|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] Unreal Tournament 2003 : Patch Final Dispo !!! |
---|
barbarella Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-10-2002 à 16:35:29 |
_deskira_ Transactions (3) | tout a fond, vaut mieux 128 sur la CG |
Yalouf Transactions (0) | Ca me donne l'eau a la bouche tout ca .....
--------------- Mon Feedback Achats/Ventes |
iS@mi Resistance is futile !Transactions (0) |
|
|
darkangel C2FFATransactions (0) | Ca c du ramage, pas du lagage. lagger, c online |
lerat143 Transactions (1) | ouaip dans la grande place quand ya plein de monde je rame aussi sur anbis .. |
romje Transactions (6) | Heueueue ???
|
darkangel C2FFATransactions (0) | Spoor faire un serveur la clé kils envoient, pas pour jouer en tant que client. |
lerat143 Transactions (1) | ils me l'ont pas envoyés |
Publicité | Posté le 06-10-2002 à 18:44:47 |
lerat143 Transactions (1) | ouaip le manuel est lisible lol
|
vachefolle russian knights en actionTransactions (0) |
--------------- La douleur n'est qu'une information |
|
lerat143 Transactions (1) | si si, mais je sais pas ski c passé j'étais malade en plus, j'ai cherché partout .. |
ratur Transactions (0) | Vous arrivez à faire marcher les boutons 4 et 5 de votre souris dans ce jeu ?
|
lerat143 Transactions (1) | En fait il utilise ces boutons comme les touches droite et gauche du clavier.
|
dofor :FTransactions (0) | la vache je suis trop mauvais
|
Anti Geek Transactions (0) |
|
shadowblade Transactions (0) |
|
D4Ms Transactions (0) | terrible les vehicules aussi --------------- Site communautaire sur l'éditing amateur en matière de jeux vidéo: http://www.game-lab.com |
lerat143 Transactions (1) |
|
lerat143 Transactions (1) |
|
D4Ms Transactions (0) |
Message édité par D4Ms le 06-10-2002 à 20:55:32 --------------- Site communautaire sur l'éditing amateur en matière de jeux vidéo: http://www.game-lab.com |
darkangel C2FFATransactions (0) | Skoi ca, komment on y accede |
lerat143 Transactions (1) | Faut lancer une map dans le dossier /Map/ lol
|
D4Ms Transactions (0) | vi voila Message édité par D4Ms le 06-10-2002 à 21:01:32 --------------- Site communautaire sur l'éditing amateur en matière de jeux vidéo: http://www.game-lab.com |
lerat143 Transactions (1) | D:\UT2003\Maps\VehicleDemo.ut2 |
D4Ms Transactions (0) | ou sinon tu lance lediteur de map, et tu lance la map de test de vehicules
--------------- Site communautaire sur l'éditing amateur en matière de jeux vidéo: http://www.game-lab.com |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | est ke le fichier BENCHMARK.EXE EST AUSSY DS LA VERSION finale ? |
_deskira_ Transactions (3) |
|
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) |
--------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
iS@mi Resistance is futile !Transactions (0) | J'ai noté un truc dans les options graphiques du jeu.
|
K-0t1x Transactions (0) |
|
|
ggeforce Avec des si je coupe du bois !Transactions (0) | je suis d'acord avec is@mi
Message édité par ggeforce le 06-10-2002 à 21:57:15 |
iS@mi Resistance is futile !Transactions (0) | Ce que j'ai noté (Map->Face3, Même angle de vue pour toute els prises de note). J'ai pris un angle où il y avait pas mal de ploygônes, càd au milieu et face devant le chateau.
Message édité par iS@mi le 06-10-2002 à 22:21:53 |
barbarella Transactions (0) |
|
shadowblade Transactions (0) |
|
barbarella Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
2 p'ites question sur UT 2003 US beta !!!!!!!!!!!!! | 2 p'ites question sur UT 2003 US beta !!!!!!!!!!!!! |
UT 2003, y a pas un mode comme ds UT ?? | Alors la Démo de Fifa 2003 ell est comment ???? |
[FF7] Final Fantasy VII sur GeForce1, 2... c'est possible ! | topic officiel: LNF manager 2003 |
UT 2003, il sera vendu a combien ??? | unreal tournament 2003 |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Unreal Tournament 2003 : Patch Final Dispo !!! |