Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3094 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

[Topic Unik] Unreal Tournament 2003 : Patch Final Dispo !!!

n°846084
shadowblad​e

Transactions (0)
Posté le 13-10-2002 à 00:43:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

barbarella a écrit a écrit :

c'est pas directement liée, mais l'activation du FSAA permet de diminuer les effet de pixelisation du a un surfiltrage des texture ou un lodbias trop faible (-4)

J'attendais avec impatience que tu expliques :)
En fait j'ai dis ca parce que c'est ce que j'ai constaté ^^
En montant en resolution,l'effet de bouillie diminue,pour laisser peu a peu apparaitre les textures de maniere correcte (je crois que leur resolution etant bien plus elevée que celle du jeu en lui meme,on ne peut en efficher tout les pixeles,d'ou l'espece de bouillie)
Me trompe-je :??:

mood
Publicité
Posté le 13-10-2002 à 00:43:15  profilanswer

n°846088
shadowblad​e

Transactions (0)
Posté le 13-10-2002 à 00:46:04  profilanswer

BHJ a écrit a écrit :

Décidément j'ai des perfs décevantes par rapport à ma config!

Ca viendrait de win98SE? Aidez moi svp!

1024x768
flyby:116
botmatch:48

Catalyst 2,3,  pilotes 9062.

C'est normal,c'est un jeu hyper gourmand,et tout comme unreal et ut,il adore les processeurs survitamines,et un athlon xp1800+ (tout comme moi) est un peu "juste"
De toute maniere inutile pour toi de changer de processeur pour le moment,il faudra attendre au moins au an pour que ce jeu tourne de maniere totallement fluide avec toutes toutes toutes les options activées (c'est pas avec un 2800+ que ca changera vraiment)

n°846089
barbarella

Transactions (0)
Posté le 13-10-2002 à 00:47:19  profilanswer

shadowblade a écrit a écrit :

J'attendais avec impatience que tu expliques :)
En fait j'ai dis ca parce que c'est ce que j'ai constaté ^^
En montant en resolution,l'effet de bouillie diminue,pour laisser peu a peu apparaitre les textures de maniere correcte (je crois que leur resolution etant bien plus elevée que celle du jeu en lui meme,on ne peut en efficher tout les pixeles,d'ou l'espece de bouillie)
Me trompe-je :??:  

ben en premier oui c'est juste, le fait d'augmenter le reso ça joue enormément. En fait ça a un effet similaire a une augmentation de précison des calculs du lod, mais bon ça n'augmente pas vraiment la précison des calculs.

second, j'ai fait un ajout a mon article sur les filtrage et ça concerne le loadbias.  

http://www.onversity.com/cgi-bin/p [...] =a1201#100

n°846094
bhj
Ni dieu ni maître!
Transactions (0)
Posté le 13-10-2002 à 00:48:52  profilanswer

C'est normal,c'est un jeu hyper gourmand,et tout comme unreal et ut,il adore les processeurs survitamines,et un athlon xp1800+ (tout comme moi) est un peu "juste"
De toute maniere inutile pour toi de changer de processeur pour le moment,il faudra attendre au moins au an pour que ce jeu tourne de maniere totallement fluide avec toutes toutes toutes les options activées (c'est pas avec un 2800+ que ca changera vraiment)

Je sais bien mais Deskyra a 170 en flyby avec un P4 2,2 je crois. La différence de fluidité est supérieure à la différence de puissance du proc :??:

---------------
C'est tenter l'homme que de lui laisser le choix. Or Dieu, par sa préscience infinie savait bien ce qui en résulterait. De ce moment c'est donc à plaisir qu'il perd la créature que lui-même a formée. (Sade)
n°846096
shadowblad​e

Transactions (0)
Posté le 13-10-2002 à 00:49:01  profilanswer

ben en premier oui c'est juste, le fait d'augmenter le reso ça joue enormément. En fait ça a un effet similaire a une augmentation de précison des calculs du lod, mais bon ça n'augmente pas vraiment la précison des calculs.

second, j'ai fait un ajout a mon article sur les filtrage et ça concerne le loadbias.  

Oki mercite,et si ca n'a pas encore été fait,bravo pour le site :jap:

n°846109
thekiller3

Transactions (0)
Posté le 13-10-2002 à 00:53:54  profilanswer

le LODBIAS au maxi c'est -4 ... mais si on mets -2, ce sera plus beau que par defaut (-0.8 je croix) et pas trop lourd pour la carte, non? et y aura pas un effet de "boullie" quand on est en 1024...

n°846111
bhj
Ni dieu ni maître!
Transactions (0)
Posté le 13-10-2002 à 00:53:57  profilanswer

Excellent cet article! :jap:
J'aimerais en avoir plus comme ça sur les effets 3D!

---------------
C'est tenter l'homme que de lui laisser le choix. Or Dieu, par sa préscience infinie savait bien ce qui en résulterait. De ce moment c'est donc à plaisir qu'il perd la créature que lui-même a formée. (Sade)
n°846116
barbarella

Transactions (0)
Posté le 13-10-2002 à 00:55:46  profilanswer

BHJ a écrit a écrit :

Excellent cet article! :jap:
J'aimerais en avoir plus comme ça sur les effets 3D!

ah, ben sur le même site y a encore tout sur le bump mapping et un autre sur le HOS. dans analyse/actu tu trouveras quelque truc sur la 3D comme la gestion des collisions , .. :)

sinon merci :)

n°846118
shadowblad​e

Transactions (0)
Posté le 13-10-2002 à 00:55:52  profilanswer

BHJ a écrit a écrit :

Je sais bien mais Deskyra a 170 en flyby avec un P4 2,2 je crois. La différence de fluidité est supérieure à la différence de puissance du proc :??:

Le processeur a un impact enorme sur les perfs dans ce jeu,tu peux en etre certain ^^
Et je maintiens,ut2k3 full details totallement fluide,c'est pas pour demain :D

n°846121
barbarella

Transactions (0)
Posté le 13-10-2002 à 00:56:41  profilanswer

thekiller3 a écrit a écrit :

le LODBIAS au maxi c'est -4 ... mais si on mets -2, ce sera plus beau que par defaut (-0.8 je croix) et pas trop lourd pour la carte, non? et y aura pas un effet de "boullie" quand on est en 1024...

normalement en remontant la valeur lodbias, ça diminuera la pixelisation.

Message édité par barbarella le 13-10-2002 à 00:57:02
mood
Publicité
Posté le 13-10-2002 à 00:56:41  profilanswer

n°846127
thekiller3

Transactions (0)
Posté le 13-10-2002 à 00:59:33  profilanswer

ben -0.8 c'est par defaut...

-4 c'est le top du top... très net...mais gourmand et peut entrainer un effet "boullie" (je dis ça mais j'ai pas encore testé le -4 )...

-2 donc ça doit être moins détaillé que le -4 mais + net et beau quand meme que le -0.8 d'origine...

sur ce, bonne nuit :sleep:  

:hello:

n°846128
bhj
Ni dieu ni maître!
Transactions (0)
Posté le 13-10-2002 à 01:00:23  profilanswer

Le processeur a un impact enorme sur les perfs dans ce jeu,tu peux en etre certain ^^

Oui mais je te dis, la différence de proc entre Deskyra et moi est trop faible pour justifier un tel écart!
Et puis j'ai vu un post de quelqu'un avec un xp1800 + GF4 4600 qui avait plus que moi!
C'est pour ça que je me demande si ça ne vient pas de win98?
D'ailleurs j'ai des pilotes pour winME.

Message édité par bhj le 13-10-2002 à 01:02:14

---------------
n°846130
barbarella

Transactions (0)
Posté le 13-10-2002 à 01:02:23  profilanswer

En fait s'il est programmé correctement avec les instructions multi-média, alors ut2003 est dependant du proc et de l'architecture mémoire. c'est a dire mémoire cache et bande passante RAM.  

n°846133
barbarella

Transactions (0)
Posté le 13-10-2002 à 01:07:08  profilanswer

BHJ a écrit a écrit :

Oui mais je te dis, la différence de proc entre Deskyra et moi est trop faible pour justifier un tel écart!
Et puis j'ai vu un post de quelqu'un avec un xp1800 + GF4 4600 qui avait plus que moi!
C'est pour ça que je me demande si ça ne vient pas de win98?
D'ailleurs j'ai des pilotes pour winME.

t'as toujours que 256 Mo ou t'as plus maintenant ? parceque sinon une partie de l'expli est peut-^tre là.

n°846139
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 13-10-2002 à 01:11:00  profilanswer

au pif, j'ai aucne idée du matros que t'as, mais passe l'aperture size en 256 dans le bios, passe en audio logiciel pour voir si c'est pas deja fait

hello ca roolez ? :)

g un xp2k@2k1, epox 8k5a2+, 512 mo pc2700  (fsb138/ram 174), gf4ti4200@4600, fortissimo :)

je suis deja en audio soft, en hard g pas de son :D

j ai a certain mmt des freez ki dut 4 a 5 sekondes et too repar komme si yavais rien eut !

g monté l agp a 256 mo  je v essayer

en fait je me demande si ca peux pas ete l aktivation de l agp fast-frite ds mon bios ki peux etre resposable  :??:  

sinon avant c pety pb, je voolais savoar si t avais reperé des reglages ki sans sakrifier le vizuel poovais faire gagner en perf :)

Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 13-10-2002 à 01:12:05
n°846143
barbarella

Transactions (0)
Posté le 13-10-2002 à 01:13:40  profilanswer

THE REAL KRYSTOPHE a écrit a écrit :

g un xp2k@2k1, epox 8k5a2+, 512 mo pc2700  (fsb138/ram 174), gf4ti4200@4600, fotissimo :)

j ai a certain mmt des freez ki dut 4 a 5 sekondes et too repar komme si yavais rien eut !

en fait je me demande si ca peux pas ete l aktivation de l agp fast-frite ds mon bios ki peux etre resposable  :??:  

sinon avant c pety pb, je voolais savoar si t avais reperé des reglages ki sans sakrifier le vizuel poovais faire gagner en perf :)

l'agp fast-write est potentiellement un gros générateur de prob. commence par le désactiver, et continue a faire tous tes tests sans, même si tu n'as pas résolu ton prob. réactive le seulement quand ça marchera.

n°846144
shadowblad​e

Transactions (0)
Posté le 13-10-2002 à 01:14:55  profilanswer

g un xp2k@2k1, epox 8k5a2+, 512 mo pc2700  (fsb138/ram 174), gf4ti4200@4600, fortissimo :)

L'élément visuel quasi inutile (du moins lorsqu'on joue,peut etre que c'est genant pour se promener dans les decors :D) et le plus gourmand avec le lodbias est..................
Detail textures

Les textures de detail font fortement ralentir le jeu,essaie de desactiver ca pour voir si le rapport perf qualité te convient

n°846145
barbarella

Transactions (0)
Posté le 13-10-2002 à 01:14:58  profilanswer

t'as essayé le mouse lag en off ? il parait que ça fait merveille chez certains, mais je n'ai pas encore testé ça.

n°846150
barbarella

Transactions (0)
Posté le 13-10-2002 à 01:18:26  profilanswer

TRk a écrit :

Par contre tu devrais aussi esayé de descendre ton o/c et voir si le son revient en hard. Si c'est le cas alors ut2003 bourre ton bus PCI, qui y perd son latin.

n°846151
shadowblad​e

Transactions (0)
Posté le 13-10-2002 à 01:18:51  profilanswer

Encore une chose voici ma config graphique:
elle me permet sur une machine quasi identique a la tienne de jouer dans d'excellentes conditions,tout en gardant un jeu agreable a voir,en revanche j'ai supprimé les flashs d'armes et autres effets que je considere inutiles (les textures en mouvements sur les murs,les sols,qu'on a pas vraiment le temps d'apprecier en cours de match)
A toi de voir lesquels tu reactiveras ^^

Voila: (ut2003.ini)
[WinDrv.WindowsClient]
WindowedViewportX=640
WindowedViewportY=480
FullscreenViewportX=1024
FullscreenViewportY=768
MenuViewportX=640
MenuViewportY=480
Brightness=0.800000
Contrast=0.700000
Gamma=0.800000
UseJoystick=False
CaptureMouse=False
StartupFullscreen=True
ScreenFlashes=False
NoLighting=False
MinDesiredFrameRate=100.000000
Decals=False
Coronas=False
DecoLayers=False
Projectors=False
NoDynamicLights=True
ReportDynamicUploads=False
TextureDetailInterface=Higher
TextureDetailTerrain=UltraHigh
TextureDetailWeaponSkin=Normal
TextureDetailPlayerSkin=Normal
TextureDetailWorld=UltraHigh
TextureDetailRenderMap=UltraHigh
TextureDetailLightmap=UltraHigh
TextureMaxLOD=0
TextureMinLOD=0
NoFractalAnim=False
ScaleHUDX=0.000000

[D3DDrv.D3DRenderDevice]
DetailTextures=False
HighDetailActors=True
SuperHighDetailActors=True
UsePrecaching=True
UseTrilinear=True
AdapterNumber=-1
ReduceMouseLag=False
UseTripleBuffering=True
UseHardwareTL=True
UseHardwareVS=True
UseCubemaps=True
DesiredRefreshRate=100
UseCompressedLightmaps=True
UseStencil=False
Use16bit=False
Use16bitTextures=False
MaxPixelShaderVersion=255
UseVSync=False
LevelOfAnisotropy=1
DetailTexMipBias=0.5
DefaultTexMipBias=0.5
UseNPatches=False
TesselationFactor=1.000000
CheckForOverflow=False
DecompressTextures=False
UseXBoxFSAA=False
DescFlags=0
Description=

n°846158
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 13-10-2002 à 01:24:24  profilanswer

ok v tester too ca alors :)

sinon g toot my en urta hight  kk1 sait kombien ca boof en mo de textures ?  

et ce fameux mode ultra hight poo le nv30 cai du flan ?

n°846161
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 13-10-2002 à 01:25:41  profilanswer

t'as essayé le mouse lag en off ? il parait que ça fait merveille chez certains, mais je n'ai pas encore testé ça.

cai oo ca ?

c lissage soorie en francais ?  
ca fait koa cette otpion ?

n°846168
shadowblad​e

Transactions (0)
Posté le 13-10-2002 à 01:29:42  profilanswer

ok v tester too ca alors :)

sinon g toot my en urta hight  kk1 sait kombien ca boof en mo de textures ?  

et ce fameux mode ultra hight poo le nv30 cai du flan ?  

Non cai pas vraiment du flan,effectivement quand on touche au lodbias ca rame severement meme sur ma geforce 4 ti 4600,et meme sur des radeon 9700 pro c'est la misere (d'apres quelques forumeurs)
Selon daniel vogel,certaines map "consommeraient" plus de 180 mo de memoire,geometrie incluse,lorsqu'on met le lodbias a -4

Dans mon cas,avec un lodbias de 0,les 3/4 des maps dm tournent impeccable alors que d'autres ralentissent etrangement (comme si on passait a 30 fps constant) je pense notament a dm-inferno :/

Visuellement,regarde mes screens qui doivent trainer une page en arriere je crois,le screen 4 et 5 permettent de comparer avec et sans lodbias a -4
En montant en resolution,ca devient encore plus bluffant,mais la,barbarella saura mieux t'expliquer que moi ^^

n°846177
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 13-10-2002 à 01:35:58  profilanswer

Non cai pas vraiment du flan,effectivement quand on touche au lodbias ca rame severement meme sur ma geforce 4 ti 4600,et meme sur des radeon 9700 pro c'est la misere (d'apres quelques forumeurs)
Selon daniel vogel,certaines map "consommeraient" plus de 180 mo de memoire,geometrie incluse,lorsqu'on met le lodbias a -4

Dans mon cas,avec un lodbias de 0,les 3/4 des maps dm tournent impeccable alors que d'autres ralentissent etrangement (comme si on passait a 30 fps constant) je pense notament a dm-inferno :/

Visuellement,regarde mes screens qui doivent trainer une page en arriere je crois,le screen 4 et 5 permettent de comparer avec et sans lodbias a -4
En montant en resolution,ca devient encore plus bluffant,mais la,barbarella saura mieux t'expliquer que moi ^^

ta koa komme konfig ?

je regle ca oo le lod bias ?  il est censé etre a kombien par defo ?  

le mode ultra higt du nv30 est axessible ou non par les paramettres du jeu ?  

sinon pareil poor moa 80 %  des map toornent bien et certaines toornent a 30/40 fps :(

n°846178
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 13-10-2002 à 01:38:47  profilanswer

Encore une chose voici ma config graphique:
elle me permet sur une machine quasi identique a la tienne de jouer dans d'excellentes conditions,tout en gardant un jeu agreable a voir,en revanche j'ai supprimé les flashs d'armes et autres effets que je considere inutiles (les textures en mouvements sur les murs,les sols,qu'on a pas vraiment le temps d'apprecier en cours de match)
A toi de voir lesquels tu reactiveras ^^

Voila: (ut2003.ini)
[WinDrv.WindowsClient]
WindowedViewportX=640
WindowedViewportY=480
FullscreenViewportX=1024
FullscreenViewportY=768
MenuViewportX=640
MenuViewportY=480
Brightness=0.800000
Contrast=0.700000
Gamma=0.800000
UseJoystick=False
CaptureMouse=False
StartupFullscreen=True
ScreenFlashes=False
NoLighting=False
MinDesiredFrameRate=100.000000
Decals=False
Coronas=False
DecoLayers=False
Projectors=False
NoDynamicLights=True
TextureMaxLOD=0
TextureMinLOD=0
NoFractalAnim=False
ScaleHUDX=0.000000

[D3DDrv.D3DRenderDevice]
DetailTextures=False
HighDetailActors=True
UsePrecaching=True
UseTrilinear=True
AdapterNumber=-1
ReduceMouseLag=False
UseTripleBuffering=True
UseHardwareTL=True
UseHardwareVS=True
UseCubemaps=True
DesiredRefreshRate=100
UseStencil=False
Use16bit=False
Use16bitTextures=False
UseVSync=False
LevelOfAnisotropy=1
DetailTexMipBias=0.5
DefaultTexMipBias=0.5
UseNPatches=False
CheckForOverflow=False
DecompressTextures=False
UseXBoxFSAA=False
DescFlags=0
Description=

ha ? c koa le nom de cette option ?  

sinon j aime pas trop kopier koller un ini je prefers jongler avek le menu video

flash de tire je la troove pas non plus

Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 13-10-2002 à 01:41:42
n°846180
barbarella

Transactions (0)
Posté le 13-10-2002 à 01:39:38  profilanswer

ha ? c koa le nom de cette option ?  

sinon j aime pas trop kopier koller un ini je prefers jongler avek le menu video  

ca doit ptre celle-la  

ReduceMouseLag=False

n°846182
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 13-10-2002 à 01:40:46  profilanswer

ca doit ptre celle-la  

ReduceMouseLag=False

mais c sensé faire koa ?  

au fait dekalko  et temps dekalko tu sais ce ke cai ?

Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 13-10-2002 à 01:41:18
n°846186
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 13-10-2002 à 01:42:57  profilanswer

Citation :

UseXBoxFSAA=False

:D

n°846221
The_Balrog
Et là, c'est le drame...
Transactions (0)
Posté le 13-10-2002 à 02:42:31  profilanswer

decalco c'est les impacts des balles sur les décors ,et ça bouffe pas mal (chez moi) de fps! Hop,a désactiver!

n°846222
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 13-10-2002 à 02:45:24  profilanswer

mercy

si ds l ini  

Citation :

TextureDetailPlayerSkin=Hight  

ont passe too en Hultrahight  cai marche oo ca passe pas ?  

je me rend pas kompte

n°846225
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 13-10-2002 à 02:52:46  profilanswer

mince g plus l eklerage dynamik.
poortant il est aktivé ds le menu

kk1 sait oo c ds l iny ?

Citation :

NoDynamicLights=False

ok mais kan je tir sur un mur ca l eklaire pas doa y avoat un pb.

Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 13-10-2002 à 03:02:16
n°846232
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 13-10-2002 à 04:28:34  profilanswer

le mode ultra higt du nv30 est axessible ou non par les paramettres du jeu ?

ca n a rien a voir avec le nv30. c est juste qu il faut 256mo sur la carte graph pour en profiter pleinement, ce qui sera fait avec le nv30.

n°846234
bhj
Ni dieu ni maître!
Transactions (0)
Posté le 13-10-2002 à 04:49:46  profilanswer

t'as toujours que 256 Mo ou t'as plus maintenant ? parceque sinon une partie de l'expli est peut-^tre là.

Ben oui, toujours 256 Mo DDR.

---------------
n°846254
vachefolle
russian knights en action
Transactions (0)
Posté le 13-10-2002 à 08:57:13  profilanswer

mince g plus l eklerage dynamik.
poortant il est aktivé ds le menu

kk1 sait oo c ds l iny ?

Citation :

NoDynamicLights=False

ok mais kan je tir sur un mur ca l eklaire pas doa y avoat un pb.

y a un probleme la

---------------
La douleur n'est qu'une information
n°846276
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 13-10-2002 à 10:11:39  profilanswer

ben oui et j aimerais bien savoar doo ca vien.....
 :??:

n°846279
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 13-10-2002 à 10:17:05  profilanswer

kk1 ki aurais la meme konfig ke moa poorais me kopier too l ini ?

n°846280
vachefolle
Transactions (0)
Posté le 13-10-2002 à 10:17:08  profilanswer

ben oui et j aimerais bien savoar doo ca vien.....
 :??:  

le probleme est que t'ecris plus en caps now ?

strange

---------------
n°846281
vachefolle
Transactions (0)
Posté le 13-10-2002 à 10:17:33  profilanswer

kk1 ki aurais la meme konfig ke moa poorais me kopier too l ini ?

g pas de minitel

---------------
n°846282
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 13-10-2002 à 10:17:57  profilanswer

:D  

xp2k@2k1, epox 8k5a2+, 512 mo pc2700  (fsb138/ram 174), gf4ti4200@4600, fortissimo

n°846284
vachefolle
Transactions (0)
Posté le 13-10-2002 à 10:19:47  profilanswer

[URL]
Protocol=unreal
ProtocolDescription=Unreal Protocol
Name=Player
Map=Index.ut2
LocalMap=NvidiaLogo.ut2
NetBrowseMap=Entry.ut2
Host=
Portal=
MapExt=ut2
EXEName=UT2003.exe
SaveExt=usa
Port=7777
Class=Engine.Pawn
Character=Gorge

[FirstRun]
FirstRun=2107

[Engine.Engine]
RenderDevice=D3DDrv.D3DRenderDevice
;RenderDevice=Engine.NullRenderDevice
;RenderDevice=OpenGLDrv.OpenGLRenderDevice
AudioDevice=ALAudio.ALAudioSubsystem
NetworkDevice=IpDrv.TcpNetDriver
DemoRecordingDevice=Engine.DemoRecDriver
Console=XInterface.extendedconsole
GUIController=XInterface.GUIController
Language=int
Product=UT2003
GameEngine=Engine.GameEngine
EditorEngine=Editor.EditorEngine
DefaultGame=XGame.XDeathmatch
DefaultServerGame=XGame.XDeathmatch
ViewportManager=WinDrv.WindowsClient
;ViewportManager=SDLDrv.SDLClient
Render=Render.Render
Input=Engine.Input
Canvas=Engine.Canvas
CdPath=F:

[Core.System]
PurgeCacheDays=30
SavePath=../Save
CachePath=../Cache
CacheExt=.uxx
Paths=../System/*.u
Paths=../Maps/*.ut2
Paths=../Textures/*.utx
Paths=../Sounds/*.uax
Paths=../Music/*.umx
Paths=../StaticMeshes/*.usx
Paths=../Animations/*.ukx
Paths=../Saves/*.uvx
Suppress=DevLoad
Suppress=DevSave
Suppress=DevNetTraffic
Suppress=DevGarbage
Suppress=DevKill
Suppress=DevReplace
Suppress=DevCompile
Suppress=DevBind
Suppress=DevBsp

[Engine.GameEngine]
CacheSizeMegs=32
UseSound=True
ServerActors=IpDrv.MasterServerUplink
ServerActors=UWeb.WebServer
ServerPackages=Core
ServerPackages=Engine
ServerPackages=Fire
ServerPackages=Editor
ServerPackages=IpDrv
ServerPackages=UWeb
ServerPackages=GamePlay
ServerPackages=UnrealGame
ServerPackages=XEffects
ServerPackages=XPickups
ServerPackages=XGame
ServerPackages=XWeapons
ServerPackages=XInterface
ServerPackages=Vehicles
ServerPackages=TeamSymbols_UT2003
MainMenuClass=XInterface.UT2MainMenu
ConnectingMenuClass=XInterface.MenuConnecting
DisconnectMenuClass=XInterface.UT2NetworkStatusMsg
UseStaticMeshBatching=True

[WinDrv.WindowsClient]
WindowedViewportX=640
WindowedViewportY=480
FullscreenViewportX=1024
FullscreenViewportY=768
MenuViewportX=640
MenuViewportY=480
Brightness=0.800000
Contrast=0.700000
Gamma=0.800000
UseJoystick=False
CaptureMouse=True
StartupFullscreen=True
ScreenFlashes=True
NoLighting=False
MinDesiredFrameRate=35.000000
Decals=True
Coronas=True
DecoLayers=True
Projectors=True
NoDynamicLights=False
TextureDetailTerrain=Higher
TextureDetailWorld=Higher
TextureDetailRenderMap=Higher
TextureDetailLightmap=Higher
TextureMaxLOD=0
TextureMinLOD=0
NoFractalAnim=False
ScaleHUDX=0.000000

[SDLDrv.SDLClient]
WindowedViewportX=640
WindowedViewportY=480
FullscreenViewportX=800
FullscreenViewportY=600
MenuViewportX=640
MenuViewportY=480
Brightness=0.800000
Contrast=0.700000
Gamma=0.800000
UseJoystick=False
JoystickNumber=0
IgnoreHat=False
JoystickHatNumber=0
CaptureMouse=True
StartupFullscreen=True
ScreenFlashes=True
NoLighting=False
MinDesiredFrameRate=35.000000
Decals=True
Coronas=True
DecoLayers=True
Projectors=True
NoDynamicLights=False
TextureDetailInterface=Normal
TextureDetailTerrain=Normal
TextureDetailWorld=Normal
TextureDetailRenderMap=Normal
TextureMaxLOD=0
TextureMinLOD=0
NoFractalAnim=False

[Engine.Player]
ConfiguredInternetSpeed=10000
ConfiguredLanSpeed=20000

[ALAudio.ALAudioSubsystem]
UseEAX=False
Use3DSound=False
UseDefaultDriver=True
CompatibilityMode=False
UsePrecache=True
ReverseStereo=false
Channels=32
MusicVolume=0.360000
AmbientVolume=0.300000
SoundVolume=1.000000
DopplerFactor=1.000000
Rolloff=0.500000
TimeBetweenHWUpdates=15.000000
DisablePitch=False
LowQualitySound=False

[IpDrv.TcpNetDriver]
AllowDownloads=True
ConnectionTimeout=120.0
InitialConnectTimeout=200.0
AckTimeout=1.0
KeepAliveTime=0.2
MaxClientRate=20000
SimLatency=0
RelevantTimeout=5.0
SpawnPrioritySeconds=1.0
ServerTravelPause=4.0
NetServerMaxTickRate=20
LanServerMaxTickRate=35
DownloadManagers=IpDrv.HTTPDownload
DownloadManagers=Engine.ChannelDownload
AllowPlayerPortUnreach=False
LogPortUnreach=True

[IpDrv.HTTPDownload]
RedirectToURL=
ProxyServerHost=
ProxyServerPort=3128
UseCompression=True

[Engine.DemoRecDriver]
DemoSpectatorClass=Engine.DemoRecSpectator
MaxClientRate=25000
ConnectionTimeout=15.0
InitialConnectTimeout=200.0
AckTimeout=1.0
KeepAliveTime=1.0
SimLatency=0
RelevantTimeout=5.0
SpawnPrioritySeconds=1.0
ServerTravelPause=4.0
NetServerMaxTickRate=60
LanServerMaxTickRate=60

[Engine.GameReplicationInfo]
ServerName=Another UT2003 Server
ShortName=UT2 Server
ServerRegion=0
AdminName=
AdminEmail=
MOTDLine1=
MOTDLine2=
MOTDLine3=
MOTDLine4=

[IpServer.UdpServerQuery]
GameName=ut2

[IpDrv.UdpBeacon]
DoBeacon=True
BeaconTime=0.50
BeaconTimeout=5.0
BeaconProduct=ut2

[D3DDrv.D3DRenderDevice]
DetailTextures=True
HighDetailActors=True
SuperHighDetailActors=False
UsePrecaching=True
UseTrilinear=True
AdapterNumber=-1
ReduceMouseLag=False
UseTripleBuffering=False
UseHardwareTL=True
UseHardwareVS=True
UseCubemaps=True
DesiredRefreshRate=120
UseStencil=False
Use16bit=False
Use16bitTextures=False
UseVSync=False
LevelOfAnisotropy=1
DetailTexMipBias=-2.000000
DefaultTexMipBias=-2.000000
UseNPatches=False
CheckForOverflow=False
DecompressTextures=False
UseXBoxFSAA=False
DescFlags=0
Description=

[OpenGLDrv.OpenGLRenderDevice]
DetailTextures=True
HighDetailActors=True
UsePrecaching=True
UseTrilinear=True
UseStencil=False
MaxTextureUnits=8
VARSize=20

[Engine.NullRenderDevice]
DetailTextures=True
HighDetailActors=True
UsePrecaching=True
UseStencil=False

[Editor.EditorEngine]
UseSound=True
CacheSizeMegs=32
GridEnabled=True
SnapVertices=False
SnapDistance=1.000000
GridSize=(X=4.000000,Y=4.000000,Z=4.000000)
RotGridEnabled=True
RotGridSize=(Pitch=1024,Yaw=1024,Roll=1024)
GameCommandLine=-log
FovAngleDegrees=90.000000
GodMode=True
AutoSave=True
AutoSaveTimeMinutes=5
AutoSaveIndex=6
UseAxisIndicator=True
MatineeCurveDetail=0.1
ShowIntWarnings=False
UseSizingBox=True
RenderDevice=D3DDrv.D3DRenderDevice
AudioDevice=ALAudio.ALAudioSubsystem
NetworkDevice=IpDrv.TcpNetDriver
DemoRecordingDevice=Engine.DemoRecDriver
Console=Engine.Console
Language=ute
AlwaysShowTerrain=False
UseActorRotationGizmo=False
LoadEntirePackageWhenSaving=0
EditPackages=Core
EditPackages=Engine
EditPackages=Fire
EditPackages=Editor
EditPackages=UnrealEd
EditPackages=IpDrv
EditPackages=UWeb
EditPackages=GamePlay
EditPackages=UnrealGame
EditPackages=XGame_rc
EditPackages=XEffects
EditPackages=XWeapons_rc
EditPackages=XPickups_rc
EditPackages=XPickups
EditPackages=XGame
EditPackages=XWeapons
EditPackages=XInterface
EditPackages=XAdmin
EditPackages=XWebAdmin
EditPackages=Vehicles

[UWeb.WebServer]
Applications[0]=xWebAdmin.UTServerAdmin
ApplicationPaths[0]=/ServerAdmin
Applications[1]=xWebAdmin.UTImageServer
ApplicationPaths[1]=/images
DefaultApplication=0
bEnabled=False

[Engine.Console]
ConsoleHotKey=9
TimePerTitle=30.0
TimePerDemo=60.0
TimePerSoak=3600.0
TimeTooIdle=60.0
DemoLevels[0]=DM-Curse3
DemoLevels[1]=DM-Antalus
DemoLevels[2]=CTF-Chrome
DemoLevels[3]=DOM-SunTemple
DemoLevels[4]=BR-Endagra

[Engine.AccessControl]
AdminPassword=
KickToMenu=Xinterface.UT2NetworkStatusMsg
GamePassword=

[Engine.GameInfo]
GoreLevel=0
MaxSpectators=2
MaxPlayers=32
AutoAim=0.000000
GameSpeed=1.000000
bChangeLevels=True
bStartUpLocked=False
bNoBots=False
bAttractAlwaysFirstPerson=False
NumMusicFiles=13
bEnableStatLogging=true
HUDType=Engine.Hud
MaxLives=0
TimeLimit=0
GoalScore=0
bWeaponStay=False
GameDifficulty=1.000000
AccessControlClass=Engine.AccessControl

[Engine.AmbientSound]
AmbientVolume=0.25

[Engine.LevelInfo]
PhysicsDetailLevel=PDL_High
bLowSoundDetail=False
DecalStayScale=1.000000
bNeverPrecache=false

[xInterface.Tab_MultiplayerHostMain]
LastGameType=XGame.xDeathmatch
LastMap=DM-Antalus

[xInterface.Tab_InstantActionMain]
LastGameType=XGame.xDeathmatch
LastMap=DM-Flux2
LastBotSkill=3
LastBotCount=10
LastUseMapBots=False
LastUseCustomBots=False

[xInterface.Tab_InstantActionBaseRules]
LastFriendlyFire=0
LastWeaponStay=True
LastTranslocator=False
LastGameSpeed=1.0
LastGoalScore=0
LastTimeLimit=0
LastMaxLives=0

[xInterface.Tab_IADeathMatch]
LastFriendlyFire=0.000000
LastWeaponStay=True
LastTranslocator=False
LastGameSpeed=1.000000
LastGoalScore=99
LastTimeLimit=0
LastMaxLives=0
LastAutoAdjustSkill=False

[xInterface.Tab_IATeamDeathMatch]
LastFriendlyFire=0
LastWeaponStay=True
LastTranslocator=False
LastGameSpeed=1.0
LastGoalScore=35
LastTimeLimit=15
LastMaxLives=0
LastAutoAdjustSkill=False

[xInterface.Tab_IACaptureTheFlag]
LastFriendlyFire=0.000000
LastWeaponStay=True
LastTranslocator=True
LastGameSpeed=1.000000
LastGoalScore=3
LastTimeLimit=15
LastMaxLives=0

[xInterface.Tab_IABombingRun]
LastFriendlyFire=0
LastWeaponStay=True
LastTranslocator=True
LastGameSpeed=1.0
LastGoalScore=21
LastTimeLimit=15
LastMaxLives=0

[xInterface.Tab_IADoubleDomination]
LastFriendlyFire=0
LastWeaponStay=True
LastTranslocator=False
LastGameSpeed=1.0
LastGoalScore=3
LastTimeLimit=15
LastMaxLives=0

[xInterface.Tab_InstantActionMutators]
LastActiveMutators=

[xInterface.Tab_MultiplayerHostServerSettings]
bDedicated=False
bLanPlay=False
BotSkill=1
bUseDefaults=False
bUseCustomBots=False
MinPlayers=0
MaxPlayers=16
MaxSpecs=2
AdminName=Admin
AdminPass=
GamePass=
bCollectStats=False
bBalanceTeams=True

[xInterface.ExtendedConsole]
ConsoleHotKey=192
PasswordPromptMenu=XInterface.UT2GetPassword

[XInterface.GUIController]
MenuMouseSens=2.328127
bModAuthor=False

[XGame.xDeathMatch]
HUDType=XInterface.HudBDeathMatch
MaxLives=0
TimeLimit=0
GoalScore=25
bTeamScoreRound=False
bPlayersMustBeReady=False
bAllowTaunts=True
bForceRespawn=False
bWeaponStay=false

[XGame.xTeamGame]
HUDType=XInterface.HudBTeamDeathMatch
MaxLives=0
TimeLimit=0
GoalScore=60
bTeamScoreRound=False
bAllowTaunts=True
FriendlyFireScale=0
MaxTeamSize=16
bForceRespawn=False
bWeaponStay=true

[XGame.xCTFGame]
HUDType=XInterface.HudBCaptureTheFlag
MaxLives=0
TimeLimit=0
GoalScore=0
bTeamScoreRound=False
bAllowTaunts=True
FriendlyFireScale=0
MaxTeamSize=16
bForceRespawn=False
bWeaponStay=true

[XGame.xDoubleDom]
HUDType=XInterface.HudBDoubleDomination
MaxLives=0
TimeLimit=0
GoalScore=3
bTeamScoreRound=False
bAllowTaunts=True
TimeToScore=10
TimeDisabled=10
FriendlyFireScale=0
MaxTeamSize=16
bForceRespawn=False
bWeaponStay=true

[XGame.xBombingRun]
HUDType=XInterface.HudBBombingRun
MaxLives=0
TimeLimit=0
GoalScore=15
bTeamScoreRound=False
bAllowTaunts=True
FriendlyFireScale=0
MaxTeamSize=16
bForceRespawn=False
bWeaponStay=true

[IpDrv.MasterServerLink]
LANPort=11777
LANServerPort=10777
CurrentMasterServer=0
MasterServerPort[0]=28902
MasterServerAddress[0]=ut2003master1.epicgames.com
MasterServerPort[1]=28902
MasterServerAddress[1]=ut2003master2.epicgames.com
MasterServerPort[2]=0
MasterServerAddress[2]=
MasterServerPort[3]=0
MasterServerAddress[3]=
MasterServerPort[4]=0
MasterServerAddress[4]=

[XInterface.ServerBrowser]
bOnlyShowStandard=False
bOnlyShowNonPassword=True
bDontShowFull=False
bDontShowEmpty=False
DesiredMutator=Any
CustomQuery=
StatsServerView=SSV_Any

[XInterface.Browser_ServerListPageFavorites]

bonne lecture

---------------
n°846290
ratur

Transactions (0)
Posté le 13-10-2002 à 10:25:45  profilanswer

pfff quel gâchi ...

T'aurais pas pu copier seuleument les parties essentielles ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :

Sujets relatifs
2 p'ites question sur UT 2003 US beta !!!!!!!!!!!!!2 p'ites question sur UT 2003 US beta !!!!!!!!!!!!!
UT 2003, y a pas un mode comme ds UT ??Alors la Démo de Fifa 2003 ell est comment ????
[FF7] Final Fantasy VII sur GeForce1, 2... c'est possible !topic officiel: LNF manager 2003
UT 2003, il sera vendu a combien ???unreal tournament 2003
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Unreal Tournament 2003 : Patch Final Dispo !!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)