|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] Unreal Tournament 2003 : Patch Final Dispo !!! |
---|
obe Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-10-2002 à 11:06:22 |
obe Transactions (0) | bon j ai rien dit la liste avec avec le patch ...
|
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | vais le mettre ce soir
|
arsenik le ouf Transactions (0) | non pas de demos... |
_zic_ Super Twingo VolanteTransactions (0) | attention tt vos reglages resolution, details, parametre de votre personnage etc etc seront perdu
--------------- Mon projet PC Gaming 2000 Athlon SLOT A + Voodoo 5 5500AGP :love: https://www.youtube.com/channel/UCB [...] i2enxMfAQA |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | salut,bon,j'ai acheter le jeu,et waou |
_deskira_ Transactions (3) |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | pourquoi mon jeu est devenu anglais depuis que j'ai patcher alors que c'etait bien marquer "francais" a l'install |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
pourquoi mon jeu est devenu en anglais |
Publicité | Posté le 30-10-2002 à 13:55:26 |
_zic_ Super Twingo VolanteTransactions (0) | c mieux en anglais --------------- Mon projet PC Gaming 2000 Athlon SLOT A + Voodoo 5 5500AGP :love: https://www.youtube.com/channel/UCB [...] i2enxMfAQA |
|
_zic_ Super Twingo VolanteTransactions (0) | au debut du UT2003.ini tu change language=int en language=frt
--------------- Mon projet PC Gaming 2000 Athlon SLOT A + Voodoo 5 5500AGP :love: https://www.youtube.com/channel/UCB [...] i2enxMfAQA |
j'avais essayer et il me fasait une erreur au demarage et DMC,reinstall |
obe Transactions (0) | trop fort ton prob jerrycrazy
|
|
pour rapel,un crack n'est pas illegal,c'est l'utilisateur qui l'utilise tres souvent illegalement |
yuyu devient Tain0sTransactions (0) | et pis un nocd, c quand même bien pratique....c chiant de devoir tjs mettre le cd pour tout les jeux.... --------------- yuyu devient Tain0s ;) |
defoix,c'est meme les editeur/developeur qui les integre a leur patch |
yuyu devient Tain0sTransactions (0) | ouaip...
--------------- yuyu devient Tain0s ;) |
|
yuyu devient Tain0sTransactions (0) | j'vais essayer les 30.82... --------------- yuyu devient Tain0s ;) |
obe Transactions (0) | merci yuyu et jerrycrazy car c est vrai que meme avec le cd original on peut mettre le nocd (a bon entendeur pour la critique ...)
|
yuyu devient Tain0sTransactions (0) |
Message édité par yuyu le 30-10-2002 à 19:06:38 --------------- yuyu devient Tain0s ;) |
pink floyd Trance Is Life...Transactions (0) |
--------------- Oui aux titres de topic clair et precis... |
CoolRod Ze Coolest Rod In Ze WorldTransactions (0) | ========> HELP !!! <==========
Message édité par CoolRod le 30-10-2002 à 19:43:44 --------------- Le Vortex - Kaboom ! |
|
yuyu devient Tain0sTransactions (0) | Ouiiin, j'peux plus jouer....Le safe mode ne veux plus ce lancer ! --------------- yuyu devient Tain0s ;) |
|
CoolRod Ze Coolest Rod In Ze WorldTransactions (0) |
Message édité par CoolRod le 30-10-2002 à 19:42:57 --------------- Le Vortex - Kaboom ! |
_deskira_ Transactions (3) | regarde si tes fichiers sont pas en lecture seule |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-10-2002 à 19:47:23 Question , est ce que ce patch , passe le jeu en VO ou garde le jeu en VF ? |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | d'origine,il le passe en VO mais on arrive a le passer en VF,au faite,j'ai installer le patch |
desoler mais le jeu ne t'apprend pas quel processeur tu as mais plutot se qu il pourrais etre ,c'est a dire AuthenticAMD PentiumPro-class processor |
jofission Transactions (0) |
Message édité par jofission le 30-10-2002 à 20:04:34 --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-10-2002 à 20:07:02 Et comment le garder en VF les mec ? |
dofor :FTransactions (0) |
ben tu remets en vf dans l'ini après? non? |
tu modifie la ligne Language=int dans le fichier UT2003.ini en Language=frt |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
2 p'ites question sur UT 2003 US beta !!!!!!!!!!!!! | 2 p'ites question sur UT 2003 US beta !!!!!!!!!!!!! |
UT 2003, y a pas un mode comme ds UT ?? | Alors la Démo de Fifa 2003 ell est comment ???? |
[FF7] Final Fantasy VII sur GeForce1, 2... c'est possible ! | topic officiel: LNF manager 2003 |
UT 2003, il sera vendu a combien ??? | unreal tournament 2003 |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Unreal Tournament 2003 : Patch Final Dispo !!! |