| |||||
| Auteur | Sujet : UT 2003 !! j'ai fais des screen shot :-) Attention big connection- |
|---|---|
ultrastars Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-07-2002 à 14:15:37 ![]() ![]() |
EnforcerZ Force et CourageTransactions (0) | Ki c ki veut faire un CTF sur la map Citadel ???? |
ultrastars Transactions (0) |
|
Anti-T Unreal Engine 4 everTransactions (0) |
|
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) |
|
Anti-T Unreal Engine 4 everTransactions (0) | hahahaha n importe quoi toi !
|
|
romje Transactions (8) | BBBBBBBBBBonnnnnnnnnnnnnnn
|
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | bah prk t'as effacé ton post |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | celui la :
|
Publicité | Posté le 03-07-2002 à 17:12:49 ![]() ![]() |
|
Anti-T Unreal Engine 4 everTransactions (0) | et c quoi ton screen sans screen ? |
Message édité par ultrastars le 03-07-2002 à 17:47:56 |
darkangel C2FFATransactions (0) | |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (0) |
c'est meme pas valable car d'une map a une autre le frame se comporte de facon totalement différente et meme sur la meme map a 2 endroits différents des fois de pas beaucoup bin le frame monte en fleche ou chute radicalement --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
Verson-i3 AllenDiese3Transactions (0) | |
ultrastars Transactions (0) | YES |
bin double domination ton equipe doit avoir les deux icones A et B en les touchant elles doivent rester aux couleurs de ton equipe 10 seconde.
--------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | au fait, ne devait-on pas pouvoir conduire des véhicules dans ce jeu? |
dWarFy81 Super-ConnardTransactions (0) |
--------------- p4 2.6c@3.6 - p4 1.8a@3.25 - tualeron 1.2@1.72 - p133@250 |
tu dois te planter avec planetsid ou ptet avec unreal2 --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
non mais c'e'st particulierement présent dans cette beta,les jeux bien finis en général sont relativement stables dans leur framerate enfin plus que la --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
ca m'étonnerais les maps sont pas du tout adaptées aux vehicules de toute maniere --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
Anti-T Unreal Engine 4 everTransactions (0) |
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) | j'viens de découvrir apres 2h de prise de tete qu'il fallait winrar 3 |
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) | |
deostickman poete decomposéTransactions (0) | et pis sinon, y a personne qui voudrais jouer avec moi ? je c pas comment on fait pour avoir son ip sous xp! sinon que quelqu'un me donne son ip pour jouer!
--------------- Gunpowder,gelatine,dynamite with a laser beam! |
darkangel C2FFATransactions (0) | C traitrai dur, fo faire démarer, executer,et taper cmd
|
|
|
deostickman poete decomposéTransactions (0) |
--------------- Gunpowder,gelatine,dynamite with a laser beam! |
mikel-angelo Transactions (0) |
Message édité par mikel-angelo le 03-07-2002 à 22:51:03 |
annaok Price to killTransactions (0) | Quand je lance une partie je suis en spectateur!je rega |
annaok Price to killTransactions (0) | je regarde dans les option et impossible de changer quoi que ce soit. Que faire? Merci de votre. |
Anti-T Unreal Engine 4 everTransactions (0) | faut tout effacé et redl autre part ! |
annaok Price to killTransactions (0) | T pas serieux j'espere |
Message édité par Juju_Zero le 04-07-2002 à 00:28:01 |
annaok Price to killTransactions (0) | j'y crois pas.... |
_Raynor_ Transactions (0) |
|
_Raynor_ Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Personne joue a UT 2003 ici ? | Moto GP future Turie!!!!! (Grosses photos inside - Attention 56K) |
| Meulator, tu peut post des screens de Unreal tournament 2003 stp ;-) | Topic screen shot neverwinter night !!!! |
| unreal tournament 2003 (demo 906) | J'arrive pas a installer la demo de unreal tournament 2003 !!! |
| comment change t'on la resolution sous la demo ut 2003 | Attention GP 4 est une grosse daube infame!!!!! |
| Plus de sujets relatifs à : UT 2003 !! j'ai fais des screen shot :-) Attention big connection- | |