| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[The Topic] Vampire : The Masquerade - Bloodlines [Troika a Fermé :( ]| Auteur | Sujet : [The Topic] Vampire : The Masquerade - Bloodlines [Troika a Fermé :( ] |
|---|---|
Gurumeditation DépoussiérantTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-12-2004 à 11:39:51 ![]() ![]() |
re-mouloud240 Spoutnik de pacotilleTransactions (0) | Toujours pas de nouvelles d'un patch officiel ? |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) |
|
re-mouloud240 Spoutnik de pacotilleTransactions (0) |
|
|
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) | Il me semble que oui, tout au moins pour la version US, pour la FR je n'en ai pas entendu parler mais qui sait ...
|
dragonfire Transactions (0) |
|
kenshirooo Transactions (20) |
|
dragonfire Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 17-12-2004 à 02:37:34 ![]() ![]() |
kenshirooo Transactions (20) | ça se met dans le raccourci qui permet de lancer ton jeu (dans les proprietes puis cible)
|
dragonfire Transactions (0) | hum hum........ effectivement c'etai d'un compliquer ! |
theBride Overdrive'dTransactions (0) | Le site et forum de http://bloodlines.dilapidation.com/ est definitivement down, mais ca continue sur les forums de planetvampire.com
--------------- Is Disney World the only people trap operated by a mouse? | Mes Photos | Liberez la Musique! |
starface Transactions (0) | Quelqu'un aurait-il une solution?
|
latruffe BdovoreTransactions (0) | C normal. --------------- « Lorsque le bûcheron pénétra dans la forêt avec sa hache, les arbres se dirent : ne nous inquiétons pas, le manche est des nôtres. » | Gérez votre collection de BD en ligne ! |
theBride Overdrive'dTransactions (0) |
Message édité par theBride le 17-12-2004 à 13:57:05 --------------- Is Disney World the only people trap operated by a mouse? | Mes Photos | Liberez la Musique! |
|
--------------- Is Disney World the only people trap operated by a mouse? | Mes Photos | Liberez la Musique! |
re-mouloud240 Spoutnik de pacotilleTransactions (0) | Pour la fluidité, moi je tourne entre 15 et 25/30 images secondes en extérieur, mais il y d'énormes ralentissements quand je vais dnas une nouvelle zone ou que je tourne rapidement sur moi même, et c LOURD putain !
|
starone l'europe c'est bien, mangez-enTransactions (0) | Pour les temps de chargement et les gros ralentissement. C'est du au swap. Passer à 1 Go regle le problème. C'est ce que j'ai fait.... pour ce jeu! |
|
starface Transactions (0) | C vraiment lourd! putain!! Ils sont vraiment trop cons!!putain de bisness! ils feraient mieux de sortir un jeu correctement fini, quitte à attendre encore un peu plutot que de nous filer un soft qui te met l'eau à la bouche et qui est pas terminé!!!! |
starone l'europe c'est bien, mangez-enTransactions (0) | Je viens de le finir en malkaviene... c'est quand même les plus beaux interieurs que j'ai pu voir dans un jeu... les textures sont magnifiques (et a mon avis, enorme... c'est pour ça que ca rame). |
|
|
starface Transactions (0) | Voila je tenais à vous informer que j'ai trouvé une soluce en attendant un patch officiel, pour attnuer grandement les ralentissements en extérieur.
|
|
starface Transactions (0) | j'ai pas dit que ca ramait plus
|
Vuuil Transactions (0) | C'est sympa |
|
starface Transactions (0) | ca c kler.
|
Vuuil Transactions (0) | Idem ici, c'est très fluide (à part Protéisme qui devait me faire retomber a 0.5 fps).
|
starface Transactions (0) | Pour les bugs va sur jeux vidéo .com, il ya dans le forum un patch offcieux qui corrige pas mal de bugs.
|
|
killen Married MadTransactions (23) | pour ceux qui ont une carte non dx9 et qui trouve le jeux fluide c'est parce qu'il tourne en dx8 voir dx7.1 |
Toxin Carpe ★★ VitamTransactions (1) | Chuis dessus depuis 3 jours --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
|
killen Married MadTransactions (23) | si c'est comme hl2 > -dxlevel 80 ou 81 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[The Topic] Vampire : The Masquerade - Bloodlines [Troika a Fermé :( ]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Kingdom Under Fire : The Crusaders US [XBOX] | [fermé]PS2 bloque optic a changer sur paris |
| [VDS] Zelda the Minish Cap (GBA) 30fdpin ! | [VDS] The saga of ryzom |
| [vds] zelda link to the past gba [photo] + cherche GTA San andreas | the sims 2 et carte graphique |
| Topic fermé, marre des rapaces. | [VDS] the saga of Ryzom |
| [FERME] | [VDS] jeux xbox : rainbow six 3 et Enter The Matrix |
| Plus de sujets relatifs à : [The Topic] Vampire : The Masquerade - Bloodlines [Troika a Fermé :( ] | |