| |||||
| Auteur | Sujet : virtual skipper 2 --> 4 |
|---|---|
Mulot Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-09-2002 à 17:14:00 ![]() ![]() |
Nykko Transactions (0) | Si c'est un quillard ou un multicoque, faut y aller pour dessaller... genre ouragan |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) | C tres joli et tres sympa mais les regles de match race sont pas celles que je connais (du moins avant le depart) ce qui est dommage et la demo est pas au top encore (bah elle doit dater de debut aout je crois)
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-09-2002 à 17:40:30 ![]() La démo est assez buggee chez moi |
Mulot Transactions (0) | arf j'arrive pas a aller vite
|
pharmajo Transactions (0) |
Message édité par pharmajo le 12-09-2002 à 19:28:03 |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) |
Euh oui spa trop dur en facile --------------- "On pourrait construire des asiles de cons, mais vous imaginez la taille des batiments" |
|
Nykko Transactions (0) | Un vent arrière ne permet pas les allures les plus rapides... et c'est pas la grand voile qu'il faut hisser, mais le spi |
Mulot Transactions (0) | ben meme en force7 c tout lent
|
Publicité | Posté le 12-09-2002 à 22:01:44 ![]() ![]() |
Mulot Transactions (0) | comment on change la grand voile
Message édité par Mulot le 12-09-2002 à 22:11:06 |
sombresonge Transactions (0) | J'y comprend rien je dois etre nul |
tiketitan Transactions (0) | |
Nykko Transactions (0) | Plus tu te rapproches du vent (la remontée au vent, faire du pré) et plus il faut border la voile (border=tirer). Et inversement, s'éloigner du vent (petit largue, grand largue, vent arrière) et plus il faut choquer la grand voile (choquer=lacher)... bon c'est en gros hein...
|
pharmajo Transactions (0) | Argh, je viens de faire une course, j'étais en avance dans la première ligne droite, j'ai viré en tête à la bouée puis l'adversaire m'a "volé" le vent quand on l'avait de dos(j'étais juste devant lui). J'ai perdu mais au plus je joue à la démo et au plus j'aime ce jeu:love:. |
sombresonge Transactions (0) | Ca a l'aire vraiment intéressant comme jeux mais c vraiment dure pour les néophytes comme moi. Il aurait fallu un tutorial j'espère que ça y sera dans la version final. |
|
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) | Juste un detail...
|
pharmajo Transactions (0) | C'est bon, je gagne à tout les coups maintenant. J'arrive à faire un tour en 1.21 min avec le multi et vent force 7. Quels sont vos temps? |
Euh jsais plus masi je joue avec le parcours en very-long aussi alors 1'21" ca ferait un peu rapide |
Maxx Transactions (0) | on peut prendre des ris ?
|
le bouton de choix de voile le plus en bas c la plus petite voile d avant pour la GV tu peux aps prendre de ris masi spa grave |
Nykko Transactions (0) | Justement, c dommage qu'on ne puisse pas prendre de ris... dans le 3 |
faut voir la version definitive aussi la demo date qd meme --------------- "On pourrait construire des asiles de cons, mais vous imaginez la taille des batiments" |
small / 2 tours / multi / Force 7
|
pharmajo Transactions (0) | up pour cet excellent jeu:D. |
tiketitan Transactions (0) | Et si les multicoques prennent des ris mon ami
|
steph_d Transactions (0) | J'ai une voodoo5 et ca marche pas Message édité par steph_d le 13-09-2002 à 21:30:24 |
Enerbe Auxerre en Ligue 2Transactions (0) | j'ai vsk 1 et j'aime beaucoup ce jeux , mais les graphismes sont depasser...
|
tiketitan Transactions (0) | |
Nykko Transactions (0) | Pour profiter de ce jeu, oubliez les cartes MX... pensez plutôt GF4 ti 4200 au mini |
|
Nykko Transactions (0) | Pharmajo a malheureusement raison... Sans Pixel Shader c'est carrément moins bô... alors oubliez les GF4 MX !!! |
Enerbe Auxerre en Ligue 2Transactions (0) | bah je vais acheter une nouvelle carte graphique alors |
|
Enerbe Auxerre en Ligue 2Transactions (0) |
|
|
Nykko Transactions (0) | Soyons clair, la GF4 MX est une grosse arnaque de n'Vidia...
|
Enerbe Auxerre en Ligue 2Transactions (0) |
|
steph_d Transactions (0) | La radeon 8500 je crois les supportent |
Nykko Transactions (0) | Ben sur cdiscount tu as la MSI GF4 4400 à 289 ?. Tu as aussi la version 4200 à 225 ?. De bons prix mais y a peut-être encore mieux ailleurs !! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |