| |||||
| Auteur | Sujet : virtual skipper 2 --> 4 |
|---|---|
Aleauizio lllll lllll llll lll ll lTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-10-2002 à 14:32:11 ![]() ![]() |
Aleauizio lllll lllll llll lll ll lTransactions (0) |
|
Manu-fr-tlse Transactions (0) |
|
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) |
en mode LAN je pense non ? |
|
grybouille Transactions (0) |
|
Aleauizio lllll lllll llll lll ll lTransactions (0) | pourquoi ne pas cree un team hfr ? |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) | bah vi tiens pk pa s |
Maxx Transactions (0) | ca vous dit pas une chtite regate vers 11h30 ce soir ??
|
Aleauizio lllll lllll llll lll ll lTransactions (0) | ok pour moi |
Publicité | Posté le 16-10-2002 à 20:23:01 ![]() ![]() |
Aleauizio lllll lllll llll lll ll lTransactions (0) | c'est quoi vos pseudos sur le jeux ??? |
Maxx Transactions (0) | moi c Maxx mon pseudo |
Aleauizio lllll lllll llll lll ll lTransactions (0) | ca a plante chez moi ^^ |
Maxx Transactions (0) | bon ben c t bien de la balle
|
Aleauizio lllll lllll llll lll ll lTransactions (0) |
Message édité par Aleauizio le 17-10-2002 à 00:53:00 |
phullbrick Transactions (0) | salut à tous, --------------- Blog : Ma modeste aventure en aquariophilie récifale - http://www.la-comte.net/blog |
tiketitan Transactions (0) | up |
phullbrick Transactions (0) | justement bonne idée --------------- Blog : Ma modeste aventure en aquariophilie récifale - http://www.la-comte.net/blog |
Aleauizio lllll lllll llll lll ll lTransactions (0) | Perso j'ai voulu edité le topic sur vsk 2 team hfr et je l'ai effacée |
tiketitan Transactions (0) | Gros probleme avant le jeu plantait lamentablement et maintenat
|
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) | OS ? |
Maxx Transactions (0) | alors c'est quoi vos noms dans le jeu ?
|
Aleauizio lllll lllll llll lll ll lTransactions (0) | En faite g planter pke si j'appuis sur une touche style ² ca me fait un retour bureau et quand le jeux est en regarte bah l'ordi reboot |
dioove RaSta PAysAN, A fond a bloc'Transactions (0) | je prends le topic en cours, j'arrive de blabla et je n'ai jamais mis les pieds ailleurs que sur Softs ou blabla......
--------------- les uns sectent et les autres ruches.....Windsurf is good for u ! :D Concerné par l'avenir de notre planete mais cerné par des cons !!... chirac en prison, josé au balcon ! |
Aleauizio lllll lllll llll lll ll lTransactions (0) | Oui ca veut le coup car tu peu changer les skins pour avoir les vrai bateaux de la coupe de l'america , tu peu joué en reseau c asser cool et sinon bientot il y aura des skins Open 60 avec fuji , etc ... |
|
Aleauizio lllll lllll llll lll ll lTransactions (0) | Il y a bcp de melge , acc mais aucun open 60 |
Toxin Carpe ★★ VitamTransactions (1) |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Message édité par Toxin le 19-11-2002 à 18:08:31 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
sa putain de daronne Transactions (0) | c ou qu on voit sa vitesse ? |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ VitamTransactions (1) | J'ai essayé le mode le plus difficile hier hé bé y'a enfin du challenge. Il faut VRAIMENT naviger en scrutant en permanence le Vmg et le % d'efficacité. --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Aleauizio lllll lllll llll lll ll lTransactions (0) | Bof en difficile tu t'habitue , au debut j'avais ramer pour gagner le championat mutli , g du formater , g recommencer , et g gagner toute les courses !
Message édité par Aleauizio le 21-11-2002 à 15:36:42 |
Aleauizio lllll lllll llll lll ll lTransactions (0) | Pas pour le moment |
sa putain de daronne Transactions (0) |
|
va voir sur mille sabords ils ont fait un reglement et des cartes pour faire des parcours cotiers sur le plan d eau de la trinite...
|
reglage voile manuel et la tu les latte bien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |