| |||||
| Auteur | Sujet : virtual skipper 2 --> 4 |
|---|---|
tiketitan Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-09-2002 à 22:27:42 ![]() ![]() |
Enerbe Auxerre en Ligue 2Transactions (0) | personne veut mettre des captures de leurs versions demo ? |
Enerbe Auxerre en Ligue 2Transactions (0) |
|
Maxx Transactions (0) | Bah moi l'autre fois je me baladais dans le centre de Lyon, et y avait pleins de gars de greenpeace qui interrogaient les passants, y en a un qui est venu vers moi et qui a commencé à me parler de Greenpeace, j'ai dit
|
tiketitan Transactions (0) | Enerbe |
|
pharmajo Transactions (0) |
|
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) |
juste un détail, le bouton |
tiketitan Transactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le 20-09-2002 à 16:13:42 ![]() ![]() |
Enerbe Auxerre en Ligue 2Transactions (0) | C vraiment bizzar :
|
Nykko Transactions (0) | Avec une ti 4200 t'iras pas forcément plus vite... mais ce sera largement plus bô... si si c possib !! |
Enerbe Auxerre en Ligue 2Transactions (0) | si je met une ti 4200 , est ce qu'avec une 4600 ou une radeon 9700 ca changera quoi ?
|
Nykko Transactions (0) | La Radeon, je ne connais pas ses réelles perf... mais avec une 4600 c'est l'Himalaya... mais elle est vraiment très cher et au vu de la diff je préfère la 4400. Le must avec ces cartes, c'est le Pixel Shader qui permet de créer une mer vraiment bluffante !! |
|
steph_d Transactions (0) | La fluidité elle est juste (un peu) plus rapide |
Nykko Transactions (0) | Heu la 4600 je dirais qu'elle est vraiment plus rapide que la 4200... et encore tout est relatif finalement... et c'est pourquoi je conseille la 4400 qui est le meilleur compromis perf/prix !! |
tostaky Transactions (0) | il sort lundi ... je crois (voir Micromnaia) |
|
Enerbe Auxerre en Ligue 2Transactions (0) | il sera dispo ou ? |
tostaky Transactions (0) | il est sorti ou pas ? c'était la date prévu chez Micromania ! |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) | When will be available Virtual Skipper 2 ?
|
tiketitan Transactions (0) | e ta
|
Enerbe Auxerre en Ligue 2Transactions (0) | g reçu un mail (newsletters) qui indique que l'on peut le commander et que l'on recevoir le jeux debut octobre...
|
j avais ht le 1 des sa sortie a la fnac donc je dirais oui... --------------- "On pourrait construire des asiles de cons, mais vous imaginez la taille des batiments" |
|
Message édité par Enerbe le 26-09-2002 à 15:29:07 |
|
|
Enerbe Auxerre en Ligue 2Transactions (0) | g le jeux depuis samedi , j'en suis au championat multicoque...
|
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) | Ils disent de le rentrer en minuscule la clé pour jouer en ligne...
|
Message édité par Enerbe le 01-10-2002 à 15:27:49 |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) | Bah je vais le tesqted masi g pas envie d installer le SP1 XP y a pas moy d installer jsute DX8.1b tout seul ? |
|
|
|
kokko8 Monde de MerdeTransactions (0) | SVP est-ce que ceux qui l'ont acheté peuvent me dire si il y a dedans des outils pour creer ses propres bateaux ou alors une fonction d'import??
--------------- Flickr |
steph_d Transactions (0) | Est ce qu'il y a une documentation écrite qui sert de tutoriel?
Message édité par steph_d le 01-10-2002 à 21:54:05 |
kokko8 Monde de MerdeTransactions (0) |
Enerbe Auxerre en Ligue 2Transactions (0) | deja y a pas d'outils pour cree c propre bateaux et sinon oui y a un mode d'emplois avec comme avec n'importe quel jeux ^^ |
Maxx Transactions (0) | Fait chier le defi francais s'est faire defoncer par les suisses |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |