| |||||
| Auteur | Sujet : virtual skipper 2 --> 4 |
|---|---|
Nykko Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-09-2002 à 14:16:47 ![]() ![]() |
tiketitan Transactions (0) | Pkoi la démo marche pas avec ma radeon ve???? |
Enerbe Auxerre en Ligue 2Transactions (0) | la radeon 8500 elle le fait le pixel shaders ? |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) |
c vré jma trompé --------------- "On pourrait construire des asiles de cons, mais vous imaginez la taille des batiments" |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) | up |
yan487 Transactions (0) |
|
Maxx Transactions (0) | Donc avec ma GF2 pro y aura pas moyen d'avoir une telle mer ?
|
On voit les risées et les molles |
Enerbe Auxerre en Ligue 2Transactions (0) | en faite j'hesite surtout entre deux carte msi :
|
Nykko Transactions (0) | Ben je ne suis pas certain que les 128Mo soient parfaitement exploités par les jeux... |
Publicité | Posté le 16-09-2002 à 13:58:47 ![]() ![]() |
Maxx Transactions (0) | Qui fait de la vrai voile ici ?
Message édité par Maxx le 16-09-2002 à 14:23:32 |
bah g arrété les regates masi de la voile croisieres des que je peux et participations au championnat de france match racing en class 8 et le tour voile en Mumm 30 pis d autres babioles...
|
Nykko Transactions (0) | Yeah, j'ai fait les chamionnats de France d'optimist et de 420... héhéhé... mais mon truc c'était le laser et après le funboard... et pis mono aussi... pendant 12 ans (pas mal glandé en fac |
Maxx Transactions (0) | Je vois qu'il y a des stars de la voile ici
|
c mon pere masi bon on le prends qd on veut (et qu il s en sert pas donc bon |
Nykko Transactions (0) | Moi je ne bouge pas... bretagne nord vu que j'y habite...
|
Maxx Transactions (0) | Ouais c assez exigent, c carrement sportif. J'aimerais bien essayer le 49ers |
Bon abh ca risque d etre sympa de se faire des ptites regates alors sur le net |
Enerbe Auxerre en Ligue 2Transactions (0) | moi g fait de l'optimiste lol (voile jaune) |
Maxx Transactions (0) | Ca me saoule, la je suis au taf, et j'ai une misérable ATI 16Mo (avec un P4 1.7Ghz, la config hyper optimisée...) et la demo de VS2 ca marche mais je vois pas les voile des bateaux |
moi jsuis au taf sous linux alors |
Maxx Transactions (0) | Et chez moi j'ai pas le net !! |
Maxx Transactions (0) | En tout cas moi je dis VIVEMENT LA COUPE DE L'AMERICA
|
Nykko Transactions (0) | Bon je taffe chez moi, mais c'est pas simple de s'autodiscipliner |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) | Quelqu un a d/l la demo sur le site officiel ?
|
tiketitan Transactions (0) | C 1 nvelle démo sur e site officiel, celle d avant ne marchait pas chez moi et la nvelle c impeccable.
|
bon en fait c "simple" |
Enerbe Auxerre en Ligue 2Transactions (0) | dans la demo j'ai pas vue les ferry ? |
C uen bonne choses qu il y ai aps de ferries
|
Maxx Transactions (0) | Ouais mais bon, dans la réalité c'est pas au Ferry de t'eviter !!!
Message édité par Maxx le 18-09-2002 à 17:08:07 |
tiketitan Transactions (0) | c vrai ke les ferries c t minable, comme si quand t a regate genre grand prix ou america's cup y avait des feries qui se baladaient au milieu, enf1 maintenant c réparé tout ca...
|
Enerbe Auxerre en Ligue 2Transactions (0) |
|
Maxx Transactions (0) |
|
Pareil --------------- "On pourrait construire des asiles de cons, mais vous imaginez la taille des batiments" |
tiketitan Transactions (0) | Pour les retransmissions télé de l'america y a M qui a les droits sinon c paris premiere mais g pas le satellite |
Enerbe Auxerre en Ligue 2Transactions (0) | c ca qui est triste depuis ville de paris on a jammais eu un bateaux vraiment bons...
|
|
tiketitan Transactions (0) | enerbe
|
tiketitan Transactions (0) | nono**************************************************** |
TB 1,4 / GF3 / 512 Mo ca doit aller...
--------------- "On pourrait construire des asiles de cons, mais vous imaginez la taille des batiments" |
tiketitan Transactions (0) | nono |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |