| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Unreal Tournament 2003 : Patch Final Dispo !!! |
|---|---|
ratur Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-10-2002 à 10:25:45 ![]() ![]() |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | mercy
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
|
vachefolle russian knights en actionTransactions (0) |
--------------- La douleur n'est qu'une information |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | poorkoa elle sont pas deja kompressed ? |
vachefolle russian knights en actionTransactions (0) |
--------------- La douleur n'est qu'une information |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ha bon ? fo regler ca komment ? Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 13-10-2002 à 10:53:31 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | non ben en fait je doa avoar l eklerage dynamik
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 13-10-2002 à 10:56:47 |
|
jerry artwood Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 13-10-2002 à 11:17:46 ![]() ![]() |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | les flash ca ne sert ke a etre prevenu si on se fait tire de dessu.
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 13-10-2002 à 11:19:35 |
jerry artwood Transactions (0) | moi je fait attention à tout sauf les ombres. mais je suis surtout sensible aux reflets, aux eclairages et à la taille des textures |
jerry artwood Transactions (0) | au fait ça tourne mieux sous Linux ou c pareil ? |
NicoB Transactions (0) | quand je met ReducemouseLag sur False je gagne pas mal de fps mais dans certain passage (map inferno pas expemple) j'ai un retard de la souris d'une demie seconde et c'est injouable
|
|
|
pharmajo Transactions (0) | Je viens d'essayer la manip pour mettre le mipbias à -4. Comme prévu, ça scintille. Pour éviter ce problème, j'ai monté l'anisotropic à 8(paramètre levelofanisotropy), mais la GeForce aime pas que l'on augmente ce paramètre Message édité par pharmajo le 13-10-2002 à 11:28:37 |
pharmajo Transactions (0) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | au fait poor barbarella g troové doo venais mes mini freeze : ca doa etre le voltage agp de ma cm ki ne foorny pas assez de koorant kar sur ma bf6 ca pozait pas de bp
|
NicoB Transactions (0) |
|
jerry artwood Transactions (0) |
|
|
|
romje Transactions (8) | Au fait, vu que Mark Reign est désolé de ne pas avoir intégré les textures en très hautes qualité du fait qu'il estimait que les machine de maintenant n'étaient pas suffisament puissante pour le faire touner. (comparé avec la béta j'ai trouvé les texture de meilleur qualité que la version commercial). Plein d'autre chose sont manquante dans le jeux. Alors d'ici peux un pack ou patch intégrant les textures très hautes qualité et autre.... sortira avec tout ses truc manquer pour compléter le jeux. Mais quelqu'un a une date de sortie ? |
_deskira_ Transactions (3) |
|
shadowblade Transactions (0) |
http://www.multimania.com/emopheos/Shot00015.jpg
|
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | (page 59 )a oui kan meme.
|
hubert Transactions (0) | Pour _DesKirA_ |
|
|
|
ienchangel testTransactions (0) | y a pas un site où y a pleins de screenshots en very high res? enfin le truc qui rends l'image encore plus belle?je sais qu'il y en a sur ce topic, mais j'ai envie d'en oir d'autres |
|
|
barbarella Transactions (0) |
Message édité par barbarella le 13-10-2002 à 15:03:18 |
hubert Transactions (0) |
|
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | je suis kan meme decu par la fluidité du jeux
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 13-10-2002 à 15:19:56 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Cougar57 Transactions (0) | C'est bien si avec ma config je fais touner le jeu (démo) en 30 fps en 800*600*32 détail mini? |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | au fait kk1 a esayer de passer le jeu en 16bit ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| 2 p'ites question sur UT 2003 US beta !!!!!!!!!!!!! | 2 p'ites question sur UT 2003 US beta !!!!!!!!!!!!! |
| UT 2003, y a pas un mode comme ds UT ?? | Alors la Démo de Fifa 2003 ell est comment ???? |
| [FF7] Final Fantasy VII sur GeForce1, 2... c'est possible ! | topic officiel: LNF manager 2003 |
| UT 2003, il sera vendu a combien ??? | unreal tournament 2003 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Unreal Tournament 2003 : Patch Final Dispo !!! | |