| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[The Topic] Vampire : The Masquerade - Bloodlines [Troika a Fermé :( ]| Auteur | Sujet : [The Topic] Vampire : The Masquerade - Bloodlines [Troika a Fermé :( ] |
|---|---|
bonitos Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-02-2005 à 00:49:50 ![]() ![]() |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | Je viens de l'avoir et j'ai juste mis le patch 1.2 officiel. (voir ma config --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
killen Married MadTransactions (23) | moi avec le patch 1.1 non officiel j'ai pas eu de probleme a part dans l'apart
|
pinpoy Transactions (0) |
|
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | Bon je suis bloqué j'ai fait 50 fois le tour
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
jacquesthibault le déserteurTransactions (0) |
--------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
spirou59 Transactions (2) | trop bien ce jeu --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
theBride Overdrive'dTransactions (0) |
--------------- Is Disney World the only people trap operated by a mouse? | Mes Photos | Liberez la Musique! |
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Publicité | Posté le 08-02-2005 à 16:03:47 ![]() ![]() |
El Tristo I'm no supermanTransactions (0) |
|
--------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
killen Married MadTransactions (23) |
|
killen Married MadTransactions (23) |
|
naceroth Transactions (0) |
|
--------------- Is Disney World the only people trap operated by a mouse? | Mes Photos | Liberez la Musique! |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | salut a tous.
|
theBride Overdrive'dTransactions (0) | Pour l'optimisation, cf premiere page, tu peux utiliser les cfg de HL².
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | ok merci |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | j ai essayé le cfg, mais chez moi ca amene des bugs.
|
theBride Overdrive'dTransactions (0) | Oui, pardon je me suis mal exprimé, tu peux optimiser le fichier config de Vampire, c'est les memes commandes que dans HL², parcontre reprendre le fichier tel quel, je ne s'aurais pas te dire que ca marche. --------------- Is Disney World the only people trap operated by a mouse? | Mes Photos | Liberez la Musique! |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) |
|
Geminys Transactions (0) |
--------------- 3DS : 1805-2210-6321 / PSN : G3m1nys |
theBride Overdrive'dTransactions (0) | Pour le swap, voici un lien:
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet?Transactions (0) |
|
theBride Overdrive'dTransactions (0) | Je suis d'accord pour le swap, mais voila, on dit, on raconte puis on se laisser convaincre. On le fait et on a l'impression que ca marche mieux --------------- Is Disney World the only people trap operated by a mouse? | Mes Photos | Liberez la Musique! |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | merci a tous.
Message édité par Bono_ le 11-02-2005 à 18:01:53 |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | J'adore l'anbiance --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
|
Message édité par theBride le 12-02-2005 à 11:39:34 --------------- Is Disney World the only people trap operated by a mouse? | Mes Photos | Liberez la Musique! |
jones7514 Transactions (0) | Je suis vraiment trop dégouté de lire partout le jeu est vendu à 30.
--------------- GT : DragonMadinina |
theBride Overdrive'dTransactions (0) | Fallait lire la premiere page du topic --------------- Is Disney World the only people trap operated by a mouse? | Mes Photos | Liberez la Musique! |
jones7514 Transactions (0) | J'arrive pas à y croire que des grandes enseignes comme la Fnac se font autant de thunes sur notre dos --------------- GT : DragonMadinina |
theBride Overdrive'dTransactions (0) | Pourtant ils sont loin d'etre les seuls --------------- Is Disney World the only people trap operated by a mouse? | Mes Photos | Liberez la Musique! |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | et les gars j ai un super gros pb avec mon pc vous pouvez aller jetter un oeil svp?
|
re-mouloud240 Spoutnik de pacotilleTransactions (0) |
--------------- Gamertag XBOXLIVE : FrankyBanane |
Message édité par jacquesthibault le 12-02-2005 à 13:20:57 --------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[The Topic] Vampire : The Masquerade - Bloodlines [Troika a Fermé :( ]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Kingdom Under Fire : The Crusaders US [XBOX] | [fermé]PS2 bloque optic a changer sur paris |
| [VDS] Zelda the Minish Cap (GBA) 30fdpin ! | [VDS] The saga of ryzom |
| [vds] zelda link to the past gba [photo] + cherche GTA San andreas | the sims 2 et carte graphique |
| Topic fermé, marre des rapaces. | [VDS] the saga of Ryzom |
| [FERME] | [VDS] jeux xbox : rainbow six 3 et Enter The Matrix |
| Plus de sujets relatifs à : [The Topic] Vampire : The Masquerade - Bloodlines [Troika a Fermé :( ] | |