Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4520 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  95  96  97  98  99  100
Auteur Sujet :

Warcraft 4 / Diablo 3 "Suppositions" World Of ...

n°3000754
Djall

Transactions (0)
Posté le 10-10-2005 à 11:18:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

Citation :

Lucificum a remarqué quelque chose d'assez sympa sur le nouveau site de Battle.net. Pour le voir de vos propres yeux, il vous suffit de vous rendre en bas de la page d'accueil et de passer votre souris juste au-dessus du logo Blizzard. Vous verrez apparaître la phrase : "Help me Jim Raynor, you're my only hope".

Et si vous cliquez dessus, une petite animation fera son apparition. De là à voir une allusion à un éventuel Starcraft 2, il y a un pas qu'il vaut mieux éviter de ne pas franchir ;)

source: http://www.judgehype.com/

http://www.battle.net/

Message édité par Djall le 10-10-2005 à 11:18:32
mood
Publicité
Posté le 10-10-2005 à 11:18:08  profilanswer

n°3000928
sielfried

Transactions (0)
Posté le 10-10-2005 à 13:04:41  profilanswer

J'avais effectivement remarqué, m'enfin bon... :spamafote:

n°3002669
simchevelu
Oui mais non...
Transactions (0)
Posté le 11-10-2005 à 10:36:48  profilanswer

Je veux un diablo 3 !!!!  :love:

n°3003284
the gentle​man
-= PSN Id : StgBad =-
Transactions (0)
Posté le 11-10-2005 à 15:29:37  profilanswer

Mouarf quoi j'avais pas fait gaffe ^^

---------------
-= Fight =-  
n°3043272
ofred

Transactions (0)
Posté le 02-11-2005 à 17:06:25  profilanswer

Voila toujours des infos qui vont dans le même sens que les messages précédents:
http://rbd.webdynamit.net/blog/dia [...] -blizzcon/

n°3126163
Morghante

Transactions (0)
Posté le 08-12-2005 à 16:06:12  profilanswer

Perso, j'ai été beaucoup dessus par wow, une sorte de diablo2 en beaucoup moins diversifié pour s'adresser a un public tres large, bref un jeu de naab (pas de point de force, dext, .. nombre d'armure et darme derisoire, aucune possibilité de trader les gros item -_-)
Pour moi on peut pas faire la comparaison diablo2 wow, pcq evidement diablo 2 >>> wow. Enfin ... diablo2 et wow son basé exactement sur le meme principe de jeu (jvous rapel quon pouvait jouer a D2 sur le net.. faire des mission a 8 ect ... bon ok dans wow on fait des mission a 40 et les monstre ont plus de pv... clair qua ca differe bocoup -_- T_T OMFG

Enfin, le prochain diablo, sera evidement un mmo, y a juste a reflechir un peu, blizz va pas s'amuser a sortir un jeu comme diablo 3 pas online T_T ...  donc forcemen y fera de l'ombre a wow, donc forcement y sortira pas avant que wow soit totalement epuisé (apres 2 ou 3 addon?) ....
(juste que jespere quon pourra retrader (pas d'AH ds diablo3 pliz), et avoir un nombre d'armure superieur a 2 par classe + des point a repartir enfin ... c le minimum qoi)

Donc logiquement le prochain jeu est un rts .... nommé starcraft 2 -_- que tout le monde atten depuis 10 ans ... Non seulement les ptits coreen, pcq a la tele warcraft3 a moins de succes et starcraft commence a se faire vieu, mais aussi tou le reste de la planete, pour renouveler l'e-sport rts.
Au niveau des hero, etant un gros joueur de warcraft.. jpense que cest indispensable dans nimporte quel nouveau rts ... meme aoe3 a des hero ... ok faudrait quil soit moins puissant que sur war3.
Menfin apparement y en aura pas, trop de fanatique ont menacé blizzard :/
Cest comme le passage a la 3d, certain fanatique aimeraient avoir un starcraft2  2d... ca ma fait doucement rire :/ A la limite on a qua conserver le jeu tel quel et rajouter un ptit 2 devant starcraft ~~

M'enfin jpense qui faudra quand meme s'inspirer un minimum de warcraft, qui est le must du rts en therme de microgestion... y aura quand meme un peu de micro ds starcraft2 nan :/ ?

n°3126192
wlitw

Transactions (0)
Posté le 08-12-2005 à 16:17:50  profilanswer

Blizzard a déclaré dans Joystick que la durée de vie de WOW était estimée à 5 ans. Ca laisse venir 2 addons en tout je pense.

Le Diablo 3 online arriverait donc apres a priori pour prendre le relais

Message cité 1 fois
Message édité par wlitw le 08-12-2005 à 16:18:15
n°3126488
sielfried

Transactions (0)
Posté le 08-12-2005 à 18:24:02  profilanswer

Morghante a écrit :

Donc logiquement le prochain jeu est un rts .... nommé starcraft 2 -_- que tout le monde atten depuis 10 ans ... Non seulement les ptits coreen, pcq a la tele warcraft3 a moins de succes et starcraft commence a se faire vieu

On pourrait en douter au bout d'un moment, mais il semble toujours pas que ce soit en passe de s'essoufler, nan.

Citation :

mais aussi tou le reste de la planete, pour renouveler l'e-sport rts.
Au niveau des hero, etant un gros joueur de warcraft.. jpense que cest indispensable dans nimporte quel nouveau rts ... meme aoe3 a des hero ... ok faudrait quil soit moins puissant que sur war3.

Ah non, vraiment, non merci. C'est très bien sur Warcraft les héros, mais c'est pas _du tout_ l'esprit Starcraft.

Citation :

Personne ne sait si y'en aura, mais tous les habitués du 1 sont catégoriques.

Citation :

Cest comme le passage a la 3d, certain fanatique aimeraient avoir un starcraft2  2d... ca ma fait doucement rire :/ A la limite on a qua conserver le jeu tel quel et rajouter un ptit 2 devant starcraft ~~

La 3d ne sert quasiment à rien à part faire plus joli (et encore) et rendre le feeling plus mou/bordélique... Moi je veux bien, s'ils prennent exemple sur Armies of Exigo : un truc sans fioritures, pas bourré d'effets graphiques qui empêchent de voir ce qui se passe, et qui n'affecte pas le gameplay.

Et c'est pas une question de refaire le jeu à l'identique, c'est une question d'innover subtilement, ce qui implique de le faire tout en tentant de conserver les qualités innombrables du prédécesseur.

Citation :

M'enfin jpense qui faudra quand meme s'inspirer un minimum de warcraft, qui est le must du rts en therme de microgestion... y aura quand meme un peu de micro ds starcraft2 nan :/ ?

Ce que les fans souhaitent, c'est le même équilibre entre microgestion et macrogestion. Simplifier la macro à outrance dans un Starcraft serait un blasphème. :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par sielfried le 08-12-2005 à 18:24:16

---------------
StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar
n°3136664
the gentle​man
Transactions (0)
Posté le 13-12-2005 à 12:33:59  profilanswer

Pourquoi un diablo 3 online un diablo III normal me pairait bien moi :D

---------------
-= Fight =-  
n°3136739
french_Kis​s
Universel
Transactions (0)
Posté le 13-12-2005 à 13:09:26  profilanswer

sielfried a écrit :

On pourrait en douter au bout d'un moment, mais il semble toujours pas que ce soit en passe de s'essoufler, nan.

Citation :

mais aussi tou le reste de la planete, pour renouveler l'e-sport rts.

Ah non, vraiment, non merci. C'est très bien sur Warcraft les héros, mais c'est pas _du tout_ l'esprit Starcraft.

Citation :

Personne ne sait si y'en aura, mais tous les habitués du 1 sont catégoriques.

Citation :

La 3d ne sert quasiment à rien à part faire plus joli (et encore) et rendre le feeling plus mou/bordélique... Moi je veux bien, s'ils prennent exemple sur Armies of Exigo : un truc sans fioritures, pas bourré d'effets graphiques qui empêchent de voir ce qui se passe, et qui n'affecte pas le gameplay.

Et c'est pas une question de refaire le jeu à l'identique, c'est une question d'innover subtilement, ce qui implique de le faire tout en tentant de conserver les qualités innombrables du prédécesseur.

Citation :

Ce que les fans souhaitent, c'est le même équilibre entre microgestion et macrogestion. Simplifier la macro à outrance dans un Starcraft serait un blasphème. :sweat:

Ce qui est bien avec sielfried, c'est que j'ai souvent qu'une chose à dire :

+1

:D

mood
Publicité
Posté le 13-12-2005 à 13:09:26  profilanswer

n°3142738
OdbO

Transactions (0)
Posté le 15-12-2005 à 21:20:55  profilanswer

Dire que la 3D de warcraft III n'apporte rien est totalement faux. La 3D permet la gestion du champs de vision avec les creux et les bosses qui est fondamentale pour les enbuscades. De plus un avantage est donné aux troupes en amont. Donc se renseigner pour ne pas être traité de NOOB !

n°3142912
sielfried

Transactions (0)
Posté le 15-12-2005 à 21:56:44  profilanswer

OdbO a écrit :

Dire que la 3D de warcraft III n'apporte rien est totalement faux. La 3D permet la gestion du champs de vision avec les creux et les bosses qui est fondamentale pour les enbuscades. De plus un avantage est donné aux troupes en amont. Donc se renseigner pour ne pas être traité de NOOB !

Ca existe déjà dans Starcraft. On peut sans problème simuler tout ça avec de la 2d, à partir du moment où ça reste assez basique.

Et puis j'ai dit "quasiment" rien, et je parle d'un jeu comme War3, je dis pas qu'elle peut servir à rien dans l'absolu. :spamafote:

---------------
n°3143006
Philambert

Transactions (0)
Posté le 15-12-2005 à 22:23:03  profilanswer

OdbO a écrit :

la geometrie du terrain a considerablement plus d'importance dans broodwar que dans warcraft3.

n°3143070
Laurie_

Transactions (0)
Posté le 15-12-2005 à 22:34:28  profilanswer

+1 aussi pour la 2D sur Starcraft 2, et ce n'est ni par purisme ni par fanatisme mais par choix esthétique, pour changer un peu, d'autant plus qu'avec les hautes résolutions, je suis convaincue qu'on peut faire quelque chose de très beau et très fin, avec de belles anim'. Ce serait clairement original.

Pour le reste, je suis globalement d'accord avec sielfried, si ce n'est qu'effectivement, un moteur 3D n'est pas forcément un frein à la lisibilité. Je pense notamment au visuellement réussi Dark Reign II (une opinion que peu doivent partager, tant le jeu est méconnu :-/) qui affichait des combats très clairs, grâce à une plastique plutôt sobre (voir dépouillée) mais plutôt agréable à l'oeil (en tout cas, j'avais adoré à l'époque).

n°3165643
Morghante

Transactions (0)
Posté le 27-12-2005 à 17:53:42  profilanswer

Si on é optimiste starcraft2 sor en 2007, et en lan de grace 2007, on sor pas de jeux en 2D.
Jpense pas que blizz est envi de le vendre a 20 exemplaires . . .
Donc Bien sur que non, ce jeu ne sera pas en 2D ................
Euh au niveau de la lisibilité, de la fluidité et de lanimation 3d, jvous rapel qui y a un jeu qui a fait ses preuves nommé warcraft3...

n°3165663
tayn

Transactions (0)
Posté le 27-12-2005 à 18:01:06  profilanswer

Tout simplement car la 3d de war3 n'est pas une full 3d.

Un jeu de strategie en Full 3D ca embrouille vite a mon gout, et c'est pas l'interet car on a assez de chose a gerer comme ca  :D  

Si il sorte un SC2 de toute facon je ne m'empresserai pas de l'acheter, tout les bons de chez blizzard sont parti apres war3 TFT et malheureusement il n'y a qu'a voir ce que donne WoW pour se rendre compte que blizzard a pas mal perdu en qualité ;)

C'est un avis perso, mais starcraft 2 qui marche aussi bien qu'un starcraft 1 ou qu'un war3 avec l'équipe de blizzard actuel, j'ai de gros doutes malheureusement ! :sarcastic:

n°3165687
Maitre Obi​wan
Jack D. featuring Obiwan K.
Transactions (0)
Posté le 27-12-2005 à 18:08:27  profilanswer

drapal!

moi je veux SC2!!!! je veux je veux!! [:nico54]

---------------
Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas...
n°3165747
sielfried

Transactions (0)
Posté le 27-12-2005 à 18:35:21  profilanswer

Morghante a écrit :

Si on é optimiste starcraft2 sor en 2007, et en lan de grace 2007, on sor pas de jeux en 2D.  
Jpense pas que blizz est envi de le vendre a 20 exemplaires . . .  
Donc Bien sur que non, ce jeu ne sera pas en 2D ................  

Même si c'est complètement couillon et désolant, c'est probablement vrai. [:spamafote]  

Citation :

Euh au niveau de la lisibilité, de la fluidité et de lanimation 3d, jvous rapel qui y a un jeu qui a fait ses preuves nommé warcraft3...

AoX fait mieux en termes de fluidité, et beaucoup mieux niveau lisibilité.

P.S. : fait un effort sur l'écriture... [:mlc]

---------------
n°3165885
bjam

Transactions (0)
Posté le 27-12-2005 à 19:43:56  profilanswer

tayn a écrit :

Si il sorte un SC2 de toute facon je ne m'empresserai pas de l'acheter, tout les bons de chez blizzard sont parti apres war3 TFT et malheureusement il n'y a qu'a voir ce que donne WoW pour se rendre compte que blizzard a pas mal perdu en qualité ;)

C'est un avis perso, mais starcraft 2 qui marche aussi bien qu'un starcraft 1 ou qu'un war3 avec l'équipe de blizzard actuel, j'ai de gros doutes malheureusement ! :sarcastic:

Wow c'est "juste" [:aloy] le plus populaire MMORPG de tous les temps. Je n'y ai jamais joué, mais dire que Wow est pourri  [:petrus75] .

n°3165891
french_Kis​s
Universel
Transactions (0)
Posté le 27-12-2005 à 19:45:38  profilanswer

bjam a écrit :

Wow c'est "juste" [:aloy] le plus populaire MMORPG de tous les temps. Je n'y ai jamais joué, mais dire que Wow est pourri  [:petrus75] .

ben moi j'y ai joué un bon moment,c'est pas vraiment pourri, sauf quand tu arrive au moment ou blizzard t'exploite (ou tente de t'exploiter) pour que tu reste et paye.

n°3166593
the gentle​man
Transactions (0)
Posté le 28-12-2005 à 08:51:44  profilanswer

french_Kiss a écrit :

ben moi j'y ai joué un bon moment,c'est pas vraiment pourri, sauf quand tu arrive au moment ou blizzard t'exploite (ou tente de t'exploiter) pour que tu reste et paye.

[:sstarshoot] pour moi tous les boites de DEV de ce type  de jeu sont pareils ils dovent garder leurs clients sinon ils crevent [:zerod]  sauf blizzard ^^ [:bugkiller2]  

---------------
-= Fight =-  
n°3166712
tayn

Transactions (0)
Posté le 28-12-2005 à 10:41:34  profilanswer

bjam a écrit :

J'ai pas dit que WoW était pourir mais que pour moi c'est pas un jeu digne de Blizzard ;)

Mais bon le plus important c'est que Blizzard a toujours été tres proche de l'attente des joueurs, une excelente communication ! Et la avec WoW Blizzard a vraiment basculé vers le commercial pur et dur ! Moi je dit dommage car c'était mon éditeur préferé, ca l'est toujours car war3 reste mon best seller, mais pour mes espoirs d'un Starcraft 2 digne de ce nom ... vu tout ceux qui sont parti de Blizzard qui était les "piliers", bah ca va etre tendu !

Un ptit texte d'un autre forum qui expliquera mieux que moi :

Citation :

CE n'est pas pour rien si David Brevik (ancien président de Blizzard North), Bill Roper, Erich et Max Schaefer, Kenneth Williams, Dave Glenn, Peter Hu, Phil Shenk, Tyler Thompson, Christian Arretche, Matt Householder, John Kubasco, Brennan Plunkett, Marc Tattersall, autrement dit, l'équipe COMPLETE de Blizzard North, anciennement appelé Condor avant le rachat par Blizzard Entertainement (respnsable des series SC, Diablo, War2 et War3 et du developpement de base de WoW dont le moteur graphique utiliser actuellement). Ce qui fait que Blizzard North n'existe plus depuis la sortie officiel "non prévu" de Warcraft III FT.

L'équipe entière de Blizzard North est partit pour fonder un studio a San Fransisco appeler "Flagships Studios".

Autant dire que Blizzard Entertainement sans Blizzard North c'est comme un pain au chocolat sans le chocolat ...

Mais il ne faut pas oublier d'autres personnes encore : Mike O'Brien (créateur et chef de développement du système reseau Bnet et WoW avec la collaboration de Blizzard North), Patrick Wyatt, Jeff Strain, James Phinney, Eric Flannum, Tommy Park (Chef Marketing de Blizzard Entertainement en Asie) qui ont également donner leur démission ...

Eux, en revanche, on décider de fonder ArenaNet et ont sortit Guild Wars.

Alors pkoi la qualité des jeux Blizzard disparrait a vu d'oeil ?? SUffit de voir que le meilleur de Blizzard est partit ...

n°3170188
Morghante

Transactions (0)
Posté le 29-12-2005 à 20:22:20  profilanswer

Tayn jsuis completement daccord avec toi :/ . Wow je lai attendu pendant des années, j'y ai joué deux moi et j'ai arrété. (en moyenne j'ai passé genre 2-3 ans sur chaque jeux blizzard sans jamais m'en lacer).

"Et la avec WoW Blizzard a vraiment basculé vers le commercial pur et dur"... :/

On simplifie le jeu au maximum pour qu'il soit accessible a un public le plus large possible. Plus de point de force / dext ect ... regression ?
Un nombre d'arme / d'armure dérisoire  O_O ? :/
D'ou l'horrible pauvreté de game play, et la moutonisation de tous les personnage, au lvl 60 y ont tous le meme equipement....
Il est finit le temps de D2 ou on voyait un mec arrivé avec une combinaison d'equipement que personne avait imaginé, et qui au final buttait tout le monde en 3 cou de hache.
Alors la tu te disais WOAH mais comment il a bien pu repartir ses point de force, ses aptitudes, ptin cest pas si mal de combiné les bottes du lapin avec la bague de la chevre renegate :o

On suprime tout simplement l'echange de gros item entre joueurs avec le lié quand ramassé pour pas s'emmerder avec les probleme duent a la duplication d'item. Bon jveux bien m'enfin forcement ca nui bocoup a l'interet du jeu.

Bon enfin, wow reste quand meme un tres bon jeu, avec des graphisme sublime, et des quete plutot passionante, mais y manque vraiment quelque chose a ce jeu, la blizzard touch peut etre ... :/

Franchement jpense que starcraft 2 sera tres bon, par contre j'ai bocoup plus de doute au sujet de Diablo3, quand on voit wow, franchement ca me file pas envi dacheter un autre mmorpg Blizzard.

n°3171098
ese-aSH
Welcome To Avalon
Transactions (0)
Posté le 30-12-2005 à 12:33:08  profilanswer

blizzard continuera son pti bonhomme de chemin je m'en fais pas pour eux.
c'est LA boite qui a donné au rts et au hack&slash leurs vraies définitions.
c'est vrai qu'on peut souvent leur reprocher de tomber dans la facilité commerciale (mais croire que ca date de wow est une erreur grossière... c'est aussi blizzard qui a définitivement imposé le système d'add-on, en gros je t'enfles 30€ 1an plus tard pour un jeu que y'as déjà payé...)
pour WoW leur objectif étati affiché AVANT : en faire le mmorpg grand public capable de séduire aussi bien le hardcore gamer que le joueur occassionel. au vue de la communauté actuelle une seule chose a dire : mission accomplie.

pour revenir sur starcraft2 (qui viendra esperons le) : il n'est pas du tout dans l'habitude de blizzard de sortir un nouveau jeu sans auparavant y introduire qqchose de réellement nouveau (3 races différentes pour SC, les héros dans w3) c'est d'ailleurs ce qui fait le charme et la diversité de leurs jeux. 2007 est peut etre une échéance un peu tardive puisque 2005 a été l'année ou de vraies alternatives se sont présentés (dawn of war en particulier, act of war aussi... il est fini le temps ou le seul concurent était westwood et ses copies successives de dune2).

La question pour moi est : quelle sera l'évolution majeure de SC (les héros n'étant tragiquement pas viables) ?
perso je vote pour une intégration intelligente des combat spaciaux :)

---------------
On a tous un avis, le donne pas.
n°3171180
Soleil47

Transactions (0)
Posté le 30-12-2005 à 13:20:39  profilanswer

A ouai et ben ci tu serai un vrai gentleman tu morai deja embrassée je sui une fille mon pseudo c'est Soleil47
@+++++++++++chéri

---------------
Alexandra une fille jolie
n°3171263
toutsec

Transactions (0)
Posté le 30-12-2005 à 13:58:09  profilanswer

:??:

---------------
Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D
n°3171277
ese-aSH
Welcome To Avalon
Transactions (0)
Posté le 30-12-2005 à 14:05:40  profilanswer

Soleil47 a écrit :

A ouai et ben ci tu serai un vrai gentleman tu morai deja embrassée je sui une fille mon pseudo c'est Soleil47
@+++++++++++chéri

c'est le froid grenoblois qui a attaqué tes neurones ? xD

Message édité par ese-aSH le 30-12-2005 à 14:05:48

---------------
n°3171418
Maitre Obi​wan
Jack D. featuring Obiwan K.
Transactions (0)
Posté le 30-12-2005 à 15:27:12  profilanswer

french_Kiss a écrit :

je l'ai testé un peu, ben rien d'extraordinaire... déçu par les graphismes et la gestion du perso... me suis fait chier en moins de 1 heure...

je suis déçu par blizzard sur ce coup la et je comprend pas la popularité de WoW.... je m'attendais a un jeu énorme, et ben non!  :sweat:

---------------
Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas...
n°3178657
elpooky
Woot
Transactions (0)
Posté le 03-01-2006 à 21:22:19  profilanswer

+1  
J'ai passé qu'1 mois sur WoW et j'ai laché pour les meme raisons. Je m'emmerdais.

n°3178715
Morden
Vampire inside
Transactions (0)
Posté le 03-01-2006 à 21:45:14  profilanswer

Ralalala allez je dis warcraft 4  :love:  
Mais bon je pense plus qu'il vont sortir un diablo 3 ou un starcraft 2...
Quoi que n'ayant jamais fait un diablo et un starcraft en entier ça me botte quand même  :D  

n°3178951
Coms
Don't Panic!
Transactions (11)
Posté le 03-01-2006 à 23:10:51  profilanswer

ça serait quand même pas mal que Blizzard invente une nouvelle licence... :whistle:

En fait,qu'ils sortent War IV,Didi III ou SC II,j'ai bien peur que la deception soit au rendez-vous. :(
Actuellement,je rejoue a Diablo II LOD (ça me prend de temps en temps pendant quelques mois :D ) et cet apres-midi,je me suis posé la question de savoir ce que pourrait vraiment être un Diablo III en prennant en compte ce que Blizzard a fait de la licence Warcraft (WarIII et WoW),ben je pense que ça ne peut être qu'un jeu "moyen"...

L'ambiance super gore avec des bouts de cadavre au quatre coin de table de torture ou les rivieres de sang degoulinante,on ne reverra jamais ça dans un jeu Blizzard a mon avis et pourtant,ça fait partit de Diablo. :'(

n°3179400
tayn

Transactions (0)
Posté le 04-01-2006 à 10:42:58  profilanswer

War3 moyen ? Tu vas loin quand meme  :D  

War3 est excelent, certain n'ont pas aimé car ils n'aiment pas le systeme de hero contrairement au starcraft. Mais sinon war3 est excelent que ce soit pour le background ou pour le gameplay.

Maintenant c'est pour moi un jeu uniquement reseau, mais pour avoir fait les campagnes je t'assure que l'histoire claque bien ! Ils ne pouvaient de toute facon pas rester avec les 2 races de war2, ca aurait fait bien pale face a starcraft dont sa grande force fu 3 races bien équilibrées.

Enfin bon sinon un war4 je pense franchement pas, avec WoW la ils ont bien dénaturés le background de warcraft et bon vu qu'il va encore évoluer avec la futur extension  :cry:  

Diablo 3 ... je pense pas non plus, WoW est plus proche d'un hack & slash comme Diablo qu'un RTS comme starcraft ;) Si il font un diablo 3 beaucoup de WoWeur vont y aller ... ils vont pas se tirer dans les pattes quand meme  :na:  

Si ils font une suite le plus probable reste starcraft 2 ... maintenant vu l'état actuel de blizzard j'ai peur que ca reste une suite banale  :whistle:

n°3180458
Coms
Don't Panic!
Transactions (11)
Posté le 04-01-2006 à 16:15:03  profilanswer

Justement,pour Warcraft III,j'ai adoré la/les campagnes solo,je me suis vraiment eclaté mais par contre,en escarmouche/reseau,je le trouve plus que moyen (pour pas froisser :whistle: ).  [:airforceone]  

ça se resume a X APM et c'est tout...

n°3180494
ese-aSH
Welcome To Avalon
Transactions (0)
Posté le 04-01-2006 à 16:21:43  profilanswer

Coms a écrit :

Justement,pour Warcraft III,j'ai adoré la/les campagnes solo,je me suis vraiment eclaté mais par contre,en escarmouche/reseau,je le trouve plus que moyen (pour pas froisser :whistle: ).  [:airforceone]  

ca s'appelle le regne du micro management ^^ il faut tot de meme noter que ceci avait été plus ou moins réclamé par la communauté internationnale (je parle des joueurs pro) qui repprochait a starcraft son aspect mass eco trop répétitif.

Message cité 2 fois
Message édité par ese-aSH le 04-01-2006 à 16:21:59

---------------
n°3180508
tayn

Transactions (0)
Posté le 04-01-2006 à 16:24:40  profilanswer

Moyen !!!!!!!!  :o :cry:  

... mais non je suis pas froissé  :D  

Bah maintenant heureusement que tu le trouves moyen et d'autres aussi, si on aurait tous les memes gouts on se ferai chier ;)

Mais bon je t'assure qu'il n'y a pas que la micro qui compte, mais ca compte beaucoup c'est sur ! Le prob de war3 est que si tu pars mal dans la game et que le mec en fasse sais jouer, tes chances de remonté la game sont de 5 % :D  

De la stratégie t'en a heureusement, énormement quand tu connais bien le jeu. Mais sans une bonne micro, donc la plupart du temps bcp d'apm, tu t'en sort pas  :D  

Maintenant ca reste un des RTS les plus "speed" donc il faut avoir bcp d'apm pour suivre le jeu, dans starcraft ca reste également tres important malgré que si es pas a haut niveau ca se resent moins.

n°3180835
sielfried

Transactions (0)
Posté le 04-01-2006 à 17:42:14  profilanswer

Citation :

Ben faut être rapide (et un minimum précis), comme dans à peu près 100% des RTS. C'est une condition pour avoir un certain niveau, mais c'est en aucun cas la seule.

ese-aSH a écrit :

ca s'appelle le regne du micro management ^^ il faut tot de meme noter que ceci avait été plus ou moins réclamé par la communauté internationnale (je parle des joueurs pro) qui repprochait a starcraft son aspect mass eco trop répétitif.

Ah bon [:autobot]

---------------
n°3220104
Morghante

Transactions (0)
Posté le 23-01-2006 à 22:34:06  profilanswer

Moi je jou a warcraft regulierement, et je trouve que cest de loin le meilleur rts de tout les temps.
Il est certe basé a 60-70 % sur la micro (quand meme pas si deplaisant de jouer a un jeu basé sur la vitesse et lhabileté ) mais il y a quand meme une bonne part de strategie.
On gagne pas une partie uniquement avec un bonne apm, faut continuellement scooter voir quelle strategie adopte ladversaire.
Si il va switcher sur d'autres unité, si il va expand, si il est en train de faire un sal cou genre poser des tours a coté de ta base, ou si il creep comme un malade pour monter ses hero en lvl, si il reste tier1, si i fast tier3 ect....
Enfin frozen throne regorge de strategie, et ne se limite pas a sa seul micro gestion. Apres on peut tout a fait ne pas aimer le genre, et vouloir un starcraft 2 xD sans hero, ce qui est comprehensible, mais war3 est un best ds sa categorie quon pourrait definir de "rts micro strategique )8D a tendance un peu plus micro que strategique quand mém :)

n°3220423
sielfried

Transactions (0)
Posté le 24-01-2006 à 09:49:06  profilanswer

Morghante a écrit :

Moi je jou a warcraft regulierement, et je trouve que cest de loin le meilleur rts de tout les temps.
Il est certe basé a 60-70 % sur la micro (quand meme pas si deplaisant de jouer a un jeu basé sur la vitesse et lhabileté ) mais il y a quand meme une bonne part de strategie.

J'crois que personne n'a dit qu'il n'y avait pas de stratégie dans War3. [:spamafote]  

C'est plutôt l'aspect macrogestion (gestion de l'éco et de la production) qui est limité/simplifié pour que le joueur puisse se concentrer au maximum sur la gestion de ses troupes (et sur la stratégie, donc). C'est un choix.

---------------
n°3220912
Lex

Transactions (0)
Posté le 24-01-2006 à 14:30:47  profilanswer

sielfried a écrit :

J'crois que personne n'a dit qu'il n'y avait pas de stratégie dans War3. [:spamafote]  

C'est plutôt l'aspect macrogestion (gestion de l'éco et de la production) qui est limité/simplifié pour que le joueur puisse se concentrer au maximum sur la gestion de ses troupes (et sur la stratégie, donc). C'est un choix.

En même temps, récolter du bois et de l'or c'est pas forcément hyper palpitant  :o

n°3222002
sielfried

Transactions (0)
Posté le 24-01-2006 à 22:14:13  profilanswer

Lex a écrit :

En même temps, récolter du bois et de l'or c'est pas forcément hyper palpitant  :o

C'est pourtant une dimension qui fait partie intégrante du genre. [:spamafote]  

Ca n'a rien de palpitant en soi effectivement, mais associé au reste, ça rajoute un degré de profondeur appréciable. Notamment une différenciation notable des styles de jeu, avec un équilibre différent selon le joueur entre gestion des troupes et gestion de l'économie.

Ceci dit je suis pas un grand fan non plus quand ça atteint un certain degré de complexité, et notamment quand y'a plus de 2/3 types de ressources différents. Mais ce n'est pas le cas des RTS de Blizzard.

---------------
n°3222203
Philambert

Transactions (0)
Posté le 24-01-2006 à 23:56:49  profilanswer

ese-aSH a écrit :

ouais enfin au final, war3 c'est considerablement plus repetitif que starcraft.
sans compter tous les aspects economiques ou tactiques (comme le map control) qui ont disparut.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  95  96  97  98  99  100

Aller à :

Sujets relatifs
Probleme avec world of warcraft![ECH] warcraft 3+ extension contre jeux GC
[VDS] Fire department 2 - Theme park world[Vds] Guides officiels neufs warcraft 3 + Tft acheté 26/02/05 !
[Vds] Guide Warcraft 3 +TFT[ACH] World of warcraft
World of Warcraft et performances. 
Plus de sujets relatifs à : Warcraft 4 / Diablo 3 "Suppositions" World Of ...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)