswer
 

the gentleman a écrit :

Lu sur GAMEBE.COM
 
 
Blizzard : projet en vue ?
PC  
03 Février 2006 -  Nos confrères de gamespot.com reviennent sur le petit buzz qui entoure Blizzard depuis quelques jours. En effet, le 1er février dernier, la page d'emplois du site officiel de la société s'est étoffée de 4 nouvelles annonces devant aboutir au recrutement d'un Directeur Artistique et de 3 programmeurs 3D (environnement et personnages). Il n'en a pas fallut plus pour que les fans de Diablo se prennent à rêver d'un nouvel épisode, d'autant que les annonces parlent d'un "projet PC par l'équipe à l'origine de Diablo I et II". Une rumeure persistante et évidemment non confirmée par Blizzard...


 
Snif!!! Moi qui espere tant voir un starcraft 2 plutot  :(

n°3239970
willson

Transactions (0)
Posté le 03-02-2006 à 12:20:44  profilanswer
 

Coms a écrit :


Edit:
 
Essais Gothic 2. :)


 
+1  ;)  


---------------
mon groupe de punk-rock http://www.nocomment-home.tk
n°3239974
lazyjones

Transactions (0)
Posté le 03-02-2006 à 12:23:36  profilanswer
 

ah non moi j'attends un Diablo III :D
 
Mais bon, les rumeurs..


---------------
..::mes stats BF2::..
n°3240129
Dragoda
All Things Yīn & Yáng
Transactions (0)
Posté le 03-02-2006 à 13:40:21  profilanswer
 

the gentleman a écrit :

Lu sur GAMEBE.COM
 
 
Blizzard : projet en vue ?
PC  
03 Février 2006 -  Nos confrères de gamespot.com reviennent sur le petit buzz qui entoure Blizzard depuis quelques jours. En effet, le 1er février dernier, la page d'emplois du site officiel de la société s'est étoffée de 4 nouvelles annonces devant aboutir au recrutement d'un Directeur Artistique et de 3 programmeurs 3D (environnement et personnages). Il n'en a pas fallut plus pour que les fans de Diablo se prennent à rêver d'un nouvel épisode, d'autant que les annonces parlent d'un "projet PC par l'équipe à l'origine de Diablo I et II". Une rumeure persistante et évidemment non confirmée par Blizzard...


 
Ah il en reste alors ?  [:cupra]  

n°3245949
the gentle​man
-= PSN Id : StgBad =-
Transactions (0)
Posté le 07-02-2006 à 10:58:45  profilanswer
 

GAMEKULT ^^
 
Diablo III déjà en développement ?
[Rumeur]
 
Par Hosteel, Gamekult.com
Posté le 6 Février 2006 à 18h 08
 
Envoyer Imprimer Réactions (73)
PCLa rumeur continue d'enfler à propos de Diablo III. Après les petites annonces de recrutement la semaine dernière, c'est maintenant au tour de Stephen Glicker, ancien développeur sur de nombreux titres et généralement bien informé dans le milieu, de s'exprimer sur le sujet via son site Gaming Steve. Celui-ci révèle que le titre serait bien en développement depuis déjà plusieurs années. Une version bien avancée de Diablo III aurait même été présentée l'année dernière à Blizzard. Ce dernier l'aurait toutefois jugée insatisfaisante avant de renvoyer l'équipe de développement au travail non plus à San Mateo au nord de la Californie, là où résidait Blizzard North, mais à Irvine dans les locaux de Blizzard. Ceci expliquerait alors la fermeture de Blizzard North au tout début du mois d'août 2005.
 
 
En ce qui concerne plus directement le jeu, il mettrait directement en conflit le Bien et le Mal dans un univers tout en 3D. Tous les objets pourraient aussi exister en deux versions : l'une reflétant le Bien et l'autre le Mal, modifiant au passage leurs caractéristiques et leur apparence. Le gameplay serait quant à lui très proche des anciens épisodes, avec évidemment plus d'armes, de niveaux, de monstres, etc. Le mode multijoueur serait encore beaucoup plus consistant que dans les précédents épisodes avec, nous dit-on, des concepts empruntés à World of Warcraft. Toujours selon Stephen Glicker, Diablo III serait annoncé à l'E3 prochain. Nul besoin de préciser qu'en attendant une éventuelle confirmation de Blizzard, toutes ces informations sont à prendre avec les pincettes de rigueur.


---------------
-= Fight =-  
n°3260951
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-02-2006 à 22:36:22  answer
 

drapal , et vive diablo 3 au cas ou  :love:

n°3262647
azerty9991

Transactions (0)
Posté le 16-02-2006 à 19:08:40  profilanswer
 

bonjour
vous aver pas compri que "diablo3+warcraft4=wow"
j'explique en resumé :
les perso et type de race pareil que dans warcraft ( horde aliance ex ... )
et diablo 3 pour le type de jeux roleplay ex ...
voila et vous pouver toujour atendre votre warcraft 4 et diablo 3 ^^  
blyzar a mélanger les 2jeux et a créé wow :D
atender pluto starcraft 2 ! et encore c pas sur ...  
et comme avec cette arnaque mondiale qui est wow il on récolté des million d'$$$$$$$$$ il von nous pondre des jeux de folie du genre "starcraft 2"
ou un diablo 3 ou warcraft 4 mais trés different des précédent ...
voila @+ :p  

n°3262679
bibiloulou

Transactions (0)
Posté le 16-02-2006 à 19:30:53  profilanswer
 

Je ne vois pas pas en quoi c'est une arnaque mais bon...

n°3262740
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 16-02-2006 à 19:55:46  profilanswer
 

azerty9991 a écrit :

bonjour
vous aver pas compri que "diablo3+warcraft4=wow"
j'explique en resumé :
les perso et type de race pareil que dans warcraft ( horde aliance ex ... )
et diablo 3 pour le type de jeux roleplay ex ...
voila et vous pouver toujour atendre votre warcraft 4 et diablo 3 ^^  
blyzar a mélanger les 2jeux et a créé wow :D
atender pluto starcraft 2 ! et encore c pas sur ...  
et comme avec cette arnaque mondiale qui est wow il on récolté des million d'$$$$$$$$$ il von nous pondre des jeux de folie du genre "starcraft 2"
ou un diablo 3 ou warcraft 4 mais trés different des précédent ...
voila @+ :p


 
Joli troll, merci d'être passé.  :hello:  

n°3416547
elpooky
Woot
Transactions (0)
Posté le 01-05-2006 à 14:06:28  profilanswer
 

azerty9991 a écrit :

bonjour
vous aver pas compri que "diablo3+warcraft4=wow"
j'explique en resumé :
les perso et type de race pareil que dans warcraft ( horde aliance ex ... )
et diablo 3 pour le type de jeux roleplay ex ...
voila et vous pouver toujour atendre votre warcraft 4 et diablo 3 ^^  
blyzar a mélanger les 2jeux et a créé wow :D
atender pluto starcraft 2 ! et encore c pas sur ...  
et comme avec cette arnaque mondiale qui est wow il on récolté des million d'$$$$$$$$$ il von nous pondre des jeux de folie du genre "starcraft 2"
ou un diablo 3 ou warcraft 4 mais trés different des précédent ...
voila @+ :p


 [:rofl]  
 
Ils sont vraiment diaboliques chez Blyzar. Heureusement tu  as réussi à contrer leur machination  [:itm]  

n°3419311
Darkblade6​666

Transactions (0)
Posté le 02-05-2006 à 17:19:51  profilanswer
 

azerty9991 a écrit :

bonjour
vous aver pas compri que "diablo3+warcraft4=wow"
j'explique en resumé :
les perso et type de race pareil que dans warcraft ( horde aliance ex ... )
et diablo 3 pour le type de jeux roleplay ex ...
voila et vous pouver toujour atendre votre warcraft 4 et diablo 3 ^^  
blyzar a mélanger les 2jeux et a créé wow :D
atender pluto starcraft 2 ! et encore c pas sur ...  
et comme avec cette arnaque mondiale qui est wow il on récolté des million d'$$$$$$$$$ il von nous pondre des jeux de folie du genre "starcraft 2"
ou un diablo 3 ou warcraft 4 mais trés different des précédent ...
voila @+ :p


 
 
on remercie tous notre ami azerty  [:alizean]  pour sa déduction parfaite du stratagème de blizzard
heuresement que tu es la encore un grand merci :jap:
 
 
 
 
 
edit: message posté :1 :whistle:  
 
1er message 1er troll :lol:  allez on te pardonne retourne voir dans ta boule de cristal ou les cartes ;)


Message édité par Darkblade6666 le 02-05-2006 à 17:23:40
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  95  96  97  98  99  100

Aller à :
 

Sujets relatifs
Probleme avec world of warcraft![ECH] warcraft 3+ extension contre jeux GC
[VDS] Fire department 2 - Theme park world[Vds] Guides officiels neufs warcraft 3 + Tft acheté 26/02/05 !
[Vds] Guide Warcraft 3 +TFT[ACH] World of warcraft
World of Warcraft et performances. 
Plus de sujets relatifs à : Warcraft 4 / Diablo 3 "Suppositions" World Of ...


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)