| |||||
| Auteur | Sujet : virtual skipper 2 --> 4 |
|---|---|
Maxx Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-10-2002 à 00:53:57 ![]() ![]() |
Enerbe Auxerre en Ligue 2Transactions (0) | bah on va meme pas se qualifier pour le 1er tour... |
Maxx Transactions (0) | ho nan arrete tu me fais peur ...
|
Enerbe Auxerre en Ligue 2Transactions (0) | c clair deja c chiant d'attendre 4 ans alors en + si on se fait virer aussi vite =( |
tiketitan Transactions (0) |
|
Maxx Transactions (0) | Moi j'ai pas Paris premiere je suis degouté.
|
Ptisik Transactions (1) |
--------------- ~ Ma (très modeste) Galerie ~ |
Enerbe Auxerre en Ligue 2Transactions (0) |
|
Enerbe Auxerre en Ligue 2Transactions (0) | ce serait cool de faire une regate hfr ^^ |
Publicité | Posté le 02-10-2002 à 15:26:15 ![]() ![]() |
Enerbe Auxerre en Ligue 2Transactions (0) |
|
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) |
Bah on essaye de se mettre ca au point sur ce topic --------------- "On pourrait construire des asiles de cons, mais vous imaginez la taille des batiments" |
Maxx Transactions (0) | question : sur un 56k ca passera ou pas ??
|
Enerbe Auxerre en Ligue 2Transactions (0) | je c que le 1 ca marchait avec un 56 k mais le 2 |
pareil le 1 passait...
--------------- "On pourrait construire des asiles de cons, mais vous imaginez la taille des batiments" |
Enerbe Auxerre en Ligue 2Transactions (0) | nop c au niveau de la config de base je pense que ca ce joue... |
Enerbe Auxerre en Ligue 2Transactions (0) | qui a le jeux alors ? --------------- [[Auxerre en Ligue 2 en national puis en cfa 2 et ensuite en cfa 1]] [ Stats : 20 ans, 6 copines, 0 ratos reçu ,30 ratos mis ,une mannequin]] |
Nykko Transactions (0) | pour info, il est à 40? sur cdiscount |
kokko8 Monde de MerdeTransactions (0) |
Bon bah commandé alors --------------- "On pourrait construire des asiles de cons, mais vous imaginez la taille des batiments" |
Nykko Transactions (0) |
|
Ptisik Transactions (1) | Moi j'arrive pas à rejoindre de partie sur le net....
kokko8 Monde de MerdeTransactions (0) | bon je viens de l'installer et c vraiment bien!!
Message édité par kokko8 le 03-10-2002 à 20:54:38 --------------- Flickr |
Maxx Transactions (0) |
|
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) | Bon bah chez moi ca plante des que j arrive au menu je retourne a windows je comprends pas --------------- "On pourrait construire des asiles de cons, mais vous imaginez la taille des batiments" |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) | Bah ce serait avec plaisir si ce con de jeux marchait chez moi --------------- "On pourrait construire des asiles de cons, mais vous imaginez la taille des batiments" |
steph_d Transactions (0) | y en a qui ont toujours pas testé avec une v5 ? |
|
g lu que chez certains les detonator nvidia 40.xx font retour sous win qd ca utilise les pixel shader... ca vient peut etre de la je vias essayer de desinstaller les deto et mettre des drivers officiels...
--------------- "On pourrait construire des asiles de cons, mais vous imaginez la taille des batiments" |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) | Bon avec 3Danalyse en virant le HW T&L ca marche masi g pas la jolie eau et ca rame --------------- "On pourrait construire des asiles de cons, mais vous imaginez la taille des batiments" |
|
3D analyse : http://gta.macreators.com/redir.ph [...] iers&id=86
phullbrick Transactions (0) | test |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
|
Maxx Transactions (0) | Yo !!
|
steph_d Transactions (0) | bon comme ca interesse pas grand monde je poste qd meme |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |