| |||||
| Auteur | Sujet : Warcraft 4 / Diablo 3 "Suppositions" World Of ... |
|---|---|
Djall Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par Djall le 10-10-2005 à 11:18:32 |
Publicité | Posté le 10-10-2005 à 11:18:08 ![]() ![]() |
sielfried Transactions (0) | J'avais effectivement remarqué, m'enfin bon... |
simchevelu Oui mais non...Transactions (0) | Je veux un diablo 3 !!!! |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | Mouarf quoi j'avais pas fait gaffe ^^ --------------- -= Fight =- |
ofred Transactions (0) | Voila toujours des infos qui vont dans le même sens que les messages précédents:
|
Morghante Transactions (0) | Perso, j'ai été beaucoup dessus par wow, une sorte de diablo2 en beaucoup moins diversifié pour s'adresser a un public tres large, bref un jeu de naab (pas de point de force, dext, .. nombre d'armure et darme derisoire, aucune possibilité de trader les gros item -_-)
|
wlitw Transactions (0) | Blizzard a déclaré dans Joystick que la durée de vie de WOW était estimée à 5 ans. Ca laisse venir 2 addons en tout je pense.
Message cité 1 fois Message édité par wlitw le 08-12-2005 à 16:18:15 |
sielfried Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par sielfried le 08-12-2005 à 18:24:16 --------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | Pourquoi un diablo 3 online un diablo III normal me pairait bien moi --------------- -= Fight =- |
french_Kiss UniverselTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 13-12-2005 à 13:09:26 ![]() ![]() |
OdbO Transactions (0) | Dire que la 3D de warcraft III n'apporte rien est totalement faux. La 3D permet la gestion du champs de vision avec les creux et les bosses qui est fondamentale pour les enbuscades. De plus un avantage est donné aux troupes en amont. Donc se renseigner pour ne pas être traité de NOOB !
|
--------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
Philambert Transactions (0) |
|
Laurie_ Transactions (0) | +1 aussi pour la 2D sur Starcraft 2, et ce n'est ni par purisme ni par fanatisme mais par choix esthétique, pour changer un peu, d'autant plus qu'avec les hautes résolutions, je suis convaincue qu'on peut faire quelque chose de très beau et très fin, avec de belles anim'. Ce serait clairement original.
|
Morghante Transactions (0) | Si on é optimiste starcraft2 sor en 2007, et en lan de grace 2007, on sor pas de jeux en 2D.
|
tayn Transactions (0) | Tout simplement car la 3d de war3 n'est pas une full 3d.
|
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K.Transactions (0) | drapal!
--------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
--------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
bjam Transactions (0) |
|
french_Kiss UniverselTransactions (0) |
|
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) |
--------------- -= Fight =- |
tayn Transactions (0) |
|
Morghante Transactions (0) | Tayn jsuis completement daccord avec toi |
ese-aSH Welcome To AvalonTransactions (0) | blizzard continuera son pti bonhomme de chemin je m'en fais pas pour eux.
--------------- On a tous un avis, le donne pas. |
Soleil47 Transactions (0) | A ouai et ben ci tu serai un vrai gentleman tu morai deja embrassée je sui une fille mon pseudo c'est Soleil47
--------------- Alexandra une fille jolie |
toutsec Transactions (0) |
--------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
ese-aSH Welcome To AvalonTransactions (0) |
Message édité par ese-aSH le 30-12-2005 à 14:05:48 --------------- On a tous un avis, le donne pas. |
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K.Transactions (0) |
--------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
elpooky WootTransactions (0) |
|
Morden Vampire insideTransactions (0) | Ralalala allez je dis warcraft 4 |
Coms Don't Panic!Transactions (11) | ça serait quand même pas mal que Blizzard invente une nouvelle licence... |
tayn Transactions (0) | War3 moyen ? Tu vas loin quand meme |
Coms Don't Panic!Transactions (11) | Justement,pour Warcraft III,j'ai adoré la/les campagnes solo,je me suis vraiment eclaté mais par contre,en escarmouche/reseau,je le trouve plus que moyen (pour pas froisser |
ese-aSH Welcome To AvalonTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par ese-aSH le 04-01-2006 à 16:21:59 --------------- On a tous un avis, le donne pas. |
tayn Transactions (0) | Moyen !!!!!!!! |
Morghante Transactions (0) | Moi je jou a warcraft regulierement, et je trouve que cest de loin le meilleur rts de tout les temps.
|
Lex Transactions (0) |
|
Philambert Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Probleme avec world of warcraft! | [ECH] warcraft 3+ extension contre jeux GC |
| [VDS] Fire department 2 - Theme park world | [Vds] Guides officiels neufs warcraft 3 + Tft acheté 26/02/05 ! |
| [Vds] Guide Warcraft 3 +TFT | [ACH] World of warcraft |
| World of Warcraft et performances. | |
| Plus de sujets relatifs à : Warcraft 4 / Diablo 3 "Suppositions" World Of ... | |