| |||||
| Auteur | Sujet : virtual skipper 2 --> 4 |
|---|---|
steph_d Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-10-2002 à 23:55:01 ![]() ![]() |
kokko8 Monde de MerdeTransactions (0) | ben rassure toi avec la 8500 c pas le top non plus... y'a des gros bugs aussi aux niveaux des terrains! --------------- Flickr |
kokko8 Monde de MerdeTransactions (0) | par exemple le pont que tu vois sur mon screen au dessus disparait en partie dès que tu le traverse --------------- Flickr |
Aleauizio lllll lllll llll lll ll lTransactions (0) | salut j'ai le jeux aussi , j'ai fini tout les championats le probleme c'est que je veux reformater , quelqu'un sait quel est le fichier de sauvgarde des parties ? |
franky13 Transactions (0) | moi aussi ca plante des le lancement du jeu ??
|
Aleauizio lllll lllll llll lll ll lTransactions (0) | Appuis sur Echap des que la video se lance (ca la coupe et tu arrive directement dans le jeux) |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) |
T as essayé ma manip avec 3Danalyse ? --------------- "On pourrait construire des asiles de cons, mais vous imaginez la taille des batiments" |
Maxx Transactions (0) | je viens de faire ma premiere regate sur le net, j'etais connecté à 30000 bauds (meme pas 56k...) on etait 3 j'ai hosté et ca marchait d'enfer !
|
vers 18h ou 21h ca tente qqun ? --------------- "On pourrait construire des asiles de cons, mais vous imaginez la taille des batiments" |
Aleauizio lllll lllll llll lll ll lTransactions (0) | quand vous vouler pour moi |
Publicité | Posté le 09-10-2002 à 22:06:35 ![]() ![]() |
snapepe Transactions (0) | la demo du jeu ,on peut l'avoir sur le derneir PC JEUX de septembre
|
Maxx Transactions (0) | espece de tricheur, tu veux voir d'ou vient le vent direct sans meme regarder les instrument |
phullbrick Transactions (0) | quel soft sympa ! nous allons poster une preview sur Milles-Sabords. J'ai eu l'occasion de mettre la main sur la beta et il faut reconnaitre que c'est bien foutu et très agréable, enfin si on aime ce genre et les simulations "civiles" --------------- Blog : Ma modeste aventure en aquariophilie récifale - http://www.la-comte.net/blog |
Euh test la demo pas la beta deja parce que la différence est énorme --------------- "On pourrait construire des asiles de cons, mais vous imaginez la taille des batiments" |
phullbrick Transactions (0) | j'ai testé les deux sauf erreur de ma part --------------- Blog : Ma modeste aventure en aquariophilie récifale - http://www.la-comte.net/blog |
Aleauizio lllll lllll llll lll ll lTransactions (0) | j'ai un petit reproche a faire , en mode expert , on a pas la fleche indiquant le sens du vent , en reel non plus jusque la ok , mais en reel on peut le sentir le vent ! alors que la non ?
|
phullbrick Transactions (0) | sentir que veux-tu dire ? --------------- Blog : Ma modeste aventure en aquariophilie récifale - http://www.la-comte.net/blog |
Aleauizio lllll lllll llll lll ll lTransactions (0) |
|
phullbrick Transactions (0) | --------------- Blog : Ma modeste aventure en aquariophilie récifale - http://www.la-comte.net/blog |
euh t as une petite fenetre en bas a droite qui indique vent reel et apparent avec des fleches + boussole... c suffisant qd meem --------------- "On pourrait construire des asiles de cons, mais vous imaginez la taille des batiments" |
Aleauizio lllll lllll llll lll ll lTransactions (0) | ouaip enfin pour gagner c simple :
|
alexp25 Eddy...Transactions (0) | Bon alors la j'ai raremen autant rigole
Message édité par alexp25 le 10-10-2002 à 15:30:52 |
|
Alors on y va --------------- "On pourrait construire des asiles de cons, mais vous imaginez la taille des batiments" |
phullbrick Transactions (0) | ça manque de torpille pour couler ses adversaires, quand j'ai joué à la démo j'ai cherché en vain la touche périscope...bon ok je déconne mais ça me fait tellement bizarre de simplement naviguer pépère sur l'eau sans décortiquer une signature acoustique de SNA, de ne pas surveiller l'horizon par peur d'un SSM sea skimmer tout ce calme c'est flippant !!! --------------- Blog : Ma modeste aventure en aquariophilie récifale - http://www.la-comte.net/blog |
alexp25 Eddy...Transactions (0) | heu j'ai que la demo moi dsl
|
Aleauizio lllll lllll llll lll ll lTransactions (0) | on pourrait faire une partie hfr multi vers 18/19 h ? |
I m here and ready |
Aleauizio lllll lllll llll lll ll lTransactions (0) | alors on organise une regate ?
|
Aleauizio lllll lllll llll lll ll lTransactions (0) | Bon y a personne ????? |
l'avocat du diable diaboliquement génialTransactions (0) | je m'éclate sur ce jeux, |
Aleauizio lllll lllll llll lll ll lTransactions (0) | moi j'etais 2 eme sur 8 mais tres loin du 1er , je suis revenu je l'ai depasser , ensuite sous spi il m'a redepasser , a la fin g perdu de pas bcp ^^ |
Aleauizio lllll lllll llll lll ll lTransactions (0) | Vous aver vue on peu changer les skins des bateaux !!!!!!!!!!!!!!
Message édité par Aleauizio le 12-10-2002 à 12:41:29 |
tu les a choppée ou ? |
Message édité par Aleauizio le 12-10-2002 à 16:54:43 |
Merci |
Aleauizio lllll lllll llll lll ll lTransactions (0) | c'est bete one wolrd , alinghi etc ne sont pas encore dispo |
bah sur le site y a tout ce qu il faut pour les faire |
|
Manu-fr-tlse Transactions (0) | y a t'il moyen de jouer sur internet sans passer par leur site ? |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |